Par saison
Marques populaires
Livraison gratuite
Montage disponible
Livraison 2-3 jours ouvrables
14 jourspolitique de retour
3243 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6947 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté3243 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 37645000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 3243 de 3243 avis
Opinion non vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
Ce n'est pas le premier jeu de pneus qui ont acheté ktróre. Utilisation précédente d'un véhicule dans la Ford Escort, avant même que la version précédente de la Ford Mondeo. Depuis que je vis dans les montagnes, j'attache une importance particulière à avoir un type de neige d'hiver / glace / neige fondante, et je pense que ces pneus ont un prix grand rapport qualité / et est idéal pour ce type de surfaces. l'évaluation du bruit peut être subjectif, lors du passage de moteurs diesel. Sur le trajet dans les montagnes (kopnym souvent des trous dans la neige et les routes) ont acheté des roues de haut niveau, ce qui ne favorise pas le maintien de la grande vitesse en virage sur une chaussée sèche, mais je pense qu'il a fait donner des conseils. Une dernière chose: beaucoup de mes amis utilisent ces pneus sur différentes voitures et n'a pas encore rencontré une piètre opinion d'eux. Bien sûr, vous êtes probablement de meilleurs pneus, mais probablement pas dans cette catégorie de prix. Je recommande! Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Qba25
Je ne sais pas où ces délices? Je soupçonne que, avec un peu d'expérience avec d'autres pneus. Avant, je voudrais aller à Continentalach hiver. Bien qu'il ait fallu plus de six ans et l'intensification proche de zéro l'hiver '', ils étaient incomparablement mieux. Même des années Goodyeary dans des conditions comparables étaient mieux. Frigo 2 est certainement dans les virages instables, changer de voie, courbes. Même dans un endroit sec, très souvent uślizg (attaché à ABS) conditions. L'état humide et sec à des températures proches de zéro est dangereusement glissante. Certainement pas recommandé! L'épargne est pas très grande, et la sécurité n'a pas de prix, cependant. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée sèche 1/5
Chaussée mouillée 1/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 2/5
Krzysztof
pneus visuellement font une grande impression. répondre aux besoins de la neige et de la glace (si le patinage sur glace est juste le trajet que la bonne), et pour cette catégorie de prix. dans l'évaluation positive de la finale, le premier pneu a commencé une fissure dans le côté du circuit après 15 000, à côté d'un peu plus tard (avec commentaires - donc apparemment ces gars font). Les pires conditions, cependant, sèches au printemps après décongélation des pneus si forte que je suis allé de toute façon nécessaire de changer les roulements de roues se comportent. rumeur persistante a disparu après un changement prématuré des pneus d'été. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 2/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
driver
Ceci est un autre jeu de pneus directionnels. Auparavant, pendant plusieurs années, il a utilisé une direction "uns" comme Ford Escort, vw passatach combo et maintenant les "uns" sont utilisés "dwójeczek" pratiquement inaccessible à l'Espace III, qui ne résout pas la version précédente (bien, peut-être sauf que pic dans une chambre simple était un peu mieux;)) la neige excellente traction et de l'eau, pas de problèmes avec le déplacement mes lumières malgré l'absence de systèmes de glissement, très bon drainage ... en un mot - qui, pour moi, il est le meilleur "pneus hiver" j'ai eu à traiter. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 3/5
Adam ¦migiel
Opinion vérifiée
Le niveau de bruit et la conduite sur la neige en hiver hors de la ville sur une tragédie, mais si nous avons une masse fondue tout sur la route et soudain inhibons presque comme aller sur la glace. Si je devais l'acheter à nouveau, je choisirais un autre. Ces pneus sont très bien, mais seulement quand nous avons de la neige et des températures inférieures à 0 et plus hors de la ville dans un autre cas, où plus de degrés en hiver doivent être prudents en cas de freinage manœuvres en particulier dans la ville. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 2/5
Piotr
Dębica Frigo 2
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'étude
Dimension
évalué
Place
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Description de la technologie: Le Dębica Frigo 2 est l'un des pneumatiques d'hiver les plus populaires. Le modèle a été fabriqué à partir d'un mélange de gomme qui garantit l'élasticité dans les températures les plus fréquentes dans notre pays en période d'automne et d'hiver. Ce mélange est aussi très léger, ce qui donne comme résultat une résistance très faible au roulement. Ceci permet ensuite de consommer moins de carburant. Grâce à une exploitation peu chère et des performances optimales, ce pneumatique est devenu très populaire parmi les conducteurs.
La bande de roulement directionnelle du Dębica Frigo 2 a été dotée d'un système de rainures garantissant une traction parfaite sur la neige et la neige boueuse. Le démarrage sur le parking enneigé ou le freinage brusque aux feux rouges n'ont jamais été aussi faciles et sûrs. La voiture est en effet prévisible et stable.
Grâce à une construction optimisée, la bande de roulement s'use lentement et uniformément, ce qui vous permet de profiter de ses performances indépendamment des kilomètres parcourus.Le système avancé de rainures périphériques et transversales protège contre la perte de stabilité sur sol mouillé. La bande de roulement du Dębica Frigo 2 évacue l'eau de la surface du revêtement et la disperse vers les côtés. Il convient de savoir que la bande de roulement du Dębica Frigo 2 a été emprunté au modèle Goodyear UltraGrip 5, qui a été distingué à plusieurs reprises dans les tests et est très souvent choisi par les conducteurs du monde entier.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser les méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement: on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.
Données techniques
Dębica Frigo 2 hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus favorable et une bonne performance.
Vous regardez le pneu dans la dimension 185/70 R14. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette
classe E - efficacité énergétique
classe D - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 88 - la charge maximale que le pneu peut supporter 560 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 189 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
Numéro non surtaxé
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients