Pneus Vredestein

Pneus Été Vredestein

Pneus auto

Appliquer

Appliquer

Appliquer

Appliquer

Plage de prix

-

Les dimensions populaires des pneus

185/65 R15 195/65 R15 205/55 R16 175/65 R14 225/45 R17 Montrer la liste de dimensions Cacher la liste de dimensions

Pneus recommandés été Vredestein

Vredestein Sportrac 5
4,2

140 opinions

du 61 pc
Vredestein Ultrac Vorti
4,5

42 opinions

du 213 pc
Vredestein Sprint Classic
4,1

25 opinions

du 118 pc

Dans notre offre, nous avons 14 Vredestein pneu modèles
au prix de 54€ à 712€.

Vredestein pneus tourisme

Vredestein T-Trac 2
4,0

5 opinions

du 54 pc
Vredestein Ultrac
du 66 pc
Vredestein Ultrac Satin
4,5

3 opinions

du 115 pc
Vredestein Sprint+
du 127 pc

Vredestein pneus 4x4

Vredestein Grip Classic
Pas d'image
du 232 pc

Vredestein pneus utilitaire

Vredestein Comtrac
3,8

13 opinions

du 140 pc
Vredestein Grip+
du 229 pc

L'avis de nos clients sur les pneus Vredestein :

  • bob 4,5

    Vredestein Ultrac Satin

    J’ai acheté ces pneus en taille 225/45/17. J’avais peur parce qu’il n’y avait pas trop d’opinions sur eux mais le pneu étit de cette année, il a été présenté sur le foire de Génève comme pneu haut de gamme alors j’ai décidé d’acheter Vredestein Ultrac Satin. Peu importe si le sol est sec ou mouillé – il se comporte très bien et garde une excellente adhérence. Je fais environ 15 000 km par moi, je conduit beaucoup, j’ai usé plein de pneus divers et le champion pour moi est Vredestein. Il roule sur les flaques comme si elles n’existaient pas. En plus, il est silencieux – sur l’autoroute à 150-1602 km/h on ne l’entend presque pas. Je vais pas donner mon avis sur leur durabilité parce que je Lire plus > les ai acheté il y a une semaine et pour l’instant j’ai fait sur eux 4000 km.
  • Mieczysław Ka 3,8

    Vredestein Sportrac 5

    Je n'ai pas eu le pneu depuis très longtemps. Je suis passé d'un GY F1 Eagle à une voiture légère à traction avant de 180 ch, avec une conduite assez agressive dans les rues sinueuses en dehors de la ville. Le pneu sur le sec tient le latéral de manière satisfaisante, ne pas sentir le flottement, la limite de relâchement donne l'occasion de se déchaîner. Sur la route droite stable à grande vitesse, assez silencieuse jusqu'à 120 km, alors vous savez que c'est plus bruyant. Avec une voiture légère à traction avant, il est difficile d'évaluer la traction car il n'est pas difficile de glisser. Je recommande ce pneu, avec de bonnes techniques de conduite, il garantit la sécurité et la sûreté Lire plus > même en cas de conduite plus agressive.
  • Lukas 5,0

    Vredestein Ultrac Vorti

    Les grands pneus à la fois humides et sèches surface. Depuis cette forme dans ma voiture, je remarqué à quel calme ils sont. Je suis très heureux de les avoir, même dans les virages à des vitesses plus élevées, la voiture est comme de la colle à la piste. Nous recommanderons certainement ces pneus à personne. Haute performance, l'apparence est bonne, mais certainement va être ma prochaine série pour la voiture Lire plus >
  • Andreas Hoegl 3,8

    Vredestein Sprint Classic

    Je monté des pneus sur mes 1976 glucides BMW 520 E12 ont exactement l'apparence de cette époque, avec protection latérale moulage, dessin "zig-zag" ... .. La voiture fonctionne parfaitement, se souvient du bruit de roulement aussi les années soixante-dix ! Parfait. La sculpture est profonde, de sorte que vous allez faire ... .. Mes autres terminaux E12 (un rare 520i Kugefischer) seront également équipés de ces pneus. Lire plus >