Par saison
Marques populaires
Livraison gratuite
Livraison 2-3 jours ouvrables
Politique de retour de 14 jours
65 opinions
Heidenau K60 Scout
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 3371 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté65 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 547000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 65 de 65 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
Je ne peux pas trouver les meilleurs pneus et si polyvalent pour ma KTM 990 Adventure s sont assez bon pour faire un peu de tout, de tourisme aussi en deux et avec une charge de bagages légers sur les pneus toujours honnêtes et sûrs, seulement sur le front glissante, il a tendance à fermer un peu, mais la fin est pas un tessellation pur et ne peut pas "attendre trop. Même les pneus asphalte mouillé sont toujours sincères. ils ont tendance à être bruyant au-delà 110-120 km / h, mais rien d'excessif. excellente durabilité après 11.000 kilomètres ils ont changé sur une plus «nécessité» caprice aurait fait au moins 5000 de plus. " Ne pas sous-estimer le prix d'achat, très bon. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 4/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Max
Heidenau K60 Scout est un puits de pneu optiquement pour le cyclisme avec 21 pouces à l'avant. Gravats et routes / sable de terre chapes avec confiance. Avec vive pour un style de conduite sportif sur la rue attrape caractère à nager. Un facteur de plaisir comme il est prévisible. adhérence sur sol mouillé est très bonne. Pour les passagers en transit anormalement susceptibles d'être le bruit de quelque chose pneus plus fort. Enfin, je tiens à souligner la grande vie. Un pneu avant est de 15.000 km et un pneu arrière km locker13000 être maintenue sans la limite d'usure. Ces expériences reflètent une moto avec 95PS. Lire plus Cacher
Schwejk
Je suis très satisfait de ces pneus sur la route. Mon ATK605SES est beaucoup plus stable sur la route et l'angle d'inclinaison des pneus disponibles est beaucoup plus que je suis prêt à explorer. Le pneu est stable en milieu humide et inspire la conduite relativement rapide mais sûr. Les pneus sont bons en terrain modéré, mais il y a des limites claires adhérence dans la boue, mais surtout dans le tracteur boueux pistes plus homegrown. Cependant, cela est purement parce que la bande de roulement ne sont pas assez agressif pour saisir les bords assez pour quitter la piste. Ce n'est pas la faute de «les pneus en soi; qui est pas un pneu d'enduro avec de grandes Knobblies! 😊 J'ai eu un vrai problème pour revenir une piste étroite raide parce qu'il est sérieusement érodé le comptage des étapes d'exécution d'ardoise glissante, pieds environ deux et demi de haut. pneus enduro auraient aidé; les pneus se passent bien, et contrôlable down😊. En bref, ces pneus inspirer confiance dans la bonne à modérée surfaces, mais avoir une bonne voie d'évacuation prévue risque dans les conditions les plus appropriées pour un pneu enduro complet (et de la force et de la capacité). Lire plus Cacher
Chaussée sèche 5/5
1 0
15thmidlifecrisis
K60 est monté le GS 1200 ADV, la première impression était froid, ne semblait pas être en mesure de faire du vélo! A chaque étape, je pensais me tuer ... Puis, après un millier de kilomètres les choses se sont beaucoup améliorées, se sont révélés être très agile en changeant de direction et de l'adhérence en virage. Comportez bien sur terre, bonne prise en main à la fois avant et arrière. Au fil du temps je regarde bien, certains amis ont même 20k km. Contrairement aux pneus précédents j'avais, (Metzeler prochaine TOURANCE), les k60 ne sont pas des pneus radiaux, mais voient en diagonale la différence (au moins sur mon vélo), dans le fait que, à des vitesses plus élevées frein "sur le bord" de la moto casse un peu et il devient difficile d'insérer dans la courbe. Même sur la route à environ 150-160 km / h guidon tend à "sbacchettare", qui avec les pneus précédents n'a pas eu lieu. Cependant, pour les touristes des vitesses de pneus fonctionnent bien à la fois sur l'asphalte et de la saleté. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 3/5
Andreino
Excellente comme neuf (après environ 2-300 km de course) sur asphalte sec, baissant ainsi d'envisager la conception et le canal dynamique pour un usage routier. Gardez le bien humide, sans trop Voyage serein, je ne serais pas pousser trop ..... mais overs sont très bons, front lisse et bien tessellation. J'ai aimé la pierre vers le bas et le bas ghiaioso- neige-boue. Je ne sais pas comment aller sur le sable. Globalement très satisfait aussi de l'usure. Lire plus Cacher
Grandejo
Une question qui est principalement concernée par les mesures prises par moi (150 à l'arrière) et la bande de roulement est continue, ce qui est pas fendu dans son aprte central, le plus de soutien, si humide, il perd une partie de son drainage . cela ne se produit pas dans les plus petites tailles, je dois ce pneu sur d'autres motos, ce qui entraîne plus d'adhérence, en particulier de fortes pluies Lire plus Cacher
Marco
Il est un pneu qui vous permet de faire face à diverses réalités de la conduite des routes asphaltées rapide défiant la terre! Très bonne adhérence sur route mouillée et la saleté! kilométrage décent! lui donne aussi la moto un look très agressif grâce à la conception très belle bande !!! Je suggère à tous ceux qui veulent un pneu de la nature aventure très !!!!!! Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 5/5
Romano Bellini
Mon cheval est en grande partie la navette 38 miles par jour à destination et au départ de Londres et un couple de fois par an ma tournée R1200GSA dans toute l'Europe (mai à Mont Saint-Michel, le mois dernier à Prague et à Berlin). J'ai changé à Heidenaus quand je l'ai acheté mon vélo en 2014, et je l'ai fait près de 9.000 miles - pneus fabuleux faire des travaux dans (et non pas un bourdonnement perceptible) secs ou humides et pas si forts Lire plus Cacher
Wol
la qualité des pneus / grand prix, beau guide de conception: l'été avec une bonne, mais une courbe sèche peu tendance à glisser, avec des températures plus douces excellent grip !! monnayage humide ne m'a pas donné trop de sécurité, mais ils ne sont pas mauvais en Off excellente adhérence, roches, gravier, herbe sèche et la saleté / off humide encore non testé! pour l'instant nous sommes à 13.000 km et il y a encore beaucoup de talon Lire plus Cacher
Ture
J'ai utilisé ce pneu sur un voyage à travers l'Afrique de Cape Town à Edimbourg, 12.000 miles à 3 mois après encore atteint le vélo. Il est une durée de vie des pneus très forte. Voilà une des raisons pour lesquelles je l'ai, vous devez un pneu pour me faire tout le chemin, et être en mesure de voyager hors route et sur la route. Cependant, les pneus peuvent être obtenus à partir d'un long voyage avec la route et hors route. Lire plus Cacher
Gm
après un voyage de 4000k autour de l'Italie et sur la montagne passe à nouveau sur la R1200GS 2006, les pneus effectuent assez bonne, seule plainte voyageait entre 90 et 120 km, il y a un bruit gênant (un rugissement du pneu), principalement de la roue avant, et seulement sur des surfaces lisses, telles que le pneu arrière a un beaucoup plus calme son fil continu, mais l'avant a des lacunes pROB provoquant le bruit? Lire plus Cacher
Ned Kelly
Un très bon pneu arrière résistant Je l'utilise en combinaison avec des chaînes à neige quand je vais à l'Autriche et de l'Allemagne en hiver, l'avant fonctionne bien, mais est généralement utilisé après environ 3.5k miles, j'utilise le mien sur un Tiger 955i et ETH chaise combinaison de sorte que les deux pneus travaillent dur, les meilleures notes, mais je ne vois pas un autre pneu à comparer TBH Lire plus Cacher
Jules
Je voulais essayer ces produits semi-bulbés BMW F800GS de NEXT sur l'asphalte et il n'y a aucune comparaison avec les précédents rares fois où je l'ai trouvé était bon feeling avec la température de l'air au-dessus de 28-30 ° incertaine autre poignée. Avec ces pneus froids aussi «sentir» et hors de la route, bien que je ne l'ai pas essayé, je pense qu'il est pire. Lire plus Cacher
Michele
caoutchouc sincère est livré au premier 4.3 km, les niveaux de bruit acceptables jusqu'à 80-90 mph et se sent plus ..... être la meilleure sur terre ...... si drôle .... humide a six grandes limites, surtout lorsque vous passez la souris sur les bandes ..... finalement, si vous avez à faire des pistes de terre et un caoutchouc de route parfaite bonne Po Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 2/5
Pasquale
pneus également appropriés pour les vélos lourds (Transalp) et le terrain difficile (pierres et de la boue) à profil bas. Pro: une bonne adhérence sur tous les fonds, le coût et la durabilité ainsi plus que d'autres pneus du même type. Inconvénients: Dans l'unité de guidage hors surtout une tendance à se fissurer et de percer dans la prise murale. Lire plus Cacher
Paolo L.
Maintenant, dans ma troisième paire de ceux-ci et il sera remplacé par une autre paire au printemps. Avoir une durée de 3 fois la distance des pneus qui viennent avec la nouvelle moto dans environ 9k supprimer le problème de trouver des remplaçants quand ma tournée estivale tout ce que je besoin hors route tout bon pneu Lire plus Cacher
mrcanns
Nous, ma femme et moi sommes sur un voyage autour du monde, 2e année, nous avons visité plus de 16 pays et mettre en place plus de 35.000 km, les voyages du Royaume-Uni et sont maintenant en Indonsia, ces pneus ont fait face à tout que je l'ai jeté à eux. Je l'ai déjà commandé mon prochain set. Lire plus Cacher
Brian Fearnley
leur avait monté et continuer à monter, j'ai essayé d'autres, mais ... la durabilité est excellente. Excellent pour un Exaspéré ne convenaient pas pour les vélos CMQ "double". Au contraire, je ne l'ai pas obtenu avec sa sœur en face, qui préfèrent un pli latéral plus efficace. Lire plus Cacher
Ubixtintivo
Monté par la curiosité, je fus surpris en particulier sur l'asphalte où je pensais qu'ils étaient pas plus de pneus de route. Au lieu de cela, ils étaient d'excellentes vitesses, très strictes de la route haute, précise et courbes sincères. Pour racheter définitivement Lire plus Cacher
Beppe
Je l'ai acheté ce pneu principalement d'hiver pour Voyage et réunions, je dois dire qu'ils ont fait leur travail bien avec l'arrivée des températures élevées pas mettre des pneus crampons, mais je dois dire que se sont bien comportés dans ces conditions Lire plus Cacher
paolo
Il se conserve bien dans les courbes et sec, fait un bon travail dans la saleté, dure beaucoup plus longtemps! Acheter à nouveau sans aucun doute, dans les grandes tailles est plus frappante et long roulement durable (ligne solide est dans le centre qui le rend pratique le guidage d'itinéraire et autosrada Lire plus Cacher
Danilo
Les pneus ont fière allure et de bonnes performances sur l'asphalte et matériaux en vrac ... Fait voyage 3000 mile cet été à pleine charge avec un compagnon dans mes F800GS à travers l'Europe à sec, chaud, froid et humide - pneus effectués très bien et je vais certainement obtenir à nouveau;) Lire plus Cacher
Greg
Depuis que je commencé à utiliser des pneus Heidenau je suis resté avec la marque (4 ans et je viens équipé mon 5ème set), je les recommande, pneus -Bonnes Plus Coté, une bonne adhérence et un bon prix. De l'autre côté, il peut être très bruyant (fr) Honda Africa Twin Bike- Lire plus Cacher
Eugene bowen
Tyr dédié un pneu de la rue, mais il semble très bien nit. Autour de la ville de la grande bande de roulement, vous pouvez parfois se sentir instable, mais jamais imprévisible. Vous avez essayé dans la saleté, mais shiyld être assez bon. look très agressif. Lire plus Cacher
Texbid
Si vous utilisez la pression des pneus 2.7 / 3.0 avant / barre arrière (44/39 psi) vraiment qu'ils sont le moyen biz out. Ceci est une BMW F800GS. Je l'ai fait suffisamment de miles de routes agricoles ici en Espagne et nous avons vraiment bien Lire plus Cacher
andrew feldwhere
Les pneus testés dans la ville, la route et hors route. Eh bien sur toutes les surfaces sauf la boue visqueuse, mais sont un compromis et pas mâcher sur pure. Seuls défauts bruit et des vibrations à très basse vitesse, mais on s'y habitue. Lire plus Cacher
Emanuele Vissani
Parfait, mais pas comme ça ne répond pas aux conditions de taux de vitesse et de charge indiquées dans les spécifications techniques de la moto dans lequel est monté le pneu, le changement des pneus chaque fois que vous devez passer ITV. Lire plus Cacher
Esteban Sánchez
À mon avis, pour ma useage et à un moment donné ce prix, il est l'un des meilleurs pneus pour de multiples usages, modérée hors route et raisonnable dans les performances routières et bon kilométrage si non utilisé trop sévèrement . Lire plus Cacher
Duncan S
freinage Surtout sur des pistes de terre est très sûr par rapport à la normale dans le SUV sur le marché (ANAKEE, TOURANCE etc.) Seulement noter: l'avant bruyante à basse vitesse, avec le temps et diminue la consommation. Lire plus Cacher
giorgio chiavico
Je l'utilise pour les déplacements, la lecture à l'extérieur et cet été un voyage de 4000 miles euro: b route de l'autoroute Alpes italiennes, le lot. Peut-être un peu plus bruyant que d'un des pneus de rue mais brillant dans tous les domaines Lire plus Cacher
Simone
Du mouvement d'un long voyage depuis le Royaume-Uni à Millevache montagnes en France et à l'arrière en moins de temps (décembre) de la randonnée équestre, je aime vraiment le k60 du navigateur. 90/90/21 '150/70/18' La KTM 990 Adventure Lire plus Cacher
Dave_g
D'excellents pneus sur route ou hors tout simplement ne pas avoir trop de demandes sur la rue, ils sont des pneus avec un morceau particulier et ne conviennent pas pour la grande vitesse ou les virages serrés. Lire plus Cacher
Luca sammarchi
Après avoir utilisé ce pneu avant de voyager sur Transam, taux d'usure était bon sens de la réalisation de la distance entre les services ne sont pas un problème tout en ayant de bonnes capacités hors route Lire plus Cacher
Daz
Très bon dans toutes les conditions, à la fois sur et hors les pneus de route sont excellents pour une utilisation sur un voyage d'aventure. Longue durée de vie, ce qui permet plus de 10.000 km distances. Lire plus Cacher
Marco V.
Je pris ces pneus pour la conduite sur les routes de montagne des planchers glissants ou même la neige. Je dois dire que la ferme était excellent Un peu bruyant, cependant, pour la conduite sur la route Lire plus Cacher
Alby
Très faible performance dans le mouillé. Je suis surpris. Bonne marque comme sous-performant. Surtout avant. Je devais changer mon habitude de cuisson humide, puis le pneu est retiré naturellement. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée mouillée 1/5
Mik
Heidenau K60 est recommandé scout Maintenant, je suis dans mon deuxième pneu arrière qui offre un excellent rapport qualité-prix avec la sécurité d'un excellent produit, qui est Heidenau grâce Lire plus Cacher
Stubbsie
En raison de la dureté du pneu, j'ai réussi à marcher 60 miles avec une crevaison à l'arrière, sans endommager la jante. Maintenant, dans mon troisième set, donc je dois l'aimer. Lire plus Cacher
Stuart Gibb
Je dois ces dans mon TDM 850 1998 et mon avis honnête est wow, la stabilité du coin est fantastique, seul inconvénient est qu'ils sont difficiles à obtenir sur la roue manuellement Lire plus Cacher
Sean O Brien
pneus bon marché, quelques notes sur la résistance au dérapage humide. la consommation non-évaluable pour les quelques kilomètres jusqu'à présent. évaluation globale reste bonne. Lire plus Cacher
giuseppe
Idéal pour Voyage à traditionnel enduro noueux maxi, ils recommandent pour les longs voyages avec des fonctionnalités de Offroad, d'excellentes performances et Offroad inattendue Lire plus Cacher
Gianluca Ike-GS
Je l'ai acheté des pneus pour la conduite sur le gravier, la neige et la route humide et se sont révélés être un excellent pardon un peu de tenota "sec et bruit Lire plus Cacher
Lou
Ce pneu est une bonne valeur à ce prix. L'usure des pneus est pas excessif avec une utilisation modérée. Dans et hors route, il est bon pour un pneu à double usage. Lire plus Cacher
Près de 5000 miles sur ce pneu mix marque et new..a encore la circonscription du sentier de la route et les Alpes italiennes, grands pneus de vélo sapin grande aventure, un besoin Lire plus Cacher
Bonne toute l'année. Bonne usure, bonne route, calme et pas nerveux. Eh bien la route, dans des conditions sèches (non traitée humide) Ils ont l'air très bien aussi Lire plus Cacher
Bob
Un pneu de la grande place sur les rues autorisées coteaux et aussi dans la région est bon. Jusqu'à 140 kmh rapide et toujours à portée de main Lire plus Cacher
Pat
Je les ai utilisé pour moins de 2000 km, mais sottisfatto Moloto. Excellente freinage sur asphalte Tenuta Eccezzionale bruit très humide et faible Lire plus Cacher
Andy
Beaucoup mieux que les concurrents plus chers, belles et sûres, ne faites pas trop avec les bords sur les courbes, mais très, très recommandé Lire plus Cacher
Pmattia90
bon pour ceux qui les changent souvent ,, peut-être 60 degrés l'asphalte en Sardaigne leur détérioration rapide !!!! Lire plus Cacher
fraoni gavino
Avec F800GS BMW sur l'asphalte ont plus le sentiment que la route précédente (NEXT), hors-route ont pas encore testé Lire plus Cacher
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients