Par saison
Marques populaires
Livraison gratuite
Montage disponible
Livraison 2-3 jours ouvrables
14 jourspolitique de retour
3243 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6954 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté3243 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 37645000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 3243 de 3243 avis
Opinion non vérifiée
Opinion de hors de BE
Tout simplement un bon pneu, qui fonctionne dans toutes les conditions, mais je ne recommande pas de rouler avec à des températures supérieures à 10 °C - ils sont trop mous (et pour cette raison j'en ai déjà "freiné" deux). En revanche, ils sont excellents à des températures glaciales, ils ont une très bonne poussée et une très bonne adhérence, et ils vous informent de la surface glissante de la route uniquement au moment du freinage, lorsque vous activez l'ABS. Apparemment, ils se sont mal comportés sur chaussée sèche et humide (test Aś), mais pour être honnête, ils tiennent beaucoup mieux sur le mouillé que les P6000 et Continentals d'été (bande de roulement de 4 mm). Je n'ai pas ressenti d'inconvénients lors de la conduite sur chaussée sèche (je ne freine pas avec des crissements), ils se comportent normalement. Bien sûr, il existe de meilleurs pneus, mais certainement pas dans cette catégorie de prix. Pour moi, la chose la plus importante était le comportement des pneus sur les surfaces glissantes, lorsque vous avez besoin de la meilleure adhérence possible. J'ai eu ces pneus avant, plus récemment j'ai eu le Fulda (un échec - même si les tests Aś étaient meilleurs) et j'ai décidé de revenir à eux étant donné leur excellente traction sur la neige. Il est possible de rouler en toute sécurité sur eux sur la neige à 30 km/h de plus que les autres :-) Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
156
Opinion vérifiée
Traduction
Une fois que j'ai eu un pneu avec des stimulants, et les voyages en arrière-roues motrices BMW E36 et avéré être une tragédie. Pour votre propre sécurité, j'ai ajouté des poids au tronc pour vaincre une grande montagne. transport Scrap me dérangeait. Une voiture et ainsi brillé dans les coulisses, et l'avant de la voiture a fui. J'ai décidé d'acheter de nouveaux pneus Debica Frigo 2, je me demandais si le prix est pas trop petit, comme les pneus d'hiver, mais cela est une grande surprise. Bien qu'il ait été un hiver froid. rampes aiguës (je vis en terrain montagneux) défait sans problèmes dans ces nouveaux pneus. Je voudrais ajouter que pas wożę indésirable dans le coffre de ma BMW. Je le recommande chaudement, pour peu évidente la sécurité augmentation de conduite. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Rafał Płaski
Salut, j'ai vérifié le pneu dans toutes les conditions et je peux dire qu'il est un bon pneu pour le prix. La force de traction dans la neige est grande, certainement pas le même que dans le vieux frigo, mais suffisant. Le mieux est d'éliminer l'eau, ce qui améliore les caractéristiques de manipulation sur les routes mouillées. Sec qui est très bien, mais malheureusement jusqu'à 100-120 km / h au-dessus de la vitesse commence à être mauvais, parce que le pneu est un doux et si l'adresse ne soit pas maintenu. A 160 kmh il était très démodée, si vite qu'il n'a pas essayé. En bref, il est le plus grand défaut et son plus grand avantage est le faible niveau de bruit. Bien à vous. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
MIKA
Un très bon hiver des pneus. Bon travail sur la glace et la neige très bien, et dans la boue. L'abrasion est très faible. Je peux le dire parce que przejeździłem pendant deux ans sans escale, inchangé pour l'été. La bande de roulement 3-4 mm a disparu à la suite de très bon. Le mélange est formé qui maintient encore ses propriétés même en haute froid et est lisse. Je lis quelque part qu'il est difficile d'équilibrer Debica. Mes copies tournent parfaitement et il n'y avait pas de problème. Il est difficile d'écrire sur les défauts. Peut-être le fait que vous pouvez entendre un peu. Cela peut, en été un peu glissantes - pneus hiver mais, et est idéal pour l'hiver. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 4/5
slawex1983
Je l'ai écrit plus tôt sur la voiture nietabilności à des vitesses élevées sur ces pneus. Il se trouve que, après avoir obtenu le phénomène des pneus est bien parti. Donc, les pneus sont très bons. J'ai lu quelques critiques récentes "utilisateurs" et décidé de vérifier à nouveau sur la pratique de côté et reconnaît que ces opinions sont l'expérience soit malveillant ou non pris en charge. En tenant le côté du pneu est bon, j'ai une comparaison avec la Kleber suprême, Firestone Winterhawkiem et Dir Frigo. et dire que Firestone a seulement amélioré. Frigo 2 est un bon pneu. Bien à vous. Lire plus Cacher
Mietec
Dębica Frigo 2
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'étude
Dimension
évalué
Place
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Description de la technologie: Le Dębica Frigo 2 est l'un des pneumatiques d'hiver les plus populaires. Le modèle a été fabriqué à partir d'un mélange de gomme qui garantit l'élasticité dans les températures les plus fréquentes dans notre pays en période d'automne et d'hiver. Ce mélange est aussi très léger, ce qui donne comme résultat une résistance très faible au roulement. Ceci permet ensuite de consommer moins de carburant. Grâce à une exploitation peu chère et des performances optimales, ce pneumatique est devenu très populaire parmi les conducteurs.
La bande de roulement directionnelle du Dębica Frigo 2 a été dotée d'un système de rainures garantissant une traction parfaite sur la neige et la neige boueuse. Le démarrage sur le parking enneigé ou le freinage brusque aux feux rouges n'ont jamais été aussi faciles et sûrs. La voiture est en effet prévisible et stable.
Grâce à une construction optimisée, la bande de roulement s'use lentement et uniformément, ce qui vous permet de profiter de ses performances indépendamment des kilomètres parcourus.Le système avancé de rainures périphériques et transversales protège contre la perte de stabilité sur sol mouillé. La bande de roulement du Dębica Frigo 2 évacue l'eau de la surface du revêtement et la disperse vers les côtés. Il convient de savoir que la bande de roulement du Dębica Frigo 2 a été emprunté au modèle Goodyear UltraGrip 5, qui a été distingué à plusieurs reprises dans les tests et est très souvent choisi par les conducteurs du monde entier.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser les méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement: on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.
Données techniques
Dębica Frigo 2 hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus favorable et une bonne performance.
Vous regardez le pneu dans la dimension 185/65 R15. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette
classe C - efficacité énergétique
classe D - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 88 - la charge maximale que le pneu peut supporter 560 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 189 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
Numéro non surtaxé
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients