Par saison
Marques populaires
Livraison gratuite
Montage disponible
Livraison 2-3 jours ouvrables
14 jourspolitique de retour
3243 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6947 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté3243 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 37645000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 3243 de 3243 avis
Opinion non vérifiée
Opinion de hors de BE
Que puis-je dire de ces pneus... ils sont là parce qu'ils sont là. Ils fonctionnent bien dans certaines conditions mais pas dans d'autres. Vous pouvez être surpris. S'ils sont vraiment corrects sur la neige, ils ne sont pas du tout à la hauteur sur la chaussée mouillée. Lors des démarrages brusques, les roues dérapent et lors du freinage, l'ABS a beaucoup de travail à faire. Dans le sec, c'est correct, mais pas fou. En ce qui concerne les virages, je ne peux pas juger car le profil est large, donc peu importe le pneu que vous choisissez, il ne sera pas très stable. En ce qui concerne le bruit, ce n'est pas mauvais. Je tiens compte du fait que le Focus n'est pas une voiture très silencieuse, mais je le compare à d'autres pneus. Il est un peu plus bruyant mais cela ne me dérange pas. Amortissement des bosses - très bon ici, mais probablement aussi en raison du grand profil. La résistance au roulement est impossible à évaluer pour moi, donc je ne marque rien ici pour être objectif. Durabilité - pour ce prix, c'est correct. L'apparence n'est pas une question de goût et ne doit pas affecter la note globale du pneu. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 1/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Bartek
Traduction
Avant d'acheter ce test du pneu que je lis dans l'hebdomadaire Automotive Hall n ° 41 du 10.08.2007 sur «traction des médias et beaucoup de problèmes au freinage sur la neige, des problèmes avec adhérence sur sol mouillé, beaucoup de problèmes avec le freinage et la traction à sec. '' Je ne croyais pas que j'ai acheté 4 nouveaux pneus Frigo2 5ème place malgré roues 6 essais. Après environ 12.000 km de course n'a pas déçu, mais seuls les journalistes de mon magazine préféré automobile décrire objectivement les caractéristiques des pneus frigo2. mon avis, un mauvais pneu sur un hiver humide, et la moyenne dans la neige, pire que son prédécesseur. d'habitude, il va à tous, en particulier aux conditions humides de notre nouvel hiver polonais, soyez prudent et pensez à vos prochains achats de pneus d'hiver, parce que la concurrence offre un bien meilleur produit à des prix similaires. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 2/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Tadek
Compte tenu du prix du pneu est un produit décent. Seulement aujourd'hui (15.02) rappelle l'hiver afin que je puisse écrire quelque chose sur le comportement de la neige. Ainsi - dans la neige brejach, grésil ou les œuvres comme très bien. Il n'y a pas de problème avec le démarrage, en cours d'exécution ou d'un comportement sans réservation leader. Le freinage est également bon. Le hockey est le pire surtout avec la stabilité, mais on sait qu'il n'y a pas de miracles sur la glace. Le comportement des pneus pluie est correct, mais rappelez-vous que la distance de freinage est supérieure à celle des pneus d'été (Fulda EcoControl dans mon cas). Dans un exercice sec, il est également très bon. En bref, si quelqu'un a, des pneus convenables et abordables et rappelez-vous que l'hiver ne peut pas être trop fou, je le recommande avec une conscience claire Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Chaussée mouillée 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Rafał
Propriétaire des pneus deuxième saison Chevrolet Aveo 1.2 motorisée, il est donc pas une puissance démoniaque. Malgré cela, la surface ne sont pas couverts avec la traction de la neige et la rupture de freinage donnée lorsque l'ABS. Dans les coins et Squeak rondkach petits que dans les films américains ... Ces situations ne se produisent pas à contacter absolument Continentalach Eco été. Il fut soulagé de revenir à des pneus d'été. Great kopny des pneus neige. Bite ailettes vers le bas et tiré comme un tracteur. Sur la surface de pośniegowym Dieu nous en préserve la boue ou l'effacement de la base de neige et de trois mètres de boue ... grand-mère douce et pantoufles. Malgré la résistance douceur très bonne abrasion ... J'ai mes copies dans l'achat d'une voiture. Je ne l'avais jamais acheté. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 2/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 2/5
Similas
Opinion vérifiée
Dans les pneumatiques ne se plaignent pas, mon mari a choisi pour moi (que je suis très heureux parce qu'il pensait qu'il fait le bon choix, je suis en pleine sait pas) déplacer ma voiture tous les jours, je vois que les pneus sont durables, non les femmes d'urgence pour moi est un grand plus - comme ce serait le problème des pneus de remplacement dans le milieu de la route :) et est donc un voyage sans stress. En ce qui concerne plus l'hiver, j'ai eu aucun problème avec adhérence lors du freinage des routes verglacées également senti en sécurité et pour moi, la mère de deux enfants est un point très important. Recommandé frigo Dębica pneumatique 2 avec une conscience claire :) Lire plus Cacher
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 4/5
I.Janicka
Dębica Frigo 2
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'étude
Dimension
évalué
Place
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Description de la technologie: Le Dębica Frigo 2 est l'un des pneumatiques d'hiver les plus populaires. Le modèle a été fabriqué à partir d'un mélange de gomme qui garantit l'élasticité dans les températures les plus fréquentes dans notre pays en période d'automne et d'hiver. Ce mélange est aussi très léger, ce qui donne comme résultat une résistance très faible au roulement. Ceci permet ensuite de consommer moins de carburant. Grâce à une exploitation peu chère et des performances optimales, ce pneumatique est devenu très populaire parmi les conducteurs.
La bande de roulement directionnelle du Dębica Frigo 2 a été dotée d'un système de rainures garantissant une traction parfaite sur la neige et la neige boueuse. Le démarrage sur le parking enneigé ou le freinage brusque aux feux rouges n'ont jamais été aussi faciles et sûrs. La voiture est en effet prévisible et stable.
Grâce à une construction optimisée, la bande de roulement s'use lentement et uniformément, ce qui vous permet de profiter de ses performances indépendamment des kilomètres parcourus.Le système avancé de rainures périphériques et transversales protège contre la perte de stabilité sur sol mouillé. La bande de roulement du Dębica Frigo 2 évacue l'eau de la surface du revêtement et la disperse vers les côtés. Il convient de savoir que la bande de roulement du Dębica Frigo 2 a été emprunté au modèle Goodyear UltraGrip 5, qui a été distingué à plusieurs reprises dans les tests et est très souvent choisi par les conducteurs du monde entier.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser les méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement: on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.
Données techniques
Dębica Frigo 2 hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus favorable et une bonne performance.
Vous regardez le pneu dans la dimension 185/65 R14. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette
classe D - efficacité énergétique
classe C - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 86 - la charge maximale que le pneu peut supporter 530 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 189 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
Numéro non surtaxé
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients