128 pc
Acheter
128 pc
+ Contribution environnementale: 2,34 € = 130,34 €

Livraison gratuite

Montage disponible

Livraison 2-3 jours ouvrables

14 jourspolitique de retour

Tests de pneus

Voir les résultats
Caractéristiques des pneus
Type du véhicule:
Auto
Saison:
Dimension:
Indice de vitesse:
T = max 190 km/h
Indice de charge:
88 = max 560 kg
Étiquette UE:
E E 68 dB
détails
  • Opinions
  • Déscription du produit
  • Étiquette UE
  • Service de montage
Opinions
Opinions

Goodyear Vector 4Seasons

4,2 Note moyenne sur la performance
  • 4,4/5 Surface sèche
  • 4,2/5 Neige et neige fondue
  • 4,4/5 Sol mouillé
93%
93% clients recommande pneu
157 opinions
  • 5
    49
  • 4
    97
  • 3
    7
  • 2
    4
  • 1
    0
Plus de statistiques Moins de statistiques

Nous recueillons des informations sur ce pneu du
5745 jours

Au cours de cette période, nous avons collecté
157 opinions

Nos clients ont roulé avec ces pneus 1693000 km

Style de conduite habituel

normal

  • Résultats : 157 de 157 avis

    175/65 R14

    Opinion non vérifiée

    Opinion de hors de BE

    Pneus : Vredestein Quatrac 3 <> Goodyear Vector 4Seasons J’ai parcouru sur les pneus Vredestein Quatrac 3 environ 6 mille km, traction avant Peugeot 206, et sur les pneus Goodyear Vector 4Seasons – env. 60 mille km. Mes remarques concernant les Vredestein Quatrac 3 comparés au Goodyear Vector 4Seasons: - mélange de matière du pneu Vredestein: mou, plus élasthique - parfois on a l’impression de conduire sur les bonbons gélifiés (un peu trop élastiques); ça provoque pendant la conduite l’instabilité de la trajectoire de la voiture lors des accélérations et aux vitesses au dessus de 80 km/h (températures au dessus de 25°C) la voiture dérive vers le gauche ou vers la droit ce qui provoque une baisse de sécurité; toutefois dans les nids de poule l’ammortissement des irrégularités est un peu meilleur par rapport aux Goodyears à cause de cette élasthicité gélifiée. - dans les paramètres du pneu le bruit de roulement est décrit comme inférieur (env. 68dB) par rapport au GoodYear (71 dB): mon expérience montre que c’est Vredestein qui fait plus de bruit à cause des lamelles transversales – c'est un raclage très dérangeant (les pneus fonctionnent comme une caisse de résonance dans la guitarre – on entend le bruit renforcé par les flancs du pneu rempli d’air ou d’azote), ça fait penser un peu à la conduite en tracteur. Dans les GoodYear ce problème n’existe pas (bande de roulement V bien formé); - la résistance au roulement des Vredestein Quatrac 3 est clairement supérieure aux pneus Goodyear Vector 4Seasons (la voiture roule plus lentement, accélère plus lentement); la consommation de carburant beaucoup plus importante : 0,5 litre/100 km); - l’évacuation de l’eau des roues sur les pneus Vredestein Quatrac 3 est pire jest gorsze (moins rapide, moins efficace) par rapport aux Goodyear Vector 4Seasons. Beaucoup d’utilisateurs évalue ces pneus comme un peu meilleurs que les GoodYear, mais mon expérience montre que les Goodyear Vector 4Seasons sont meilleurs (surtout en ce qui concerne le confort de conduite). Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    plus de 15000km
    Style de conduite:
    rapide et agressif
    Voiture:
    Peugeot 206 Hatchback I 1.4

    Évaluation globale:

    5,0

    Chaussée sèche 5/5

    Chaussée mouillée 5/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    0 0

    Tomas125

    il y a plus de 2 ans
  • 175/65 R14

    Opinion non vérifiée

    Opinion de hors de BE

    Pneus Goodyear Vector 4Seasons – j'ai parcouru environ 60 mille kilomètres en été (plus de 32 °C) et en hiver (gèle, neige et glace) - ils se comportent excellemment; je peux les comparer aux Pirelli (été) et Barum (hiver) - une très grande amélioration de qualité et de confort de conduite en comparaison aux pneus ci dessus mentionnés; très mous dans les nids de poule – bon ammortissement des irrégularités,un très bon confort de roulement – la voiture a commencé à rouler comme une limousine, je ne soupçonnais pas qu’un pneu de bonne qualité peut tellement influencer la conduite, bruit de roulement – clairement inférieur par rapport aux oneus utilisés avant, ces Goodyear roulent en toute silence. ; on entend le bruit de roulement – en non pas le bruit des lamelles transversales – la bande de roulement en V prend une forme oblique ce qui provoque un faible niveau de bruit. L;e désavantage de la forme V est que pendant la prise des virages aux vitesses élevées la voiture dérive légèrement, les pneus tiennent très bien la surface, lors du freinage brusque la voiture s’arrête presque sur place, j’ai eu la possibilité de le tester 3 fois. je recommande cet excellent produit. Maintenant j’essaierai de mettre sur l’essieu avant (traction) les pneus Vredestein Quatrac 3, car ils ont les mêmes étiquettes: "E" et "C" (freinage) et le niveau de bruit pareil 68/69 dB – mais une forme diffférente de la bande de roulement – sur l’essieu avant ils ne devraient pas dériver. On va voir en pratique. Sur l’essieu arrière je laisserai les Goodyear Vector. Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    moins de 2000km
    Style de conduite:
    tranquille
    Voiture:
    Peugeot 206 Hatchback I 1.4

    Évaluation globale:

    5,0

    Chaussée sèche 5/5

    Chaussée mouillée 5/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    1 0

    Tomas125

    il y a plus de 2 ans
  • 195/65 R15

    Opinion non vérifiée

    Opinion de hors de BE

    J’ai choisi ces pneus car je n’aime pas rendre souvent visite au garagistes et aussi parce que je fais peu de kilométrage en hiver (pas plus de 3000 km) surtout en ville. Les trajets plus longs, je les fais surtout en été. Ces pneus sont une alternative décente aux pneus été ou hiver, toutefois il faut le dire ils font pas de merveilles. Sur le sec je n’ai pas de réserves, même si sur l’asphalte très chaud ils râclent un peu dans les virages. Sur la neige c’est tellement quellement – sans aucun doute mieux que sur les pneus été mais moins bien que sur les Debica Frigo. Pour le mouillé j’ai mis 3, mais pas pour la conduite sur le vrai mouillé et sur les flacs d’eau - car dans ces conditions les pneus se débrouillent, mais pour la conduite sur l’asphalte humide. A ce niveau c’est un désastre - plusieurs fois j’ai roulé comme si c’était du ski avec l’ABS allumé! Ce qui est curieux c’est quand il pleut beaucoup et l’asphalte est vraiment mouillée , ce problème n’existe pas. Et donc la conduite sur l’asphalte humide est le talon d’Achille de ces pneus. S’il s’agit des éléments comme la stabilité de conduite, la facilité d’équilibrage, le niveau de bruit c’est top. On voit que nous avons à faire aux pneus de la classe supérieure. A 150 km/h on roule comme sur le chemin de fer sans provoquer aucune malaise. Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    5000 - 10000km
    Style de conduite:
    tranquille
    Voiture:
    VW Passat Variant B5 FL 1.9 TDI (74kW)

    Évaluation globale:

    3,9

    Chaussée sèche 5/5

    Chaussée mouillée 3/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    0 0

    Obywatel

    il y a plus de 2 ans
  • 205/55 R16

    Opinion non vérifiée

    Opinion de hors de BE

    Je rédige cet opinion seulement à cause d’une faible popularité ou bien même d’un certain mépris des pneus toutes saisons dans notre pays. Et pourtant les Vector 4seasons sont plus que bons. En hiver ils se comportent comme les pneus hiver , je les ai utilisés également dans les montagnes. A deux reprises j’ai eu des problèmes avec la traction – au parking, la neige humide était épaisse d’environ 20 centimètres (mais je m’en suis sorti par mes propres moyens et je n’y ai pas consacré plus de temps par rapport aux autres chauffeurs). J’avais peur que le prix d’une bonne conduite en hiver, je devrai le payer en été. Et pourtant ce n’est pas arrivé. Je n’ai pas remarqué que le pneu soit plus mou par rapport au pneu été classique. Pour y rémédier j’ai choisi le pneu à la capacité de charge plus élevée- 94VXL. Dans les virage le défaut des pneus directionnels se fait sentir – donc la tenue latérale n’est pas tellement bonne comme en cas de pneu asymétrique. Il m’est difficile d’évaluer l’usure car je ne change pas les pneus si souvent (20 mille kilomètres par an). Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    10000 - 15000km
    Style de conduite:
    normal
    Voiture:
    Ford Cougar Coupe

    Évaluation globale:

    4,0

    Chaussée sèche 4/5

    Chaussée mouillée 4/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    0 0

    Ivan Grozny

    il y a plus de 2 ans
  • 195/65 R15

    Opinion non vérifiée

    Opinion de hors de BE

    Décidément je les recommande – je ne retournerai plus à changer les pneus deux fois au cours de l’année, à faire les queues etc. Je les ai achetés il y a 18 mois , tout d’abord parce que aussi bien les pneus été que les pneus hiver étaient usés. J’airais dû acheter deux set dans une courte période de temps. De plus, il est difficile de stocker les pneus dans l’immeuble , on ne sait jamais quand il faut changer les pneus (+12 dégrés en novembre , mais il gèle en octobre), les queues etc. J’ai également été encouragé par les tests où ces pneus ont eu des notes élevées. Je conduis moitié en ville moitié je fais des longs trajets, deux ou trois fois par mois. En ville il n’ a pas de neige, plus souvent on pouvait la trouver des les petites rue de quartier où les services ne mettent pas de sel , mais je n’ai jamais eu de problème pour démarrer ou me garer même dans la neige. Sur le mouillé ils roulent excellemment. Sur le sec peut être il y a une différence par rapport aux pneus été, mais en tout cas ils sont assez silencieux. Je recommmande. Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    plus de 15000km
    Style de conduite:
    tranquille
    Voiture:
    Toyota Avensis Sedan I I 1.8 VVT-i

    Évaluation globale:

    4,6

    Chaussée sèche 4/5

    Chaussée mouillée 5/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    0 0

    Pietia

    il y a plus de 2 ans
Déscription du produit
Déscription du produit

Goodyear Vector 4Seasons



tests de pneus Goodyear Vector 4Seasons:

L'étude

Dimension

évalué

Place

2016
Auto Bild Allrad 215/55 R16 bon -

L'étude

Dimension

évalué

Place

2013
Auto Bild 195/65 R15 particulièrement recommandé -
Échelle de notes: Le plus haut le plus bas

Description de la technologie: Si vous êtes à la recherche d'un pneu toutes saisons qui fonctionnera bien dans toutes les conditions atmosphériques, le Goodyear Vector 4Seasons est une solution pour vous. C'est un modèle moderne de la classe premium, adaptée à la conduite aussi bien en été qu'en hiver.

Dans le pneu, plusieurs technologies ont été utilisées qui permettent l'adaptation de la structure aux différentes saisons de l'année. Grâce à cette structure, la surface de contact de la bande de roulement du Vector 4Seasons avec le sol est maximale, quel que soit le temps.



La sculpture directionnelle qui a été utilisée pour construire le pneu, fonctionne d'une manière excellente sur les sols mouillés. Les rainures en forme de lettre ''V” évacuent efficacement l'eau, la neige fondante et la neige, tout en garantissant l'assèchement de la bande de roulement et donc, une meilleure adhérence. Suite à la répartition uniforme des pressions agissant sur la surface du pneu, la bande de roulement s'use lentement et d'une manière uniforme de chaque côté. Par conséquent, vous pouvez utiliser l'ensemble de ses performances quels que soient le kilométrage parcouru et le temps écoulé.

Le composé s'adaptant aux températures qui règnent a été utilisé pour la construction du pneu. Ainsi, indépendamment du temps qu'il fait, la conduite de la voiture est fiable. Même pendant les manœuvres brusques ou dans les virages, la voiture ne perd pas sa stabilité. La distance de freinage a également été réduite parce qu'en raison de l'utilisation des composants adéquats, le pneu ''s''ancre" dans le sol pour se procurer l'adhérence adéquate. La nervure centrale large munie d'un grand nombre de lamelles joue un rôle important dans le raccourcissement de la distance de freinage. Ces lamelles facilitent en particulier la conduite sur route mouillée, de cette façon le conducteur se sent à l'aise, quel que soit le temps.



Informations sur le fabricant: Goodyear est l'une des plus grandes compagnies de pneus dans le monde. La société commercialise les pneus de la classe premium qui se caractérisentpar la qualité d'exécution la plus élevée et par l'utilisation des matériaux modernes innovants. Ce ne sont pas seulement les opinions des conducteurs qui témoignent des paramètres excellents des pneus mais aussi le fait que plusieurs constructeurs de voitures les choisissent comme pneus d'origine. En plus de sa propre marque, Goodyear produit également les pneus Fulda, Sava, Dębica et Dunlop.

Données techniques

Goodyear Vector 4Seasons quatre saisons pneu est considéré comme Classe premium classe, c'est-à-dire caractérisé par la technologie moderne et la meilleure performance.

Vous regardez le pneu dans la dimension 185/70 R14. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 17 pouce.



Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette

E

classe E - efficacité énergétique

E

classe E - distance de freinage sur sol mouillé

68

68 - bruit extérieur

Il s'agit d'un pneu avec des indices :

Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.

Indice de charge 88 - la charge maximale que le pneu peut supporter 560 kg.

Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.

Étiquette UE
Étiquette UE
Pneus montage
Pneus montage
Faites livrer et monter les pneus sur votre véhicule !

Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 189 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.

Livraison à la station de montage étape par étape.

Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !

Notre équipe de vente est toujours prête à vous aider.
02 880 00 18

Numéro non surtaxé

  • Livraison gratuite

  • Service de montage des pneus

  • Plus de 7 millions de clients