Par saison
Marques populaires
195/45 R17 81 W
Livraison 2 jours ouvrables
14 jourspolitique de retour
Livraison gratuite
Montage disponible
657 opinions
Goodyear EAGLE F1 GSD3
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 8305 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté657 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 10375000 km
Style de conduite habituel
rapide et agressif
Résultats : 657 de 657 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
Audi TT, 200HP, sortie à l'avant. Contrairement à certaines opinions, il est pas si difficile zaboksować l'exécution dynamique. Cependant, la traction lors de l'accélération sur un taux de surface sèche est très bonne. adhérence sur sol mouillé estimée me 4 simplement parce essai sur sol mouillé. tir à sec à haute vitesse sur de plus longues courbes de la route parce qu'ils ne connaissent pas les limites d'adhérence et j'avoir confiance en eux, même si elle peut être une question d'expérience. En conduite normale (sans manerwów aiguë) n'a pas encore me échoué. Une fois dans le (vide) la taille moyenne du rond-point dans la ville un peu, pour voir comment ils se comportent - brièvement du véhicule a légèrement diminué, ce qui m'a un peu surpris - mais il était une courbe assez serré. S'il n'y a pas de problème en termes de volume des pneumatiques. Je suis d'accord avec le prédécesseur, sans dosseret pour protéger les roues en alliage, de sorte que vous devez être prudent avec les bordures. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 3/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Michał
Au bout de 2 semaines d'utilisation des bulles produites dans la paroi latérale du pneu. La plainte n'a pas été donnée, je reçus l'information qui devait conduire dans un trou, mais il n'a pas été une situation de ce genre. Un autre pneus peuvent généralement acheter au magasin. Bien que plus cher, au moins je suis sûr que la performance même dans un tel cas. En ce qui concerne les mêmes pneus, ce qui est très bon pour la peau sèche et humide sur les longues distances de tragédie, plonge souvent des voitures dans les flaques d'eau longitudinales. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Grzesiek
Le pneu avec de bonnes performances, en particulier sur les routes mouillées. une bonne adhérence, comme toujours, est plus abrasion racheté, mais la tragédie est pas. Vous ne manquez pas l'attention de chaque changement de pneus d'hiver, car le pneu n'a pas de incisions transversales et ne tient pas la neige. Il est généralement recommandé. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 5/5
Luc
Je suis très content de mon achat de ces pneus disperser l'eau de puits, ont une bonne adhérence au substrat. Apparemment planter bientôt, mais pour 3-4 mois de Voyage (environ 8.000. Miles) ne se réalise pas. Et bien sûr, il ressemble beaucoup. Dans l'ensemble, hautement recommandé. Lire plus Cacher
Driver
Je l'ai acheté ces pneus parce que l'usine avait le même, mais a dû les changer en raison de leur âge (6 ans), car ils ont perdu leurs propriétés associées à l'adhérence dans les virages et je voudrais quand le pneu est le chemin et rien est pour toujours, même un bon pneu. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 4/5
Krzysztof
Pirelli P0 mieux qu'ils ont km 20tys et 75% de la bande de roulement, et Pirelli P0 conduit 32tys.? Tout changement dans le véhicule avant et après recommandé, à droite de l'alignement des roues! Lire plus Cacher
Ber Ryszrad
Il est dommage que ne produisent plus sont rewelacyjne.Właśnie a commencé à arracher deux jeux sur les nouvelles, mais ils ne sont pas pas cher look et driveability ont décidé de choisir. Lire plus Cacher
Andrew
Selon moi, il est un pneu qui combine les meilleures caractéristiques des pneus pour un prix plus élevé poółki plus abordable Lire plus Cacher
paweł Fred
Ils sont super recommande pas comment ils regardent, parce qu'ils regardent beaucoup dans leur gestion. Lire plus Cacher
Neptun
Très bons pneus haute performance, mais malheureusement, d'un côté et qui se chevauchent rapidement. Lire plus Cacher
Adagio
Opinion non vérifiée
Le meilleur du monde dans ça catégorie !!!! Lire plus Cacher
Delon
Premièrement: ne pas conduire de manière agressive, mais rapide et dynamique - rajdowo jamais monté, mais pas fou. Je l'ai acheté ces pneus parce que mon préféré Dunlop SP9000 pas de place dans cette taille. J'ai une valorisation élevée sur les deux pneus, mais probablement avec une légère tendance à Goodyear. Excellent grip et continuer tout droit et courbé sur le sec et humide très bon (lire plus de commentaires). Étant donné que c'est un pneu d'été ne juge pas sur la neige et la glace - J'espère que ces suicides sur nos routes ne fonctionnent pas même quand je sais que je me trompe. Après avoir surmonté la vitesse critique du pneu très doucement elle façonne à accroître la confiance et peut-être permettre une correction d'erreur. SP9000 et surtout d'autres pneus ne fournissent généralement pas une marge, et bien avant "tomber" sur une planche à roulettes. particulièrement louable kilométrage fatigué, même si je ne suis pas en mesure de contrôler le paramètre d'aquaplaning probablement l'un des plus importants pour moi - la pluie et les flaques d'eau abondantes ont bien fait dans les coins les plus (bien que beaucoup mieux que la concurrence). Je préfère grab humide l'arc était plus élevé. Je conduis une route de 40% la ville de 60%, à la fois majeur et mineur. Vitesse de déplacement hors de la ville à 120-140 k / h, mais le autobahnnie également être vérifiée. pneu à répéter, mais je certainement essayer Bridgestone Potenza RE050 tente. Lire plus Cacher
Falcon
pneus "Soft" ne grincent quand vous commencez et transférer le couple à la route. Dans des conditions sèches, ils se comportent immédiatement comme d'autres marques à chaud (dur) de pneus. Fournir une prise sensationnelle sur les surfaces mouillées et a même l'impression que seulement humide sont dans leur élément. Tout le monde devrait ralentir sur les routes humides et glissantes, méfiez-vous des flaques d'eau et vous pouvez rester en dehors de ces pneus si un seul des autres chaînes sur les roues sur une route de montagne en hiver. L'expérience de conduite est certainement élevé pour compenser l'usure. Dans des conditions sèches, serpentine donne lors de la conduite à grande vitesse, l'impression d'un petit glissement de 4 roues, qui ne nécessite pas le conducteur à la lutte avec la voiture et vous permet de suivre certains comportements sans crainte d'une perte soudaine de l'adhérence. Dans les rues étroites de coins urbains garder la conduite comme une piste de tramway. Les pneus offrent une excellente traction, direction et freinage dans les chemins de terre, qui fuient et humides remplis de flaques d'eau et les ornières. En bref: composé de caoutchouc et de la bande de roulement est idéal pour nos routes et notre climat. Si vous aimez être dans un pneu vert et l'asphalte ou le frein de stationnement dans les coins d'enroulement et la tige est un mauvais mouvement cyclistes ont choisi. Lire plus Cacher
Tofik
Après avoir traversé la route sur un morceau de chewing-vous ne voulez pas leur dire presque rien de bon. J'ai des lames de rasoir de style de voiture, un peu sur le différentiel d'essieu moteur friction de glissement est un bijou .... perles, mais pas dans les Goodyearach. Presque tous les autres pneus slicks Toyo, Uniroyal humidifie revolver fonctionne comme la dynamite - wchdze donne à son tour gaz et aboyant presque le double Non envole la majeure partie du feu sur la roue extérieure d'entraînement. Même dans humide Goodyear F1 :)? Rien de tout cela - creaks, crépitants, dur, fort et non le sport pneu! Rummage est une chose, mais le roulement des pneumatiques "dans la bande de roulement" de ce dernier, et clairement, et même utilisé comme faisant! Il n'y a aucun doute sur le cas, je sais comment le LSD sur l'essieu avant et 195 ch pressés jusqu'à 9000 rpm. Ces pneus vers le bas, ne convient pas pour autre chose que des regards et «légende». propriétaires quattro A4 etc peuvent avoir une opinion différente, mais 4x4 voiture elle-même compense les lacunes dans les pneus des pauvres, car il y aura toujours un couple de 4 roues même si Matadory Debica semble supportable. Ce n'est pas une production - le stress - ne sont pas chinois et allemand. Parce que certaines personnes attribuent leur mauvaise qualité Made En fait la Chine. Enterrer caoutchouc honnêtement ne le recommande pas. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 3/5
accurated
pneus de haute qualité. Je recommande à tous ceux qui sont exigeants, mais malheureusement, Goodyear note depuis 2006, produit la majeure partie de la taille de la F1 en Chine - est le modèle phare de profancja?! Qui, dans leur gestion, qui est venu avec l'idée brillante de produire ce modèle pour un bol de riz. Je suis surpris et en colère parce que je n'ai pas d'autre alternative aux pneus sur le marché. Je conduisais dans différents pneus de différentes marques, mais F1 est une classe. Le pneu ne correspond pas à la personne idéale qui aime le silence, mais łajby rouler mer calme est pas fatigué et a besoin d'être entendu. Ni est pour l'éternité - ce qui est dommage. Je przejeźdiłem trois saisons, mais les variations więkrzych. Le pneu sec voiture bien plomb dans les courbes et les lignes droites conditions. Lors d'un freinage, l'ABS a vraiment besoin de se reposer et essayer de courir, même sur les routes humides, mais pas tout - même le pneu est pas ceinture peur aux passages pour piétons, où les unités de compétence comme le hockey - savent probablement sentiment. L'inconvénient est que probablement fait en cihina ne sera pas le pneu. Ou peut-être que quelqu'un a déjà essayé les Chinois et est pas si mal. Malheureusement, je ne vais pas le risque. Saludowionka et large Lire plus Cacher
rafalski
Moyenne des pneus, mais pas bon ou très bon, au moins à mon avis. Très bon pneu en termes d'adhérence lors de la conduite hors tension et signal sonore, ce qui est uświadczycie. Le pneu est chauffé puis conserve facilement bien sec, mais avant qu'il ne soit complètement ne colle pas. Avec la conduite agressive, la basse température des pneus disparaît immédiatement et dans mon cas va de l'avant fortement, en dépit de la nature de la voiture (Swift Sport) est un effet beaucoup plus fort que les pneus d'hiver! La voiture est susceptible de perdre la contrôlabilité bientôt complète ou patin, cela se produit en particulier dans des conditions humides et glissantes, la courbe des efforts diligents et des réflexes rapides seront nécessaires. Il ne se compare pas au type de Toyo 888 pneus, mais par rapport aux pneus ER300 collé Turanzy bien pire à mon avis et ne démarre pas nécessairement la voiture. plus amusant et voiture fiable est en cours d'exécution Barum Polaris 2 hiver sec naturellement. Le pneu freine aussi milieu résistant, est maintenant une pointe, mais parce que la largeur du profil 45 dans le 195e Que recommanderaient à un mouvement rapide de l'autoroute vient d'être créé. Lire plus Cacher
0 1
kffiat
Avant d'acheter les pneus de ma voiture, je l'ai lu des centaines de commentaires sur divers forums et les magasins en ligne. Dans mon cas, la thèse de l'usure rapide et le bruit pendant les barrages sont un mythe. Comme quelqu'un caoutchouc brûlé au début de la deuxième voiture, ou entrer des courbes de la main peuvent être. La plupart avant d'acheter, je craignais que le bruit des opinions peut être lu assez souvent. Mais seulement vous pouvez entendre le sifflement du moteur à air et de la lumière pomrukiwania. Bien sûr, je ne peux pas donner une opinion quant à la façon dont les pneus se comportent dans la voiture, de sorte que le cheval sous la pluie est comme monter sur des rails, il n'y a pas de dérapage, la sécheresse est un changement total. Zéro glissement. En silhouette d'addition et l'image de la bande de roulement, il est tout à fait charmant. la distance est relativement faible 10,000 km. mais je ne l'ai pas remarqué aucune usure. Caoutchouc non-fumeurs, car ma voiture est même pas possible, je me sens confortable et sûr. Je salue les autres membres des pneus, en particulier les moins satisfaits. Robert B. Lire plus Cacher
r
Salut! J'ai apprécié ces pneus aujourd'hui. Il monte bien en eux. Ils ont une belle apparence. Mais malheureusement, ils sont trop fragiles pour la route polonaise. La saison d'été se termine. Au début, je l'ai acheté ces pneus en taille 235/45/17 d Votre Audi A6, qui pèse 1.700 kg. Aujourd'hui, je nettoyais les roues et a vu deux énormes cloques (vésicules) dans deux nouveaux pneus (pratiquement tout - nówki) et des vagues. Cloques sont petites - sur - le - Je ne vois pas abrasions de gomme. Je ne sais pas d'où ils viennent. Une fois que j'avais de vieux pneus de voiture "Matador" - Slovaque - après la saison, j'eu la même chose. Et maintenant GoodYear aimé - Matadory m'a rappelé:. (J'ai un problème - pneus neufs - et ils sont maintenant jeté je voudrais ajouter que je viens de trajet en voiture et je suis sûr que je n'ai pas de fossé, bord, etc. Ne pas cacher les trous dans nos belles routes - qui sont probablement przeczyną l'incident selon moi, il est une autoroute allemande Malheureusement pour polonais après ce qui leur est arrivé après une courte période de temps -... pas le recommander. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 1/5
Chaussée mouillée 1/5
Audi A6
2 jeux de pneus que j'avais, je ne voudrais pas changer quoi que ce soit, étant donné que l'usure - brillante - comme quelqu'un a écrit plus tôt - quelque chose pour quelque chose! quand il est mouillé ... rewelka! ao dry'm ne dit pas que, parce que rarement pneu est adapté à 200-250 km / h sur les routes polonaises ... allemandes et West - Opna routes d'Europe orientale est un géant! Le fait qui est juste il y a moi deux saisons, mais ... quelque chose pour quelque chose! vraiment envie de profiter de votre propre voiture, sentir le confort de conduite et la sécurité d'une année intégrale sur pratiquement toutes les surfaces - acheter ces pneus! aa ... et encore une chose - ne pas acheter 2 et 4! en combinaison avec un autre exemple - ils ne fonctionnent pas aussi bien qu'ils ont quatre (set), et de préférence quatre de la même épaisseur! Avait autre chose ... Je pensais le profil 40 à l'avant et 45 à l'arrière - pas même chuchoté ABS ... pneus sont pour ceux qui aiment voyager seuls et peuvent se permettre de dépenser un peu de casques pour une chaussure bien! Je recommande vivement! Des cris de joie. Lire plus Cacher
kramer - A4 klub Polska
Parfait pour les sec, humide un peu moins, mais il est un engagement! Ce pneu a été marqué après une tache humide et de ralentir un peu. Mais ce que signifie ralentir, il reste hors de portée de la plupart des autres pneus secs. Seul un pneu est mieux! Bridgestone S-03, mais le bruit considérablement, bien sec, à moins qu'il dokopie GD! Je lis beaucoup ici de la haute usure! Coffre-fort, un choc rapide, mais ce sont vraiment des pneus de sport, donc vous ne pouvez pas exiger que affrontés en popeline Dunlop 9000! (! Un terrible jeu, quelqu'un a écrit qu'une meilleure prise en main de la F1, est susceptible d'être une blague, SP 9000 se poursuit comme un Barum sec et humide va tuer, mais la bande de roulement est éternel) La vérité est - la plus le coefficient de frottement, il vaut mieux garder l'usure du pneu plus rapide, mais - quelque chose pour quelque chose, il n'y a pas de compromis. Je suis en faveur d'un ami qui dit que si quelqu'un a un peu de gaz dans le sang, il suffit de sélectionner F1 et F1. C'est? Lire plus Cacher
TOMEK
Pneus recommandés pour tous ceux qui aiment sentir la voiture à tout moment. Autoriser voyage sûr et rapide tenant parfaitement asphalte, si sec et humide, ce qui est une surprise très positive dans le cas de fortes pluies et des lieux sur nos routes d'accumulation d'eau. Aquaplaning pratiquement inexistante, bien que les pneus de traction récupérer rapidement. Pour certains inconvénients comprennent une usure rapide et par rapport aux pneus Bridgestone précédentes résistance au roulement plus, ce qui se traduit par une consommation légèrement plus élevée de carburant et une performance légèrement moins bonne, mais avec une version "forte" et non pas un inconvénient. En ce qui concerne le bruit, ils sont forts, mais personnellement, je ne se soucient pas - vous devez vous habituer à elle: D En ce qui concerne le confort, je pense que toute personne qui est à cheval sur ces pneus est la suspension plutôt dur et donc aussi mon choix. La comparaison de nos routes, le confort est difficile à dire;) Lire plus Cacher
Sławek
Tirez idéal pour ceux qui peuvent se permettre de changer de pneus toutes saisons. abrasion Terrible, après avoir conduit 17.000 km ont été 3 à 4 mm dans la bande de roulement (pour l'essieu avant lorsque le lecteur est), un peu en arrière usés. Lorsqu'il est question de maniabilité de la voiture collée sur la route à la fois humide et écouté la surface. Très souvent ASR humide est activée, elle ne se traduit pas, cependant, aucun freinage, les freins secs ou humides brillants. En ce qui concerne le bruit de la route est pas, malheureusement, vous pouvez entendre et il est difficile, mais la décision sur les pneus qui sont besoin presque slickami de savoir que le bruit sera. Empiler des pneus pour la deuxième fois, parce qu'ils ont une courte durée de vie, qui sont trop mous. Comme la glace et la neige pas dire parce que je suis en mesure d'essayer, mais ne recommande pas ces pneus à choisir dans les bois après la pluie, et nous avons le sentiment que, si au lieu de broyage des pneus de patins :) Lire plus Cacher
Tomasz Smolarski
Je me sens comme les pneus, mais j'ai choisi Dunlopy SP 01, était la promotion - 150 zł moins un pneu était alors. Heureusement, le courrier perdu le pneu (et fini offre propmocyjnych) et une boutique au même prix on m'a proposé Eagle F1. Je suis devenu si grand pneu :). Je voyage assez facilement, mais je veux être sûr et plein d'adhérence - et que pour me donne ce pneu. Je me calme même quand plus de 200 sur la route. Et il fournit. Le coût est plus élevé que dans le cas de la concurrence de la marque de bruit. Mais les pneus secs, populaire, surtout dans l'eau, manèges comme un réservoir - et probablement przyczepnie. Au moins une fois sauvé ton cul, avant d'atterrir dans un fossé - la route Rawa - Birchwood, quand je commençais à guy pour la 3e avance. Totalement ne pas fonctionner avec peu de neige - mais est slicks demi pour l'été. Il suffit de télécharger bientôt. Je recommande - vous devriez acheter les propriétés, une excellente maniabilité dans les regards humides et bonnes. Lire plus Cacher
osmial
Je vais le dire - serait l'acheter à nouveau, je ne veux pas d'autres pneus! :) Au moment où ils ont obtenu autour de CV 60K, et exactement deux saisons - et il semble que cela est votre vie, et ils ont fait face à peu près nulle, et la troisième saison ne survivront pas :) Bien sûr que non Je regrette d'acheter, franchement pneus sont collés à la route. pneus ont une très grande surface de contact est plus grand pour que le bruit naturel et la consommation de carburant (dans mon cas, une augmentation d'environ 0,5 l / 100 km par rapport aux pneus d'hiver, mais pas quelque chose pour quelque chose: ) formation assez rapidement et bientôt avéré que peut obtenir Activa environ 30 km / h supérieure qu'auparavant sur d'autres pneus. adhérence sur sol mouillé cela se produit, lumineux et - attendez! - Vous pouvez vous amuser dans la voiture pliante coulissante FWD contrôler entièrement le véhicule et se sentir! Je recommande vraiment, mais attention lorsque vous magasinez pour faux! Lire plus Cacher
uzytkownik
Bien que juste acheté ces pneus (après une longue période, on pensait que -. Il a décidé d'Allemands pro et leur prix courant 407 zł) et est allé à 1500 km, mais je pense qu'ils sont grands. Maintient la voiture collée à la route. Lors du démarrage (ESP-activé) Je peux voir une sortie visible (modérée) Contrairement à d'autres véhicules. Il a plu un peu et je dois dire que la révélation. Pas même en glissant à travers les flaques d'entraînement - aguaplaningu zéro! le volume Comme largement rapporté de ces pneus sont overkill. Ceci est normal pour moi, fredonnant l'asphalte rugueux (très bien) que tout autre, et certainement pas "cliquez sur" Alors que les entreprises à faible coût. D'un autre côté, cependant, que les pneumatiques sont produites, étant donné que même les meilleurs producteurs, le prod. Pas cher sont des marchés diffèrent connu. «Occidentale». J'ai eu l'occasion de pezkonać à ce sujet à une autre occasion pneu de bonne réputation. Lire plus Cacher
gslomek
Bienvenue. Si quelqu'un passe 17tyś. km. année et prévoit l'usure des pneus est presque nulle au moins étrange. L'usure des pneus a tellement de conditions que la comparaison de l'usure des pneus et l'autre est stupide. Bravo les gars qui avaient tous les jours pendant 2 ans lol même temps. Pull se conserve très bien dans des conditions sèches, déplacer rapidement la réponse de la direction de la réaction de la voiture. La même chose se passe bien sur le mouillé, mais je vous conseille de vérifier une voiture faible, mais la vérité est toujours pas 100 kmh avec beaucoup d'eau (flaques) OU LE PULL aide! Je confirme par un certain nombre d'amis qui vont à MICHELINACH si hautement loué et d'autres bons pneus. ZERO échec si la route est d'être et la façon de conduire une voiture, la RCA et non pas comme des réservoirs. Une chose après certains disent aller chercher OCCASION DE LA TÊTE ET PUIS LES PNEUS! Lire plus Cacher
YORGI
Salut je l'ai acheté ces pneus Astra II 1.6 16V Je dirais que jusqu'à présent un peu trop fort, mais le fait est large chaussure tout à fait et le pneu est nouveau. Beaucoup ont pris, mais je n'a pas pu essayer de conduire dans des conditions différentes iE conditions humides et sèches et se comporte presque parfaitement. Je pouvais zabuksować roues sur le mouillé et inégale, mais considéré pour coller le pneu parce que la voiture arrêtée, même plus tôt si Barumach être une bonne fin de glisser. En ce qui concerne l'écart au début, oui mouvement difficile 100 kilomètres moteur pneumatique trop faible si digne de commander une plus grande capacité silnków. Je suis monté la dernière Route 120-130 et je sentais que je roulais avec 60 même pas sentir la vitesse. Rides pneus et les surfaces humides et sèches à coller :) est la vue superficielle d'entre eux, peut-être parce que je roulais à 100 kilomètres :) Lire plus Cacher
Kamyk
Je l'ai acheté deux ensembles de opny par l'apparence, je l'ai installé un jeu sur la BMW 530 et la Passat 1.9TDi. Dans les deux cas, je me suis senti une diminution significative du confort de conduite - le pneu est très dur et il est clair que l'impression de toutes les bosses, en particulier la transversale (l'impact impressionnant sur l'élimination des inégalités). Je me sens beaucoup d'inconfort, par exemple, après avoir enlevé les pneus d'hiver. Le pneu fonctionne bien, a un bon coup d'oeil grande dans les courbes (dramatiquement pauvres dans la neige, mais les pneus d'été) - mais ce n'est pas le wozidełek habituel pour les voitures que les pneus «sport» - les cas difficiles. Par samochodziku ordinaire des pneus, il est seulement mal à l'aise (mais très agréable). Bien sûr, ils ne le conduisent à une voiture normale, mais le sport très heureux. Lire plus Cacher
Hrabia
Je suis allé en Angleterre plusieurs fois et pneus spéciaux travaillons! :) :) Je soutiens, frère dit qu'ils sont un peu bruyant ... Je ne l'ai pas entendu parce que la muse me "petit" jeu je! :) Pour cheval autour de la maison tous les jours, mais je suis hors de la ville et il n'a jamais manqué. semble prometteur, prix Août demandé mes amis "vous rafraîchir pneu" et quand il vient à l'eau, qui est comme le beurre, mais dépend aussi de l'eau façon rapide et profonde, mais ne m'a jamais dit que quelque chose était arrivé Il m'a accusé de nouveau. Personnellement, je suis très heureux avec eux, semble très bonne tenue de route en Août et ceci est le plus important et que noo :) :) et Goodyear et acheter ce nouveau modèle, je ne sais pas, mais je sais qu'ils ne sont que Goodyear 'et salutation :) Lire plus Cacher
fryca
Je préviens tout le monde avant d'acheter! apprendre des erreurs des autres! (205 / 55ZR16 91W Audi A6 2002) utilisé pour être mieux, maintenant produite en Chine, la tragédie! Il arracha une promenade tranquille en Août après une saison (environ 17.000 km), la suspension de ma voiture est efficace à 100% (même vérifié le laser, parce qu'il ne pouvait pas croire que ce vin pneus), d'autre part, le nouveau pilote Exalto Michelin, que je maintenant j'ai aucun signe d'usure (cours équivalent), et quel silence! hałasowały que je portais des roulements, le bruit intensifie ainsi que l'usure des pneus. En ce qui concerne la conduite sur des surfaces humides et sèches, il est pas aussi surprenant que certains écrivent. Vous ne pouvez jamais avoir Michelinów Pilot Exalto? Une plainte Goodyear? Burla! Lire plus Cacher
mocarz
J'ai un petit problème avec eux, parce que peu de rocou, j'était déjà un grand nombre de fois l'effet de levier, mais ne fait rien, mais apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème, dit-il alors d'avoir à être organisé, ainsi que la révélation du pneu, coller à la route s'ils étaient coincés, surtout parce que je suis une lumière ma voiture, appuyez rapidement sur le frein est pas encore pour moi non roues bloquées, où l'autre pneu était assez pour presser légèrement et est tombé dans une série de sorte ici b.duzy mai, plus, également dans les virages, même sur la voiture à grande vitesse ne se déplace pas sur minimetr et peu importe si oui ou non il pleut, se comportent humide et sec .. donc je peux dire qu'ils sont très recommandé :) Lire plus Cacher
anonim
Pneus pour moi une révélation. En été, il n'y a rien de mieux. J'ai un moteur puissant (183 km) et voiture légère. Porte-monnaie avec des pneus przyczepnasc de traction incroyablement forts non seulement attrape le verre, de sorte que la vitesse gagnante. Ao inhibent aussi incroyable pour ne pas mentionner le visage, car il est non seulement fiable, jamais eu le temps pour eux côté slizgnac, même à des vitesses élevées dans les virages. Dans le froid, mais (dans la dernière année ont parcouru tout l'hiver) avec le mouvement de moi est pire, il est difficile de se déplacer, d'inhiber un peu mieux, et rejoindra les côtés très bien. Habituellement pneus d'été au printemps et à l'automne, l'hiver je recommande Ultra Grips sixième Lire plus Cacher
Marcin Mojek
pneu acheté avec le véhicule, mais malheureusement déjà une utilisation prolongée et leur état était pas trop intéressant. découragé sur ma fourchette en eux (par l'Etat) des pneus très usés! mais je décidai que cette année, nous allons traverser. Partagez vos commentaires car après un an d'utilisation. pneus tiennent bien la route, les deux routes sèches et humides. révélation sous la pluie! Conduire vite dans ces conditions et il ne m'a jamais échoué! bien déplacer l'eau. le fait que les pneus de sport sont difficiles, alors peut-être qui est pourquoi il y a un niveau de bruit élevé. pneus peut être entendu clairement. Je ne pense pas que nos routes. Si l'asphalte est parfait, sans trous égal à monter autour Lire plus Cacher
przemek
ces pneus Bonjour, utilisés pour plus d'un an, jeżedżę souvent dans les montagnes (je vis près de Szczyrk), la quantité de pneus très agressif pour les conditions sèches restent idéal pour humide bien fantastique, je devais le dragon pirelli arbre p 500, et Dunlop SP 9000 - un grand mais très difficile pour la pluie - diapositives, et pourtant je n'ai pas eu cette situation, les coins doit être d'environ 20% - 30% plus rapide dans la neige - presque sur une ligne droite, mais il est un problème parce que la bande de roulement est le plus beau de tous les pneus, le pneu porte très rapidement - il est le seul inconvénient - à mon avis, mérite à 5,5 pneus je le recommande à tous ceux qui monte rapidement Lire plus Cacher
arturw
pneu très étrange. En fait, le nouveau caoutchouc et de fortes pluies, lorsque l'eau est toujours sur la bonne voie, tenant très bien, le drainage fonctionne bien, l'aquaplaning est minime et est plus de 100 kmh Et qui est tout ce que je peux bien écrire. Je l'ai acheté des pneus neufs et dès le début je me suis senti le sec, quelque chose cloche. Dans la mise en marche et adhérence au freinage casse facilement et est silencieux. dans la température normale glisse caoutchouc. Seulement après la conduite forte sur la piste, et après un échauffement décent, ils commencent à garder i .. gagner gros (un autre pneu à ce moment et de voler). Eh bien, cette usure 30kkm tragique ... et rien. Lire plus Cacher
masstel
Auto conditions sèches pneu glisse sur comme de la colle à la route, avec des arcs aller au-dessus 100 kmh dans le pneu d'un profil des différents bande de roulement et une vitesse plus élevée d'environ 60 kmh devient dangereux. Pendant la conduite agressive, à savoir le bruit des pneus pas de grincements. À haute vitesse, le bruit peut être entendu, mais bilanuje air résistance du corps qui coule. Perte par rapport à la table lorsque la route est mouillée ... j'étais déjà glissais plusieurs incontrôlée et involontaire. pneu durable parce que même tourne autour d'une douzaine de trous ont déjà subi 205 / 45R16. Przyzwiota abrasion 40000 km faible consommation de carburant Lire plus Cacher
lukkash
Je ne recommanderais pas à tout le monde! Après avoir lu la plupart des commentaires, il me semblait que sont très bons. En fait, cependant, pas ...! Il est vrai que, dans des conditions sèches tient un super pneu, mais ne conduisez pas! Depuis qu'il a commencé sa voiture j'ai un problème avec un téléchargement très forte de la bonne façon! La seule chose qui aide est le remplacement des roues avant (pneus sont directionnels et tournent en sens inverse), mais seulement quand la voiture va directement. Après le pneu dans le sens de la marche sur le cauchemar de la bande droite. Il sert pas d'équilibre ou de remplacer l'arrière vers l'avant. Je ne recommande pas! Lire plus Cacher
zawiedziony
Ceci est mon deuxième achat dans l'histoire de pneus Goodyear F1 avant GSD2 dans une autre voiture, les pneus Honda Accord GSD3 étaient terribles, mais le fait que la voiture reste un résidu collant sur les courbes et il est une tragédie! Bruit, cahoteuse à l'abattoir était difficile de garder une trace de conduite aussi difficile à traverser les voies ferrées de la ville dans la pensée de jade sur les roues, le confort vraiment très faible, ne se lasse pas appropriés pour une utilisation normale, au cours de la première byłm satisfait avec votre achat, à l'automne (Septembre), lorsque la température du pneu tombe dur et glissant, Zastnowcie 5 fois avant d'acheter. Lire plus Cacher
Pneus définitivement recommandé quand il vient à la traction, indépendamment du fait qu'il est plus froid, plus chaud, sec ou humide, vous pouvez leur faire confiance. Bien entendu, cela est dû au fait qu'une grande partie du pneumatique pour l'asphalte mauvais. Par conséquent, vous pouvez entendre un peu, mais il est assez de bruit calme, ne vous dérange pas le voyage. En outre, les pneus de choc assez rapidement, certainement plus rapide Toyo Proxes T1R cela et T1S. Néanmoins, je pense que vous ne disposez pas d'une bonne adhérence même sur tout autre pneu. Je pense que l'achat sera très probable, mais cette fois-ci sera un pneu différent sur la voiture. Lire plus Cacher
Kley
Salut! Les pneus sont super! Malheureusement, le petit profil 45 se sentira le plus de trous ... Mais blâmer un profil bas ... Le fait est que la routine dans ma voiture, 235 prend un peu de gauche à droite (mais avec des rainures profonde). Cela ne signifie pas que la voiture va lever la boîte dire :) Les coins sont super, la voiture pénètre dans les coins tout à fait à des vitesses élevées. Au rond-point en essayant de serrer dans un cerf-volant, il n'y a pas moyen d'équilibrer un peu pisnęły, mais ressentir ce mouvement particulier hors de l'endroit :) pneu recommande vivement! Ils ont de grandes équipes excellent! Protéger les roues en alliage 6 +! Lire plus Cacher
Paweł J. Chełm / woj. lubelskie
Auparavant (avant la F1 GSD3 et GSD2) montés Continentalach et, franchement, les conditions sèches sont beaucoup mieux, surtout à haute vitesse (140-240 km / h), malheureusement, sur une route mouillée, les pneus se sont comportés comme chauve . pneus Eagle F1 sont grandes sur le mouillé et sec, alors que pas parfait (un peu trop mou) sont également très bon. Ajouté à cela est l'aspect «raciale». abrasion est tout simplement un échec, les pneus de conduite dynamique sont suffisantes pour deux saisons, ne suffit pas. Dans l'ensemble, je suis satisfait, mais je suis plus heureux avec les derniers pneus GSD2 F1 étaient beaucoup plus durable et stable. Lire plus Cacher
Amazona
Je suis très surpris par la performance de ces pneus à l'état humide - par rapport aux pneus précédents de ce type (Continental et Continental Sport Contact Premium - auto précédente) sont lumineuses. Même lors de la conduite dans les ornières remplies d'eau et l'entraînement rapide dans une flaque d'eau d'un côté à ne pas tirer la roue, petite résistance, auto ne "travaille" très bonne adhérence - eau de puits "chevrons" des drains: - ). Consommer la distance minimale spécifiée. Le seul inconvénient est le niveau élevé de bruit au-delà d'une certaine vitesse (90-110 en fonction de la surface) .. Lire plus Cacher
Leszcz
Je ne sais pas, peut-être il est le pneu et bon, mais comment l'ancien modèle fabriqué en Allemagne gsd2 parce que la production chinoise est faux, je ne recommanderais pas à personne, à moins que quelqu'un conduire à une surface sèche et Il a couvert avec la voiture styropinaem parce powizej 160 kmh est chuczy comme jet, et pozwyzej 220 kmh le véhicule commence à jeter, à moins que les pneus plans de zmianiac tous les deux ans, j'été déçu dans cette marque Goodyear, la recherche d'économies et produire en Chine, et beaucoup, et les clients sont à la recherche en Chine, je ne recommande pas pienadze dans la boue Lire plus Cacher
PAWELPIOTREK
Pour les peaux sèches sont très bien, il peut être utilisé par 100%, mais ... la tragédie inhibée pluie récemment et la voiture est sorti à droite! (Avant que le pilote Exalt de michelinach jamais quelque chose comme cela pour moi ne pas avoir le temps), le seul avantage est la pluie passe à travers des flaques d'eau, si elle vient à beaucoup de très bons pneus réagissent ... mais ces pneus freinage humide est un échec complet. Comme pour l'hiver, lorsque la neige a cessé, car il me vint de changer les pneus pneus d'hiver est comme sur la glace! Août ne peut pas être monté dans la poignée de neige 0 (zéro)! Lire plus Cacher
qwerty
Bonjour, je trouve Leon pneu 1M 110 ch, a exercé une grande conditions, à la fois sec et humide, vous pouvez aller fou, (je sélectionne le voyage rapidement et dynamiquement, mais pas calcinés ou dérive) J'ai fait environ 20 mille km, soit deux saisons (hiver promenade dans les pneus d'hiver) ... Je n'ai jamais échoué et je ne vous affolez pas, juste une honte la bande peut encore être suffisant pour une saison, qui a développé dans les pneus à l'arrière . Ceci est son seul défaut ou défaut ... comment nous voulons avoir prise en main libre. Je recommande à tous ceux qui aiment un tour rapide agressif. Lire plus Cacher
Piotrek
Conduire à travers les rues de Tri-City hôpital psychiatrique. pneu choisir exactement les inégalités longitudinales (attention à cette latitude). Pour ce bordures killer (entrée sur le trottoir sans arrêter un pneu à bulles et à l'extérieur en toute sécurité) sont ajoutés. Cependant, la ville ... meilleure histoire :) bajunia sur l'équitation, zéro bruit, conduisant à de bonnes, pistes inébranlables dans les coins, les mêmes superlatifs. A des vitesses supérieures à 150 kmh merveilleux sentiment de stabilité, il ajoute certainement à la suspension de l'alpha .... un grand mariage, je recommande. Lire plus Cacher
scichy
Maintenir le pneu commence sensationnel forte et le freinage, mais seulement après le chauffage. Très bonne adhérence dans les virages, mais le mur trop mou produit un léger coup de pouce dans la phase initiale du cercle (rapide). Télécharger eau absolue Excellente dans les sillons, même à des vitesses bien supérieures à 100 kmh Abrasion très rapide sur l'arbre du moteur (FWD) - 30000 km avec un pneu avant mm, mais l'arrière d'environ 4 mm, également déjà avec succès . Une protection adéquate des roues (pectoral) - nids de poule, bordures, etc. Je recommande habituellement les voitures fortes. Lire plus Cacher
Maciej K.
Super pneu. Je suis trés content. J'ai eu un Michelin (Les pneus standard) et ContinentaleSportContact. F1 est le meilleur. Excellente dans les virages à haute vitesse (sec et humide). Les pneus collent à la route, ce qui est malheureusement reflétée dans son abrasivité. Malheureusement, si bien prendre soin devrait entrer en conflit. En ce qui concerne le bruit, pas super calme, mais pas épuisé. Dans l'ensemble, je vous recommande d'acheter tous ceux qui se soucient de leurs qualités de bonne traction. La prochaine fois que vous achetez GSD3 F1 sera un grand favori. Lire plus Cacher
Misiek
Pneus je me sens très heureux. Curve comportement sensationnel - dépasse même des arcs brisés zone de sécurité à une vitesse de 100 kmh Aujourd'hui j'ai commencé sur le front Uniroyal RainSport 2 (influencé par des raisons économiques), et maintenant je peux dire que Goodyear est plus performant sur le mouillé et dans les coins. Suivant question importante - le manque de renfort latéral Uniroyalu protège également contre les roues possibles de verrouillage de chants sur le trottoir. Donc, en conclusion que la prochaine fois que vous revenez à acheter à nouveau Eagle F1 Lire plus Cacher
Radosław
asphalte sec - un conte de fées, le pneu se comporte super ... asphalte humide - une tragédie, je ne sais pas où cela drivability inégalée, qui sont inscrits dans la description, la batterie du véhicule à plus de 200 chevaux presque impossible de monter ... l'accélération zéro car la voiture est roues buksując fixes ... la situation est similaire à l'inhibition ... ont la taille des pneus 215 / 45R17 phénomène de aquaplaning est très commun ... bref , en achetant ce pneu, vous devez vous rappeler que vous devez monter la moitié dzeszczu ... Lire plus Cacher
Filu
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients