Par saison
Marques populaires
Livraison gratuite
Montage disponible
Livraison 2-3 jours ouvrables
14 jourspolitique de retour
3243 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6947 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté3243 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 37645000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 3243 de 3243 avis
Opinion non vérifiée
Opinion de hors de BE
Après avoir lu les opinions sur ce site, j’ai décidé d’acheter Frigo 2 pour un Golf 4. Je conduis beaucoup en hiver et je voudrais avoir une réserve de sécurité sous les roues. J’allais avec des pneus d’hiver Goodyear UG5 et UG7 +, Fulda Kristal, Michelin A2, Continental ContiWinterContact TS780. Chacun de ces pneus ont ses avantages et ses inconvénients. Je me souviens mieux de la confiance dans la neige avec Goodyear UG5 et ContiWinterContact TS780 et c’est pourquoi j’ai décidé d’acheter Frigo 2 c’est-à-dire le bande de roulement comme dans UG5. Le pneu est sensationnel! La conduite sur une route enneigée et sur la boue, sur la neige profonde et une sortie de petites congères - c'est juste une révélation. Le pneu entre dans la neige comme s'il était muni de chaînes. Récemment, j'ai roulé sur des Michelin A2 (seulement excellent pour le freinage) et des Goodyear UG7+ (très bien qu'il manque les "dents" de l'UG5. C'est plus "doux" - mais très universel, idéal aussi pour le freinage). Le retour à l'ancien Debica Frigo2 était dans le mille.Le pneu est super. La certitude avec laquelle vous pouvez vous déplacer sur une route enneigée est surprenante. La voiture se déplace comme sur un extincteur, coupant son chemin de roulement de façon inébranlable. Pour la conduite quotidienne en Allemagne, j'ai donc eu l'occasion de conduire un peu ici sur la neige ces jours-ci. Où d'autres personnes conduisent même 25km/h, ou 70-80 sur l'autoroute, je vais sur la voie gauche avec Debica même jusqu'à 120-130 km/h, je dépasse sans passer la frontière d’autres conducteurs "prudents". En même temps, il n'enregistre aucune glissade latérale ou tentative de marche à pied lors d'un changement de voie. Pour ce prix et cette qualité de l’adhérence des pneus, d’autres marques peuvent se cachent, c'est dommage de payer trop pour la marque. La prochaine ensemble sera certainement aussi Debica2. Je salue et recommande Debica Frigo 2 cordialement Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Piter22
J’ai acheté ces pneus en août et ce pneus viennent de la fin de 2013. Je mets au milieu de Novembre. Ils sont équilibrés donc tout va bien. Le problème s'est posé lors de la première conduite, la voiture a commencé à se balancer terriblement sur ces pneus dans les virages. Par rapport aux pneus rigueurs d’été, c'était un massacre. Je me suis immédiatement arrivé au service où ils m'ont mis les pneus et j’ai dit du problème. Ils ont dit que cet effet se produit parce qu’ils sont nouveaux et ça passerait. J'ai déjà parcouru 1 500 milles et c'est quand même un trajet terrible. J'ai écouté les opinions sur ce site, j'ai été tenté par le prix. Mais je suis terriblement désolé...... J'avais eu plus tôt déjà Goodyear de 2008 ce que étaient mieux. Maintenant il fait -2 dégrés dehors, quand la voiture freine mal sur l'asphalte, j'ai l'impression d'avoir pnues d’été pas d’hiver.... Quand ils vont s'en sortir ? Après l’hiver ? Après 10.000 miles ou quand ? Je ne roule pas sur la neige donc je n’évalue pas je vais seulement sur une route mouillée et elle freine très mal. A des vitesses supérieures à 100 km, on ne peut pas aller tout droit, dans les virages seulement max à 50km. J'ai encore un voyant une contrôle ESP avec ces pneus lorsque je roule très lentement. Je n'aime pas conduire rapidement et durement. Je n’achete jamais de ces pneus de cette marque. Je dois ajouter que, mon père dans Golf avec les pneus d’été, il a le même effet, mais un peu moins balançoires. Mais j'ai convaincu que c'étaient des amortisseurs parce qu'il devait les remplacer. J'ai vérifié mes amortisseurs et ils sont bons. Je les acheté au printemps. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 2/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Jean
Opinion vérifiée
Bienvenue à tous les utilisateurs. On m’a demandé pour faire une opinion. J’ai ces pneus 2,5 saisons, il manque pratiquement disparu 2-3 semaines pour trois ans, comme vous pouvez le voir sur l'évaluation, je suis plus qu'heureux. Je peux faire beaucoup de kilomètres sur les routes courtes et longues aussi dans les zones montagneuses et le pneu a des excellents résultats. Il est très bien sur les routes sèches et humides mais il sont formidables sur la neige et sur la gadoue. Très bonne adhérence et un bon contrôle de la voiture et du cofort de la conduite, bien sûr tout est dans les limites du raison (c'est-à-dire une conduite dynamique normale sans folie), parce qu'il y aura sûrement quelqu'un qui découvrira qu'avec ce pneu de 200 km il perd encore de l'adhérence, mais en dehors de ces individus c'est un excellent pneu pour les conducteurs "normaux". Après plus de 15 mille kilomètres parcourus très peu d’usure des pneus, presque invisible. Le pneu assez calme et économique, par rapport aux pneus d’été 225/45/17 la consommation diminue de plus de litr / 100 km. Un petit inconvénient pour moi est un peu ressenti la douceur du pneu (peut-être il est un réservoir d’été relativement rigide). En outre, le petit inconvénient avec la main sur le cœur, je recommanderais ce pneu – J’ai deux ensembles dans deux voitures, donc il le dit lui-même. Ce sont certainement des pneus très compétitifs pour les fabricants étrangers coûteux. Je recommande et j’espère que mon avis vous aidera à faire le bon choix. Lire plus Cacher
Paul
J’ai acheté le pneu après quelques jours pour naviguer dans divers forums en ligne. Au début, je pensais aux Nokians, mais un de mes amis, qui est mécanicien, il m'a dit qu'ils sont bons pour la neige, mais ils peuvent être trop mous dans notre climat changeant. J’ai décidé donc pour Debica et je vous dis .... Je ne regrette pas cette décision. Au début, j’ai approchés d’eux avec beaucoup réserve quand il a neigé, mais j’étais surpris. J’avait une première expéreince pendant une tempête de neige. Après avoir conduit dans la neige à partir de l'asphalte noir, on a immédiatement senti que la voiture se glissait comme un char sur la route. Pas de rupture de la traction et l'ESP ne s’afficher pas. Je n'ai pas eu de problème pendant la sortie du parking. Quant au niveau bruit, il est étonnamment beaucoup plus silencieux que celui de mes Continental estivales. Mais il ne peut pas être si bien, il y a aussi des inconvénients. Eh bien, comme c'est le cas à chaque pneu hivernale, vous devez bien sentir les freins et les pneus pour freiner en toute sécurité. J'ai remarqué que Debica est une excellente tireuse, mais la distance de freinage n'est plus aussi bonne. Je n'ai pas eu de dérapage, mais ils m'ont laissé tomber un peu sur de la glace légère, (mais il n'y a pas de bons pneus sur le glace). Je les recommande de tout mon cœur, surtout pour ceux qui ne pas devenir fou sur des routes très enneigées, mais plutôt conduire de façon raison (cela ne veut pas dire qu'ils sont glissants) Lire plus Cacher
M.D>
A mon avis, c'est un pneu suffisamment bon. Je ne sais pas ce que vous voulez de plus pour la neige. Un pneu d'hiver est un pneu d'hiver, comme le dit mon père, et doit être utilisé principalement sur la neige. Ce pneu se sort de tous les problèmes, il se comporte très bien sur la neige et dans la boue, on pourrait dire qu'il est comme un tank. Sur le sec et sur le mouillé, ce n'est pas une tragédie, c'est juste un bon pneu normal. La conduite est souple. Pour résumer : sur la neige, il tire très bien, et sur la boue/la terre, il tire bien aussi. Pas si bien sur la glace, car seuls les pneus cloutés fonctionnent bien sur la glace... Pas besoin de surpayer... Nous roulons avec de tels pneus à 3 personnes, car nos amis ont également acheté de tels pneus pour leurs voitures et nous sommes satisfaits. Je les recommande à tout conducteur normal (les sportifs doivent chercher des miracles sur un bâton). Je les recommande surtout si vous allez conduire en montagne sur la neige, car, à mon avis, les autres pneus peuvent s'avérer plus chers et moins bons. Il est agréable de se sentir en hiver sur la neige, de sentir que l'on a le confort nécessaire pour se sortir de nombreuses oppressions, de se sentir confiant. Globalement, je suis très satisfait de ce pneu et je le recommande à tous. Il fait un peu de bruit, mais ce n'est pas quelque chose de désagréable, vous pouvez juste entendre le cube (vous savez - ce n'est pas l'été). Je les achèterai aussi la prochaine fois. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Wojtek Kielce
Dębica Frigo 2
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'étude
Dimension
évalué
Place
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Description de la technologie: Le Dębica Frigo 2 est l'un des pneumatiques d'hiver les plus populaires. Le modèle a été fabriqué à partir d'un mélange de gomme qui garantit l'élasticité dans les températures les plus fréquentes dans notre pays en période d'automne et d'hiver. Ce mélange est aussi très léger, ce qui donne comme résultat une résistance très faible au roulement. Ceci permet ensuite de consommer moins de carburant. Grâce à une exploitation peu chère et des performances optimales, ce pneumatique est devenu très populaire parmi les conducteurs.
La bande de roulement directionnelle du Dębica Frigo 2 a été dotée d'un système de rainures garantissant une traction parfaite sur la neige et la neige boueuse. Le démarrage sur le parking enneigé ou le freinage brusque aux feux rouges n'ont jamais été aussi faciles et sûrs. La voiture est en effet prévisible et stable.
Grâce à une construction optimisée, la bande de roulement s'use lentement et uniformément, ce qui vous permet de profiter de ses performances indépendamment des kilomètres parcourus.Le système avancé de rainures périphériques et transversales protège contre la perte de stabilité sur sol mouillé. La bande de roulement du Dębica Frigo 2 évacue l'eau de la surface du revêtement et la disperse vers les côtés. Il convient de savoir que la bande de roulement du Dębica Frigo 2 a été emprunté au modèle Goodyear UltraGrip 5, qui a été distingué à plusieurs reprises dans les tests et est très souvent choisi par les conducteurs du monde entier.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser les méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement: on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.
Données techniques
Dębica Frigo 2 hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus favorable et une bonne performance.
Vous regardez le pneu dans la dimension 195/65 R15. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette
classe D - efficacité énergétique
classe C - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 91 - la charge maximale que le pneu peut supporter 615 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 189 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
Numéro non surtaxé
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients