Goodyear ULTRA GRIP 7 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
rafal
4,2

Traduction

pneus de haute qualité. Honnêtement rien qui ne puisse être critiqué. Calme, bien disperser l'eau et de la boue à travers un dessin spécifique. Par. mes pneus idéal pour la ville polonaise où la plupart du temps allongé les flaques de boue, mélangés avec de la neige et de la glace parfois l'hiver. Dans la profondeur, la neige poudreuse sans se plaindre - accès au garage enterré par un autre véhicule frotté. Malgré le voyage de retour j'ai connu aucun problème entrer ou aller nulle part, mais du côté du conducteur est parfois même przednionapędówkach le stationnement souvent glaciale beaucoup. Dans l'ensemble, les pneus fortement recommandé, acc. Je suis un ADAC mérité des recommandations.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
janek
4,2

Traduction

Très bonne performance sur la neige, la neige fondante et de l'eau. Dans les montagnes dans la neige vont comme un réservoir (2.0 HDI peut être pondéré sur le disque - il est un moteur lourd). Rode dans les montagnes, où les franchissements routiers sont tombés dans les chaînes! Vectra Octave, et Fabia - cependant, a continué d'exercer une pression! Je l'ai choisi après 3 saisons en UG6. Tourné 1 Octobre pour moi. Dans les flaques d'eau et la paix d'esprit. Un coup de chance? Par rapport à la pa mi 2 (j'avais ma première saison d'hiver, C5) sont les deux classes de cinq ans à terme. Une fois que je pris la broche 8 mm (principale clé 12), et même l'air avant de tomber au bout de cinq jours, je ne pense pas que toucher l'asphalte. (I saison 2 broches est très bien). Je ne l'ai jamais échoué. Je le recommande.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
PepedB
4,2

Traduction

Très bon pneu pour les pneus d'hiver comme l'idéal. Scores dans toutes les catégories seront adresse pas afficher en raison du fait que les pneus d'hiver peuvent ne pas se comportent nécessairement parfaitement sec, si elle peut être aussi silencieux que des pneus plus silencieux été. L'exception est l'usure - après environ 7000 km, lors de l'équilibrage de la roue a remarqué une nette différence entre la profondeur de la bande de roulement sur l'essieu moteur et à l'arrière. Comme un style modéré de conduite, il est trop tôt, mais ne devrait pas être ici au début de la saison d'hiver. Comme le prochain pneu, je l'achète à nouveau, à moins qu'il existe un modèle plus récent - Performance ou Continental a également produit - W810.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Daniel
4,2

Traduction

Je roule la plupart du temps hors de la ville dans les montagnes (70%), en milieu urbain (30%). Il n'y a pas de pneus universels, mais cela est probablement proche de l'idéal. Forte hausse et la chute dans la neige à l'extérieur et battus beats lisses comportement sur la glace - pas de miracles - mais se tait. Cet hiver a été long et enneigé et je regrette d'avoir à utiliser l'été. surface humide - est plus fiable que mon année (temps de les changer) et un sèche va tranquillement et en toute confiance. J'ai commencé l'année dernière seulement 10 degrés et il était calme. Le caoutchouc est très doux au toucher, au-dessous de 0 est pas. Bien qu'ils aient porté rapidement, ils valent de l'argent, ils sont tout simplement en toute sécurité!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
marcin
4,2

Traduction

Excellent! Dans l'un des commentaires précédents que quelqu'un a écrit à croire que ces pneus sont slovène. Je ne peux pas croire que dans mes spectacles "Made in Slovénie". Rien, cependant, ne change pas parce que les pneus sont parfaits. Au cours des deux saisons précédentes, elle a également connu une bonne année, malheureusement, je ne me souviens pas quel genre, mais je suis ravi. Mon expérience précédente avec Pirelli et Dunlop me convaincre que le rend meilleur bons pneus Année. Je Michelin'y-été sont plus forts, adhérence sur sol mouillé bien pire. UG7 se démarquer bien sur toute surface - bien sûr, il n'y a pas de miracles, mais les pneus d'hiver sont les meilleurs que j'ai jamais eu!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Mirek S.
4,2

Traduction

Dans le cas de ces pneus juste prix désagréablement surpris - trop au début. La fin est juste un morceau de caoutchouc avec un peu de "nouvelle technologie" éco-trash appelé. Cependant UG7 gagner l'amitié beaucoup plus proche. Un seul tour de glace à travers le miroir pour voir la différence entre neumáticomi une autre. Awesome! Il a fallu environ 8 ffm déjà et je dois admettre que je suis agréablement surpris, surtout quand la sprul marche en montée constante lorsque ses différentes bandes ont tenté de capturer la traction. La différence lors de la conduite dans des conditions difficiles (neige, glace, ou les deux en même temps des difficultés) est vraiment remarquable, même pour le conducteur inexpérimenté.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
Yankus
4,2

Traduction

"3" pour humide soutient roues tournent très facile de commencer, peu importe si la température. un "-" ou 10, dans un état humide devient toujours la place, à moins que quelqu'un se conduit comme un vieux chauffeur de taxi, je suis forcé à l'accélération anémiques sur une seule ligne, griffe pousser plus fort sur le gaz une fois coupés en l'autre endroit. Les pneus en Allemagne :) C'est le seul point négatif, mais la neige blanche et mordre seront b.fajnie. Dans l'ensemble, j'ai appelé deux ou trois fois avec des routes plus petit / grand en hiver dans le polonais / enroulement tchèque des Sudètes et la pièce Valley. Pratiquement pas de bruit, pas de différence notable après le changement d'excellence GY été (qui a également adoré)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée3
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Kżyho
4,2

Traduction

Les pneus trouvés sur de nombreux tests de leadership et ressemble exactement comme dans la vie réelle. Ces deux pneus ainsi que le modèle précédent UltraGrip 6 a été à plusieurs reprises testés dans les conditions de montagne d'hiver dans les voitures avec roues arrière motrices, qui est théoriquement pire performance dans l'hiver. J'ai passé l'examen par le pneu pour moi un A. Cette année, un grand nombre de personnes en République tchèque a pris les chaînes, et je pourrais continuer seulement dur sur les pneus. Je recommande vivement. Il est difficile d'évaluer l'abrasion moi parce que cet ensemble particulier de pneus n'a pas conduit de nombreux kilomètres. Mais une inquiétante, je n'a pas remarqué une usure excessive.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Bastek
4,2

Traduction

Acheter précédée d'une analyse approfondie des opinions de l'Internet et des tests que l'ADAC allemand. Note globale: pneumatique recommandée! pneus d'hiver zbliżowy donnant confort aux pneus d'été. A des températures inférieures à 7 * 'une manipulation de précision C bardo, le manque de pneus d'hiver disposent piscine. Le pneu se comporte très bien dans des conditions sèches et humides et la neige vous permet de contrôler la diapositive. En comparaison avec les pneus d'hiver du championnat du monde précédentes (Firestone Winterhawk). Le seul inconvénient résultant de la construction de cette voiture la bande de roulement plus de saleté lorsque l'évacuation de l'eau et de la boue.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Rysiek
4,2

Traduction

Je me trouvais récemment dans les montagnes - tant à cheval sur la neige dans les montagnes et la route vers l'objectif (160 kmh en voiture) sans frais. Confort, de loin le meilleur de tous les pneus d'hiver sur ce qui a jusqu'à présent été monté. Ils sont plus silencieux que les pneus d'usine d'été. Sur neige dure, ils travaillent très bien dans la neige poudreuse seulement à mordre. l'eau de neige et d'argile bien drainé. Wet faire un peu plus fort. Je l'ai acheté pour environ 1050 PLN dans la boutique en ligne, et je pense à ce prix est difficile pour un meilleur choix. La seule chose que je ne suis pas sûr à l'abrasion / durabilité - Je les ai trop court.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,8
4,0
3,9
-
3,7