Par saison
Marques populaires
Livraison à partir de 48h
14 jourspolitique de retour
Livraison gratuite
Montage disponible
975 opinions
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 7199 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté975 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 12401000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 975 de 975 avis
Opinion non vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
Pneus terriblement bruyant. Il donne un sentiment de sécurité. En ce qui concerne les courbes de sécurité, il doit être comparé avec les pneus précédents (été Dayton) pour soustraire environ 10 km / h. Lors d'un freinage dur sur la route entraîné un choc violent. Une voiture de 140 km / h sur asphalte sec est tombé sur une planche à roulettes, je ne serais pas abs ne sais pas comment fini. J'ai l'impression que la distance de freinage sur ces pneus est beaucoup plus longue que dans le passé dans toutes les conditions. Prix tentation et maintenant regrette. Je ne sais pas ce qui peut être à de telles différences. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Marcin
Après trois mois de pratique, grignotant ceux-ci, je ne peux rien dire qui pourrait mettre le pneu dans une mauvaise lumière. Avant d'acheter, je lis l'opinion "locale" et un peu de pénétration de wymiękałem. Rien de tout cela n'a pas eu lieu. Je suis surpris par certains des miles qualités que je ne me attendais pas du tout, à savoir, la résistance au roulement minimum, ce qui est très bon, très calme et bien et bien faire dans la neige. Beaucoup de voitures ont conduit jusqu'à présent avec beaucoup de pneus différents et certainement pas classer ces pneus qui peuvent être critiquées, au contraire! Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Chaussée sèche 4/5
Tangerine
pneu propriétaire plus d'un an, vue afin jakotaki du comportement des pneus dans des conditions différentes. En hiver, la neige pas loin derrière les deux frigo utilisés dans la voiture précédente. En été, droit sec, assez calme, la résistance au roulement. Gardez un peu, le freinage et le déplacement ainsi. Wet peu pire, mais il n'y a pas de tragédie, la manipulation et le freinage dans une norme, et les drains d'eau, seulement quand ils commencent à considérer, car le gaz perd rapidement son emprise sur le mouillé. Dans l'ensemble, je suis heureux et je vais acheter les navigateurs de voiture suivants Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
krecha
pneus multigrades, qui est théoriquement conçu pour toutes les conditions, sont incapables de répondre aux exigences posées par les pneus de la saison. Ainsi, le principe selon lequel il est quelque chose qui est tout ce qui est des états inutiles. Pneus de saison sont un peu moins cher que le multigrade (par exemple zł quelques-uns), et en général, cependant, il est moins cher et certainement plus important. En raison de l'achat de saison les conditions spécifiques de pneus Przenaczone de température et vous pouvez être sûr qu'ils sont en mesure de satisfaire aux conditions qui prévalent sur la route. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 2/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 2/5
Artur "kurier"
Opinion vérifiée
Je l'ai acheté des pneus avant la saison d'hiver. En hiver, je suis monté très bien. Je ne savais pas que plus de pneus hałasowały été précédent. En tours secs très bien pavé. Toutefois, la conduite sous la pluie est un échec, l'aquaplanage pneus tombent. Yaga montage en hiver des pneus d'été. A des vitesses supérieures à 80 kmh la voiture commence à traîner sur la route. Seulement maintenant je réalise que les pneus ont une catégorie F. Existe-t-pluie sans espoir. Si cela ne vous dérange pas voyager à des vitesses allant jusqu'à 70 km / h sur les pneus pluie, ils sont comme le plus Lire plus Cacher
Marcin Jodełka
Depuis que je décidé d'acheter un petit tour toute l'année pour les pneus en caoutchouc avant qu'il ne puisse effacer l'ancien. Je me attendais la propriété de plus de ressources, et je suis agréablement surpris. Les pneus excellents dans toutes les conditions. Après la neige unités, comme les pneus d'hiver, et après un été sec. Beau pneu quand il vient à réconforter. Je recommande les "clauses moins." Nous verrons après une année d'utilisation qu'ils valent. Son principal avantage est que nous avons toujours les bons pneus, indépendamment des conditions routières Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 4/5
Marek
des alternatives moins chères n'existent pas. Étant donné le rapport qualité / prix est six. La marque et la marque seulement 50% sera payé. Navigator 2 se comporte correctement dans toutes les circonstances. Je veux dire, je voudrais aller à des pneus beaucoup mieux que le navigateur d'hiver, mais en été complètement wysiadały. Cela ne veut pas nécessairement pour les pneus des grands-parents parce que la bande de roulement est très bon pour la neige de la ville. Bien Kodsztuje presque identique à 190, - EUR. Et il est juste des mots. En outre, la voie est pas Navigatory GB en Pologne. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Helmut
Je suis allé avec eux pendant 5 saisons, conduit 70 tys.km et je dois admettre que je jamais rencontré un lapsus, ou jamais eu un problème avec l'entrée ou à l'extérieur, et je marche tous les jours tout au long de l'année au moins 50 km . Oui, il y a des inconvénients, que vous vous déplacez en douceur sur humide, parce que les roues de la remorque à la place. Maintenant, je l'ai vendu la voiture et la prochaine achète aussi le deuxième Navigator recommande, comme ils l'ont pas où prendre un second jeu de pneus sont comme moi et sont paresseux pour changer dans le temps. Lire plus Cacher
Janusz W
Je l'ai acheté ces pneus sans croyances spécifiques, mais je l'ai lu beaucoup de choses sur eux. En général, vous ne manquerez rien, driveability, la friction et le bruit, ainsi que d'autres pneus. Le seul problème "négatif" dans mon cas, des problèmes fréquents avec le glissement lors du démarrage en cas d'accident ou de zalodzonej chaussée mouillée, mais il est certainement un robot avec une transmission automatique dans ma voiture. Malheureusement vous ne disposez pas de brûler des pantoufles très facilement utiliser la pédale de gaz;) De plus, sans réservation. Lire plus Cacher
Atreyu
Lors de la conduite en ligne droite, maintenez assez surprenant, dans un glissement minimal humide dans les virages. Tire très directionnel, à savoir l'inhibition excellente, même sur la glace ou de la neige, qui se déplace avec l'effet de coins glissants caoutchouc fumer :) montre, et parfois ne répond pas aux manœuvres de pilotage. porter assez bien, compte tenu de mon style de conduite. Je composais le pneu dans le bassin de l'assurance, à savoir, l'eau potable et un bon freinage. Il est un autre point pour la polyvalence de plus, après tout, il est une bonne affaire. Lire plus Cacher
Mariusz G
Le plus grand avantage de ces pneus sont capables de les monter tout au long de l'année sans avoir à dupliquer les visites vulcanisateur de remplacer saison. J'espère que lorsque le Navigator 2 est pas la situation se répète avec la précédente Navigatorami la première génération, qui est au bout d'environ 40,000 km cours a commencé "balonować". Cela se manifeste, en particulier lors de la conduite lentement confitures / / de la circulation, rouler et même des voitures "saut" de processus dans le rythme des pneus "en forme d'oeuf" actuels. Lire plus Cacher
Antoni Sarnecki
Ceci est le troisième jeu. Tous les pneus stations Debica utilisant (I ont quelques voitures). Je faisais beaucoup de pneus d'été et d'hiver - les dépenses inutiles. Pneus pour conducteur prudent que la conduite en conformité avec les règles de la route. Pas pour l'astuce. Dans le passé, l'achat de pneus utilisé bêtement ou de composition connue marques occidentales - ne le font pas, linden, le meilleur est notre année, au lieu de l'ancienne sécurité dziadostwo.Na est pas sûr. Dans ce cas, entièrement vérifié le proverbe "Cunning perdre deux fois." Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue /5
EWK
Dans mon excel Toyota lumineuse E12. J'ai eu un hiver Polaris 2 à l'extérieur et je pense que ce sommet possible :) Mais maintenant, dites-moi que ce sont directement des pneus conçus pour l'hiver rigoureux. Coller comme un fou, et je conduis une voiture différente également dans les pneus typiques d'hiver (Fulda Cristal monstero 2), et je vais aller de l'avant et pas pire :) Juste en été, quand vous pouvez sentir les vagues de chaleur qui inhibent la pire depuis l'été. Mais à l'avenir, d'autres ne vont pas acheter. Je recommande ces bandes :) Lire plus Cacher
Chaussée sèche 2/5
tommi
Multigrade pneumatique permet la réduction des coûts d'exploitation (coûts bon marché, les pneus finaux et des problèmes de stockage séparateurs pneus d'hiver). Dans la gadoue en hiver et la surface noire est mieux que les pneus d'hiver se comportent. Augmentation de la sécurité de conduite en période de transition, et les angles de la météo. L'inconvénient est un niveau légèrement plus élevé de bruit et de vitesse plus rapide, mais à un prix bas est pas un problème. Il mène un remerciement toujours avec de nouveaux pneus (usure après environ 30 000 km). Lire plus Cacher
Jacek
Je l'habitude d'avoir ces pneus Lada Samara voyageant à travers la ville et le désert, l'été et l'hiver. Il ne manquait jamais, malgré sept années d'utilisation. La bande de roulement restante moyenne intacte. Merci à eux, je vous quitte avec de la boue, qui est allé et a obtenu la moitié des seuils (piste forestière crossowy près de Lodz). Ensuite, conservé comme un vrai roadster. En dépit de nombreuses critiques négatives dans divers forums, je ne suis pas d'accord avec eux et je recommande toujours à tout le monde avec une conscience claire. Lire plus Cacher
Darek
pneus mortels, sont montés généralement le terrain montagneux. Elle hurla dans tous les angles vifs (2,3 pression) et à une vitesse de 30 à 40 kmh, Au-dessus de 30 ° C noyé dans les yeux! Maintenant, je dois klebery et c'est tout! En outre, Debica est très sensible au terrain accidenté, notamment un trou dans l'asphalte (zéro suppression de l'inégalité!). J'ai donné fecetowi, dont j'acheté un nouveau Klebery (opchnął Debica sur un autre client et une semaine plus tard, l'homme a donné les roues brièvement décrit comme "Kartoflaki") Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 1/5
Paweł
Spoke pneus efficaces très carburant et ceux qui ne monter modérément mille miles, j'ai une deuxième voiture avec ces pneus et ne pas acheter narzekam.Po été et l'hiver, il est nécessaire de changer le magasin, un bon prix abordable, l'entretien des pneus, l'exercice de sec, humide et en espérant la conduite sous przepisami.Naprawdę de neige vous encourage à acheter et il y aura une tragédie longtemps demandé sur les pneus d'hiver et d'été, mais dans la première voiture avec ces pneus przejeżdziłem 4 me lata.Dlatego Je décidai sur ce pneu. Lire plus Cacher
tomi
Avec ces pneus, je suis très heureux. Dans des conditions sèches se comportent bien, il est assez bien trop humide et la neige entraîne que les pneus d'hiver. Si quelqu'un veut avoir la paix d'esprit avec la mention des pneus tous les quelques mois est recommandé, ils tombent les coûts associés. Avec une promenade tranquille, même en hiver, il ne se sent pas que les pneus d'été toute l'année et pour ne pas mentionner l'année. Le fait qu'ils ne coûtent pas cher et tout au long de l'année ne signifie pas qu'ils sont mauvais. Lire plus Cacher
rimon
Saison d'automne (route mouillée) et est très mauvais ... Renault Thalia 1.4 16v est pas juste. Curve rapidement perdre l'adhérence. De même, lors d'un freinage et d'accélération. Sur une route mouillée est une tragédie. Pour sécher ou non le meilleur pour la traction et l'escalade des arcs dynamiczniejszym ... mais pas aussi mauvais que l'humidité (pour des raisons évidentes). Tire recommandé uniquement en termes de prix, et nous voulons répondre à l'exigence de pneus requis par ... TOUJOURS pneu promenade tranquille. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 1/5
andrew
J'ai l'impression que la version précédente (sans navigateur 2) et przyczepniejsza était plus calme et plus lisse. Je sais qui est la fille de son Tico. Malheureusement, dans la catégorie des pneus pour toutes les saisons "" il est en fait une autre option. Le également plus approprié pour moi ces derniers apparence. Mais certainement un journal de voiture pas cher "charrue" en donner navigatory juste parce que cela n'a aucun sens de garder deux ensembles de la façon de conduire la plupart du temps dans la ville. Lire plus Cacher
Szofer
Les pneus achetés en Octobre ou Novembre, pas de problème przejeździłem hiver, la glace, la neige dans les montagnes. une colline escarpée couverte de neige compactée, montées abruptes à la maison dans les montagnes, les ascensions lisses. Behaving un peu fragile, avec de fortes pluies, mais est susceptible d'être une question de plus de nids de poule que le pneu lui-même. Voitures, utilisés pour la Renault Laguna 2.2 d, et la voiture donc très calme. Fondamentalement rarement rouler plus de 110, et habituellement ne dépasse pas même 100. Lire plus Cacher
axelsjoblom
La première année de la vie - serait partout donner une note de 5, la deuxième année - je donnerais 4,5, le mois prochain devrait donner un partout! La perte de traction sur le devant - une tragédie! Vous ne pouvez pas déplacer sans tomber même en été sur une chaussée sèche! Achat exclue - la théorie fonctionne: il y a de bons pneus et bon marché ... Je ne regrette qu'une chose - après qu'il a été recommandé par un ami utiliser la Corolla ... Il ne fait pas un kilométrage élevé, donc je suppose que ce pourquoi je suis encore en vie: ) Lire plus Cacher
wk61
Il est beaucoup mieux que moi génération Navigator, surtout en ce qui concerne la conduite de l'hiver, une bande de roulement plus épaisse se porte très bien dans la neige et le gel, assurant une bonne stabilité, le bruit est pas une copie peine et apporter conditions sèches. Le choix d'un des disparités et de confort. Un bon achat, très bonne alternative pour les personnes qui ne disposent pas de l'argent à deux ensembles de pneus par an et ne pas dépenser plus de 10 à 12.000 km, envisagent l'achat d'un pneu universel. Lire plus Cacher
JAMBUS
haut profil, entraînant ainsi le confort et aucun problème avec les bordures de la ville parle pour le prix des pneus et la qualité de roulement Tricity ont pas beaucoup de neige et le produit offre une sécurité adéquate et, bien sûr , éliminé un problème avec le changement de pneu, je recommande à tous de tourner la voiture autour de la ville n'a pas besoin vraiment quoi que ce soit d'autre, à moins que le voisin a un pirelli. Stupidité Pologne - Je soutiens nos producteurs, ou ceux d'entre nous qui produisent un bon produit. Lire plus Cacher
Je l'ai acheté pour le vieux meunier pour une alimentation année przejezdzic. En conséquence, 15tkm toute l'année, je peux dire que tout va bien, mais vous devez attention lors du freinage, long chemin, ou la tête doit être monté. La forte chute de neige, a déchiré leur passata comme il est tombé en avant de l'entrée de la maison dans le rêve :) Globalement, ce pneu m'a convaincu l'idée de pneus toutes saisons, mais peut, cependant, haut de gamme ... Pensez Kleberze purée (je vos pneus d'hiver - qui sont grands). Lire plus Cacher
Cienias
Pneus Je suis très heureux que je l'ai déjà enregistré environ 10 mille kilomètres. Je n'ai trouvé aucun changement dans la bande de roulement, car j'essaie de marcher tranquillement dans les coins fonctionne très bien. Ma conclusion est que les pneus multigrades sur ma voiture ont parfaitement ne pas remplacer l'été est associée à des coûts moindres. Mon avis sur ces pneus est positif - pas cher. Je recommande en toute sécurité d'autres utilisateurs sans aucun mensonge, sont vraiment très durable recommander. Lire plus Cacher
Karol
recommander Clincher super pour le prix. Un comportement correct sur la route, sur l'asphalte sec autour d'elle peut être humide, la neige se comportent comme des pneus d'hiver. Je conduisais plus de 10.000 mille usure des pneus au moment du minimum, que d'autres pneus. Ainsi dit wielosezonówek sceptique - sceptique, mais maintenant je ne regrette pas. beignes Refroidir vivent à la campagne et je sais ce qu'il écrit. Ils roulent sur des routes différentes et je le recommande à tout le calme du pilote. Lire plus Cacher
JACEK T...
L'achat de curiosité, comment ces pneus deviennent réalité. Je dirais que l'aspect extérieur, navigateur 2-ka ressemble à un pneu d'hiver, ce comportement sur toutes les surfaces et le niveau de bruit peut positivement surprendre l'utilisateur. Le matériau lui-même est aussi très intéressant et le pneu se comporte autrement différemment en été et en hiver. La seule chose est à ce jour la durabilité incertaine. Cette écriture, mais aussi une certaine 20tkm. 2 salutation et recommander navigateur. Lire plus Cacher
WKP
combien de stations le pneu est assez bonne, années przejeździłem et rien de mauvais ne se passe, et non la confrontation, le niveau tolérable de bruit, bien dans la neige, la glace médiocre (mais ils sont bons sur la glace), dans des conditions de sécheresse ainsi qu'une très bonne décharge de puits humide (ne se sentent pas dans les flaques du volant). En général, pour les personnes recherchant des pneus économiques et bon, mais pas de grandes révélations, je ne recommanderais certainement pas être déçu;) Lire plus Cacher
assassyn M
Je l'adore. Il irait à ceux qui neumáticoch déjà deux voitures. Maintenant, je l'ai acheté la voiture particulière dans ma maison et le pneu est le meilleur dans le monde - en particulier pour les personnes qui ne voyagent chaque jour sur la neige (qui pour nous est en fait un couple de jours dans l'année - le reste est de l'eau salée ou de neige fondante) et ne veulent pas payer pour le remplacement tous les quelques mois. En été, je pense que l'équivalent de plus d'une année typique. Lire plus Cacher
jaca
calme et très sûr de conduire seulement. Le comportement inattendu sur les routes humides (en particulier dans les coins) pour des températures positives. Bonne performance dans des conditions hivernales. Dans les surfaces sèches et humides "squeak". Lors d'un freinage légèrement tolère à droite (le problème ne se produit pas avec un autre jeu de pneus). freinage Sensiblement distances de temps dans toutes les conditions. freinage beaucoup plus souvent intervient système ABS. Aucun véhicule ESP. Lire plus Cacher
Krzysztof
Comme le pneu est nouveau pour mouiller le freinage dur parfois, mais une fois que vous mettez ensemble et nettoyé un peu, il est génial :) La neige brillante - dans uniaczem boue polonaise remorque sans aucun problème. Sur le chemin il passa la couverture de neige 100 (je sais un peu trop) et tout allait bien, contrôlabilité complète. Abrasion sur un bon niveau malgré l'utilisation du tour. Drove 20.000 et face peu. A et est résistant aux bordures - pokrzywiłem jante et le pneu, rien ne se produisit. Lire plus Cacher
Maćko z Bałchatowa
Je dois ces pneus dans une petite voiture, faire une bonne impression, j'ai eu l'occasion de conduire à long terme sec et peut-être un peu d'asphalte plus fort, mais ils ont tendance à voler sur un patin de route mouillée à la lumière intensément frappé un virage serré, la neige va très bien et a débuté parfaitement, il a également la glace stable. J'utilise dans le terrain montagneux, et cet hiver ne sera pas enterré partout. Je recommande cet idéal pas cher pour des conditions polonaises Lire plus Cacher
Doris
Je pensais que ce un bon achat. Par expérience, je sais que la neige sur la route est un total de peut-être 20 à 30 jours par an, je ne vis pas dans les montagnes, son chemin sur mon cheval. Je l'ai acheté une mince et je suis heureux - donner des conseils. Il est déconseillé pour les véhicules lourds / lourds - dans ma Passat ces pneus pourraient être les plus faibles, ou l'accélération, le freinage ou les pneus d'entraînement comme lien saisonnier. En bref - seulement maluchach, pas super. Lire plus Cacher
Marszczak
Une bonne performance en hiver - de ne pas délivrer de voiture, ne pas glisser. Non voyagé parking PROBLÈME enterré dans la ville. Se sentant pire à des températures plus élevées au printemps ou en été. À des vitesses plus élevées à 130 kmh voiture a commencé fortement «nager» dans une ligne droite ou de changer de voie. Visuellement - toujours légèrement courbé sous le poids de la voiture. Avec deux morceaux de l'air de lumière a été considéré, mais je ne suis pas sûr de la défaillance du pneu. Lire plus Cacher
B.
Les pneus recommande aux utilisateurs avec juste un endroit calme et jezdzacym la ville. liant dans des conditions sèches comme un fou. le glissement sur le freinage humide. L'accord assez bonne neige, mais comme toujours dans de telles circonstances doit être prudent. certainement mieux que d'acheter des pneus usagés, mais pour toute une année est une mauvaise idée. En variante, ils peuvent être utilisés sur l'essieu arrière. Proposer à la couverture suppose une station particulière. Lire plus Cacher
nrv
Comme je l'ai très bon pneu pour la conduite normale sans distractions. La poignée inférieure sur les routes mouillées. Une grande commodité est que vous ne devez pas penser au sujet du changement saisonnier des pneus (dilemme: si vous avez ou aurez à attendre ...). Pneus tout au long de l'année, je me suis débarrassé de la deuxième série de roues et je n'ai pas plus de place dans le sous-sol. Je recommande ces pneus gens jeżdżącym "calme". Rapport qualité / prix: super. Lire plus Cacher
mic
Je lis beaucoup avant d'acheter des pneus. Dans la voiture précédente (Fiat Uno) ils ont aussi eu ce modèle et il n'y avait aucun problème avec eux. Dans le courant Palio également installé un moment, je ne sais pas si la voiture plus lourde ne changera pas mon opinion sur la mastication. Heureusement, j'ai pas été déçu :) La chose importante à garder à l'esprit ces pneus été sera un peu trop doux en hiver peut être un peu trop rigide. En général, il fonctionne très bien :) Lire plus Cacher
Maciek
Grandes roues par an, et le prix ne vaut pas mieux. Acheter des pneus pour l'hiver après l'été devient l'avant vers l'arrière, l'hiver et l'été prochains, l'achat d'un nouvel hiver et ceux-ci sont pour l'été avant la collision avec (tout dépend de la consommation, le mien il est agressif). Nouvelle grande dans la neige, la glace un peu moins, l'eau de manière oprowadzają après avoir entré les méga bonnes piscines de pêche;) juste devenu mon préféré Lire plus Cacher
Polo
l'achat de ces pneus à admettre que je craignais que les petites pièces de monnaie pour acheter des bons neumático.Podczas beignes la conduite quotidienne se comportent très bien le seul petit inconvénient est un peu les pneus crissent qui apparaît de temps en temps lorsque vous allumez la voiture. Récemment, je commencé à tomber en cas de freinage sur le site créé par le déversement de pétrole d'une autre voiture, les pneus sont restés cool. Je recommande aux autres conducteurs. Lire plus Cacher
tomek
navigatory acheté deux parce que pas tous les Polonais devrait immédiatement être mauvais, mais il est le modèle de bande de roulement de l'écorce d'un bon an après actionnaire Debica. Donc, GoodYear pas cher. Dwudziestocentymetrowym testé dans la neige fraîche - 13 roues et une suspension abaissée "rżną" neige très bien. hum asphalte sec un peu, mais pas ennuyeux. Je peux facilement les recommander pour l'hiver. Après la saison d'été aussi écrire quelque chose. Lire plus Cacher
ektomek
Les pneus d'une valeur de l'argent, les pneus fonctionnent bien dans toutes les situations sur la route, le niveau de bruit ne peut être que pour certains tenaces en particulier lors de la conduite rapide, mais est une valeur plus esthétique, parce que quand il vient à la facilité de me conduire je ne peux pas me plaindre de quoi que ce soit. La question de combien de temps encore de bons pneus, je fais 10.000. km par an, donc je compte sur cinq ans de conduite sans problèmes .. Lire plus Cacher
hunwin
Si vous ne voulez pas aller fou et changer deux fois par an, nous allons acheter ces pneus. tranquillité assurée. Je ne vois aucune objection. En pneus multigrades tous aux États-Unis, le Canada et la conduite ont pas encore entendu l'hiver. En Europe, l'habitude cependant étrange de dépenser de l'argent ... sont très bons pneus. Eh bien, peut-être qu'il ne convient pas pour le plus cool golfeur TeDeiku 15 ans - non seulement être assumés par les pneus du plateau :) Lire plus Cacher
Renix
Bienvenue. pneus sont vraiment cool. Extérieurement, ils ressemblent à l'hiver. En hiver, l'exercice est idéal - il est difficile de faire la différence entre l'hiver. En été, vous faites bien, mais je dois admettre qu'ils ont une assez grande résistance à l'air (comme hiver) et le résultat a été le changement de la consommation de carburant plus élevée de 0,5 L. Il me semble que la ville est parfait . Éclaboussures et léger gel est 100% sûr! Je le recommande. Lire plus Cacher
Kamil z Warszawy
J'utilise ces pneus pour voitures utilitaires légers depuis de nombreuses années. Ils sont extrêmement polyvalent et très bon exercice dans des conditions hivernales. En été bien sécher, plongeant légèrement pire que dans un des pneus d'été typique. L'espérance de vie à la conduite normale est d'environ 50tys km ensemble. Les pneus ont jamais causé un problème, se trouve inserts saison. Je le recommande à tous ceux qui ont beaucoup de conduite autour de la ville. Lire plus Cacher
Paweł K.
exploité depuis l'automne jusqu'à présent 19/02/2012 b.intensywnie-aller travailler, et non pas seulement à propos de 60-80 km.Najbardziej je me suis intéressé dans le comportement de la neige, la glace et ainsi de suite - je veux dire à court moyen such.naw.jak pneu idealne.Na letnia.Wyrażne améliorer le confort, choisissez l'inégalité légère. Dans l'ensemble, je vous recommande l'utilisation de la norme (sauf si moins comme un pneu d'été typique). Lire plus Cacher
Le pneu idéal pour les camions légers. Et si quelqu'un d'autre va aussi tranquillement, ce qui est presque idéal. Hundereds bien dans la neige, la pluie, aussi. Sonne comme moi, je ne me soucie pas, et le maximum. Je conduis 100 kmh Parfois, quand je dois 130e pas cher et le pneu en toute sécurité. Et les fabricants vains en été et pneus d'hiver seulement. Oui, mais pour les petits et les véhicules légers, il est une alternative, car ils ont un peu d'élan. Lire plus Cacher
Rycardo
Au début, je pensais que cette merde tous les pneus de l'année en hiver et en été. Mais la neige et la boue faisait si bien que je jamais eu un problème, aller à la neige. Défaut de garder les pneus d'hiver et de véritables arcs, par exemple sur la neige se sentir être, mais elle d'une manière contrôlée, ne vous inquiétez donc pas exagéré. Et maintenant, surtout quand il fait chaud et non grincent lors du freinage de fluide, de sorte qu'il est très bien. Lire plus Cacher
Piotr
idéal pour la conduite dans l'eau, très bien détourner les côtés. Snow - éliminant ainsi la nécessité d'être prudent, mais le faible pneu d'air d'hiver / 1,8 -2 / été 2.2. Je conduisais dans six dernières années était Navigator maintenant j'ai l'avant et l'arrière du navigateur navigateur 2 pour choisir les navigateurs à proximité voiture aussi parce qu'il est vraiment très bon. Comparaison parce qu'une fois montés sur l'autre. Lire plus Cacher
Zbigniew Sułek
Je l'ai acheté des pneus au milieu de la saison, et ne sera pas se repentir. De temps en temps, je conduis environ 8000 km dans l'année, donc je l'ai acheté des pneus pour l'économie saisonnière. Personnellement, je suis très heureux que cela ne prend pas deux fois par an dans le service et de payer pour le changement de pneu. Pour quelqu'un qui a peu de voyage et non pas «fou» dans la façon dont ces pneus sont vraiment bons. Nous recommandons Lire plus Cacher
Robert197011