Goodyear Vector 4Seasons - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Jarek z Białegostoku
4,4
Je roule la plupart du temps dans la ville, surtout en été sur la route en 90-120 régulateur de vitesse, parfois 140 (LANCER 2.0 152 chevaux), ce qui est arrivé plusieurs fois en hiver pour aller sur le terrain et travaillé très bien. Je les conduisais pour plus de 30 000 km par an et je peux mettre à jour uniquement les pneus avant

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Mitsubishi Lancer 4/5 drzwi VIII 1.8
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Shaun
4,4
Les grands pneus. Il est utilisé en hiver pour se rendre à la France, aucun problème. Pour enregistrer l'usure, ils ont mis sur le dos pour l'été.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Vauxhall Astra Sports Tourer J 2.0 CDTI (121kW) (5/115)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
fred
4,4
Très bien adhérer à la surface des deux sec, humide et enneigé.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
temjot
4,4
Tout indique que ce pneu toutes saisons à mes attentes.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:VW Golf Hatchback V 1.4 16V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
RZ
4,4
Ceci est un excellent pneu toutes saisons pour le temps qui fait au Royaume-Uni. Pour tirer le meilleur il faut toujours mettre les pneus neufs en arrière, et ceux qui étaient en arrière, il faut les monter en avant - selon les instructions du fabricant. De cette façon, vous devriez obtenir au moins 20 000 miles de chaque pneu (basé sur les trajets : ville 60% :40% : conduite autoroute). Bien sûr, le premier jeu mis à l';avant va s'user un peu plus vite; Après 14 000 kilomètres il me reste 3 mm à l'avant. Je devais changer parce que je conduisais la voiture à l'Autriche pour le ski est le minimum de la bande de roulement requis est de 3 mm pour 'hiver.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Audi A6 Avant C6 2.0 TDI (89kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Otto
4,4
La voiture avait avant montés les pneus d'hiver. J'ai décidé d'essayer les toutes les saisons en attendant une diminution notable des performances, je prisle risque en me fondant sur de bonnes critiques et j'ai été content ,et j'ai été surpris par une très bonne adhérence sur la route. Le voyage a été un peu plus difficile que celui sur les pneus précédents, mais cela était dû à un changement de profil allant de 16 à18 pouces.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Land Rover Discovery SUV II 2.5 Td5
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
Tomek
4,4
Je l'ai acheté la voiture avec ces pneus dans un certain kilométrage 127.000 en 2010 étaient de 5 mois. Il a fallu cinq ans pour faire face à 212,000 0,2 a dû remplacer 200.000 km. 2 Un autre va conduire à la fin de la saison. Super pneu peut peut-être cher, mais je perdu 10 changements de pneus donnant 500-600 économies PLN. Je suis toujours prêt pour le changement climatique. Mieux que l'été et l'hiver sur les surfaces mouillées.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Toyota Avensis Kombi I 2.0 D-4D
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Kamak
4,4
Vous vous sentez à l'aise avec qui j'ai eu des problèmes dans d'autres véhicules sont de plus coincé, le sable entraîné plage à Stony prononcée pentes et adhérence incroyable sur la glace et la neige dans les régions montagneuses de la voiture.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Audi A6 Allroad C5 2.5 TDI quattro (132kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Iwona Koszela
4,4
Je suis pilote pleinement satisfait l'utilisation de ces pneus.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Ford Mondeo Kombi III 2.0 TDDI 16V (85kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité-
Ksiądz Proboszcz
4,4
si quelqu'un ne conduit pas beaucoup (environ 10 mil. par an), ne vit pas dans le cercle polaire arctique,ce sera un investissement pour plusieurs années. Dans ma voiture ce pneu fait un peu de bruit à l'arrièrte (mais peut-être c'est question de la construction de la voiture car les pneus avant ne se font pas entendre). La chaleur estivale et le freinage brusque - il faut peut-être hésiter!Sinon, à mon avis c'est le meilleur pneu universe.L' aquaplanage - il attaque l'eau avec une énorme efficacité.. Première neige - pas de problèmes avec les trournants bien sûr à des vitesses modérées.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Ford C-Max MPV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Evaluation totale du pneu
4,2
4,1
4,3
-
4,2