Par saison
Marques populaires
Livraison gratuite
Montage disponible
Livraison 2-3 jours ouvrables
14 jourspolitique de retour
3243 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6947 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté3243 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 37645000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 3243 de 3243 avis
Opinion non vérifiée
Opinion de hors de BE
En moyenne, les pneus sont notés à 5 ! Je ne m'attendais pas à une si bonne tenue de route à ce prix. Auparavant, j'avais roulé avec le Dunlop M3 qui était peut-être un peu meilleur sur le sec à des températures supérieures à 10°C. Mais bon, ce sont des pneus d'hiver... Debica sur neige est le champion incontesté ! Si vous vivez dans un endroit où la neige est permanente, ne vous embêtez pas avec d'autres pneus - il n'y a pas de meilleur pneu pour la neige :) Sur le mouillé, il n'est pas si sensationnel, mais toujours très bon, après les tests de presse, je m'attendais à un comportement pire, mais Debica se comporte de manière très similaire au Dunlop susmentionné, peut-être dans une courbe plus mauvaise adhérence, mais c'est juste une différence subtile. C'est OK dans le sec. Les distances de freinage sont probablement plus longues, mais peut-être que cela semble être le cas parce que le Dunlop était déjà presque "dégonflé", donc plus dur, et je ne me souviens pas exactement comment il était quand il était neuf... Le niveau sonore est également faible, mais l'avantage de Debica - c'est probablement ma plus grande surprise. Pour la résistance au roulement, je lui donne un 6, tout comme dans les tests de la presse, personnellement je n'ai pas remarqué d'augmentation de la consommation de carburant. Dans l'ensemble, il s'agit de l'un des pneus offrant le meilleur rapport qualité-prix ! Je vais certainement acheter des pneus de cette marque à nouveau. Je le recommande à tout le monde ! Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Tester
Je viens de les enlever et de mettre mes pneus d'été. Après 4 mois et 12 000 km sur la route, j'ai pu me faire une opinion objective sur les pneus. Je savais que la Frigo1 est bonne, j'ai eu l'occasion de la conduire et au départ je suis allé à la bourse avec l'idée de les acheter, mais quand j'ai vu la petite différence de prix, j'ai choisi la Frigo2 et je n'ai pas été déçu. Pour ce qui est de la neige, je ne sais pas si elle pourrait être meilleure, pour moi elle est parfaite, non seulement en ville en cas de chute de neige soudaine mais aussi sur les routes de campagne enneigées. Sur le mouillé, je conseille d'être prudent, quelques freinages brusques ont fait chuter ma confiance en eux. Sur la glace, ils sont peut-être meilleurs, mais je ne le pense pas pour le prix. Sur le sec, même le freinage à partir de vitesses élevées ne pose pas de problème, mais à des températures plus élevées, ils deviennent un peu mous, dans les virages, bien qu'ils tiennent bien, j'ai l'impression que la voiture penche. Quant au bruit, je peux le recommander en toute confiance, pour moi il est silencieux, le single est beaucoup plus bruyant. J'ai remarqué une petite usure, et il devrait durer encore deux ou trois saisons. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
garfield
Traduction
Je pneu 3 semaines. Après les dommages aux roues et pneus avec "tombe" dans le trou que vous aviez à acheter un nouveau chemin d'accès et bon pour l'hiver! J'ai eu quelques vieux coréen avec pas de 2 mm. Frigo une fois monté sur le Maluchu puis était vraiment un bon achat! Maintenant, après avoir lu les commentaires sur ce site et à la demande Frigo 2 Rewelka du frère! Les pneus comme ils vont sur la vie dans la neige! Un couple de fois je devais remorquer l'Audi 80 qui a gelé la neige. Comme je l'ai commencé à tirer son pneu neige au lieu de jeter ubijaly ... Ils ont travaillé très dur, je l'ai fait 5cm trou dans la neige jusqu'à ce que je suis sur le plancher! Slaughter! Tread sur eux est probablement le plus gros pneus d'hiver que je connais! Robie itinéraires de formation à grande et autostardach et 110 kmh ne perdent pas contact avec le sol et inhibe beaucoup de confiance! Que l'abrasion, à la recherche très rapide pour quelque chose à écrire. Je recommande avec une conscience claire! Lire plus Cacher
shogo
J'ai essayé beaucoup de pneus de taille 175 R14 et la plupart du temps ne diffèrent que ... prix. Debica Frigo a une bande de roulement standard sans fioritures, la douceur standard et va les ... standard! Je dirai ceci, j'ai eu l'occasion de conduire une voiture 4x4 avec des pneus d'hiver 245mm largeur de 18 centimètres et était un autre monde, je monte des pneus de voiture chaque jour de przednionapędowym ordinaire R14 175 ... même si vous avez acheté des pneus NASA millions, respectivement, et que l'art ne sont pas l'exercice physique. Debica en aucun cas inférieur et ceux 2x plus cher à l'étranger rien de mieux. Comme quelqu'un l'adhérence ne suffit pas, je vous recommande la nouvelle Audi Quattro avec des pneus après 1200PLN art, alors nous pouvons parler d'une conduite rapide et sûre dans la neige, et en tenant compte de la taille des pneus 175 R14 a plus de soutien côté à concourir dans la même taille, donc probablement écrire répétitions fabricants de pneus. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Tom
Opinion vérifiée
Je lis beaucoup de commentaires avant d'acheter ces pneus seulement. Certains condamnez volume. Il est juste que je ne me soucie pas;) Lors du choix des pneus importants guidés par le sens commun, monter le pneu pour votre véhicule et ses caractéristiques, le style de conduite, etc. Un autre aspect est le prix auquel vous pouvez acheter ce pneu est attrayant pour un caoutchouc d'hiver. Mon ami, ils avaient dans leur mk1 Mondeuszu et les loua pour une promenade dans les montagnes et même là, il a écrit un grand pneu. Je suis très satisfait jusqu'à présent, ces pneus répondent à toutes mes exigences. Bien sûr, dès que quelqu'un dit qu'ils peuvent assurer une meilleure avec de meilleurs rendements. Probablement oui, mais comme je l'ai écrit plus haut, cela dépend de ce que vous avez une voiture et où vous vous déplacez. Quant à moi évaluation globale très bon. Lire plus Cacher
Edek
Dębica Frigo 2
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'étude
Dimension
évalué
Place
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Description de la technologie: Le Dębica Frigo 2 est l'un des pneumatiques d'hiver les plus populaires. Le modèle a été fabriqué à partir d'un mélange de gomme qui garantit l'élasticité dans les températures les plus fréquentes dans notre pays en période d'automne et d'hiver. Ce mélange est aussi très léger, ce qui donne comme résultat une résistance très faible au roulement. Ceci permet ensuite de consommer moins de carburant. Grâce à une exploitation peu chère et des performances optimales, ce pneumatique est devenu très populaire parmi les conducteurs.
La bande de roulement directionnelle du Dębica Frigo 2 a été dotée d'un système de rainures garantissant une traction parfaite sur la neige et la neige boueuse. Le démarrage sur le parking enneigé ou le freinage brusque aux feux rouges n'ont jamais été aussi faciles et sûrs. La voiture est en effet prévisible et stable.
Grâce à une construction optimisée, la bande de roulement s'use lentement et uniformément, ce qui vous permet de profiter de ses performances indépendamment des kilomètres parcourus.Le système avancé de rainures périphériques et transversales protège contre la perte de stabilité sur sol mouillé. La bande de roulement du Dębica Frigo 2 évacue l'eau de la surface du revêtement et la disperse vers les côtés. Il convient de savoir que la bande de roulement du Dębica Frigo 2 a été emprunté au modèle Goodyear UltraGrip 5, qui a été distingué à plusieurs reprises dans les tests et est très souvent choisi par les conducteurs du monde entier.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser les méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement: on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.
Données techniques
Dębica Frigo 2 hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus favorable et une bonne performance.
Vous regardez le pneu dans la dimension 175/65 R14. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette
classe D - efficacité énergétique
classe C - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 82 - la charge maximale que le pneu peut supporter 475 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 189 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
Numéro non surtaxé
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients