Par saison
Marques populaires
Livraison gratuite
Montage disponible
Livraison 2-3 jours ouvrables
14 jourspolitique de retour
345 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 5119 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté345 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 2687000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 345 de 345 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
Le passage à un Eskimosy assumé la pire performance humide (généralement des pneus d'hiver faibles). Ici, il a surpris - ce pneu asphalte mouillé complètement sans bouger. Ceci est probablement dû au composé doux. Conduisez à travers les flaques d'eau profondes (à une vitesse raisonnable) associés avec le bruit de la fontaine dans le creux de la roue et ainsi de suite. Auto va comme sur des roulettes. Il est difficile de juger de l'augmentation de la résistance au roulement due à des températures plus basses, la voiture plus se fument. Il aurait à faire une tentative de pare-chocs. Certes, il ne se réalise pas que le pneu était bruyant. Je ne peux pas entendre. Dans des conditions où seulement fournissent des pics réels de traction (glace rugueuse, boue pośniegowa) le pneu si essayant de mordre dans le sol pour une meilleure adhérence. Auto se comporte assez prévisible pour de telles conditions. Je ne sais pas comment être avec l'abrasion, mais apparemment pas de tragédie. Malgré le prix relativement bas, ce pneu offre beaucoup et je n'ai rien à redire. Il y a certainement mieux que toute ma DEBICA qui sera remplacé par les Esquimaux. Fait intéressant, le pneu se produit en Pologne. Même le meilleur des pneus ne remplace pas pour penser le conducteur et si quelqu'un va «tête» est dans le pneu se sentir en sécurité. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 1
Paweł
Opinion non vérifiée
Fiat Marea Weekend 1.6 b monté dur. Depuis 2004, l'utilisation de ces pneus et je suis très heureux avec eux. En ce moment je Finition 2 Septembre (l'hiver dernier), encore une fois, bien sûr, Sava. choix conscient (choisi sur la base de tests de magazines automobiles et Internet). Ils se déplacent dans les grandes tempêtes de neige et de la glace à travers le pays - quelques fois par an, des sentiers de randonnée d'hiver dans les montagnes et Mazurie après plusieurs centaines de km + ville et les zones suburbaines de 200-300 miles par semaine, souvent le ski dans la République tchèque, la Slovaquie et les montagnes polonaises, et maintenant, depuis que je vis dans le lac, les routes locales. révélation Kopnym dans la neige, flux glissant et très bon, bien sécher. Clash plus lent que l'été "pluies" Uniroyal, et aller vite - sans lésiner freins et amusant dans la sous et survirage. Famille monte des pneus d'hiver prestigieux (pneus haut de gamme de qualité supérieure et) et une comparaison directe de la neige et la gadoue (démarrage, freinage, direction, neige kopny) sont étonnamment équivalente ou supérieure, et a coûté 25-30 % de moins! Certainement pas la peine d'acheter le plus cher d'une voiture compacte typique, ou la classe moyenne, parce surpayer. Je le recommande vivement! Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
1 0
boryssyb
L'hiver était ce que tout le monde le sait, mais à un moment où la neige sur les routes, mais peu a été prouvé pour être grand. engins de moto et de freinage ne présente aucune difficulté, typique de pneus d'hiver pour l'hiver et je n'aiment pas être sur toutes les surfaces dobra.Porównując avec d'autres pneus, même ceux avec la plus grande finition eux rien de moins et, parfois les dépasse même tout ce que je l'ai écrit tout en se déplaçant et à cela le coût d'achat d'un lot de niższy.Nie apprécier la durabilité ou l'échec, parce que la distance parcourue est krótki.Poza donc la durabilité est et ce que chaque pneus d'hiver me sert trois quatre saisons parce que, après tout ce temps, même lorsque la bande de roulement est encore beaucoup de caoutchouc, il est beaucoup plus difficile et aggraver leur parametry.Dla beaucoup à cheval sur la mastication marque et croyance que la marque est sans valeur économique, ou je suis une marque de chewing-visage et parfois le prix ne va pas de pair avec la façon dont le pneu joue sur la route. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 4/5
0 0
darrot
Je l'ai acheté il y a trois ans, a jeté les bases et l'équilibre. Quant à moi, un grand investissement. J'ai commencé il y a un mois dans la quatrième saison, un peu des pneus usés, la conduite 10-12.000 miles par an. Vraiment glissé une seule fois - dans une glace de neige légèrement przyprószonym, peut-être il a glissé deux mètres à une vitesse de 20 km / h, le frein est relâché tranquillement manqué debout sur le côté du camion. Après avoir atteint un 20 cm de neige - 2 fois, 2 fois de retour à l'avant et de laisser - les pneus mordent comme un tracteur. Neige, verglas, boue, l'eau se tiennent sensationnel. Le fait que vous devez admettre - comme quelqu'un est un idiot pas le pilote pas de pneus ne sera pas utile, parce que vous devez comprendre ce qui se passe autour d'eux. STYLE DE CONDUITE ET AJUSTEMENT DES TERMES ET CONDITIONS. Et je tiens à rouler agressivement. Lire plus Cacher
Rafał Nowak
La première saison pour nous. Je me rends assez silencieux - souvent avec l'enfant. Surfant sur tout autour de la ville (Varsovie). Et je conduisais des pneus d'hiver Sava, Fulda, Michelin et Nokian. Maintenant, encore une fois, Sava et je ne peux pas dire qu'il était pire autres id, peut-être à l'exception de Nokian (mais pas le prix du stockage). Winters comme un remède, mais dans ces conditions, qui étaient les beignets avaient une bonne performance. Je les conduisais vers 5000. miles et jusqu'à présent, aucun problème de consommation - ne peuvent pas être vus. ABS surpris quelques fois et est l'acte intentionnel - voir si elle fonctionne;) Pour la ville et la périphérie du puits. Dans la neige a été ma voiture va tout droit, vous avez montré là où je veux inhibés que vous avez besoin. Je pense au moins deux autres saisons dans cet ensemble vont faire. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Mariusz K.
Sava Eskimo S3+
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'étude
Dimension
évalué
Place
Données techniques
Sava Eskimo S3+ hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus favorable et une bonne performance.
Vous regardez le pneu dans la dimension 145/80 R13. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette
classe E - efficacité énergétique
classe E - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 75 - la charge maximale que le pneu peut supporter 385 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 189 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
Numéro non surtaxé
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients