02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Goodyear ULTRA GRIP 7
Goodyear ULTRA GRIP 7 - Evaluations des utilisateurs
5
6
7
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Piotr
4,2
Traduction
A cause de cela, elle me manque tellement que je voulais acheter de bons pneus et je me demandais terme. Le choix est tombé sur UG7 (était pas Dunlopów). Le pneu humide est écrit sensationnels tout simplement superbe. Je regardais l'avant et le golf à l'intérieur, parce que dans la ligne n'a pas donné. Je l'ai vu ce gars est certainement ralentir les pneus pires dans les virages. Dans des conditions sèches à des températures positives est pas bon, mais est négatif est beaucoup mieux. Comme la glace ne se fatigue pas, et ce que chaque astuce est de ne glissantes (pauses très d'été). Dans la neige, je me suis aperçu que les pneus comme les coins plus rapides où la neige est un conte de fées. Je préfère certainement à des températures inférieures à zéro. En combinaison avec un entraînement du moteur diesel dans des conditions d'hiver est la poésie. Je recommanderais sans hésiter.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Mirek
4,2
Traduction
Après avoir changé de l'été à des pneus d'hiver première chose qui m'a surpris est qu'ils sont très calmes (Pirelli P6000 été - katastofa). Conduisez la voiture avec beaucoup de confiance, et la neige savent pas comment nous n'avons pas essayé. Nieośnieżonych conduit à des routes rurales et dans les montagnes. Lors de fortes accélérations sur la neige ou le verglas dans la fenêtre arrière, mais pourrait voir comment pneu de broyage et de jeter la neige. En plus de se déplacer wyślizganym les allées enneigées, vous pouvez vous déplacer sans casser la poignée (6). Je suis sur la glace au début de Mars, le jour de l'eau et de la glace dans la nuit. Eh bien, il ne cesse de monter tranquillement dans les coins et sur les collines. En général, aucun pneu sur la glace a agi comme lors de la conduite sur asphalte (Note 4). L'inconvénient est son prix élevé. Je recommande Mirek
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Volkswagen
4,2
Traduction
Longue il a décidé sur un pneu spécifique. Choisissez parmi Dunlop 3D WS UG septième GY lu les commentaires et je ne savais pas quoi faire. Certaines personnes écrivent, d'autres simplement ... En fin de compte, la décision à pagayer septième UG peut GY Le premier à dire après une si courte distance (été, j'avais la même taille) avec de très "soft". Peut-être cela est aussi la cause de l'usure plus rapide des pneus (comme il l'écrit beaucoup), mais quelque chose pour quelque chose - mieux littéralement l'asphalte. Ils ne sont pas forts, même que je dirais est silence. choisissez Softly toute inégalité (par rapport à l'été - même si il peut être difficile en raison de la température - mais la différence est probablement trop grande - l'UG korzysz GY 7). Je le recommande. Comment pouvons-nous pas oublier aussi qu'il a écrit plus tard, après une plus longue distance.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Maras
4,2
Traduction
Je l'ai acheté des pneus pour la saison 2006/2007, de sorte que ce sera le deuxième pneu. À mon avis, la peine de dépenser de l'argent (beaucoup) dans la gomme. Je suis très surpris eux est pratiquement la même consommation de carburant et une très bonne performance dans un endroit sec et maintenant «notre» l'hiver où les voitures normales "flotte" sur les pneus d'hiver. Ajoutez à cela une très bonne performance sous la pluie ne peut pas, à mon avis, indifférent à cette proposition Bonne Année. Cependant beaucoup de neige était au cours des deux dernières saisons et nous savons tous qu'il avait aucune raison de se plaindre. Probablement vous conduisez la voiture, en ligne dans les coins et la neige fondante. Je recommande vraiment ces pneus. Il vaut la peine de l'argent dépensé.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
jerry_poznań
4,2
Traduction
Il m'a recommandé ces pneus ami qui travaille dans les pneus. Il a dit (sachant que mon style de conduite), de sorte qu'ils ne regarde pas le prix car aucun autre pneu ne me laissera pas en hiver, tant GY UG7. Uwierzyaem et il avait raison. Je fais beaucoup de kilomètres de Poznan - Konin (autstrada) à des vitesses allant jusqu'à 180 -190 NAWT peu de bruit que zimówke.Na Blanc 120 -140 kmh vérifié! Combler le fossé sans le moindre glissement. L'inhibition supplémentaire, un peu moins de départ. Télécharger slush sensationnel, freinage sur sol mouillé est aussi en supplément. ABS b.rzadko joindre. Je peux honnêtement recommander un si vous ne disposez pas de pneus d'hiver! Je ne sais pas comment à l'abrasion, mais à la fin de la saison, vous aurez certainement une description.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Krzysztof
4,2
Traduction
J'ai conduit environ 1,2 million de kilomètres, dont environ 300.000. km en hiver. J'ai lu le UG7 recommandations - acheter en toute confiance et de curiosité. J'ai eu différents pneus d'hiver dans les différents véhicules: Uniroyal, Continental, Dunlop, Barum - Polaris 2 Goodyear modèles précédents. Actuellement, je suis également d'autres Ultragrip dernière voiture UG7 Performance Goodyear. Je peux vous dire une chose - il n'y avait pas de pneus d'hiver, il n'a pas été aussi grande que UG7 pas vous donner la satisfaction que vous conduisez - grande dans la neige (le lecteur et le freinage), idéal pour l'eau et la boue. Le crampon de glace zwojujuemy miracles, mais ici UG7 mieux que d'autres. Très calme, incroyablement doux et confortable - dans la voiture, je ne me sens pas le trottoir, les nids de poule. Empêche les Drywell, coins - même difficile - il faut assez bon pour un pneu tendre. Cependant, il a vraiment ne recommande pas rouler sur elle en début d'automne ou la fin du printemps à des températures supérieures à 15 degrés - squeak virages et le freinage, ABS rapidement actif, se fane très rapidement - non, mais alors quelque chose quelque chose que la fin est un grand pas de pneus d'hiver pneu multigrades. Vous cherchez à un prix modéré - pas les meilleurs pneus d'hiver dans cette classe! - Nouvelle performance Goodyear a peu dur moins confortable, freinage, bien pire des vitesses élevées, mais dans l'ensemble très bien. Je recommande à tout le monde qui n'a pas encore choisi et hésite.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Marcin Lbn
4,2
Traduction
Je l'ai acheté des pneus sur Internet - comment se fait je fus surpris d'avoir une compétition de bande de roulement faible d'environ 8 mm 9 mm. Mais comme il a été fondé et certains pojezdziłem sec, puis humide, et quelques neige tygdni, je suis plus heureux. Je ne crois pas que les objections sont si grands, si calme, bien, qui est d'effectuer le précise et prévisible, abs commence très tard et dans des situations extrêmes. Hockey et pneus - ont la chance ou les pointes. D'accord, je vais comparer la taille Pirelli, Uniroyal MS 55 (les voitures de la société ont ces pneus - Nouvelles) et UG7 de loin le meilleur. La révélation de la neige. Ne pas juger l'abrasion, car il m'a fallu très peu, mais je vois les dents en Août devaient finir rapidement. wywarzaniem aucun problème et dit qu'il est fabriqué en Allemagne. Je suis très heureux et je le recommande sans réserve. Une note, le fou ne permet pas même les meilleurs pneus et, récemment, un certain nombre de pilotes que je vois ceux qui ont trop confiance en leurs capacités ou de pneus d'été voient certainement ceci dans des voitures comme la BMW Série 5 et Mercedes E et le coût des pneus dans le prix de ces voitures est permil.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Amino
4,2
Traduction
J'ai changé les pneus au début de Novembre (qui était encore très chaud) et je n'ai pas remarqué tout dérapage lors du freinage dans les cent premiers kilomètres (comme expérience d'autres utilisateurs). La première chose qui m'a surpris le silence (il est beaucoup plus calme que mon été Vredestain Salut-Track) - excellent confort - même s'il n'y avait pas de résistance au roulement. Ils deviennent un peu plus élevé (vous pouvez entendre des sifflets) au-dessus de 120 km / h et il est probable que seul un suicide exécuté plus de 120 en hiver. Jusqu'à 100 kmh ne peut pas être entendu du tout. Équilibrer l'endroit sans problème (5-15 gr pesos). Tenir au frais - la voiture ne change pas de direction. Wet n'a pas de problèmes. Neige sentir la morsure peu comme Velcro - ce sont mes premières impressions. salutations
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Artur (Chełm)
4,2
Traduction
Pneus m'a surpris une bonne adhérence sur la neige. Il y a beaucoup que je ne pouvais pas passer. Pendant l'hiver dans les montagnes, il est pas arrivé partout à marcher dans la neige, ou pour la même raison de pousser la voiture, et les images que j'ai vu sur la glace tous les jours :) aller aussi bien. Au moins il se sent le freinage, et d'autres pneus terme "inhibition" était voiture jouet plus conventionnel :) J'ai 100 chevaux, mais il est pas facile d'enlever les roues lors de l'accélération. Ces pneus ont une très bonne adhérence. Lors de la conduite, ils ne perçoivent pas la différence dans le niveau de bruit par rapport aux pneus d'été. Si quelqu'un pense à l'achat de ces caoutchoucs honnêtement, je le recommande à lui!
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Bazant
4,2
Traduction
Les meilleurs pneus d'hiver que j'ai jamais eu! Il montait un Fulda, puis Conti TS790 et maintenant ceci. Conti est mieux que au moins une classe. grande performance, très prévisible sur la route glacée, très léger moment de perte d'adhérence et de récupération. Tout soudain ou nerveux quand changer de voie avec de la boue pośniegowym, croisière comme un réservoir, par opposition à un comportement Conti. Sur chaussée sèche et humide et fraîche, très bon dans la neige. Et le plus important - très calme, surtout après GY HydraGrip que wyząbkowały après une saison sur l'essieu arrière. UtlraGipy après un cours similaire montrent aucune tendance à la dentition. Dans cette gamme de prix, il est à nulle autre pareille! Je recommande!
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
5
6
7
Evaluation totale du pneu
3,8
Confort
4,0
Conduite
3,9
Terrain
-
Frais
3,7
Acheter