02 880 00 18
02 880 00 18
Fermé
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Goodyear EAGLE F1 GSD3
Goodyear EAGLE F1 GSD3 - Evaluations des utilisateurs
4
5
6
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Mati
4,2
Les pneus ont été fondées sur la roue dans la voiture je l'ai acheté, et ils ne sont plus les premières nouvelles et après avoir conduit 25.000 kilomètres doivent être remplacés par de nouveaux ou pas aussi mauvais que les pneus tendres et je dois admettre que est un pneu très bon pour les conditions sèches adhèrent au collant, humide ou pire (dans un pays où les routes "afalty brut" sont). Je suis très heureux avec eux. Plutôt acheter, mais aussi médite sur l'arrêt Yokohama.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Przemo
4,2
Le gros pneu, les courbes de przyczpność idéales, il est difficile me dérange, dans tous les cas, en laissant des barres noires sur le chemin, semble très bon, résistant aux routes polonaises et freine tous les jours! surface adhérence sur sol mouillé un peu moins, mais certainement acceptable, le doux bruit pendant la conduite sur l'abrasion ne pas écrire, parce que trop de nombreux aspects positifs de son ami, plutôt que négative, très bon, recommandé!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
grzesiek
4,2
pneus super. Confort, l'apparence, le bruit très appréciés. Auparavant, je devais Dunlopy Sport Maxx et je ne suis pas très heureux avec eux. Même le prix tout à fait raisonnable, car les 300 PLN par pièce, vous pouvez déjà acheter. Le seul inconvénient est la bande de roulement de disparaître rapidement. Mais il est un «quelque chose pour quelque chose" un peu d'un sou pour le confort et la sécurité. Je recommande! Stocker dans Bydgoszcy aussi impeccable.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Goryl84
4,2
Tire semble Cosaque: grip] courbes dans des conditions sèches est une révélation! humidifier un peu moins, mais bon. le bruit est pas si ennuyeux. le seul inconvénient est malheureusement abrasion: / millimètres rapidement la bande de roulement disparaît. étonnamment faible résistance au roulement, des promenades relaxantes voitures et de la nourriture. General Tire est amusant, mais je porter grâce, je dois pas d'argent pour acheter un nouveau à chaque fois.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Zbigniew Stefanowski
4,2
excellents pneus sur des surfaces humides et sèches. En hiver, quand la neige tombe glace plus épaisse ou de grésil ou il y a une tragédie complète (l'incapacité de se déplacer plusieurs fois en voiture du parking et st 180 1-60 km / h lors de la conduite en ligne droite, la couche épaisse boue przymarzniętego). Ces pneus ne peuvent pas être considérés comme un an, juste avant l'arrivée des neiges de l'hiver remplacé.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
Dymek
4,2
pétard de pneu. Bonne adhérence, même lors de la conduite au-delà de 200 km / h peut être sûr que les pneus. Après une courbe la voiture va comme Sticky, la pluie aussi très bon. Eh bien sentir ses limites d'adhérence à la fois le contrôle de dérapage sur sol mouillé et sec et la voiture d'entraînement de roue arrière, une bonne résistance à l'aquaplaning. Tire racheter :)
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
owen
4,2
l'eau monte mieux que prévu, coupe pneus flaques sur la route mouillée, je me sens en sécurité. grande précision de conduite automobile sèche est devenue plus sensible aux mouvements du volant. le seul inconvénient est moins d'atténuation des inégalités peu court, mais presque certainement accumuler la même chose ... à moins que quelqu'un arrive avec une meilleure bande de roulement :))
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Adam
4,2
Je ne l'ai jamais eu des pneus afin rewalcyjnych sur une chaussée mouillée! Bien qu'il soit inaudible wieżdża une grande flaque d'eau. Étant donné que les conditions sèches sont des pneus décents sont vraiment digne de la recommandation. La distance de freinage sur sol mouillé est pas plus de 10 à 15% plus long que le freinage sec, sec est si impressionnant.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Romo
4,2
Après avoir essayé plusieurs pneus de sport retour à la F1. J'ai eu une comparaison avec le PZero Nero, Exalto 2 Rainsport1, SP9000 - que Pirelli est dans la même classe, le meilleur humide sec est pire à mon avis. Il est déjà mes trois F1, espérons pas le dernier;] Première fabrication en Chine, mais la différence jusqu'à présent ne vois pas - seulement le prix a beaucoup baissé :)
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
fryta
4,2
Je ne comprends pas les commentaires pneus sont bruyants ... camions jeździcie que vous pouvez, et donc ... par rapport à Continental et Dunlop avait dans la voiture aussi calme comme une église. Je vais à une voiture de chemin de fer, même en cas de freinage d'urgence. Que nos routes cahoteuses bol urywającymi ... Gardez cela à l'esprit! Tirez la classe à mon avis.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
4
5
6
Evaluation totale du pneu
3,7
Confort
3,8
Conduite
4,0
Terrain
-
Frais
3,2
Acheter