Par saison
Marques populaires
Livraison gratuite
Montage disponible
Livraison 2-3 jours ouvrables
14 jourspolitique de retour
3243 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6954 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté3243 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 37645000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 3243 de 3243 avis
Opinion non vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
Je possède un service de pneus et je décidai sur ces pneus, en raison de leur fiabilité à-dire quelque chose vient la saison, plus de clients prouve le fait qu'il est un modèle de bonne année plus âgé, un 5, ce fut une bonne pneu, la jante jusqu'à présent est en train de faire assez bien, vous ne pouvez pas écrire quoi que ce soit à ce sujet, car il serait abrasif peu fiable après 3000 km, dans la région où je vis géant trouve le long de la glace se forme et pneu neige gardé en sécurité et il n'y a rien à exiger et à le comparer avec le continent, pirelli etc ne le font pas le chemin à parcourir, ces pneus sont 50% plus cher, ne peut pas comprendre que l'un des commentaires des utilisateurs, et vous pouvez écrire quoi que ce soit sur les nouveaux pneus après la conduite 100, 300 ou 500 km, après toutes ces pneus "rester gras" même regarder mon misérable 3000 km, qui résume mon argumentation - très bon pour le pneu de prix. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
karas
Les pneus très médiocre. Par rapport à la précédente Krystall Fuldami 4 - ne se produit pas (indiquant Fulda comme un peu mieux), tout à fait comparable avec 1 Frigo, en plus d'être un peu plus élevé que le courant Frigo 2, dans toutes les conditions, en particulier la neige était un peu mieux. Je me attendais Frigo 2 comme arrière un peu plus Goodyear UG5 et déçu. Cela ne signifie pas qu'il est un mauvais pneu. Dans sa catégorie de prix à mon avis l'un des meilleurs. Cependant, je me souviens avec émotion l'époque où l'ancien entraîneur dirigé le Dunlop SP Winter Sport M3. Ce fut un pneu brillant pour toutes les conditions hivernales. Sans coût, cependant, elle est supérieure à la classe 2 Frigo Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 3/5
Art
pneu argent sont une certaine distance qui les contraint à ne pas être trop grand, mais pour moi ils vont conduire la plupart de la ville, mais en dehors de la ville sur nos routes comme nous l'avons connu, qui travaillent bien . Ruts et grande couche de neige est pour Randy est pas un problème. En ce qui concerne le montant que je pense sont bonnes. Pas besoin d'atteindre le plus cher sont suffisants si, bien sûr, pour moi. Peut-être que quelqu'un va dire beaucoup de Drivin 'qui sucent, mais assez pour conduire une basse qui ne pas avoir à dépenser beaucoup d'argent juste pour avoir un nom de marque personne, je pense qu'il est stupide. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Jarek
Opinion vérifiée
Si vous avez un budget limité et a besoin d'un pneu FRIGO décent II peut être d'intérêt pour vous, personnellement, je pense que pour le prix, vous ne trouverez pas mieux. Entièrement adapté aux conditions hivernales: pas trop élevé, regarder dans les routes de neige et humides fraîches, la glace a eu l'occasion de voyager donc je vais sauter cette question. La voiture et les pneus ont été utilisés assez pour admettre que, en dépit de la fonte de la neige frein à main emballé a été difficile de tourner la voiture, tenant assez bien: D - Je recommande. Lire plus Cacher
Kamo
Le pneu est grand, conduire environ 40.000 km par an et la vérité est que ces pneus tiennent sensationnel que même la marque la plus chère et plus! Il ne vaut pas surpayer, ils sont vraiment digne de la recommandation. Même certains amis ont écouté et sont heureux, en particulier celui qui était sceptique de pneus d'hiver, ne rien faire, comme il l'a changé et pour la première fois dans ma vie m'a conduit au parking du bloc où sa vie a quitté la colline son visage était inestimable. Comme un enfant heureux! Je recommande à 100%! Lire plus Cacher
Chaussée sèche 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Sebek
Dębica Frigo 2
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'étude
Dimension
évalué
Place
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Description de la technologie: Le Dębica Frigo 2 est l'un des pneumatiques d'hiver les plus populaires. Le modèle a été fabriqué à partir d'un mélange de gomme qui garantit l'élasticité dans les températures les plus fréquentes dans notre pays en période d'automne et d'hiver. Ce mélange est aussi très léger, ce qui donne comme résultat une résistance très faible au roulement. Ceci permet ensuite de consommer moins de carburant. Grâce à une exploitation peu chère et des performances optimales, ce pneumatique est devenu très populaire parmi les conducteurs.
La bande de roulement directionnelle du Dębica Frigo 2 a été dotée d'un système de rainures garantissant une traction parfaite sur la neige et la neige boueuse. Le démarrage sur le parking enneigé ou le freinage brusque aux feux rouges n'ont jamais été aussi faciles et sûrs. La voiture est en effet prévisible et stable.
Grâce à une construction optimisée, la bande de roulement s'use lentement et uniformément, ce qui vous permet de profiter de ses performances indépendamment des kilomètres parcourus.Le système avancé de rainures périphériques et transversales protège contre la perte de stabilité sur sol mouillé. La bande de roulement du Dębica Frigo 2 évacue l'eau de la surface du revêtement et la disperse vers les côtés. Il convient de savoir que la bande de roulement du Dębica Frigo 2 a été emprunté au modèle Goodyear UltraGrip 5, qui a été distingué à plusieurs reprises dans les tests et est très souvent choisi par les conducteurs du monde entier.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser les méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement: on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.
Données techniques
Dębica Frigo 2 hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus favorable et une bonne performance.
Vous regardez le pneu dans la dimension 175/70 R14. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette
classe E - efficacité énergétique
classe C - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 84 - la charge maximale que le pneu peut supporter 500 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 189 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
Numéro non surtaxé
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients