Goodyear ULTRA GRIP 7 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
michal
4,5

Traduction

adhérence googyear ultra-repos et puis duuuuuza autres fabricants

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Łukasz Szczygielski
4,4

Traduction

Salut, je voulais que cette opinion était plus crédible, donc je pris une année avec la sortie de son temps. Malheureusement, comme la tête d'une déception. Comme les excellentes propriétés elles-mêmes peuvent effectivement dire ceci: le premier pneu pour lancer en 1 mois d'utilisation, le second à 2 et à la fin de l'hiver, après 3,5 miasiaca troisième. Tous sont venus après, par exemple, une vessie de la taille d'une balle de golf. Bien sûr, le garant de cette défaillance mécanique après le déplacement du "bord". montures Gee pensent en dehors de la maison. Même nogdy depuis 14 ans et des centaines de milliers de lecteur km mi est rien comme cela est arrivé, et puis tout à coup, bang trois fois avec les mêmes pneus, en fait, dans les deux mois. Maintenant, je pense, si je ne retire pas le «seuil» en face de la maison pour l'été et l'przejeżdziłem d'été ne l'était pas. Malheureusement, le phosphore total en particulier garant ne sera pas admettre à la vente de presse. J'ai inclus à la fin du numéro DOT si quelqu'un a un cas similaire s'il vous plaît laissez-nous savoir quelque chose va être plus facile de gagner. 99% par rapport à l'affaire en cour. Salutations Lucas Szczygielski DOT: H30FJD9R4610

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
mike g
4,4

Traduction

très approprié pour les pneus neige, neige kopnym qui prévalaient en Pologne au cours des deux hivers précédents ont pas eu de problèmes avec démarrage, le freinage et l'adhérence en général. Je réussis à sortir avec une neige profonde ou monter des bordures où les autres sont soumis. Mais ce n'est pas le pneu, ce qui devrait être «serré» au mois de mai; recommander le remplacement dès que l'augmentation de la moyenne se déplace de température d'été supérieures à 5 ° C. Malheureusement UG7 + et UG8 apparemment ne sont pas aussi bonnes et mauvaises.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Robson LBN
4,2

Traduction

Je ne sais pas pourquoi quelqu'un fait un commentaire comme l'adhérence sur le sec est mauvais, mais à quelle température? Il ne faut pas oublier que ce sont les pneus d'hiver! En ce qui concerne les mots sont la mine a également fait en Slovénie et en quelque sorte il y a un problème ou d'équilibre (utilisé jantes et pinceau sur le dessus de 25g et 15g pour les deux), et avec des coureurs ironiques tymbardziej (et peut-être l'homme qui a oublié les lunettes de wyważał). Pour neumáticoch que des promenades en voiture sur les rails dans les courbes et les virages, et si quelqu'un exige des pneus de performance extraordinaires de le laisser sortir et monter les rails pour vous assurer qu'ils ne seront pas avoir des problèmes avec la traction et un support latéral. Le manque de bon sens ne remplace pas ou mieux pneus, ou ABS, ESP, ou même, mais le tempérament et marche difficile, et les hommes peuvent refroidir efficacement en uniforme bleu. Ils ont une nouvelle voiture de jouets non marqué, et le rendre amusant d'être reconnu dans les voitures ville swap avec mes collègues de l'autre, les numéros exotiques (par exemple, à Lublin sont argent Vectra, Skoda et Varsovie ont couru ici une fois là-bas).

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Krzysiek
4,2

Traduction

Je suis allé à mâcher 80.000 km! cette semaine, je les acheter, parce qu'il n'y a rien de mieux. Nous voyageons dans toute l'Europe de l'Est, 2 saisons d'hiver et d'été, parce que je ne change pas. 30.000 km Dernière je juge, parce qu'ils sont fatigués, mais la révélation de jusqu'à 50 mille kilomètres. La vision commune est que le choc de GY rapide ne concerne pas ce modèle. En été, la chaleur et les courbes popiskiwały une petite piscine, mais à la fin ce à attendre des pneus d'hiver. Dans la zone de chauffage. 40 degrés (Hongrie, Serbie - août 2007) kwiczały bon freinage, mais inhibée! En hiver, une révélation - chaussée mouillée, la neige fondante, la neige glacée - pas de problème. J'avais voyagé quattro une autre. Pour kopnym UG6 de neige, ils étaient un peu mieux, mais UG7 sont plus polyvalents. Avez-vous changé le caoutchouc avant, mais je ne veux pas les nouveaux pneus d'hiver jusqu'à ce que chaud, et le court été »était« avant l'hiver. Dojeździłem à la fin et tirez regret. Je me suis toujours changé mes pneus après environ 50.000 km, mais ici, il était vraiment pas nécessaire.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
Tom
4,2

Traduction

Bienvenue. Dernière largement qu'il a écrit sur les avantages et les inconvénients de Grip Winter Semperit. Temps pour RG septième Ultra Grip Made in Germany. GY avantage est: essentiellement zéro vibration à une vitesse de 150 kmh, étrangement silencieux, même quand tourné vers la droite il n'y a pas de pneus d'hiver typiques de bruit. Déplacement hors et le freinage en douceur sur la neige et la glace. Je ne l'ai pas essayé la voie rapide. Lorsque l'adhérence est rompue, la récupération ne soit pas accompagnée d'un petit remorqueur. Les pneus semble être le premier toucher doux, comme si elle coulait sur l'asphalte, mais la précision d'une surprise positive, non seulement le sentiment de contact avec l'asphalte comme l'été. Jusqu'à présent, les pneus sont beaucoup mieux que Semperit bien que ce soit un très bon choix pour ceux qui voyagent en hiver pour des centaines et ne pas être surpris par la neige et la glace. Comme indiqué par le nombre de tests dans le GY est une traction plus élevée dans le niveau humide et sec. Les poids allant jusqu'à 50 g Salutations.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
maly
4,2

Traduction

Dans l'ensemble, Goodyear a un très bon pneu d'hiver, qui avait auparavant UG 5 Pour rode grand, échangé contre un modèle plus récent et n'a pas vraiment déçu. Comme tout pneu d'hiver, si elle est trop chaude peut coulisser le mouvement rapide, mais à part qui se comportent très bien dans les températures, "hiver", pas de problèmes dans la neige fondante, lors de la conduite sur des routes mouillées ou lorsque vous conduisez sur neige libre ou compacte, de la glace, bien sûr, est une loterie, mais sans manœuvres brusques sont pas de surprises. abrasion très décent. Ne pas faire de bruit. Souvent, il se déplace dans la zone - pneus très agréable vont aux routes typiques polonais pendant le dégel du printemps, lorsque de grandes quantités de boues. Fortement recommandé, contrairement à l'été HydraGrip Goodyear qui sont certainement sans espoir (comme modèle Touring Aigle)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Zolty
4,2

Traduction

En passant à TS 790 Continent pour UG 7 l'une des raisons les plus importantes, mais l'hiver - garder la neige et la neige fondante. Comme je m'y attendais (monté auparavant sur UG UG 4 et 5), le pneu est très bon, se tient beaucoup plus que la moyenne de la catégorie. Où AI est immédiatement cramponnait à et a agi comme une «nappe» mord UG, dans la neige et tiré vers l'avant. Sur les routes sèches et humides, ils ne sont pas si sensationnel - pneus tendres, les virages serrés Août augmenter par conséquent le confort de voyage, mais il perd sûr - TS 790 ici était mieux. En bref TS-790 à odsniezonego ville - aussi longtemps que vous pouvez obtenir en Août en vue de leur piètre performance dans la neige - UG 7 dans tous les autres endroits. Achat - aujourd'hui, donc (car UG performances ne sont pas ma taille), et peut-être un couple de saisons sera mieux.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
Roberto_BMW
4,2

Traduction

Après 10 ans de conduire différents véhicules et des pneus différents et j'ai une certaine expérience et «forcé» me d'évaluer le très haut pneu. Avec cette bande de roulement du pneu est le plus silencieux sur zimówką circonscription, je suis testé, même à une vitesse de 200 kmh test était très bon. En plus que les températures d'hiver (au-dessus d'environ 6 à 7 degrés) augmente la distance de freinage en conditions sèches par rapport aux pneus d'été, mais les pneus toute maladie d'hiver. Cependant, dans des conditions hivernales fonctionne très bien, perd très rarement prise en main (et le fait que perd son effet était plus que je dois conduire à l'arrière est déchargée), et a continué à battre même à basses températures courbes fermés à des vitesses élevées. Mélanger doucement, mais pas de se faire remarquer rapidement prend quelque chose de spécial.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Pitsen
4,2

Traduction

Après avoir décidé sur l'achat de pneus, il a regardé les points de vue des utilisateurs. Je dois admettre que, comme toujours, sont extrêmes, mais j'étais problèmes de change peur dans les premiers kilomètres, l'achat de pneus juste avant de partir en tournée. Rien de tout cela - la révélation de la pluie et la neige. La boue J'ai eu les meilleurs pneus et ont déjà cadencé jusqu'à environ 600 000 différents miles de pneus. Dynos dans la grande traction sur la neige dans la neige profonde et une grande przejeżdżonym de neige. Sur la glace est pas forte = tous les poolecą savent pas comment monter - une évaluation comparative à la fin de l'année - aucun sens des différences sont trop petites pour être remarqué. Il est important, chacun des pneus équilibrés avec de petits poids et aucune oscillation notable que même les meilleures marques peuvent se produire - mais pourrait être un peu de chance dans la livraison. Je le recommande.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Evaluation totale du pneu
3,8
4,0
3,9
-
3,7