Par saison
Marques populaires
Livraison gratuite
Montage disponible
Livraison 2-3 jours ouvrables
14 jourspolitique de retour
3243 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6947 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté3243 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 37645000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 3243 de 3243 avis
Opinion non vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
Mes premiers pneus d'hiver afin que vous ne doivent pas comparer, mais après une saison (15.000 miles) recommandent can. Les routes sont encore fortes, pas nispodzianek désagréable fait. Neige / neige compactée avec des rafales de glace - commence colline sans problèmes. Très bon exercice pour la neige et le grésil kopnym. A 110 km / h en camion de la rocade m'a obligé de se baisser pour entrer dans un nieodgarnięte boue / neige de côté et sans problème. 0 diapositives tout l'hiver. Hiver peut ne pas être représentatif, mais recommande néanmoins pneu. Chaque jour, je fais les 100 km pour aller au travail, et a survécu à 2500 en route vers l'Autriche. Jednyna défaut sont probablement assez bruyant, mais vous ne pouvez pas vraiment comparer. Je ne peux pas évaluer l'usure après une saison. Apparence pas l'air parce qu'ils ne jugent pas. Résistance à la bande de roulement probablement assez grande, mais qui est normal dans les pneus d'hiver. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
J.
Opinion vérifiée
Conduire avec des pneus Debica Frigo 2 dans l'hiver de 2010. Je l'ai acheté un nouvel ensemble. Je ne manquais jamais. Je commuée travailler chaque jour près de 30 km en banlieue, plus un certain soulagement, où l'enlèvement de la neige, les constructeurs de routes ne réussissent pas toujours à l'époque, et le niveau d'entretien, dans des conditions difficiles, est souvent "blanc". Je suis très heureux quiconque recommande ces pneus lorsqu'ils sont utilisés dans des conditions similaires à la mienne. Peut-être que d'autres ont de meilleures performances en termes d'adhérence et de freinage des routes claires, ou sur la route, mais quand il vient à l'utilisation de la neige à mon avis, frappé à la tête d'autres fabricants de pneus occidentaux beaucoup plus coûteux. En outre, la valeur est très importante. Relativement peu coûteux et mon avis est fiable. Je recommande. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Zadowolony użytkownik.
Je l'ai acheté la voiture il y a deux mois, je suis passé par retour puis environ 2 000 km. Les pneus sont le bruit confortable et relativement faible, très doux et très confortable. Une bonne inhibition. Hiver cette année, il était donc vraiment que pour les jours de pneus neige ont fait face bien. Le pneu se comporte légèrement moins sur les surfaces glissantes et plus généralement sur une surface légèrement humide après la pluie douce - dans ce cas seulement 3 Cependant, les pneus pluie grande pluie est point très général est très bon. Lors de l'achat d'une voiture avec ces pneus, je pensais qu'ils allaient être médiocre, mais ont seulement une saison, donc il n'y avait rien à redire, mais après avoir conduit deux mille kilomètres peut se vanter d'un pneu à ce prix. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Rossi
Une fois que je Pieced Frigo, et je dois dire que le pneu est divisé dans l'abîme. Comment je Frigo était assez bruyant, la moitié a bien fonctionné sur les routes mouillées et enneigées, alors Frigo vanter II dans ce cas - il est relativement calme sur l'asphalte et fonctionne bien dans des conditions hivernales. Avec la conduite habile à travers les routes enneigées n'a pas eu un problème avec elle. Il est connu dans la glace ne contribue pas à un pneu d'hiver normal. Pour moi, il vaut la peine de recommander des pneus, principalement en raison des bons prix, en ligne avec les spectacles de qualité. Je peux ajouter qu'elle a également acheté une nouvelle voiture cette année une nouvelle série de pneus, ce qui est mon deuxième match dans le pilote de course. Lire plus Cacher
Pablo
Les pneus ont passé la deuxième saison d'hiver. La neige et l'eau ont eu des problèmes avec l'adhérence sur le sec bâton d'asphalte très bien même dans les virages serrés. Dans la coulée autoroute vitesse de pluie confortablement tenue dans 120 kmh à 140 en passant par les rafales, je me sentais de camions légers contrôlés dérapant alors qu'il avait tout le temps. Pendant 110-120km / h lors de la conduite en hiver patché asphalte devenir bruyant. Pendant deux ans, beaucoup a même conduit après raclage le but de bordures de stationnement. Après le pneu dans cette gamme de prix, je ne m'y attendais pas grand-chose. Je recommande. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
wyder
Dębica Frigo 2
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'étude
Dimension
évalué
Place
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Description de la technologie: Le Dębica Frigo 2 est l'un des pneumatiques d'hiver les plus populaires. Le modèle a été fabriqué à partir d'un mélange de gomme qui garantit l'élasticité dans les températures les plus fréquentes dans notre pays en période d'automne et d'hiver. Ce mélange est aussi très léger, ce qui donne comme résultat une résistance très faible au roulement. Ceci permet ensuite de consommer moins de carburant. Grâce à une exploitation peu chère et des performances optimales, ce pneumatique est devenu très populaire parmi les conducteurs.
La bande de roulement directionnelle du Dębica Frigo 2 a été dotée d'un système de rainures garantissant une traction parfaite sur la neige et la neige boueuse. Le démarrage sur le parking enneigé ou le freinage brusque aux feux rouges n'ont jamais été aussi faciles et sûrs. La voiture est en effet prévisible et stable.
Grâce à une construction optimisée, la bande de roulement s'use lentement et uniformément, ce qui vous permet de profiter de ses performances indépendamment des kilomètres parcourus.Le système avancé de rainures périphériques et transversales protège contre la perte de stabilité sur sol mouillé. La bande de roulement du Dębica Frigo 2 évacue l'eau de la surface du revêtement et la disperse vers les côtés. Il convient de savoir que la bande de roulement du Dębica Frigo 2 a été emprunté au modèle Goodyear UltraGrip 5, qui a été distingué à plusieurs reprises dans les tests et est très souvent choisi par les conducteurs du monde entier.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser les méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement: on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.
Données techniques
Dębica Frigo 2 hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus favorable et une bonne performance.
Vous regardez le pneu dans la dimension 165/70 R14. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 15 pouce.
Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette
classe D - efficacité énergétique
classe C - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 81 - la charge maximale que le pneu peut supporter 462 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 189 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
Numéro non surtaxé
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients