Par saison
Marques populaires
Livraison gratuite
Montage disponible
Livraison 2-3 jours ouvrables
14 jourspolitique de retour
278 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6474 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté278 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 3469000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 278 de 278 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
Je suis heureux avec les pneus barzdzo, super-attendus. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 5/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
grzegorz
Opinion non vérifiée
Bon pneu sur le sec, dans la moyenne pour les chaussées humides, mais pas du tout endurant, (32 000 kms à l'avant) , d'où son faible coût à l'achat. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 4/5
O.M
Bien que les pneus achetés mers ami, voulait attaquer Polk pneus de voiture bas de gamme prétendument supérieures. Je conduis la plupart du temps, mais deux choses ont déjà observé dans les précédents F590 prównaniu silex J'ai fait environ 80 mille kilomètres. 1 - pneus à résistance accrue au roulement, je vois le plus souvent est la descente de la colline lorsque la voiture dévalant 110 dépasse pas cet épisode et une fois à l'aise, ne vont-ils aller ainsi que et 160 un jour et 150 au maximum. dire à quelqu'un en a besoin? Consentement ... 2 - plus de bruit perceptible, le bruit dans ces chaussures. Kleberów changé l'hiver et au-dessus de 90 est déjà un bruit considérable. Mais les avantages, fouet humide pas de problèmes avec la manipulation, le freinage! Ce que je remarque une autre - mur d'eau derrière moi, entraînant une baisse peu après la autobahnach allemande beaucoup plus d'eau dans l'air derrière moi que dans le passé, je pense qu'il est meilleur drainage que dans le passé, mais pantoufles et plus large que jamais. Ruts, la voiture pénètre dans la piste, car il est difficile d'en sortir, un phénomène nouveau pour moi, en essayant de trouver un moyen de sortir de plus de 90 kmh aux prises avec la roue, ne savent pas comment il a été wczesniej.Nie abrasion, Je voudrais avoir dans le tkm tirage 80. Est-il voler? certes, à la fin de la saison - Octobre écrire des commentaires au moment so-so, peut-être en raison de la commutation de dimensions 165-185 et opoór laminage me dérange: ((, le bruit de chien grattait et ne Bentlay, donc le bruit est essentiel. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 3/5
Efendi
Comme promis à la fin de la saison, un résumé des pneus après 24 tkm.Zalety - tenue décente dans la dénonciation humide et sec à l'extérieur, beaucoup de choses si évidentes qu'elles n'écrivent pas à leur sujet, mais il y a deux inconvénients évidents ce pneu. abrasion, après avoir conduit comme mentionné 24tkm presque disparu de la roue avant de 2,5 à 3 mm, et à l'arrière d'environ 1,7 à 2 mm. Comme je l'ai bien tymbardziej il était seulement deux fois en Allemagne sur les autoroutes, où la plupart des vitesses maximales, ie, 150-160 kmh La grande majorité des mode mixte commuter l'autoroute de la ville avec conduite en douceur. Donc, à mon avis, une consommation importante pour une autre saison estivale i. et peut être le pneu. 50.000 miles sur mes pneus ne suffit pas. Un autre inconvénient, le pneu se comporte fonction de routine, comme elle pénètre ou envahit pas wksakuje et il est difficile pour eux de se déplacer en douceur et le bruit de la dernière voiture. pneus Fulda bruyants pneus d'hiver aujourd'hui, le fait qu'il ne se ferme pas comme 185.165 années, mais presque pas de pneus d'hiver słychać.Dodatkowo pneus très doux, des endroits comme powyciągałem cailloux powbijane plat carbone, le graphite, un minerłu noir brillant que il est resté dans les fentes des canaux compréhensibles, mais creuser sur des surfaces planes? Je veux dire lisse. Il donne le score total 4 Pour peut-être à cause des coûts de sécurité, pneus żywtność et le confort, quelque chose pour quelque chose. Lire plus Cacher
Je recommande fortement ce pneu? Je l'ai dans la hp berline Golf 3 1.9 TDI 90. Pour bien sécher n'ont pas grincer des coins et lors de l'accélération, le freinage très bien. acier durable plié, deux roues, qui se déroule dans un petit trou dans le côté de la vulcan des pneus, mais dit que la paix peut être organisé. La pluie juste un peu de contrôle du patinage de freinage aiguë et lourd, mais sont remarquables. La même chose est le dérapage, un moment où vous vous sentez un peu de marche. Même dans la main pour les introduire dans le long dérapage est presque impossible, je ne l'ai pas encore réussi. clairement qu'ils se sentent ce bâton à l'asphalte. Malheureusement, je me sens la résistance au roulement, mais quelque chose pour quelque chose, le pneu ayant la route doit avoir une forte résistance. Ils sont calmes. kopnym Snow face bien même sur la glace est mauvaise, soigneusement et lentement ils peuvent aller, mais pas de pneus d'hiver. Consommation ... pas juger cependant, jusqu'à présent il n'y a rien à tout ce qui a été perdu. J'ai entendu dire consommer très rapidement, mais je pense qu'il est aussi quelque chose pour quelque chose. Je pense que ce sont quelques-uns des meilleurs pneus, Michelin à côté d'eux et un peu moins cher. Je le recommande. Maintenant, je dois acheter des pneus et Dunlop et Goodyear doute entre Hiver Response Ultra Grip 7+, et je pense que je vais choisir le Dunlop aussi. Lire plus Cacher
Damian
Dunlop SP Sport Fastresponse
L'étude
Dimension
évalué
Place
Données techniques
Dunlop SP Sport Fastresponse été pneu est considéré comme Classe premium classe, c'est-à-dire caractérisé par la technologie moderne et la meilleure performance.
Vous regardez le pneu dans la dimension 225/45 R17. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 15 au 17 pouce.
Pneus en plus :
Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette
classe D - efficacité énergétique
classe B - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse W - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 270 km/h.
Indice de charge 91 - la charge maximale que le pneu peut supporter 615 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 189 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
Numéro non surtaxé
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients