Par saison
Marques populaires
Livraison gratuite
Montage disponible
Livraison 2-3 jours ouvrables
14 jourspolitique de retour
1240 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6465 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté1240 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 14194000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 1240 de 1240 avis
Opinion non vérifiée
Les pneus Fulda ECOCONTROL sont vraiment dignes d'intérêt :) Cela vaut la peine de les acheter. Le prix est tout à fait abordable et presque chaque conducteur peut se permettre d'en acheter un jet. Je dois vous dire que les pneus Fulda ECOCONTROL vous garantisent une tenue de route excellente sur chaussées mouillées et sèches. Les pneus Fulda ECOCONTROL sont vraiment résistants au phénomène d'aquaplaning. Leur comportement sur la route dans n'importe quelles conditions est irréprochable :) Un bon produit allemand. Concernant les virages, mes observations sont tout à fait positives. Je me sens en sécurité lors de la conduite. Je fais confiance à ces pneus-là. Je vous recommande les pneus Fulda ECOCONTROL qui offrent une excellente adhérence et une précision de conduite. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 5/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Jean
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
Méditer sur les nouveaux pneus d'été trouvé Oponeo écrit le consultant, et ainsi a commencé l'aventure de Fulda. Les pneus à des prix abordables et surtout des experts qui m'a recommandé un très bon pneu critères de WDG. Il est tombé juste à Fulda, 100% de satisfaction de votre achat. Valeur plus élevé que prévu. Les pneus très bon exercice sur des surfaces sèches, telles que l'asphalte collé pour permettre des vitesses plus élevées, très bonne adhérence latérale, la résistance au roulement, bien sûr, sont un plus, la consommation de carburant a été réduite de près d'un litre, de sorte nom EcoControl comme le plus précis. Il répond bien aux mouvements de direction tournée avec la voiture beaucoup plus facile et des vitesses beaucoup plus lisses. La pluie sans frais vers l'avant, mais aussi vérifier dans les flaques profondes, et voici une grande surprise et disperser rapidement l'eau pour arrêter la voiture, dans le pneu ci-dessus avait peur de déplacer le volant dans une flaque d'eau et pousser la pédale de frein plus vigueur. Si quelqu'un brise le grip lorsque les pluies ne permettent pas le coup d'embrayage, étrange que le pneu ne poślizgła même pas quand cela se produit une fois przeboksuje et de progresser. Le pneu est stable après un parcours de 14.500 en mai de cette année, aucun signe d'usure sur les pneus, l'avant face doucement enregistrement des pneus avant Fulda, il est revenu comme si directement de l'usine. Les pneus inégalités bien tolérés se sentent comme je conduisais la voiture au moins une classe au-dessus. Il est très calme, vous pouvez entendre le vent dans une fenêtre ouverte. Il n'y a pas de pneus de couleur sur l'asphalte rugueux est assez bruyant, mais ce n'est pas dans notre :) asphalte. Avec un freinage brusque traction est pas cassé, il a été la plus grande surprise, la voiture arrêtée et a obtenu :). Je recommande le chaud sur ces pneus, j'écrire des commentaires de l'expérience de conduite dans le Seicento, mais a dû faire face à cette voiture sait ce qui peut faire de ce petit couloir en particulier avec le moteur 1.1;). voyage quotidien à l'école 45 km et le week-end pour travailler autour de 60km, sur de longues distances gardent leur traction et acoustique. Habituellement, je sors de la ville, mais rien ne leur manque ou de la remorque avec une forte traction. pneus d'apparence semblent être légèrement sportive beau pneu asymétrique ressemble vraiment bon dans alufelgach. L'hiver peut certainement acheter Fulda, si le budget le permet, bien sûr, car il est un peu plus cher, peut-être le patron va lancer une petite prime hehe :) J'Oponeo un service, un service professionnel et gratuit, livraison rapide, rien plus et rien de moins. Hautement recommandé, le pneu peut gérer en toute sécurité les voitures plus puissantes. 100% de satisfaction de votre achat. Une salutation et de bonnes largeurs. :) Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 4/5
Marcin Binek
Je décidai sur ces pneus après avoir lu des dizaines de commentaires des pneus différents et, bien sûr, guidés par leur propre expérience. Le choix était si conscient et réfléchi. Je conduis des dizaines de milliers de kilomètres, dont 3/4 est le chemin et le reste est conduite en ville et un peu de terre. Deux Ford Focusami. Malheureusement, je ne suis pas entièrement satisfait de ces pneus: En ce qui concerne la manipulation, vraiment rien, ils ne peuvent pas être accusés de: pneus de route a le pavé sec sensationnel et humide. Si vous affolez pas, vous ne verrez pas la différence de comportement. Pas mal drains eau. Même avec la neige de faibles chutes de neige se porte plutôt bien. Il ne rompt pas même avec une adhésion plus stricte à charger. Lorsque serré tour sans grincement. Vous ne voyez pas une usure importante de la bande de roulement. Je ne l'ai pas compris ne va jamais plat, même la conduite dans une zone qui est favorisé des pics, le gravier pointu, etc. Ma profession se réfère au bruit des pneus, je ne sais pas comment et ce qui est mesuré, mais selon la description est de 69 dB. Dans une voiture identique K425 bande de roulement qui Hankooki Kinrgy ECO, qui est le bruit de 71 dB producteur. À ma grande surprise Hankooki sont beaucoup plus silencieux. LOT. Sur toutes les surfaces. Fulda se comportent comme tel que le silence PERFECT AS SMOOTH NO GLASS et l'asphalte rugueux. surface idéale, qui, dans notre presque disparu. Ceci est une nuisance que l'autoroute 110 kmh A4 Wroclaw courbe et ne peut pas écouter la radio aussi doucement. Il est seulement le bruit à haute fréquence provenant des roues. Par conséquent, si vous êtes au volant de la Focus ou toute autre voiture avec un peu de suspension plus fort, vous ne serez pas heureux avec ces pneus ou faire la paix avec le bruit. pneus acheter la prochaine pour mon approche ne sera certainement pas le modèle de Fulda et 99% HANKOOK. Lire plus Cacher
Marek Paweł K.
'97 Vintage et de façon modérée pilote Astra principalement dans la ville. Sec et humide la voiture se comporte très bien en eux sans caprices, jetant la piscine. L'inhibition de la plus féroce ne me cause pas même critique ou blocage des roues et voiture jouet sans rappel. Ville "retour", à des vitesses plus élevées, la voiture arrête à une bonne distance. Barum pneus ci-dessus sont Brillantis et ont conduit à plus clairement le pire, l'inhibition du côté de la coulée et la roue de blocage, indépendamment de la force. Le seul inconvénient à mon avis, est-ce que vous avez à choisir soigneusement la pression pour le type de route et le chargement de la voiture. Quand Barumach indépendamment de la pression entraîné de la même manière. Fulda gonfle la ville et non un fardeau et la ville comme une horloge, il a parcouru le chemin le plus long sans changer la pression et le sentiment que la voiture réagit pire et plus difficile. Légèrement dopompowane à une charge plus élevée et revenir immédiatement à la normale va parfaitement. Lorsque vous revenez tendance Déchargé pour bain de lumière, drainant un peu d'air et se passe bien et facile à manipuler. À des vitesses plus élevées de l'ordre de 120/130 kmh, mais a peu jeté l'âge de la voiture et la suspension douce qui monte un peu et ne sont pas assez serré pour nawierzchni.Poza ce que vous ressentez, ma voiture est clairement conçu pour la conduite en ville . Incinération a également diminué par rapport à Barumów, donc une moyenne d'environ 1,5 l / 100 km, tels que, mais pas beaucoup du moteur d'origine huit soupapes 1.4, qui est installé dans le plus faible de ce modèle, qui est encore plus de 100 km, encore plus décemment: D. Résumant les pneus idéaux pour une conduite silencieuse et modérée, à la fois en ville et sur la route. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
grounge
pneus sont vraiment à recommander, je l'ai dit juste après l'achat du véhicule sans norme Skoda espoir Barumów montées opinions étourdis Bravurius. Je veux dire, il était probablement le meilleur que je pouvais faire, comme en témoigne mon récent coup de pouce à Zakopane dans des conditions de pluie identiques Fabia (société), mais avec les pneus d'origine. Barumy Zakopianka glissement humide sans pitié, aucune confiance, et même la consommation de carburant et une augmentation du bruit. La différence tout simplement colossal. Fulda, dans un même bien (niskiej!) A un très bon prix de certitude de sec, stable (ne peut pas grand, mais bon) dans les coins, excellent (vraiment!) Adhérence sur sol mouillé, bien, sauf peut-être flaques d'eau profondes où l'eau légèrement "a", bien que la bande de roulement profonde encore. Le bruit est normal. une surprise très positive est leur "ECOlogiczność" - la consommation de carburant est d'environ 0,3-0,5 l / 100 km = 7-10% inférieur (4,7-5,2 l / 100 km au lieu régulièrement 5-5, 5 l /) 100 km Barumach - VÉRIFIÉ! Eh bien, vraiment excellent usure: 35 000 km sur les roues avant ont la moitié de roulement (diesel), sur le dos de la consommation est symbolique. Jeté 100 000 à rien. Dans l'ensemble, d'excellents pneus, en particulier pour une conduite très agressive (point de vue de l'aile la folie, la possibilité voyage Fabia à Paris et retour 160 -180 kmh ou supprimés sans protestation). Pour les personnes qui préfèrent sauver;) Lire plus Cacher
pietrek
Fulda ECOCONTROL
L'étude
Dimension
évalué
Place
Données techniques
Fulda ECOCONTROL été pneu est considéré comme classe moyenne classe, c'est-à-dire caractérisé par un très bon rapport qualité-prix.
Vous regardez le pneu dans la dimension 175/80 R14. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 15 pouce.
Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette
classe D - efficacité énergétique
classe C - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 88 - la charge maximale que le pneu peut supporter 560 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 189 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
Numéro non surtaxé
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients