Pneus tout-terrain 4x4

Pneus 4x4 / Tout Terrain

Pneus tout-terrain

Appliquer

Appliquer

Appliquer

Appliquer

Plage de prix

-

Les pneus 4x4 les plus populaires

Imperial Ecosport SUV
4,5

4 opinions

du 69 pc
BFGoodrich All Terrain T/A KO2
4,2

6 opinions

du 184 pc
Yokohama Geolandar A/T G015
4,0

1 opinion

du 92 pc
General Grabber AT3
3,4

1 opinion

du 104 pc
GRIPMAX STATURE H/T
4,2

7 opinions

du 64 pc
Livraison gratuiteLivraison uniquement en Belgique
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients

Des pneus tout-terrain pour chaque saison

Trouvez les pneus 4x4 ou SUV parfaits et voyagez en toute sécurité, quelles que soient les conditions météorologiques.

Pneus d'été pour 4x4

Pneus été

Pneus hiver pour 4x4

Pneus hiver

Pneus 4x4 toutes saisons

C'est une garantie de performance quelle que soit la saison et quel que soit le temps. Profitez d'une conduite confortable, qu'il s'agisse du froid et de la neige de l'hiver, de la chaleur de l'été ou de la pluie de l'automne.

Quels pneus 4x4 tout-terrain choisir ?

La large gamme de pneus 4x4 permet à chaque chauffeur de trouver un modèle qui répond à ses besoins individuels. Selon que vous conduisez davantage en ville ou que vous passez plus de temps en dehors des sentiers battus, choisissez le pneu qui répond à vos besoins.

Pneus AT

Les modèles AT, ou All Terrain, sont des pneus tout-terrain (50 % hors route-50 % sur route) à usage universel. Votre véhicule 4x4 peut facilement parcourir de longues distances sur l'asphalte et de légères distances hors route. Malgré sa bande de roulement et sa conception tout-terrain, ce type de pneu excelle à répondre aux attentes des chauffeurs qui ont également besoin d'une option fiable pour la conduite de tous les jours. Ce ne sont là que quelques-uns des avantages offerts par les pneus AT.

Pneus MT

MT - Mud Terrain désigne les pneus tout-terrain capables de s'adapter aux terrains les plus extrêmes. Ils sont beaucoup plus adaptés aux terrains sablonneux ou boueux qu'aux longs trajets sur l'asphalte. Les pneus MT sont extrêmement durables et leur traction est influencée par leur construction spécifique et leur bande de roulement, qui se caractérise par de gros blocs. Si moins de 20 % des trajets que vous effectuez se font sur la route, ces pneus tout-terrain sont faits pour vous.

Pneus HT

Les pneus 4x4 HT sont un excellent choix pour les chauffeurs qui sortent occasionnellement des routes goudronnées. Avec ces pneus, vous ne risquez pas de rester bloqué sur un sentier forestier marécageux ou dans la boue d'un chemin de terre. Ils sont également résistants aux dommages, grâce à leur construction renforcée. Cependant, les modèles HT sont surtout utilisés sur les routes (au moins 80 %), où vous pouvez circuler en toute sécurité dans différentes conditions. Les pneus HT sont plus silencieux et plus économiques que les modèles aux caractéristiques typiquement tout-terrain.

Pneus pour SUV

Les SUV sont de plus en plus souvent choisis par les chauffeurs. En raison du poids et de la puissance de ces véhicules - en particulier les versions 4x4 - le choix des bons pneus est très important. Les meilleurs pneus pour un SUV doivent non seulement correspondre à la taille, mais aussi à l'indice de charge et à l'indice de vitesse - consultez le manuel du véhicule pour connaître les indices recommandés. Les pneus pour SUV sont idéaux pour une utilisation sur des routes pavées et en ville.

Calculateur de pneus tout-terrain

Vous ne savez pas quelle taille de pneu choisir ? Nous avons mis au point un convertisseur de pneus tout-terrain et SUV qui permet de convertir les dimensions métriques en pouces. La notation métrique indique la largeur du pneu en millimètres, le rapport profil/largeur en pourcentage et le diamètre de la jante en pouces. . Notre calculateur de pneus 4x4 vous aidera à faire le bon choix !

Calculateur de pneus tout-terrain

Marquage standard : 29x9 R17
Hauteur totale du pneu : 720 mm Largeur totale du pneu : 225 mm

Avis de nos clients sur les pneus 4x4 :

  • Tomek 4,2

    Cooper Weather-Master WSC

    Cela vaut la peine de les acheter, car ils fonctionnent dans toutes les conditions. Pendant la chasse ils ne m'ont pas deçu et je peux les recommander. Mais également sur l'asphalte ils se comportent pas mal. Ils se nettoient rapidement de la boue et les rainures ne se bouchent pas. Bien sûr, je parle des conditions hivernales. Je vais acheter le Cooper AT3 pour l'été. Lire plus >
  • Roberto Cincotti 5,0

    GT Radial Savero WT

    Je l'ai testé les pneus de 350-000 km, mais ceux-ci sont super! Le recommande vivement! Sentez la différence, en particulier dans un véhicule qui a une mauvaise adhérence à la route avec propulsion arrière en position normale (comme mon 4x4 Terrano et nécessaire. Il a noté la différence à ma femme de conduire la voiture souvent. En OK humide! Dérive pas il est le plus petit KM accélérée et la neige très bien avoir voyagé différent cet hiver et votre voiture en Suisse a très bien comporté, comme jamais auparavant. avant que je suis monté le multi-saisonnier gt radial Savero nous avons maintenant monté le WT et je peux dire que ils sont beaucoup mieux. Lire plus >
  • łewaP 4,0

    Nokian Tyres Snowproof 2 SUV

    Les pneus se sont bien comportés dans les conditions hivernales, sur l'autoroute comme sur les routes enneigées des montagnes. C'est un point positif. Côté négatif : un pneu s'est déchiré sur le côté au cours du premier mois d'utilisation - un trou dans la route à environ 50 km/h. J'ai acheté un nouveau pneu identique. Lors du remplacement par des pneus été, tous les pneus présentent des signes de rayures et de pertes, j'ai l'impression qu'ils sont mous et fragiles, les pneus précédents de plusieurs années étaient probablement plus solides. Mode de conduite inchangé - grande ville, autoroutes et 1 ou 2 voyages en montagne. Voiture pour conduire les enfants donc conduite raisonnable. Lire plus >
  • BrodatySz 5,0

    Hankook Winter i*cept evo3 X W330A

    Des pneus super, économiques, qui ne se décollent pas, qui tiennent le coup sur le mouillé, sur le sec et dans la neige. Ils ne sont pas bruyants, on peut les entendre, mais pratiquement tous les pneus peuvent être entendus à l'intérieur, l'essentiel étant qu'un enfant d'un an puisse s'endormir et dormir. Lire plus >

Gardez les mains propres
et laissez les monteurs de pneus
s'occuper du montage.

Pour en savoir plus