Par saison
Marques populaires
Livraison gratuite
Montage disponible
Livraison 2-3 jours ouvrables
14 jourspolitique de retour
3243 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6947 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté3243 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 37645000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 3243 de 3243 avis
Opinion non vérifiée
Opinion de hors de BE
J'ai utilisé le Frigo 2 sur trois voitures, et il fonctionne très bien dans chacune d'elles. Le pneu est très souple à des températures autour de +10 C, ce qui améliore sensiblement le confort de conduite. J'ai aussi un Michelin Alpin A3 et un Uniroyal MS plus 66 dans mes voitures de travail. Par rapport au Michelin, le Debica est plus silencieux, légèrement moins bon sur le sec (souplesse), comparable sur le mouillé et bien meilleur sur la neige/glace. Il convient de noter que Michelin s'use beaucoup plus lentement - il dure environ 10 000 km de plus. Uniroyal est beaucoup plus bruyant que Debica, et comparable sur toutes les surfaces, sauf sur la neige, où Debica est connu pour ne laisser aucune chance aux autres. En ce qui concerne le niveau sonore, que j'ai lu dans plusieurs critiques, j'ai effectivement remarqué une différence, par exemple le Frigo 2 en taille 175 est plus bruyant que les 185 et 195, que j'utilise. Si l'on tient compte du prix des pneus, Debica est à mon avis le numéro 1. Merci. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Łukasz W.
Traduction
Ce que je peux dire, je suis sûr qu'ils sont bons pneus et bon marché et qui ne visent pas à des gens de portefeuille inférieur. Cependant, leur comportement et leur comportement est vraiment super et pour le prix. Je n'ai aucune comparaison à d'autres pneus étrangers comme précédemment occupé 1 Frigo, mais je pense que je peux recommander en toute sécurité à tout le monde. Son seul défaut et peut-être un avantage pour sa dureté et le manque de principes. En hiver, cela est un avantage, cependant, dès qu'il obtient pneu chaud consomment de plus en plus. La meilleure affaire dans la neige dégagée voyages par la route vers les montagnes pour ne pas avoir à se soucier, je suis sûr que vous ne serez pas déçu! Lire plus Cacher
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Czoper
Je salue en même temps je l'ai acheté un deuxième jeu de pneus pour Peugeot fixé Épouse 206 pneus Firestone Winterhawk et, malheureusement, je suis déçu par cet décidé d'expérimenter, parce Debica en ce qui concerne les pneus neige en Août sensationnelle réalisée (par rapport à leurs homologues d'été) et firestony Bien que généralement pas nécessaire d'avoir une plus grande jedank zastrzerzen après la marque attendait une différence notable sur le côté positif, malheureusement, le contraire est vrai, parce que par rapport à l'exercice Debica clairement pire dans tous les les sens, (bien, sauf peut-être la présentation :)) Lire plus Cacher
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 5/5
arkadiomorale
Frigo 2 pneus ont déjà reçu une évaluation positive de moi, mais il a fallu attendre le début de l'année et pas beaucoup peuvent être dit à dormir en Août, quand set d'hiver sera installé. Maintenant, avec une conscience claire que je peux recommander à tout le monde, les conducteurs raisonnables, effectue très bien, coller au sol si vous êtes coincé, si vous voyagez avec l'imagination que vous n'aurez pas de problèmes. ne pas écouter les mécontents, qui a toujours et jamais n'aiment pas, à moins qu'ils oublient qu'il en coûte un pneu. acheter? Debica si vous faites quelque chose de mieux est définitivement oui! Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Irek b69
conduire avec ces pneus un sentiment d'insécurité. Je ne recommanderais pas pour la conduite à grande vitesse. voiture myszkuje sur la route. lorsque la température descend à -10, il est beaucoup mieux et ne pas sentir. pneus d'hiver typiques seulement. souvent, ils vont à la montagne et il y à de faibles vitesses se comportent bien, cela n'a aucun sens d'acheter des pneus les plus chers, mais la conduite sur la route m'a rapidement conseillé d'acheter d'autres pneus Firestone comme WINTERHAWK. Maintenant, je dois cela et la voiture se comporte beaucoup mieux et le prix de la même Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
lostom
Dębica Frigo 2
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'étude
Dimension
évalué
Place
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Description de la technologie: Le Dębica Frigo 2 est l'un des pneumatiques d'hiver les plus populaires. Le modèle a été fabriqué à partir d'un mélange de gomme qui garantit l'élasticité dans les températures les plus fréquentes dans notre pays en période d'automne et d'hiver. Ce mélange est aussi très léger, ce qui donne comme résultat une résistance très faible au roulement. Ceci permet ensuite de consommer moins de carburant. Grâce à une exploitation peu chère et des performances optimales, ce pneumatique est devenu très populaire parmi les conducteurs.
La bande de roulement directionnelle du Dębica Frigo 2 a été dotée d'un système de rainures garantissant une traction parfaite sur la neige et la neige boueuse. Le démarrage sur le parking enneigé ou le freinage brusque aux feux rouges n'ont jamais été aussi faciles et sûrs. La voiture est en effet prévisible et stable.
Grâce à une construction optimisée, la bande de roulement s'use lentement et uniformément, ce qui vous permet de profiter de ses performances indépendamment des kilomètres parcourus.Le système avancé de rainures périphériques et transversales protège contre la perte de stabilité sur sol mouillé. La bande de roulement du Dębica Frigo 2 évacue l'eau de la surface du revêtement et la disperse vers les côtés. Il convient de savoir que la bande de roulement du Dębica Frigo 2 a été emprunté au modèle Goodyear UltraGrip 5, qui a été distingué à plusieurs reprises dans les tests et est très souvent choisi par les conducteurs du monde entier.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser les méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement: on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.
Données techniques
Dębica Frigo 2 hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus favorable et une bonne performance.
Vous regardez le pneu dans la dimension 185/60 R14. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette
classe D - efficacité énergétique
classe C - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 82 - la charge maximale que le pneu peut supporter 475 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 189 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
Numéro non surtaxé
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients