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460 opinions
Continental ContiEcoContact EP
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Nous recueillons des informations sur ce pneu du 8186 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté460 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 8044000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 460 de 460 avis
Opinion non vérifiée
Notoriété de la marque surfaite, les pneus s'usent vite et irrégulièrement. Glissent sur le mouillé et incontrôlables sur la neige. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 3/5
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rico
Traduction
Opinion de hors de BE
Bienvenue. Dans ces milieux, ils sont ceinturés pneu mes voitures jouets (équipement de salon). Ce que je peux dire à leur sujet? Il szybkościeralne comme certains le suggèrent. Je vais commencer à décoller, et qui est la fin (ce que la vérité est d'environ 1 mm sur les côtés de la bande de contrôle, mais pas plus - j'aime les virages rapides ajustés). Sa force est assez bonne -56,000 kilomètres est beaucoup - un style de conduite en douceur peut-être besoin d'être à l'aise avec 75-80000. Pauvre humide - qui peuvent vous surprendre dans une flaque d'eau, la fonction est une façon de glisser sur le mouillé - tenir, tenir, Oops - bateau, silencieux. Donc, peut une peur saine. Mais ils sont forts et rapides dans le temps de réponse. Je n'ai aucune comparaison aussi parce wsześniej et une autre voiture et les distances beaucoup plus petits mais ils sont certainement mieux que Kumho ami de Debica et le cormoran. Mais ne pas acheter plus. Pourquoi? Ot beaucoup plus élevé que la concurrence et la gomme des prix comparables. La semaine prochaine, je vais acheter un nouveau, donc nous allons voir ce qui se passera :) Oh - śmigałem eux de mai 2004 à nos jours sans interruption - en niegłębokim face neige - tout l'hiver przejeżdziłem trois et une seule fois tout en profitant le fossé sur le côté de la route: D et a couru plus vite dans s1 des pneus midwinter: P, bien que je me rends compte que cette année et l'hiver prochain en caoutchouc seront zimóweczki (kombinował actuellement comme quitter la maison ou neige plus profonde dans le stationnement) Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée sèche 3/5
Marcin
Je conduisais dans ces pneumatiques neumáticoch 3 stations dont une très forte. En général, comme l'été est une révélation - bien sûr au courant de pneus d'été et plein de bon sens, je voudrais aller à l'neumáticoch très sûr. À l'échelle nationale neige qui souvent dans les réponses à la direction des roues, le freinage, l'accélération était tout simplement génial 1-emballés. Bien entendu zdażały sont des moments où tous les pneus d'hiver pour gagner. La pire chose est hors de la maison et de stationnement dans le quartier résidentiel okopnego situations et la neige mouillée. "Łopatowałem" pour le train d'atterrissage a touché la neige. Je suis allé deux fois hors de la voie, mais il est dans le jeu, et le mouvement du point zéro - rendent les parties comprennent que parfois les choses ne vont pas bien, même dans les meilleurs pneus d'hiver. Pour ceux neumáticoch gagné avec 3 mecs en okrążaniu temps d'essai qui dépendent d'un petit objet à la fois - nous avons fait après 10 sonneries. Golf2 les pneus d'hiver, pneus d'hiver clio, Fabia en letniakach et je letniakach. Seulement clio était un peu mieux;) Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Sur asphalte sec so-so. Wet ne pas exister. Je ne suis jamais sur quelque chose d'aussi inutile dans le mouillé. Debica Normal, cormoran, Daytona, et les pneus bon marché et les routes mouillées sont beaucoup mieux. Ce pneu est tout simplement imprévisible humide. Ces sociétés fournissent les pneus d'origine probablement juste pour effectuer les réparations post-accident. Après avoir acheté les Twingo pojeździłem pendant environ un mois et ensuite mettre des pneus d'hiver - Goodyear UG6 ... Le comportement de la voiture a changé au-delà de la reconnaissance. Contrôle total dans toutes les conditions (qui était encore très chaud - C grades 5-10), y compris de fortes précipitations, faciles à contrôler, même glisser. Au printemps, je recommençais ... pas Contaktu ContiEcoContact la route. Pour ce faire, les pneus de 20 000 km tour semble maintenant très tranquillement, sans avoir à acheter un nouveau jeu avant l'hiver. Tire est pas tant dans les 4 pièces (sièges avant et arrière a changé après 10 000 km). Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 1/5
Toydols
En ce qui concerne la conduite sur asphalte sec et humide, le poison de confort, ou la résistance au roulement, je n'ai pas ces pneus (avec mon style de conduite modéré) des réserves. Le problème est que ces usure des pneus ultra-rapide. Après avoir conduit 10.000 km de moins (avec la géométrie correcte) des bords extérieurs des pneumatiques sont complètement dépourvus de la bande de roulement de petites incisions (cheville entre les rainures où la tâche consiste à drainer l'eau). Cependant, le même bloc externe du pneu a montré une consommation très élevée par rapport au reste de la bande de roulement du pneu. Il est évident que le pneu se frotte, mais jusqu'à ce que et à moins de 10000 km? Compte tenu de ce qui précède, ne pas acheter ces pneus à l'avenir. En ce qui concerne les évaluations du comportement sur la neige et la glace, émis dans les deux cas 1, parce que j'eu l'occasion de tester ces pneus dans ces conditions. En hiver, l'équitation pneus d'hiver. Lire plus Cacher
Piotrek
Les gens ont adoré! Puis-je aller court dans ces chaussures, et beaucoup plus que je peux dire à leur sujet, mais quand je lis certains des messages, me rend faible. Si quelqu'un dit que rouler agressivement, avec un crissement de pneus de toutes les lumières, en essayant de surmonter les fortes courbes sous la pluie et sec, et en même temps veut une voiture de panda ou astra se comportent comme l'asphalte collant ne devrait probablement pas conduire une voiture. Les lois de la physique ne trompent les hommes, et, malheureusement, à un kilomètre et demi de pluie pour retirer le pied de l'accélérateur, le pneu est de remplir son rôle comme il se doit. Quelle étape dościeralności pour confirmer, malheureusement, que l'usure rapide. Même après 1000 km je vois les bords des pneus portent plus. Sous la pluie, au moins mes copies fonctionnent bien et je ne peux pas me plaindre à ce jour. Nous allons continuer à voir ... Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 4/5
Krzysiek
Il leur a fallu 30 tys.km. Auparavant, environ 200 mille autres marques. Maintenant, je lis les commentaires ici, la plupart du temps négatif et ne sais pas quoi penser. Comme l'abrasion pour donner sixième Après trois ans aucun signe d'usure (peut-être un peu). Mais la promenade ... Autant que le trou dans la route, je me sens. La résistance au roulement: ce qu'il faut évaluer? Auto est dans l'impasse depuis si longtemps jusqu'à ce que vous avez la colline - la loi de la physique. Comment sont vos vues sur la résistance au roulement? Seulement podpompować peu de plus en plus les voitures glissent plus en douceur. Ecrire sur la neige et la glace - n'a pas de sens - sur les occasions sont conçus pneus d'hiver. L'adhérence sur sol mouillé et sec. Mais méfiez-vous des coureurs: Je suis heureux de montrer ces 130km / na qualifications heures. Elle devrait également être envisagée. salutations Lire plus Cacher
Fan dobrych opon
Les pneus sur l'essieu avant à puce, les conditions sèches parfaites, surface humide, car il n'a aucun recours. Nous arrivons maintenant à une fin après 100 000 km, et ne les achète pas, même si elles sont encore sur l'offre. Le seul avantage de cette usure, très robuste, Kilométrage 100 000 km et 10, mais ne sont pas le point. Terriblement dur - une nouvelle année, je l'ai acheté sur l'essieu arrière sont deux fois plus lisse. Tire sujette à l'aquaplanage, il suffit de regarder la bande de roulement, même. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander spękała autant qu'elle était de 5, sur le côté de la jante ressemblait tout pourri. Fondée dans la voiture à l'usine pour être dans les nouvelles. Malheureusement, la deuxième fois ne sera pas parce que dans les pneus Continentale de marque et nous avons pas été déçus une fois et surtout pour les grandes voitures. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 2/5
alex
Très bonnes roues! Vous tenir à la voiture de route comme «collant», il devient accélération facile, mais il serait difficile de brûler du caoutchouc, vous pouvez avoir des plaintes concernant le niveau de bruit, le bruit et pouvez l'abrasion oui, mais si quelqu'un dépend du sport pour conduire ensuite vous devriez regarder tous les autres étagère, et tout ce non-sens que les gens ici ne reflètent pas pleinement émettre une réalité, en particulier avec la plupart de l'écriture en général, sur la marque et non le modèle et ne sait probablement pas ce que écriture, sans comparaison, j'ajouter que, pour un moment, je Barum, par rapport à la Continental peut évaluer exactement le contraire, et avant l'évaluation à ajouter - "pas de comparaison" et apparemment la même entreprise faisant. Donc certainement pas la plupart des utilisateurs normaux Barum Continental et. Lire plus Cacher
olo
Tire difficile à évaluer. J'ai changé Bonne Année GT2 de l'usine quand ils étaient encore bon, mais depuis le début extrêmement dangereux et désagréable à utiliser. Continental au fond je trouve un grand pneu. par rapport à GT2. Tout allait bien jusqu'à ce que la bande de roulement ne démarre pas disparaître à un rythme alarmant. Après environ 40,000 km disparu coupures mineures, bien que le palier principal de la bande était encore normal. Après ailettes utilisent pratiquement tout freinage sur sol mouillé a fini par devenir ABS. Je me suis senti l'insécurité et pourquoi pas j'acheter à nouveau. Malheureusement, la nouvelle Focus I CONTINENTALE à nouveau et après 2 semaines d'utilisation, et la conduite de 3.000 kilomètres, je ne peux pas dire quoi que ce soit mal à leur sujet. Mais en tenant compte des expériences passées, je suis plein de confiance. Lire plus Cacher
Tomasz
Les bonnes roues pour une saison. porter très rapidement des rainures fines dans le pneu - un signe que quelque chose ne va pas - en dépit de la bonne géométrie du corps. Les pneus disparaissent dans les yeux. Je marche très agressif, et pourtant les yeux disparaissent pneus. 1 saison - à proximité, alors il est une tragédie. Alors que l'asphalte sec est bon, est un humide conseillé de ne pas quitter la maison. Je suis monté 30.000 kilomètres sur les pneus. Encore un bon résultat, mais il n'a pas été jusqu'à 10.000 km sûr. Même lors du passage à des pneus d'hiver, le service vous demandera si vous voulez vraiment mettre "quelque chose" sur les roues :). roues silencieuses, petite brûlure, mais l'utilisation de ces pneus totalement disqualifiés. Certainement pas les acheter à nouveau. Je l'ai déjà acheté Uniroyal 680 pour l'été. Lire plus Cacher
pawelek
Tire assez dur, résistance à l'abrasion (plus de 91.000 kilomètres et la hauteur de la bande de roulement est toujours dans les normes acceptables environ 6 mm). Pour le confort souffre profil très bas. Pneus utilisait les routes traditionnelles polonaises et des routes et dans la ville. Dans des conditions sèches pneu se comporte correctement sans se plaindre, alors que "prévoit" humide dans une certaine mesure, après quoi se sentent qu'ils perdent de l'adhérence. Il est temps de les (huit ans de service) changer - a commencé avec la dentition et vous pouvez voir que la structure interne du pneumatique pour exfolier. En règle générale, si quelqu'un a la possibilité d'acheter en bon état (sauf si elle est plus disponible en tant que nouveau) est recommandé pour les longues courses en douceur en fonctionnement normal. Lire plus Cacher
Gucio i Cezar
Shock - 35 avis. Dans la plus négative de 95%. Lors du remplacement des pneus Kumho (qui a failli ne pas commettre le suicide) dans ContiEcoContact me semblait que ce sont les meilleurs (au moins indiqué dans les écrits des experts de l'automobile - Je me demande dans quelle mesure cette pseudoekspertyza?). pneus maigres confirmés, bon pour une saison. Quand il est supposé en Décembre peut przejeździć tout l'hiver, parce qu'ils ont bande de roulement doux et haute. Ensuite, juste en bas de la colline, le pneu plus rapidement que les plaquettes de frein sont confrontés. OK dans le sec après la pluie les freins longtemps sans succès. Je me demande si le marché allemand travaille. Je suggère qu'il y a des bonnes vieilles technologies, et la Pologne est un marché pour EcoContiContinental expérimental. Lire plus Cacher
Ryszard Gajewski
sur l'asphalte sec sont quelques-uns pire humide - en particulier le «harmonique» devant les lumières. Très souvent, j'ai eu un problème avec la conduite de distance - alors il était correct. Shock rapidement. Pour environ 25 000 normalement face - et ensuite "était un rayon" Après 40.000 pour remplacer (mais apparemment est pas mal). après la disparition des coupes (ou environ 30.000) dans les piscines plus profondes qu'ils étaient sans espoir. Lorsque vous conduisez vite dans une flaque d'eau kirownicą tirant (qui était dans les nouvelles). Dans tous les frais non - savoir comment se comporter sous la pluie juste conduit lentement. Ma note - peut être un peu trop vite, mais il a perdu la bande de roulement. Maintenant, j'acheté un P3000 Lire plus Cacher
axe
Grande roue pour l'été (parce qu'il est un pneu d'été) et la surface sèche. Sous la pluie (surtout au stade initial) un peu glissant, mais seulement un peu d'habileté + bon sens et devrait avoir aucun problème. Ils sont les meilleurs exercices dans les eaux plus profondes (rainures, flaques d'eau profondes). Avec un freinage digne d'ABS pointu vraiment tourner très rare (à la fois sec et humide). Avec l'hiver koniczności saison przejeżdziłem un mais pas je juge. Ceci est un pneu hiver non été. J'ai donné les "uns", car en hiver tous les pneus d'été est "crap" déficit pneu est sa durabilité. la face avant de la bande de roulement 40 000 avait une profondeur de 2 mm. Ils sont maintenant presque chauve. Lire plus Cacher
angus
La distance devrait être divisé en deux, car après une longue dérapage sur sol mouillé, j'ai acheté des pneus d'hiver. Dans des conditions sèches calme, légèrement rouler, après avoir nettoyé la bande de roulement ressemble presque slicks. Bien gêner sur l'asphalte sec. Sur les routes humides lors de la conduite directement dans les flaques d'eau profondes remarquable aqaplaning v> 80 km, mais cela est normal. Certainement pneus d'été, avec refroidissement au-dessous de 10 * C mieux remplacé par d'autres. Marchez à l'automne comme le hockey, surtout la saleté et nous laisse comme toujours. Après 6 ans ont indiqué raison de l'âge, le taux de TWT encore beaucoup de stocks, jettent une pitié. Lire plus Cacher
Mirek
5 ans d'utilisation des pneus achetés la voiture dans le salon. Depuis 2 ans, je l'ai remarqué aucun problème avec les pneus pour temps devient vite dangereux. Le fait qu'un coffre-fort et n'a pas plus d'événements inattendus, la conduite est pas quelqu'un dans le łupnąłem retour sur ces pneus. Inhibition tragiquement pneus en milieu humide, sec, il peut être, si quelqu'un est silencieux. L'accélération est la lumière de l'énergie trackage. Dernière peu peur d'eux, et après une promenade d'hiver "scrap" - sur la nécessité de prendre soin de leur propre sécurité. Pour veiller à ce que ce ne sera pas ferme continentale. Lire plus Cacher
Rafik
Je l'ai acheté des pneus avec une nouvelle voiture en été lorsque les températures restent très grand mais il est à seulement 20 degrés plus froid C et la pluie est encore à l'intérieur de la balade et je roule beaucoup d'années et pneus pour lipnych ont pas encore eu la récolte d'automne avant pneus d'hiver pour l'usure, ils se sentent plus en sécurité dans la pluie, je ne peux oublier que nous passons d'un glissement traditionnel de première skrzyżownia immédiatement après avoir conduit jescze bierznik est normal, mais le joie d'accidents et de les empiler pour la saison prochaine, mais ce qu'il est différent? Lire plus Cacher
Darko
zajeżdziłem ne peut pas dire que ces pneus. Russes Quand je les ai vus dans les portefeuilles de autku buy a été cassé semblait patins. Cependant, lorsque vous utilisez dire qu'il était très bonnes chaussures. Pas par hasard il pourrait remplacer les pneus d'hiver et certains pojezdziłem en hiver, donc quoi? Et après le passage à un nouveau pneu d'hiver disent que ces patins sont des patins non seulement la colle! En été, sur l'auto d'asphalte coller comme de la colle, aquaplaning? Je ne l'ai pas rencontré. Pantoufles Suivant Conti pour veiller à ce que la nouvelle génération, de sorte Cont-3 Lire plus Cacher
edward
En ce qui concerne la manipulation des pneus, ils sont très bons pour aller en été, sur l'asphalte sec. Ensuite, la voiture fonctionne très agréable, calme et sans stress donc les virages. Malheureusement, manger bien pire en milieu humide, en particulier dans les flaques d'eau assez profondes - si l'entrée de la piscine de ces roues droites ont de tenir le volant vraiment Monco pas perdre le contrôle de la voiture ... Le plus grand inconvénient de ces pneus est dans mon abrasivité - 35000 km et a peut-être la bande de roulement de 2 mm! Le résultat final: pneu décent, mais malheureusement, rien de plus. Lire plus Cacher
Dino
Je l'ai acheté et la première chose que j'ai réalisé que le bruit est trop grand (par rapport à la dunlopów d'hiver est tragique). En plus des belles promenades à sec, l'auto-gestion maintient sans frais, sous la pluie, j'ai eu l'occasion d'essayer beaucoup, mais dans des promenades tranquilles pour moi sont tout comportement extrême. Je suis surpris par les critiques négatives de ce comportement sur le mouillé, mais vous pouvez également importer parce que mes matériaux uzytch sont fabriqués en Allemagne et je vois que la plupart la production tchèque est inscrit ici. Lire plus Cacher
samuel
Les pneus achetés d'un autre point. Peut-être qu'ils ne sont pas miraculeux, mais vous pouvez être fiers. Par rapport à la précédente Michelin MTX (ou quelque chose), ils sont tout simplement incroyable. Un bon exercice pour sécher sous la pluie - vous savez que vous avez besoin de soins. En hiver, on n'a pas trouvé, car il est évidemment pneu été et l'hiver sont les pneus d'hiver. Je l'ai vendu la voiture sur ces pneus, et la nouvelle GT2 Goodyear et je vais dire ceci: l'ancien était beaucoup mieux. Goodyear est très faible en dépit du fait qu'ils ont l'ABS. Lire plus Cacher
Desperado
Je conduis un visiteur 2 42tys. Et à partir de ce moment-là, le juge ne pense pas pneu entraîné en hiver. Après 50 000 ont dû remplacer l'arrière - pneus étaient complètement chauve, avant jakotako mais toujours apte à être remplacé. Les pneus pluie se comportent tragiquement, si la routine est toujours un cauchemar à des vitesses élevées. Pour les peaux sèches peuvent être "Bida" après que la compagnie attendait quelque chose de plus. Maintenant, à l'avant de mon P3000 et ils obtiennent une bien meilleure adhérence [peut-être parce qu'ils ont seulement 5000 km]. Lire plus Cacher
koci
100 000 km de pneus durables sur l'essieu arrière. Environ 50 à 60.000 kilomètres des pneus avant. usure négligeable - une révélation. Mais il ne suffit pas quand il vient aux avantages de, eh bien, peut-être même avec cela, ils sont assez calme. Dry gérons environ Come Avec plus eu quelques feuillets. Freinage suchm également sur hmmm humide - peut-être la catastrophe est un mot trop fort, mais est déficient. Glisse et tombe sur les marées, l'inhibition aussi bien pire. Les pneus ne vaut pas l'argent. Enterrez - à moins que quelqu'un veut acheter un pneu durable. Lire plus Cacher
ahoy
Bienvenue. Je vais le dire - excellent pneu quand il est surface sèche et chaude. En Europe du Sud, il n'a jamais manqué. A l'heure d'été et les jours de pluie modérée, mais il est bien pire. Ses voyages à travers les sillons avec des flaques d'eau et même ABS + EBD + ESP ont besoin de ralentir comme place en F1. Pour répondre à la nécessité pour les pneus (été, pluie - Intermédiaire et hiver). Continental sans tous les types de pneus ont une came courte jusqu'à 45.000 km. Mais c'est un gros avantage parce que je dis grosse somme sur une chaussée sèche. Lire plus Cacher
tom
il suffit de changer les pneus et une fois que vous avez choisi en tant que titulaire continentale ont fait très bien sous la pluie et j'eu aucun problème une fois et une seule roue est tombé dans un puits profond et a laissé un peu, mais bientôt rappelé l'adhérence, adhésif caoutchouc est Miek et inhibe le beau temps en hiver et d'exprimer comment ils chevauchaient 130 kmh en avance mélangeant seulement quelques gros paris Merola et pas de glissement de 40 minutes, alors je conduisais en hiver jamais enterré juste planter une ou deux fois dans le châssis Lire plus Cacher
hfgff
Pour les peaux sèches, il est très bien dans un avenir pas trop humide. Les pneus assez bruyant. centre de ceintures bande de roulement 30 000 sont sans aucune incision, sont presque complètement chauve jusqu'à ce que la peur de regarder les pneus même si vous devez aller avec les deux stations. Est-ce juste censé être?, Mais dans mon cas va sur des bandes de caoutchouc lisses, sans aucune kaształtu de protection (coupe), la bande de roulement protecteur clair que sur les côtés du pneu. Cet uniforme polonais ścirały en quelque sorte ces «étrangers». Lire plus Cacher
Awesome! Je voyage beaucoup et toutes les conditions ont eu l'occasion de tester le pneu lui-même comme la colle, plus d'eau pourrait entrer à une vitesse supérieure, et ne savent même pas qu'il est humide, le bruit de l'eau dans le passage de roue m'a informé à à ce sujet! Cette année, je dois créer pour l'essieu arrière vers l'avant parce que je l'ai acheté des pneus plus la bande de roulement, Michelin .. je veux! Continentale étaient beaucoup mieux et certainement pour l'année prochaine sera dans les deux axes. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 5/5
Z34
de sorte que le pneu sec fonctionne correctement, mais humide sont des problèmes mineurs (côté uslizg), même dans les milieux modérément douces dans les flaques d'eau mauvaises. Le bruit assez élevé. la résistance au roulement, mais méfiez-vous: crash rapide. à titre de comparaison, le kilométrage d'un Dunlop identique a résisté à deux reprises. compte tenu de la course avec des pneus pneus d'hiver d'hiver, ils sont assez nouveau pour moi seulement 5 mois. Résumé: Dans l'ensemble, si pas rapidement l'usure des pneus peut être. Lire plus Cacher
piotrek
Dans ces pneus, je quittai la pièce et seulement une fin est venu, les survivants exactement deux périodes d'été et le terrain cette année. Je dois admettre que lorsque le groupe avait une usure max pneu 30% se sont comportés fidèlement reproduites dans les deux surfaces sèches et humides, présentent une résistance au roulement extrêmement faible et donc la voiture était encore moins cher :) tenant compte de la suspension très dur sur mon inégalité de caoutchouc Fabia Continental supprimé, je recommande ces pneus sont dignes de leur attention Lire plus Cacher
smerfik
Le principal inconvénient de ce pneu (Made in Portugal) Je l'ai acheté avec un nouveau véhicule a été l'apparition de microfissures caoutchouc. Le pneu sur l'épaule après 2 ans semblait sparciała (la pression était toujours normal). pneus décents sur chaussée sèche dans une promenade tranquille. Mouiller avec l'eau aquaplaning plus garantie. Il ne permet pas les intentions précises du contrôleur pour déplacer la roue. En plus de la mauvaise qualité du caoutchouc, il peut être recommandé pour une promenade tranquille. Lire plus Cacher
Jacek
Personnellement, le meilleur juge a agi pneus PE Conti sous la pluie. J'ai quelques courbes que j'aime aller et pendant l'un des essais ont été un couple de peu de pluie, à une vitesse presque égale à la sécheresse, alors pensez bien. Quelle est la vitesse à conduire sur slicks un peu lâche devrait être les pneus lepiej.Podsumowując sont bons, mais pour ce prix devraient être mieux dans la formation d'hiver sec nawierzchni.W que les pneus d'hiver et de la neige 1 lód.Komfort quand ma taille il est bon. Lire plus Cacher
Leszek
Je donne ces pneus pour 4 +. Sécher la surface d'adhérence parfaite, parfaite. très courte distance de freinage. Mouiller un peu pire. Pour les grands et les flaques d'eau profondes pire. Eh bien, comme vous le voyez Formule 1 de savoir qu'il n'y a pas pneu parfait - soit en saison sèche ou pluvieuse. Quoi qu'il en soit, quand il pleut et il doit aller lentement et avec précaution. Une fois que j'avais Debica pasjo. Cela a été primordiale dans la pluie et les flaques d'eau dans fatale sec. Lire plus Cacher
Il est difficile de dire combien dépend de la quantité des pneus et la voiture. Conduite dans des conditions sèches comme humides rails est toujours plus glissante, mais sont en bon état. Si quelqu'un essaie de vous tuer, alors vous devez partir pour les pneus d'hiver - ABS ne va pas aider - mais à la fin ce sont les pneus invierno.Conti sont joliment sculptés - Skoda Felicia montes sans pouvoir et puis passer à Pirelki - J'ai eu le sentiment que j'ai 0 antywspomaganie et adhérence sur sol mouillé. Lire plus Cacher
Tomek
Bien que très peu de progrès (une nouvelle voiture), mon opinion est claire. Pour ceux qui ne mâchent pas parler de la neige de hockey du tout. Pendant la conduite sur une chaussée sèche jaest caoutchouc asphalte autour humide semble bruit étrange. Maintenant, je suis passé roues et pneus BFGoodrich 185/55 / R15 aluminium, et ma première expérience de conduite de la nouvelle gomme. Après avoir passé presque à sec sur des rails mouillés, car il sera mouillé. :-) Salutation pour les amateurs de pneus de voiture Lire plus Cacher
roberto
très bon pour la conduite en ville, en particulier dans les villes où les rues sont comme beaucoup d'inégalité pouces Grâce à sa douceur unique, améliore le confort de conduite dans des véhicules avec un pneu de suspension légèrement plus ferme. Gardez (sable, boue) direction pdłozu rapide et humide et lâche. Après avoir vérifié les pneus corroli année dernière a également acheté un nouveau Asters II clasic a considérablement augmenté le confort de conduite de cette voiture a une suspension assez dur. Lire plus Cacher
zbigniew
100000 km mentionnent les pneus, il est 2-set. Le style de conduite de ces pneus est plus agressif que le modéré à sécher très bien argumenter que la direction de l'abrasion seulement en été à cheval sur eux. Après 100.000 dans le dos, ils sont plus utilisés sur les bords extérieurs (par le biais d'une fracture casquettes de l'essieu arrière), mais le taux d'environ 1,2 mm d'abandon n'a pas été trouvé. Le hic avant uniformément. Wet, mais en fait pire que les défauts de pneus Rut. Lire plus Cacher
ELF
Les pneus et décent gamme de prix. Un peu plus à leur sujet en attente sous la pluie, à un certain moment le contact avec la route est perdue, malheureusement, non seulement dans les rainures longitudinales. Il y a quelques jours, j'ai eu l'occasion d'essayer sur la neige et la glace après une réapparition inattendue de l'hiver. Ceux qui disent qu'ils sont mieux que beaucoup de pneus d'hiver probablement jamais montées de pneus d'hiver pas. Sun sur eux comme un traîneau. Lire plus Cacher
Marek
Malheureusement - en dépit de la marque bien connue - fatigué tout à fait réussie. Le fabricant annonce une consommation de carburant plus faible - mais par la composition du mélange provoque les pneus sont très dur, bruyant et pas très confortable. D'autre part - vous ne pouvez pas expliquer - pneus usés très rapidement et uniformément (même aux soins pour les réglages de pression, suspension, etc.) En outre, des opinions semblables ont des amis qui ont ces pneus sur leurs véhicules. Lire plus Cacher
Wojtek
Tire a généralement trois inconvénients, ce qui me dérange le plus: dur, se déplace vers le centre de toutes les vibrations, avec nos routes résultant en secouant l'ensemble du corps (qui ne fait pas partie de plaisir!), Loud, Courir, même dans nawierzni pas sécher! Il est pas si évident. Comment quelqu'un a déjà mentionné ci-dessus, il aime à faire connaître. samoskretow. Dans l'ensemble, Continental ne montre pas le produit et son prix est déjà un zuplelne malentendu :-( Lire plus Cacher
guko
Ces pneus à la blague de constructeur automobile ou la réalité de notre marché automobile czrana mauvais polonais. (La même adresse est pré-équipée de Michelin Energy XH1 185 / 60R14) pneus, mais starsznie slizkie calme. à faible vitesse à sec, l'asphalte chaud maloporowatym polonais ne coule en Août. Les pneus ont été changés après avoir conduit 2500 miles 185 / 60R14 Exalto à distance. Qu'est-ce que l'abrasion ne peut pas dire que l'utilisation trop krutkie. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 2/5
KGX
I B précédemment CORSE EN MICHELINACH ENERGY MXT, MAIS MAINTENANT DRAME survécu CONTINENTAL EST LIPA ASSEZ, ne pas acheter cette merde SAUF VOTRE NOUVEAU OBUTO standard VEHICULE avec ces pneus, doux ondulés Drame, Annexe 3 FOIS brisa MON profil PNEUS de côté quand il a essayé de VRAIMENT NIWIELKIM garé sur le trottoir, j'ai essayé parce que j'entendu SYKOT SEULEMENT ET QUAND IL VIENT 4 SKU pris sans gomme assez, je changé les pneus pour les voitures neuves COMPLETE! Lire plus Cacher
BARTEK Z KRAKOWA
Personnes! Sans exagérer, je sais qu'il ya de meilleurs pneus que Pirreli qui a sauvé ma vie plus d'une fois, mais ceux-ci ne sont donc Continentale tragique. Il ne peut pas vraiment mieux dans le puits humide, mais il est difficile, ils ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent sous forme de pluie wymiane.Poprostu équitation lentement et ont des problèmes avec la phrase głowy.Moje est si ... Ces pneus ne sont que pour les gens de penser et que je recommande. Lire plus Cacher
NIKO¦
tirez généralement merde. Wet est le tombeau, ainsi que la glace et la neige. Comme pour le bien sec (comme la plupart des pneus). Après 14.000 kilomètres pneus sur l'essieu avant sont adaptés pour wywalenia .. nous déconseillons ce fiasco signé par Continental. Je dois ajouter que je dunlopach le sport contato 60.000 et avait peu de bande de roulement .. Et quand dans le cas de Continental ECO? Si le pneu est crédité de vider le droit? EKO pas voir cette .. Lire plus Cacher
bigB
Przejeździłem dans ces pneumatiques 30.000 km et dire que ces pneus sont de la merde. Si moi après 12 000 km ont cessé de maintenir la pression (tous), quelque chose devait être avec eux chaque semaine ne pouvait pas tak.Praktycznie dopompowywać air kołach.Więcej acheter ces pneus et similaires. Un ami dit qu'il est parce qu'ils sont construits en Czechach.był le premier contact avec les pneus Continental et cette fois décourager ostatni.Zdecydowanie Lire plus Cacher
Daro
Je pense que tous les commentaires négatifs sont injustes Continental, avec uawzam sont très bons, gardez naiwerzchni grande vite collante, mauvais choc Août, maintenant j'acheté Barum était moins cher et est juste une erreur, je comparaison maintenant naprade, trois Continentale plusieurs classes ... Je le recommande. Je pense qu'il est classe importante de pneus compare moi jkie, mon mniemamiu dans cette classification est inégalée Continental Lire plus Cacher
Lukasz
Pour ces pneus, mes génies Panda comme une voiture F1. Gardez des arcs parfaitement et répondent vraiment sensationnel au volant. Omission des trous "polonais", en plus de l'inconfort des passagers est possible :) Tirez dur, et parce que la voiture fonctionne tous les jours de ma femme est 70.000 km kilométrage de ces pneus est tout à fait normal. Je suis maintenant exactement la même chose. D'autres ne veulent pas entendre :) Lire plus Cacher
lojar
Opinion vérifiée
Les pneumatiques ont d'excellentes caractéristiques de manipulation et que le véhicule est entièrement collées au substrat. Je me suis senti la différence quand j'ai enlevé les pneus précédents en question. Je me demande comment il a pu conduire en toute sécurité sur leurs prédécesseurs. Pour le prix, nous avons vraiment une excellente qualité de neige, sécuritaire, économique, silencieux et durable. Je recommanderais sans hésiter. Lire plus Cacher
Vinek
Dès le début, l'utilisation a commencé à frotter sur les bords extérieurs. Lors du changement de pneus d'hiver Continental un d'entre eux fait irruption dans 2,5 atmosphère. Je ne recommande pas ces pneus, j'ai perdu confiance en eux. J'ai découvert que sont censés stimuler la République tchèque et sur le site, a dit qu'il ne peut pas être très en demande. Zminię certainement une marque différente. Lire plus Cacher
MaC
bons pneus dans un endroit sec, un pied dans le courbes amusant, mais humides et pire si l'inhibition est mais de toute façon, parce qu'il est abs et ne pas tomber dans le slip, mais vous ne pouvez pas déplacer dynamiquement (en suchm pour ce ministère jusqu'à bien). Je suis monté dans la neige l'an dernier et qui ont été cotées sur les pneus d'hiver, juste une tragédie, surtout sur la neige tassée. Lire plus Cacher
karraluch
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