Par saison
Marques populaires
Modèle Nokian Tyres WR A3 est actuellement indisponible
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 4780 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté403 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 3578000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 403 de 403 avis
Opinion non vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
pneu vraiment super. Je propose donc S-maxem pèse petite voiture. Je ne me lasse pas réussi. Peut-être une fois apparu ABS léger mais compte tenu de mon style de conduite, je suis très satisfait. Les bonnes pour célébrer les courbes, la voiture de jouet lourds. S-Max est en plein essor dans les plus longues marches :) Probablement pas voyager facilement. La durabilité du pneu est sensationnel, je fatiguer eux et nouvelle deuxième saison comme je l'ai. Le seul inconvénient est que ce pneu est un peu bruyant, mais omet le fait que précisément parce que je ne me soucie pas. Bonne conscience recommander Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Andrzej
Opinion vérifiée
Excellent dans la neige et la glace surtout avec une voiture d'entraînement de la roue arrière, je n'ai pas de mode d'hiver, ce qui rend la voiture de route près de 4 roues motrices. Au Royaume-Uni, la température est souvent inférieure à 7C ou humide et donc ces pneus sont très bons pour une utilisation tout au long de l'année. J'utilise les routes la plupart du temps et de l'usure des pneus pour le kilométrage est jusqu'à présent très bon. Ce sont l'un des meilleurs pneus que je l'ai déjà utilisé un prix raisonnable pour une performance maximale qu'ils donnent. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Chris Pursey
Le même type de pneus à 2,0 W201 Mercedes E I et une nouvelle série d'Opel Astra H, qui est une promenade sur une base quotidienne. Tant l'unité arrière et les pneus avant sont inscrites à la médaille, peut-être, sauf que manèges montée sur eux plutôt «dur». En revanche, la prise en main sensationnelle sur la neige, l'inhibition de l'assurance, et apporte la colline dans la neige est pas un problème. Voitures faites fermement et sentiment de sécurité. Exprimez une opinion fondée sur l'expérience précédente (Mercedes W210 - Bridgestone, Good Year, Nokian). Je recommande et salue. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 3/5
pteysler
Acheté ces pneus normalement utilisés comme pneus d'hiver toute l'année pour sa gestion en particulier pendant les suintements bas lourds qui se produisent tout au long de l'année. Je conduis beaucoup sur les autoroutes et autobans, ces pneus ne m'a jamais déçu. Lors de la conduite sur les Bussels rocade en pneus d'été pour un véhicule aquaplaned versant vers le bas, cependant, de l'utilisation de l'aquaplaning des pneus d'hiver est une chose du passé. Essentiellement, si un pneu construit pour realibility et pour y arriver, peu importe le temps recommandé WR A3. Lire plus Cacher
Samuel Templeton
Je suis un chauffeur de taxi dont le choix des pneus guidé principalement par le fait que la voiture était en sécurité sur la route et pas contraire aux vues générales étaient les moins chers ;-). Oponeo Nokia conseiller m'a dit. Je ne sais pas la marque, mais je faisais confiance ... je suis heureux. Les pneus sont calmes, bien que le voyage est la plupart du temps autour de la ville, il est mon avis est pas totalement objective. Auto très bonne tenue de route. Cette année, il est vrai qu'il y avait trop de neige, mais je pourrais essayer dans ce qui a été abandonné. Lire plus Cacher
Dariusz Smól
Je roule environ 1000 km par semaine, la plupart des routes, plus agressif, mais pas trop. points forts Auto - 250 turbobenzyna 4x4 km. Tire calme, bien, accroché à la route, l'hiver de cette année a été difficile, mais j'eu l'occasion de rouler dans la neige et de la glace - neige très bien, la glace - comme chaque pneu - pas fou. Je viens de passer à l'hiver 235/50 r18 été continentale taille et d'hiver identiques sont plus de Nokia. Bien fait 19.000 miles cette saison, je ne l'ai pas remarqué beaucoup l'usure des pneus. Je recommande vivement. Lire plus Cacher
Jakub Chodorowski
J'ai récemment acheté un pneu testé sous sévère coupe avant et en arrière à Bormio, et ainsi de passes, des banderoles, la neige fraîche (tempête de neige nous a pris au total), la neige compactée, grésil - tout est exercé une grande roue, et, enfin, dans une affaire de pneus d'hiver, non? Je ne sais pas combien d'aide à tous les quatre roues, mais le juge Nokia comme excellent. Je le recommande vivement. Je ne peux pas donner la durabilité, car les pneus ont voyagé seulement 4000, et la résistance au roulement ... Je ne peux pas juger. Comprendre - baba; ) Lire plus Cacher
Constans
Au cours de la tempête de neige que je me demandais si elle était un bon achat - ne pouvait pas quitter le garage dans le kopnym de neige (je vis dans les montagnes). La réponse est venue d'elle-même à la croisée des chemins - où chacun des véhicules précédents me remorqué et tourmenté sur kolorek vert - et m'a conduit à płynniutko, puis regardé avec amusement que les voitures dans le miroir derrière moi danser et pneu l'allée à l'amusement d'intersection !!!! ! Eh bien, le silence dans la voiture - j'étais pneus d'hiver tranquilles !!!! Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 4/5
Robert
Les pneus ont été achetés pour l'hiver au Royaume-Uni. Utilisez période de Décembre à Mars. Les pneus se sont bien comportés et ont été bons à conduire dans les deux conditions sèches et humides. nette amélioration de l'adhérence par rapport aux pneus d'été dans des conditions plus froides. À quelques reprises avec des pneus neige couvrant la lumière a donné une bonne prise en main et la voiture a bien roulé dans des conditions où les autres voitures dérapage. Sans doute inspiré la confiance en mauvais état et sera remonté sur les hivers à venir. Lire plus Cacher
Simon Penfold
J'utilise ma voiture voyageant fréquemment en Europe, où effectivement tendance à avoir des hivers voyager souvent à une notification de moments et donc pendant environ les 12 dernières années, je ne l'ai utilisé mes pneus d'hiver sur les véhicules. Je trouve cela fonctionne très bien, beaucoup mieux d'avoir des pneus d'hiver en été que les pneus d'été en hiver, ce qui est illégal dans des pays comme l'Allemagne aujourd'hui de toute façon. J'ai trouvé que ces pneus Nokian WR A3 correspondent à mes besoins très bien. Lire plus Cacher
Graeme
faible kilométrage, ce qui ne me permet pas d'écrire comme un expert, mais avec 33 ans d'expérience en tant que pilote, conduit plus d'un million de kilomètres, l'expérience de plus d'une douzaine de fabricants et de types de pneus - recommandent ces pneus durs, sont calme, collé à la route, difficile à briser, même faire du patin; S'il vous plaît être compris que si quelqu'un est un bon conducteur - pour apprécier pleinement, même pour ceux d'un autre après une blessure; Je recommande à 100% Lire plus Cacher
Jedrek
Grands pneus très heureux, un peu d'une expérience qui n'utilise pas trop de neige, mais beaucoup de temps humide et également géré et bien effectué sur des routes sèches été. On m'a dit par de nombreux points de vente de pneus qui étaient seulement pour l'usage de la neige, mais ils avaient besoin de savoir pour moi-même et la seule façon de le faire était d'acheter un ensemble. Très heureux avec le choix que je fis et d'essayer un pneu neige était bonne à l'année sur les routes du Royaume-Uni. Lire plus Cacher
T McCarthy
Je conduisais jusqu'à 1500 km dans le pneu, donc je trouve qu'il est difficile d'évaluer le défaut et la durabilité, mais je suis en mesure de rouler sur elle dans toutes les conditions, sauf la neige profonde et je suis très satisfait. Le pneu est inhabituellement calme pour zimówkę fait aussi très bien sec. surface de préhension humide supérieure à la moyenne. Jusqu'à présent, les meilleurs pneus d'hiver quand j'ai eu l'occasion de monter (et utilise déjà les marques premium). Je recommande! Lire plus Cacher
Promil
Ces pneus remplacement des pneus tous ceux qui étaient dans la voiture et ont été particulièrement important dans la confiance accordée dans des conditions très enneigées. Trouvé dans des conditions très difficiles en Autriche et en Allemagne sur un voyage de ski et leur performance a été exemplaire. Très peu d'inconvénients que la consommation de carburant était pratiquement le même que dans tous les pneus et à part un peu plus doux aux entrées d'adresse de la réalisation réponse du climat sec était bon. Lire plus Cacher
Ian
Il est difficile d'être si prudent parce que l'hiver cette année était presque pas. Donc, je ne l'ai pas eu l'occasion de vérifier les pneus dans des conditions hivernales réelles. Ex. Non monté sur la neige. Pneus avec "niezimowych" ont fait aucun commentaire. Pratiquement, je ne me sentais pas la différence par rapport aux pneus d'été (je note que je l'ai acheté "pneus hiver" d'une taille plus petite). Je suis content de mon achat. Je pense que le pneu recommandé. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Janusz
Je mets le pneu avant la saison d'hiver, qui touche à sa fin. Bien que pas un dur hiver à des moments où la neige et la glace couverts przysypało le pneu n'a pas déçu. Pas de problème, je pars à sa mk4 dans des gorges ou sur les routes glacées. Une seule fois me accusé doucement au rond-point à basse vitesse, mais après un certain temps, la voiture était de retour à sa position normale. Avec une conscience claire que je peux recommander. Hide beignes au sous-sol et laisser reposer jusqu'à Novembre. Lire plus Cacher
LGKS
Depuis que je commencé à utiliser des pneus Nokian WRA3, je ne voudrais pas utiliser tout autre pneu. Ils sont une excellente adhérence des pneus dans des conditions sèches et humides que de bonnes routes, nous avons beaucoup de même pendant les mois d'été. Bien qu'il soit un pneu d'hiver, il détient aussi bien en route sèche chaude. Habituellement, je voudrais avoir 20.000 kilomètres de Conti / Bonnes années ... pneus Nokian reviennent facilement 45-50000 miles. Je recommande fortement ces pneus. Lire plus Cacher
Fintan Duffy
Des pneus très décents, recommandé. Je ne ressentais aucune gêne ou vitesse élevée ou la conduite agressive. Le seul reproche est le comportement incertain de la pluie, surtout quand puissante accélération. Neige fonctionne bien, un peu moins dans la boue. Au cours de la résistance au roulement ne croit pas, par conséquent, pas d'étoiles, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'objection. La vie après la première saison, ne me juge pas. Je vais attendre, parce que cela va continuer. Lire plus Cacher
wiadran
Ceci est le deuxième jeu d'hiver Nokianów, l'ancien n'a pas de réserves, sauf pour la durabilité. Malgré le petit hiver de troisième année était déjà en contact, vous devriez effectivement voler. Lors de l'achat d'un nouveau téléphone de Nokia a réservé la livraison d'une série produite en Finlande, pas en Russie. Peut-être qu'ils durent plus longtemps. Pour l'instant, les nouveaux pneus sans neige de réservation et le grésil et ce que je voulais dire principalement. Lire plus Cacher
Adam
Dans le pneu WR G2 ci-dessus, ils ont conduit environ. 90tys km en cinq ans et les cas où des règlements ne permettent pas leur utilisation continue :) Aujourd'hui échangé, WR A3 est tout aussi bien, sinon mieux. Auparavant, je devais 205/55/16, 215/55/16 et maintenant je recommande une plus grande version du pneu, il est préférable d'éliminer les inégalités. En ce moment, tous mes voitures particulières ont commencé Nokia (y compris l'été) et je suis heureux avec les méga-Ride eux :) Lire plus Cacher
osc
sensations qui sont mon Audi A4 équipé d'Nokian conduire doivent d'abord dire qu'ils étaient très bons, en particulier dans la neige et la glace dans laquelle le système de contrôle de traction est intervenu très rarement. Humidifiez un petit accroc, je remarquai que fermé et l'accélération, dans les virages, mais je pense qu'ils peuvent revenir aux caractéristiques normales de la température des pneus, pour peu de repos bruyant et économique. très recommandable !! Lire plus Cacher
Omero Sansone
Ne pas hésiter à acheter ces pneus à nouveau. Il a seulement été dans la neige à deux reprises depuis l'achat de la première neige de temps a été compacté quand la voiture est amenée à reposer dans une descente de gradient 12 derniers pouces avant l'arrêt de la voiture a glissé. Deuxième boues de temps et aucun problème du tout. Aussi la température extérieure a varié entre 0-11 degrés C sans différence notable des performances. Un bon tout interprète rond pour mon véhicule Lire plus Cacher
Eddie
Je ne comprends pas comment quelqu'un peut mettre sur le marché un pneu comme ça, il est une véritable catastrophe dans toutes les conditions, en dépit d'une pâte thermique sur la neige et la glace est de la merde, littéralement, sans traction sans joint, humide est dangereux a toujours une tendance au sous-virage aquaplaning et dans les virages sur les routes sèches pas toujours balancer voiture droite et donne la sécurité ou même dans les courbes, jamais un produit Nokian Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée sèche 2/5
Chaussée mouillée 1/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 1/5
paolo
Recommander pneu coeur 1 leçon très bien à des températures positives et négatives ne sont pas trop forts et plus performants que les pneus plus élevés notés. Et testé pour des conditions humides et la neige et la boue diapositive. Dans la première chute de neige ou de fortes pluies commence voiture sans ESP et ABS freins sans me faire efficacité Randy encore plus surpris. Je donnerais l'endroit idéal pour une gamme de prix raisonnable pour le produit de la qualité du produit. Lire plus Cacher
drydly
Il donne le sentiment de confiance dans des conditions glacées que les pneus ne vous laissera pas vers le bas, jamais perdu toute adhérence pendant l'hiver avec des températures aussi basses que en dessous de -5 températures. Bonne humide meilleure caractéristique de freinage, cependant, est l'absence d'usure sur ma dernière voiture fait plus de 18.000 miles de l'avant dans une Astra, a fait près de 10.000 dans mon approche et encore ressembler à nouveau. Lire plus Cacher
Stevie
pneu étonnant mieux que d'autres plus célèbre et commercialisé. La résistance au dérapage humide est incroyable, je fus très surpris surtout waterholes et courbes, l'eau est jetée facilement à basse température et le pneu fonctionne très bien. Le confort de conduite est bonne et la consommation est également très faible compte tenu de la taille des pneus montés, 225/40/18, je suis vraiment surpris ... Tant de fiabilité et de sécurité, humide est le meilleur. Lire plus Cacher
Vinc
Bonjour, vous Nokian les meilleurs pneus pour les voitures, la conduite en ville et à l'extérieur de la ville. Tyr est un très bon très bon très bon comportement par temps humide, retirez l'eau. Lorsque la température descend en dessous de 0 pneus C montrer tous les sites positifs. Avec la vitesse est supérieure à 75 miles par heure après le contrôle de sa voiture parfaitement et remplir toute sécurité routière. Je recommande les pneus Nokian 100%. Lire plus Cacher
Krzysztof
Si ces comme un ensemble de l'hiver à la trappe Mondeo et utilisé Mk4 et versions 4a. voiture va très bien donner une meilleure maniabilité, ride beaucoup plus calme, et tout le grip nécessaire à la fois en solo et tractant une remorque. Aucune variation de résistance / mpg laminage enregistrés. Malheureusement, la marque de voiture avec des pneus différents de taille de sorte qu'il sera certainement à la recherche d'un nouveau jeu ont changé. Lire plus Cacher
RogerD47
Je suis monté avec eux la vérité est une seule saison (a été modifié par Dunlop Winter Sport 3D), mais plus que l'expérience positive. Par rapport à Dunlop (probablement positionné un peu plus haut ...) fonctionnent mieux pour moi. Cela vaut en particulier pour l'adhésion (beaucoup mieux) et le bruit (sont plus silencieux). Ensuite, il y a le prix! Depuis plus d'un prix décent, un pneu vraiment classe mondiale obtenir! Pourquoi payer plus? Lire plus Cacher
Michał
Les pneus d'hiver déjà montés Debica Frigo (Opel Vectra) et Fulda (C5). estimation Nokian WR A3 des trois. Je les menais environ. 1500 kilomètres cet hiver et jusqu'à présent, je suis très heureux. Quand je suis monté avec des pneus Fulda C5 route enneigée dans 80 kmh il est apparu rejetant en arrière de la voiture. Avec des conditions similaires Insignia a bien couru à 90 km / h. Les pneus sont très bon rapport qualité recommande ces pneus. Lire plus Cacher
Wojtek
Ils ont utilisé ces tout au long de l'année en dépit d'un pneu d'hiver. Bien adapté à roues motrices arrière Mercedes se rendre dans les Alpes. Juste au bord de la route enneigée à Meribel alors que d'autres utilisaient des chaînes. Ils ont été bien cet été aussi, à part un peu plus de bruit de la route, ils ont montré aucun signe de détérioration. Très inspirant humide. Mpg à peine affectée. Je vais acheter ces sans hésitation. Lire plus Cacher
Chris B
l » avait conti avant et remplacer ces fronts. Je pense que votre temps a été grandement améliorée, la poignée se sent inspire confiance dans la plupart des conditions (sèches et humides) - Je ne peux pas commenter sur la neige / glace comme ils l'ont pas connu depuis leur achat. la stabilité humide est impressionnante et très confiant dans un aquaplaning et la voiture demi-tour quand j'atteins un coin dans des conditions très humides. Lire plus Cacher
Neil
W3 choisi après avoir comparé les pneus équivalents et ont obtenu de bons résultats sur la route nationale conduite mixte. Bonne confiance d'entraînement dans la glace et la neige. Surpris par la performance moins confiants sur les surfaces humides à toutes les températures, mais presque excellente sec. Par rapport à l'exécution précédemment dans les pneus Vredesten Wintrac Extreme performance globale à peu près égales et semblables. Lire plus Cacher
Gopher
Après les pneus d'origine qui est venu avec la voiture n'a duré 34k, il a dû magasiner et chercher le meilleur. Je voulais tout le temps avec une bonne prise en main porter ces pneus, mais un peu cher étaient bien examiné et à juste titre. Avec les pneus vous obtenez ce que vous payez et allez acheter un autre ensemble de ceux-ci. Je 54K sur eux maintenant avec éventuellement un autre 10k avant de commander le nouvel ensemble. Lire plus Cacher
Matt B
pneus exercices très bien fait sur le sec et humide. Après la neige et de la révélation de neige fondante. pneus après avoir conduit 10 000 000 nouveau look. Le seul reproche est le bruit qui me dérange certainement un peu, mais jamais à 100% de ce que vous voulez. Le prix était très intéressant étant donné que cette taille de pneus 225/55/17 pneus 101 qui est large et grande + renforcés. Je suis très heureux et je le recommande Lire plus Cacher
Gwiazdorns
Je mets ces pneus hiver 2014-2015. Le voyage et la direction était mieux immédiatement après avoir enlevé mon Pirelli. Ils ont été formidables dans la neige fondante snow.ice et à travers un champ boueux. A la fin de l'hiver, lorsque la température a augmenté, je pensais à mettre à nouveau P4 ..... il est maintenant Septembre I je les ai laissés dans. Ils étaient excellents tout au long de l'année. P4 sont sur Ebay. Lire plus Cacher
jimbo
Je dois ces pneus toute l'année. Eh bien l'usure - ville / autoroute / pays ... il ne m'a jamais déçu dans toutes les conditions météorologiques. Ne jamais regarder en arrière - c'est un excellent pneu. Vraiment il appelle les autres conducteurs, cependant, quand ils essaient de suivre dans leur choix de pneus inférieurs. Cette vieille Ford Merc dernière :-) apparaît effectivement dans de telles conditions Lire plus Cacher
Chris Smith
Grand pneu d'hiver eux avaient un certain nombre de mois pour l'été, mais sera de retour l'hiver prochain. Grande contrôle sur la neige et la glace change complètement la manipulation des voitures pour le mieux. Idéal également dans toutes les autres conditions si peu de bruit de la route lorsque les températures augmentent, mais tellement bon que je reçois un ensemble de voiture de l'épouse. ***** Lire plus Cacher
Roy H
Abordabilité et qualité de la révélation. Sec et frais et humide - la neige a eu l'occasion de vérifier soigneusement. Juste changé les pneus pour l'été et entraîné avec sont plus forts que les pneus d'hiver. La deuxième fois, ils ont fait le même achat. Juste un très bas pneus à profil rend mon objectivité faible atténuation vu les trous, mais la qualité des pneus est pas un problème que le profil. Lire plus Cacher
Pawel
Ceci est un autre fabricant de pneus. Je suis 100% satisfait. Je peux honnêtement recommander ces pneus. Peu de fabricants produisent des pneus d'hiver asymétriques et cet argument discret. Je suis convaincu que cette marque de pneus. Shopping dans le OPONEO de magasin de pneus ne sont pas moins confortable et sûr que ces pneus. Pour tout ce que je vous souhaite la nouvelle année de conduite sécuritaire. Lire plus Cacher
Piotr P
J'ai eu six semaines dans les Alpes françaises avec ces pneus, être avec beaucoup de neige. Je fus surpris à quel point la prise en main est, à la fois pour l'escalade les pentes glacées abruptes et descentes freinage. Je ne remarque aucun inconvénient dans le bruit, la manipulation et la consommation de carburant dans les routes ordinaires par rapport aux pneus d'été. Très recommandable. Lire plus Cacher
Mike M
Ces pneus sont très bons dans des conditions humides et sur les routes glacées. Si vous avez vraiment mis la puissance vers l'avant, la partie finale peut glisser, mais d'une manière contrôlée. Ils semblent se débrouiller très bien, mais j'eu un pneu à faible en raison de l'impact des pierres, a travaillé son chemin à travers la moitié de la section de la bande de roulement. Lire plus Cacher
Malcolm
Ils ont conduit à l'Autriche avec ces pneus. Inventé une seule route de montagne de la voie dans la neige - 3 miles de haut. Seule difficulté commençait à nouveau après avoir arrêté - mais cela était montée dans la neige après tout. Ce qui m'a surpris le plus était l'adhésion à briser dans la descente de la neige - fantastique. Plus pneu capable en particulier au Royaume-Uni. Lire plus Cacher
Reesboy
Les pneus ont moins de 5k km, je ne l'ai pas remarqué des inconvénients majeurs de ces pneus. Adhérence sur motif jaune sec, également dans un front très humide, ce qui devrait conduire sur la neige autant que je puisse donner, car il est comme de guérir cette année. Dans la faible consommation de carburant plus, moins une certaine raquette. Récapitulant les pneus recommandés. Lire plus Cacher
Je suis déçu - peut-être dans la première année a été bonne, mais maintenant la deuxième saison est un pneu tragédie complètement perdu ses paramètres ok.5mm bien que toujours rouler dans la neige avec même le plus léger des freins ABS est activé. Non, certainement pas, ne vaut pas les prix astronomiques. Pneus pour une saison, puis le caoutchouc perd ses paramètres - la tragédie. Lire plus Cacher
Kuba
Il monte très bien sur les deux surfaces sèches et humides. Très bonne adhérence; le freinage ou l'arrêt ne pose pas de problème. À des vitesses plus élevées, de l'ordre de 180-190km / h, la voiture est en toute confiance. Super tient les virages rapides. Sure beats les virages serrés. la bande de roulement draine l'eau efficacement. Très bon rapport qualité. Lire plus Cacher
piotrax
Je suis une surface conductrice routes pauvres pour la plupart dans des conditions hivernales. Souvent battu dans sa neige et le grésil, les pneus font très bien dans ces conditions. Dans l'ensemble, je suis un très bon pneu, le courant est Nokia mes premiers pneus Goodyear, qui n'utilisaient auparavant. Plus Nokianach écrire sur la fin de la saison d'hiver. Lire plus Cacher
Leszek Kmiecik
Certaines stations przejeździłem de son prédécesseur, le WR. J'ai eu aucun problème - dans la neige fondante, la neige, la chaussée mouillée (il me vint d'aller à des pneus d'hiver à Avril ;-). Je pensais Continentalami, mais abandonné - le prix est similaire, et le risque de "dentition" dans le Ford C-Max - grand. Je choisis un produit éprouvé. Lire plus Cacher
tosz
L'hiver était doux, il y avait beaucoup de possibilités pour les tests. Tire dans toutes les conditions absous bien qui donne une grande confiance. GY monté précédemment UltraGrip 8 dans sa 4tym et utiliser 5tym saison, mais faible kilométrage. Après avoir changé le caoutchouc plus une énorme différence pour Nokia. caoutchouc souple, vous finirez rapidement. Lire plus Cacher
maciek
La première saison et entraînée autour de 10k miles (Novembre-avril). Les pneus se comportent bien, ils ne sont pas consommés en excès. Monté principalement sur les routes d'asphalte dans différentes conditions climatiques. Il pourrait être un peu plus doux, mais aurait probablement été plus forte consommation. Peut mieux faire la suppression du bruit. Lire plus Cacher
pazz