02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Goodyear Vector 4Seasons
Goodyear Vector 4Seasons - Evaluations des utilisateurs
1
2
3
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Tomas125
5,0
Pneus : Vredestein Quatrac 3 <> Goodyear Vector 4Seasons J’ai parcouru sur les pneus Vredestein Quatrac 3 environ 6 mille km, traction avant Peugeot 206, et sur les pneus Goodyear Vector 4Seasons – env. 60 mille km. Mes remarques concernant les Vredestein Quatrac 3 comparés au Goodyear Vector 4Seasons: - mélange de matière du pneu Vredestein: mou, plus élasthique - parfois on a l’impression de conduire sur les bonbons gélifiés (un peu trop élastiques); ça provoque pendant la conduite l’instabilité de la trajectoire de la voiture lors des accélérations et aux vitesses au dessus de 80 km/h (températures au dessus de 25°C) la voiture dérive vers le gauche ou vers la droit ce qui provoque une baisse de sécurité; toutefois dans les nids de poule l’ammortissement des irrégularités est un peu meilleur par rapport aux Goodyears à cause de cette élasthicité gélifiée. - dans les paramètres du pneu le bruit de roulement est décrit comme inférieur (env. 68dB) par rapport au GoodYear (71 dB): mon expérience montre que c’est Vredestein qui fait plus de bruit à cause des lamelles transversales – c'est un raclage très dérangeant (les pneus fonctionnent comme une caisse de résonance dans la guitarre – on entend le bruit renforcé par les flancs du pneu rempli d’air ou d’azote), ça fait penser un peu à la conduite en tracteur. Dans les GoodYear ce problème n’existe pas (bande de roulement V bien formé); - la résistance au roulement des Vredestein Quatrac 3 est clairement supérieure aux pneus Goodyear Vector 4Seasons (la voiture roule plus lentement, accélère plus lentement); la consommation de carburant beaucoup plus importante : 0,5 litre/100 km); - l’évacuation de l’eau des roues sur les pneus Vredestein Quatrac 3 est pire jest gorsze (moins rapide, moins efficace) par rapport aux Goodyear Vector 4Seasons. Beaucoup d’utilisateurs évalue ces pneus comme un peu meilleurs que les GoodYear, mais mon expérience montre que les Goodyear Vector 4Seasons sont meilleurs (surtout en ce qui concerne le confort de conduite).
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Peugeot 206 Hatchback I 1.4
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Tomas125
5,0
Pneus Goodyear Vector 4Seasons – j'ai parcouru environ 60 mille kilomètres en été (plus de 32 °C) et en hiver (gèle, neige et glace) - ils se comportent excellemment; je peux les comparer aux Pirelli (été) et Barum (hiver) - une très grande amélioration de qualité et de confort de conduite en comparaison aux pneus ci dessus mentionnés; très mous dans les nids de poule – bon ammortissement des irrégularités,un très bon confort de roulement – la voiture a commencé à rouler comme une limousine, je ne soupçonnais pas qu’un pneu de bonne qualité peut tellement influencer la conduite, bruit de roulement – clairement inférieur par rapport aux oneus utilisés avant, ces Goodyear roulent en toute silence. ; on entend le bruit de roulement – en non pas le bruit des lamelles transversales – la bande de roulement en V prend une forme oblique ce qui provoque un faible niveau de bruit. L;e désavantage de la forme V est que pendant la prise des virages aux vitesses élevées la voiture dérive légèrement, les pneus tiennent très bien la surface, lors du freinage brusque la voiture s’arrête presque sur place, j’ai eu la possibilité de le tester 3 fois. je recommande cet excellent produit. Maintenant j’essaierai de mettre sur l’essieu avant (traction) les pneus Vredestein Quatrac 3, car ils ont les mêmes étiquettes: "E" et "C" (freinage) et le niveau de bruit pareil 68/69 dB – mais une forme diffférente de la bande de roulement – sur l’essieu avant ils ne devraient pas dériver. On va voir en pratique. Sur l’essieu arrière je laisserai les Goodyear Vector.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Peugeot 206 Hatchback I 1.4
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
markrzem
5,0
Je veux pneus multigrades est décidé depuis le début - le seul problème a été la sélection appropriée. Le jeu a cassé tablette premium, et je pense que votre achat est un succès. J'ai eu un pneu d'hiver plus rapide, donc je ne peux pas comparer avec eux, tandis que l'été, alors voici la différence en faveur de wielosezonówek est colossale. La colline couverte de neige qui ne pouvait conduire maintenant aucun problème. Zoaczymy comme dans le temps, va consommer.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Renault Megane Grandtour III 1.6 16V 110 (81kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
KamilJoul
5,0
I rouge des charges d'opinions avant que je l'ai acheté et je peux dire qu'il était très bonne décision. Grande performance, pas bruyant que les pneus toutes saisons, une bonne prise en main, et surtout: qui durent pour toujours, ne sont pas largement utilisé. Je pense que je ne vais pas avoir à changer pour les 5-6 prochaines années. brillant
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Honda Accord Sedan VII 2.2 CDTI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Stanisław
5,0
Pour moi, ce sont les pneus cool. Je pris la bonne décision, dont je suis très heureux. Pneus toute l'année, par conséquent, leurs autres avantages ou inconvénients sauront en hiver, mais je suis sûr que vous ne serez pas déçu. recommander Calmement autres conducteurs. Salutations.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Skoda Octavia Hatchback I 2.0 SLX
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Andrew H
5,0
Pour un Trail X utilisé en dehors des villes, où les routes peuvent être cahoteuse, parfois trouble et, en hiver, ils ne voient jamais un camion serrant tous les choix qu'ils sont fabuleux tout au long de l'année. faire circuler les pneus.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
Nissan X-Trail SUV I 2.2 dCi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Tomek
5,0
Le pneu avec d'excellentes performances de conduite (adhérence, en cours d'exécution). Sensationnellement réalisée dans les coins. Il fait très bien sous la pluie. Je suis allé à ses environ 3.000 km. Je recommande.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Mirosław Piasecki
5,0
Je n'ai aucune objection ces pneus. Il n'y avait aucune possibilité de vérifier leur hiver. La voiture fonctionne bien, il bat sans dérapage, pas de problèmes au freinage. Je recommande.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Renault Kangoo Van I 1.2 16V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
-
WT
5,0
Tirez frais tout au long de l'année. Je me suis arrêté de croire en pneus d'été. J'utilise ces pneus dans la saison d'automne de printemps et d'hiver dans la ville. Tout problème qui peut glisser ou de l'inhibition
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Skoda Octavia Hatchback II 1.9 TDI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
leszek knap
5,0
pneus debout sensationnel. voitures, porte-route magnifiquement, même sur le mouillé. recommander l'achat de ces pneus.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Ford C-Max MPV I 1.6 TDCi (85kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
1
2
3
Evaluation totale du pneu
4,2
Confort
4,1
Conduite
4,3
Terrain
-
Frais
4,2
Acheter