Dunlop SP SportMaxx RT - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Darek K
4,5
De l'argent bien dépensé, le pneu se comporte dans des conditions difficiles comme dans des conditions sèches. RECOMMANDE

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Volvo XC60 SUV I 2.4 D5
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
Piotr
4,5
Très bons pneus refroidissent voiture bâton à la surface de recommander

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Mercedes CLK Coupe W209 320
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
olek307
4,5
Donas super recommande vraiment à tout le monde d'être déçu !!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Mazda 6 Kombi I 2.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
ramon 61
4,5
pneus très humides et secs exagérés grandement exagérées pour essayer de faire l'éloge ............ ............. 10

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Kuba T.
4,4
Je suis très positivement surpris par ces pneus. Avant, j’ai eu Dunlop SP Sport 01, donc j’avais les besoins assez élevés. Sport Maxx est relativement calme dans ma voiture, bien que SP Sport 01 semblait plus calme. L’apparence de Sport Maxx est jolie. La grande qualité de bord de protection de jante qui fonctionne bien - pneu a grande caoutchouc qui protège la roue de friction contre le trottoir, il ressemble beaucoup. Après environ 15000 km pendant des conditions différentes, je peux dire que le pneu a très bon adhérance sur les routes mouillées – on peut facilement contrôler la voiture même avec la conduite dynamique pendant une grande pluie (vitesse d’environ 140 km/h). Il est probable qu’il ne se sentait pas mieux avec le sport SP 01 ou précédent Bridgestone Turanza. Tenir sur les routes sèches est tout simplement incroyable - je conduisais à l’autoroute au moment de la tempête - la vitesse de 130-140 km / h – la voiture stable. De fortes rafales au moment de sortir de la barrière de bruit fait la voiture a tiré, mais le volant toujours stable. Afin de ne pas être trop positif – il existe aussi de desavantages - une bonne adhérence rend le besoin de carburant grandit - dans mon cas, il y a environ 0,2 - 0,3 l / 100 km (selon la vitesse) - par rapport à Turanza généralement , pas de drame mais... J’ai eu sur un pneu des petits ballonnement - vous pouvez le voir lorque le pneu est sur la machine à équilibrer (invisibles à l’œil nu). La conséquence est que le vulcanisateur ne peut pas équilibrer un pneu – et de 110 kmh vous pourriez sentir le battement doux sur le volant. Heureusement l’autre mechanic a resourdu ce problème – il n’y avait pas de nécessité de monter les poids en 3 endroits. Peut-être juste une copie n’était pas idéal.... bonne conscience recommander!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Skoda Octavia Hatchback II 1.8 TSI (112kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité-
blondi77
4,4
Rapport qualité-prix correct, la durabilité (abrasion) prix ca pas si lisse, facile support de pneu dans les courbes, la consommation de carburant est également bien humide sensationnel (en fait, vous pouvez sauvegarder). opny avoir un gros inconvénient - porter rapidement, un cours du sud au nord de la Pologne et à l'arrière et le reste de la ville, je me suis aperçu que plus de deux millimètres a déjà affronté avec les pneus. Peut-être monté trop agressif, mais l'ancien Bridgestone Turanza monté sur un axe - l'impression d'autres - très dur, plus de grip et quand il vient à l'utiliser deux fois plus lent que dunlopach. Dans le second axe était Hankooki evo 12 - écrasé comme Dunlopy présent et étaient de la classe moyenne. Dans l'ensemble, je considère que le pneu est digne de commande, nous avons quelque chose pour quelque chose de grand adhérence sur sol mouillé pour porter des pneus plus rapides.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:VW Golf Variant IV 1.9 TDI (74kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Krzysztof
4,4
Je les ai de la nouvelle Skoda Octavia, ils montent la saison 3. Le pneu un peu fait jusqu'à ce que Skoda a cassé bricoler avec la suspension arrière (au lieu de la suspension de faisceau wielowachaczowego). Consolez votre profil de ces trous est douteux, mais sur les autoroutes et ekspresówkach est grand - calme, bonne route. Après 3 saisons et bâton pour commencer sur l'asphalte humide ou chaud aime à crier. En hiver, je ne cherchais pas, et je ne vais pas essayer, parce que la bande de roulement typique pour l'été et des vitesses élevées. Comment est le temps du changement est probablement aussi Dunlopy.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Skoda Octavia Hatchback III 1.4 TSI Green tec (103kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Daniel
4,4
de très bons pneus, très bon bâton sur les surfaces humides et sèches. Je conduis une voiture de sport avec propulsion arrière et les pneus très bien de tenir, sans dérapage incontrôlé. Pendant l'essai, un glissement contrôlé, il est impossible de maintenir ainsi la surface du pneu. pneus recommandés.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Robert P.
4,4
gros pneus - d'excellentes propriétés sur des routes sèches et humides. un excellent choix pour les amateurs de vitesse, la conduite sportive et la conduite en toute sécurité. très bonne traction, la résistance au roulement ne provoque pas une augmentation de la consommation de carburant, je recommande l'achat

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Chrysler 300M Sedan I 3.5 V6
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Tomek
4,4
Pneumatique peu bruyant, tout au moins au début de son utilisation. Globalement très bon, mais une certaine incertitude sur le mouillé à grande vitesse. Ce freinage à grande vitesse sous la pluie est pleinement mis en œuvre, mais généralement bien comportés - il a donné des conseils. recommander

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Mercedes Klasa B Van W245 200 Turbo
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Evaluation totale du pneu
4,5
4,4
4,6
-
4,1