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506 opinions
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Nos clients ont roulé avec ces pneus 7142000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 506 de 506 avis
Opinion non vérifiée
Monté sur BMW E.39. Conduite normale. Deuxième train acheté. Le 1er à l'arrière à fait 70 000Kms je change l'avant à 70 000Kms encore. Pneu fiable, sans problème particulier et à prix intéressant.Je le recommande. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 4/5
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Sylvain THIRY
Traduction
Opinion de hors de BE
Les pneus très bien, mais ma voiture a un inconvénient majeur (que je sais audi a6 est seulement parce que je fois lu les commentaires des utilisateurs) - plus de l'ensemble, pour mener à bien les bords de la jante. J'ai vérifié la géométrie et tout est parfait, mais la barre est déjà des marques extérieures visibles (où rainures centrales sont toujours au bout d'environ 7 mm de profondeur). Peut-être cela est dû au fait que dans mon modèle standard 195 / 65R15 pneu a été monté. Vous devez voir que possible parce que depuis 2003, quand il a quitté la Volvo V70 et l'ascenseur a été installé série pneu 205 / 55R16 ont été légèrement modifié la configuration de la géométrie. General Tire, très bien. Je voyage beaucoup et rapidement. Avant d'acheter ces pneus, je lis beaucoup de commentaires différents, et est tombé sur lui. Pour les environnements super-sec, sans trop de bruit, pas trop mou, pas trop difficile à égaler suspension Volvo. Wet, il est difficile de les blâmer, parce que, malgré la façon dont je conduis vite, je jamais réussi à "exagérer". Twrałość J'ai un 4, en raison de la partie usée, mais si elle est utilisée de manière cohérente, il serait 5 et 6 et je peux recommander, si vous aimez certaine manière. malgré la prise de côtés et je pense à acheter à nouveau, mais parce que la clé de sécurité, et ces pneus donner le sentiment. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 5/5
Kuba
observation intéressante. Dans nos quatre véhicules de l'entreprise avec des pneus Bridgestone avec indice de ER 300 H - 210 kmh mais à cause de l'approbation par le fabricant (plus grande capacité du moteur) au cours des deux prochaines voitures ont été équipés de pneus indice V-240 kmh J'ai récemment parlé avec un ingénieur en mécanique à l'Université technique du Département Gdansk, ce qui pourrait expliquer les différences d'indice de la construction des pneus H et V. Lorsque la vitesse de la roue est augmentée, par exemple, deux fois les forces d'inertie agissant sur le pneu augmente quatre fois »dans le carré de la vitesse." Vous avez donc besoin de concevoir de meilleurs matériaux, plus de couches. La conclusion était la suivante, avec le pneumatique pneu indice de V avec plus de tissu est plus rigide que le H. index La deuxième observation, la cote la plus élevée de la vitesse, la résistance au roulement augmente la construction nécessaire des pneus. Sur la route en fait avéré être l'indice de H pneu est un pneu plus flexible, nous obtenons un meilleur confort. Après la conduite à distance de 28 mil. dans la dernière année et de montage des pneus dans la saison en cours, nous avons pas d'objection. En ce qui concerne les pneus de résistance au roulement V, il est difficile pour moi de juger. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 3/5
Mariusz
Bienvenue. Ma taille des pneus 195 / 50R15, Honda Civic voiture 3d 98rok. Ils sont basés sur l'avant du pneumatique. Je ne recommande mis sur les roues d'une largeur inférieure à 6,5 pouces. J'ai la 5.5 et la fête! Pros - pneu arrête à la ligne de froid sec et humide! Pas de problèmes dans les ornières, ne sont pas téléchargés, dépouillent l'eau mieux que les pneus d'hiver. Ils sont très confortables, mes cloques 175 / 65R14 pneus sont plus durs que les. Mieux: ToyoT1R, Falkenów 512 et 912, 185 / 60R14 Yokohama lecteur C Cons - terrible dans les coins, mais ils se courbent sans pitié, avec un dénivelé latéral adhérence perdante sur l'arc! est son plus grand inconvénient, à mon avis, la paroi latérale lisse et T1R, PX4 vont probablement maintenant, car apparemment plus le mur. Loud, góśniejszym pas monté. Note globale 4 recommander une personne conduire en toute sécurité et que vous voulez avoir un pneu avec freinage sur sol mouillé et sec excellente qualité. Je ne recommande pas les virages à haute vitesse, en particulier avec des pneus plus étroits que 6.5cala Lire plus Cacher
vengador
Globalement bonne, mais il y a deux choses qui me dérangeait depuis le début de son utilisation. Le premier est l'augmentation du bruit dans la voiture. Dans le même temps, avec une augmentation de la vitesse, il est moins audible, mais parce que l'air est mélangé avec du bruit opływającego corps. Auto Goodyear'ach hiver est certainement plus calme. La deuxième question est moins de confort. J'ai réalisé une rigidité accrue de la suspension, la voiture est devenu "plus difficile". Mes pneus ont un profil 60, et je le sentiment qu'il était 30-40! Si vous préférez la commodité probablement pas recommandée, mais si elle n'a pas de sens pour quelqu'un d'acheter ces pneus fera le bon choix. une excellente exécution, les deux routes sèches et humides. Grandes courbes, simples, même les rainures ne causent pas de problèmes. Ne jugez pas l'usure, la façon de mener à acheter un nouveau. Mais si elles sont ER 300, il est à penser. Je suis heureux, mais pour le plaisir d'un long chemin. Il était le faible confort. Lire plus Cacher
ZIBI
, Le pneu moyen global, trop d'argent. Choisissez quelque chose de beaucoup mieux que Continental. Beaucoup moins cher et bien meilleure maniabilité. asphalte sec donne en quelque sorte des conseils sur le mouillé est une tragédie, il n'y a aucune mention de freinage plus fort, ABS fonctionne instantanément, même toucher doucement la pédale de frein. Avec le processus d'accélération de la même manière - sur une route sèche tenant sur asphalte mouillé forte frapper le gaz et les roues perdent de la traction, malheureusement. Cornering les premiers départs et vous devez jeter cela à l'esprit. Où est vrai pour les pneus d'hiver aller tranquillement dans les virages à une vitesse de 90 km / h, ce qui est malheureusement Brigestone 75 kmh, au maximum 80. Jusqu'à très forte dans certains types d'asphalte. Le seul avantage est qu'il est très durable. Je fis env. 70.000 km. et ils ont toujours la bande de roulement 4-5mm. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 2/5
mateo
pneus asymétriques bon exercice pour l'essieu arrière sujettes à la dentition, les nageoires et renforcer leur connexion au circuit parfaitement de dentition przciwdziała. Mais il se sent un peu pire travail dans l'eau. L'absence de signes de dentition. Très tranquille. pneus Bridgestone précédents avec bande symétrique portant poząbkowały significativement en Août, augmentation du bruit pendant le fonctionnement, mais ont été conduits 130.000 kilomètres depuis 6 ans. La résistance au roulement et la consommation de carburant en termes d'économie difficile à évaluer, le véhicule fonctionne généralement pas compromise, avec une charge minimale recommandée. Les puristes d'apparence ne sont pas réglées, mais la perceuse pneumatique pratique résistant à la banlieue. Après 55.000 kilomètres environ 5 mm dans la partie centrale de la bande de roulement. Sur les côtés du pneu est sous la bande de roulement de l'usine. Lire plus Cacher
Piotr D
Utilisez ces pneus pour un couple de saisons. Je l'ai acheté après avoir lu beaucoup de commentaires, ainsi qu'une très bonne évaluation des tests de pneus d'été. Avantages: Le pneu dur est fermement dans les coins, à la fois humide et sec, il peut faire l'affaire avec un style de conduite agressif. Très durable, rien ne leur arrive. Inconvénients: les pneus durs, malheureusement, se sentent chaque coup, la résistance moyenne mobile, après environ 30.000 km paramètres ne sont pas aussi bon, mais donnent encore vous conseiller. désavantage Dodatowym est l'aspect financier, mais malheureusement, le prix est trop élevé aujourd'hui. Conclusion: Le bouclier si vous cherchez un bon pneus résistants et le style de conduite agressive comme celle-ci ces pneus sont pour vous, si vous conduisez un véhicule économique et confortable est une meilleure solution serait, par exemple: Michelin Energy Saver. Lire plus Cacher
Karol
Je dis que oui. Quand je suis allé dans mon ER300 premier set, je ne pensais pas un instant - je l'ai acheté neuf. Je ne suis pas vraiment rien à redire! Ils sont, je suis vraiment surpris par abrasion et un long trajet, rapide. moyenne par jour 150-100 km sur la route et après environ 50 Wawie. Je sais que chaque usine doit être le même, mais ... ceux de l'Espagne juste coller à l'asphalte. Ceux-ci probablement de l'Italie et un peu moins - sensation. Pourquoi? Pourquoi cette différence? Si vous commencez à perdre de l'adhérence si vous ne serez pas les tests ADAC et d'autres mieux les empiler à nouveau ... Peut-être que le point est que bon (pneus), on obtient rapidement utilisés. Et s'il n'y a pas de problème avec eux, il est difficile? Pensez-vous sont en difficulté parce qu'ils ont mieux? Vous recherchez la sécurité, le confort, sport? Je le recommande vivement. Lire plus Cacher
Paweł
Les pneus de l'indice de H, 195/65/15. Ne vous attendez pas le silence - très bruyant, surtout au-dessus de 110 kmh, visible porter assez rapidement / abrasion. Il est clair que la construction "soft" des pneus. Peut-être le "V" meilleur indice d'exercice - mais je n'ont pas la comparabilité. Je recommande de pompage pression supérieure à environ 0,2 de l'recommandé - autrement obtenir un peu flakowate. Comme pour les pros: maintenir la conduite de la piste, un net avantage sur les autres pneus sur le mouillé. Pendant le liant "bon départ" significativement plus faible que les autres pneus dans lequel je suis monté. Je pense que pour le prix que vous pouvez vous attendre à des pneus plus durables et plus silencieux (achetés ok.230 par pièce). Je ne sais pas si je décide de revenir à ces pneus, malgré un certain nombre d'avantages évidents. Lire plus Cacher
j@zon
Dans le pneu przejeździłem 5 saisons. Au début, il était très bien. Au fil du temps, cependant, le pire était humide. Un pneu sur une humide sans préavis peut rapidement perdre de la traction (par exemple. A la hauteur). J'étais pour cette raison 2-3 situations désagréables. Le pneu était plus âgé, plus lent que je devais rouler sur le mouillé (si seulement un peu de pluie et pas beaucoup humide). Sur le sec, je n'ai aucune objection. Cependant, une telle perte soudaine et inattendue de l'adhérence sur les surfaces mouillées me décourage fortement d'acheter à nouveau. Tire aime à chauffer - adhérence au mieux humide à long conduite agressive - malheureusement, vous ne savez jamais quand les frontières et les terres dans un fossé croix. Sous la pluie calme recommandée pour les pilotes. Lire plus Cacher
MK
Pour acheter ce pneu collègue m'a convaincu que l'année dernière a acheté un revendeur de pneus ER 300 plateforme Allegro. Vendeur organise le test, dans lequel vous pouvez vérifier et tester le pneu RE 300 et RE 050 A, près de Poznan. L'avis de mon ami et moi est unanime, le pneu ayant des courbes très bien avec une excellente traction indépendamment des conditions météorologiques. Tout en conduisant la traction de la voiture chaussée mouillée sensationnelle se comporte. pneus montés Précédent Goodyear F1 GSD3 et surtout sur le mouillé est facile de frapper l'adhérence de la bande de roulement porter pour ne pas mentionner. Je suis surpris de voir un tel commentaire extrême dans le forum, je me sens comme si certains utilisateurs ont écrit avec des pneus complètement différents. Lire plus Cacher
Maciej
Les pneus se sont réunis avec la voiture d'usine. Auparavant monté en particulier GY excellence. Le pneu est bons arrêts sur chaussée sèche, tenant correctement dans les courbes, la paire se déplacer très grand dépassement. Il n'y a rien de spécial ce que vous pouvez attendre des pneus et en même temps pour que je puisse dire à ce sujet. Moins: Stop! Par GY Excelancow même pas CompAir ce qui est encore plus fort que le gripow d'hiver Ultra, qui est la défaite totale AQUAPLANNINGU CHAMPION! voiture de 1,5 tonne avec trois personnes à bord, avec une mince couche d'eau sur l'asphalte peut déjà à la dérive à une vitesse de 100-110 kmh seulement la honte. Sommative: Zedra la poubelle dès que possible et chercher un autre. Ou ils sont effectués en été zeson Europe méridionale. Lire plus Cacher
luk
Très bon pneu. The Big I JTD Multijet 1.3 point Factory (Moteur: 1.3 Diesel 90 ch, 200 Nm). Pneus éminemment le printemps - été - automne, il ne faut pas juger de la traction sur la neige et la glace. Très durable. Après 35 mil. km en moyenne - un jeûne, en particulier hors de la ville, beaucoup de la consommation de la route estimée à environ 25%. Les pneus et les jantes se traduit avant / arrière et de l'équilibre de chaque 15 mil. km. roues silencieuses, sans bruit, ne transmettent pas de vibrations à l'intérieur. Très bon freinage, en gardant la direction, une maniabilité précise dans les courbes. Dans l'ensemble: roues très bon niveau. Vous pouvez vous concentrer en toute sécurité sur la route, je ne pense pas que le pneu de donner des conseils ou non? Lire plus Cacher
kasia
Les pneus achetés sur ce site. Client à un niveau satisfaisant. En ce qui concerne les pneus - Je l'ai acheté 2 pièces sur le front - avant qu'il ait eu goodyear gp 2 (qui étaient dans la voiture) et sont beaucoup plus confortable. Ne transportez pas les vibrations sont beaucoup plus silencieux, et dans l'ensemble je suis heureux. 3 abrasion due à une faible distance. Auto arrête aussi (je abs et ont été en mesure de squeak - précédemment parfois), il est généralement pas fou, même pour moi sur la façon de monter, nous serons heureux de partager mon opinion. Regardez sérieusement désagréable, mais pour l'année d'aller à l'arrière. Pour ce prix, vous pouvez acheter dans un magasin Barumy. Bonne chance! Lire plus Cacher
mtz
Il cherche aussi à travers toutes les sources possibles avant d'acheter les pneus et j'ai choisi ces parce qu'ils étaient trop cher et avait de bons commentaires des utilisateurs + ADAC bons résultats. quel effet? Je ne me soucie pas si je vais l'asphalte plus sec ou humide (4000 kilomètres effectués entre Septembre et Novembre, une fois que ces pneus ont échoué à bloquer les roues). fournir un très bon contrôle dans les coins bien du tout pour garder la voiture sur la route. même dans les sillons inondés font très bien, et je ne font pas partie de divulguer avant que les flaques d'eau sur la route: les pneus P vraiment recommandé, le prix est très attrayant, ainsi que "chaussures" Lire plus Cacher
Sokół
Tire tenue grande route dans l'usage quotidien (pas fou). Le seul inconvénient est, malheureusement, le volume - et ici je partage l'avis des auteurs - est forte. Malheureusement. Je lui ai donné les nouvelles (index 5206) et l'utilisation lipca2007 et je pense que "au fil du temps» se renforce - pour la comparaison avec les pneus d'hiver températures actuelles 15C je l'ai enlevé, j'étais plus calme ... .. au total, le volume peut être utilisé au fil du temps - mais je suis monté dans le quartier calme (Fulda Carat ou Firestony Firehawk Fuelsaver la Ford Mondeo). Mais il peut être loué pour sa durabilité à l'avenir - et apparemment le nouveau modèle de ce pneu est plus calme. Lire plus Cacher
ex-runner
gros pneus. les soldes de leurs plus grands succès, rien et hum. Barum Bravuris avait auparavant et je dois dire que de 100 km / h "chanter" et à 160 km / h, le bruit était insupportable ... Avec mon manque de taille de aquaplaning à environ 100 kmh conduit environ 35.000 kilomètres et aucune Je ne vois aucune différence particulière dans une réduction de l'empreinte grave, et je tiens à aller vite .... bien sûr sans caoutchouc brûlé ;-). J'ai choisi ces pneus car ils ont les résultats des tests élevés de 2005 et des tests Autoświata ADAC et ne pas avoir de regrets. Pour racheter si vous choisissez de ne pas être quelque chose de mieux. Certainement un achat en ligne. salutations Lire plus Cacher
stembor
sont bonnes. Calme, bien réprimer et rester bien. Ils sont plus silencieux et plus confortable qu'un bon pneus d'hiver Uniroyal avec un profil plus élevé. Ils donnent un sentiment de stabilité pour l'essieu moteur - pluie sec je peux lâcher le volant (sauf pour l'équilibre, la pression, la convergence, etc.) conduire comme un réservoir et tours semblent surmontées grâce à la pointe de son le doigt sur la roue. Même moi, je ne crois pas que le profil relativement bas peut être à l'aise et il est! Ces pneus un peu usés et Goodyear NCT5 est comme le ciel et la terre. Ce sont collantes, fort, dur et l'adhérence ne sont pas exactement le contraire Lire plus Cacher
sovereign
Si quelqu'un est à la recherche de pneus pour une promenade tranquille autour de la ville, vous pouvez en toute confiance acheter et être heureux. Le pneu est assez difficile, consomme très lentement. Je ne recommande pas si vous aimez poupalać. La tragédie est pas là, mais certainement la peine d'acheter quelque chose de mieux. Gardez assez prévisible, une perte soudaine d'adhérence se produit et la louange, même sous la pluie - je dirais même qu'il est un pneu qui est plus approprié pour conduite sous la pluie. Je volé de partout dans le 150 km / hw littéralement un mur de pluie et avait pas d'âme dans son épaule, agréable à conduire. Lire plus Cacher
Tomek
Je dois ces pneus pour un mois et je ne peux pas donner une évaluation '' 6 '' parce qu'il est à distance de marche run sur moi. Pour être honnête, je craignais un petit choc rapide de ceux-ci lu par les commentaires ici pneus, mais je ne vois pas la pathologie. Mon style de conduite peut être décrit comme modérément rapide. Pendant ce temps, à cheval sur ces pneus me donne un sentiment de sécurité dans les courbes et humide (neige et la glace, mais je l'ai pas essayé cette terre de pneus d'hiver). En ce qui concerne le bruit qui peut être dit normalement. Je ne regrette certainement pas acheter, mais il faut être si cher? Lire plus Cacher
Zdzisław K.
Je l'ai acheté basé sur le test ADAC. Les pneus étaient très bons quand ils étaient nouveaux. Il semblait être parfait. Malheureusement, beaucoup de conduite et il est avéré était le plus rapide que j'ai jamais eu superposée pneus. Avec l'abrasion a commencé à se détériorer, bien sûr, la performance. A ce moment, je commence à "porter" sur le mouillé, et les étiquettes sont un peu clairsemés. Il est généralement recommandé pour les personnes qui conduisent une voiture que dans le "Sunday de l'activiste" et pour ceux qui conduisent beaucoup, mais ils peuvent se permettre l'achat annuel de nouveaux pneus. Lire plus Cacher
RN
Propriétaire de la deuxième série. Je pense qu'il est une bonne abrasion - je l'ai fait environ 75.000 miles sur l'ensemble dans le diesel 140 ch traction avant qui je pense est un bon moteur de résultat. Pneus pour mettre fin vraiment agi super - sans dentition, le bruit ou la perte d'adhérence. Je pense qu'il est important d'acheter des pneus fabriqués en France (je l'ai entendu parler de ces autres choses). Grande adhérence sur sol mouillé et sec - avec une traction vigoureuse pas crissent et ABS rarement commence freinage. Je recommande en raison de la taille 205/55 R 16 font saillie vraiment super. Lire plus Cacher
mack
Michelin avait déjà HP et ContiSportContact3 étaient tous les deux beaucoup mieux, beaucoup mieux la stabilité lors de la conduite sur 170 kmh Adhérence sur sec ou mieux pour un démarrage plus agressif avec 1 et 2 sont capables d'activer le système. Le pire de ces pneus est que la dépréciation de l'inégalité est horrible! caoutchouc est dure comme du béton, le confort de conduite est tragique (hors autoroutes). Dès que vous voulez vous débarrasser de la gomme. Je l'ai acheté le tentés par le prix de la promotion comme une vente, et malheureusement, il était préférable de faire un meilleur caoutchouc. 205/50/17 pneus Lire plus Cacher
Volvo V50
Très bon pneu pour tous un prix abordable. En fait, il ne peut pas être les vitesses les plus calmes et à dépassant 120 kmh peut se rappeler très clairement, cependant, sur l'exercice général pour moi parfaitement. Bien que parfois il est comme tour de pohałasować est très décent. Bon pour contrôler la traction humide et la voiture tout à fait satisfaisante dans un endroit sec et bien évidemment km révélation porter plus sur aussi peu plus de 12.000, mais je vais évaluer seulement après 30-40000. La résistance au roulement sur l'ensemble, je suis très zadowolny et ne regrette pas cet achat. Salutations et recommander) Lire plus Cacher
Nukkle
la vraie beauté d'un bon pneu pour inclure un achat de cloche et le pari du Bridgestone Turanza ER300, était une série établie et a marqué les deux premières cloches dans ma vie, le dunlopie continental ou quelque chose comme ça, je l'ai connu, pneus Il n'a pas inhibé la lame ouverte sur l'asphalte. J'étais très bien avec l'air conditionné parce que je serais dans le dos 90000:. (, J'ai permis de conduire pendant 17 ans et de kilomètres parcourus sur 500tys tout en utilisant d'autres voitures qui avaient des pneus différents Debica après un certain;) barumy recommande vraiment dunlop. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 2/5
szymek@usa.com
Trop d'entre eux, je ne peux pas dire, parce qu'il a seulement pris environ 1000 km. Par rapport à la précédente, qui avait (Michelin Energy XH1), je peux dire que la voiture est mieux préservée et un freinage encore humide à la fois l'asphalte mouillé et sec a diminué. Que porter, je pense qu'il serait plus élevé, car ils sont plus doux que Michelin, mais grâce à une meilleure adhérence de la surface. Niveau sonore déconcerte attentes. Une petite paroi latérale moins attrayante. Avant d'acheter guidée par les avis et opinions sur l'Internet et dans les magazines, qui a été bien plus. Lire plus Cacher
Jaro
Je Bridgestony année nouvelle voiture. Précédent actionné par 9 ans. Je l'ai déjà jamais manqué et je rode autant qu'elle a donné la centrale. Après le changement à la nouvelle sentait si énorme différence ne doit pas être décrit. Plus précisément testé les nouveaux pneus dans les virages serrés. Coller comme de la colle. Je l'ai acheté de nouveaux pneus Bridgestony. Certes la technologie a du mal à l'avant. Il est beaucoup plus difficile que les pneus d'hiver précédents (2 Klebery et les 2 Vikings). Marcher sur eux comme l'année - bien sûr, sans neige sèche ou humide. Lire plus Cacher
jareko
Normal, moderne, sans défauts pneu visible. Je ne regrette pas l'achat. Il attire l'attention sur une performance stable sur une grande vitesse de conduite sur les routes à l'étranger. comparaison exacte avec d'autres catégories similaires objectif est une tâche pour les spécialistes. Je ne l'ai pas essayé ces pneus, mais je l'ai utilisé dans le trafic. Ces évaluations ne reflètent que l'expérience subjective de conduire une voiture privée en bon état. Je pris en compte l'expérience de l'utilisation antérieure d'un autre fabricant réputé de pneus. Lire plus Cacher
Jacek
Après les commentaires il a tourné les forums de discussion sur le miracle des pneus. Et ici, Mesdames et Messieurs déception. Avant, je voudrais aller à dunlopach FastResponse acheté 205/55 / R16 Bridgestone 215/55 / r16. La première impression est une des rainures désagréables qui nagent dans l'eau. Avez-vous pas remarqué avant et maintenant chaque fini avec aquaplaning. En outre, ABS plus particulièrement léger et ASR. Non pas que ce fut un pneu Dunlop pauvre, mais je pense que au moins une meilleure classe. Donc, hier, installé un nouveau vôtre dunlopy :). Lire plus Cacher
Leszek Suświłło
Tirez cool! Wet peu sortant Hydragip GY j'avais avant, mais wyząbkowały et après une saison à sauter! Dans un nécessaire à sec, pas de grincements dans les coins. Pas de dentition :). Donc, bonne sur le mouillé, mais la perte de traction, aquaplaning se comporte un peu nerveux. Le même très bonne résistance à l'aquaplaning. Le pneu est très calme. petit inconvénient est la sensibilité accrue de la voiture de routine, mais l'usage général Turanzy est un plaisir. Après une saison, l'ER300 sais maintenant que je ne veux pas d'autres pneus d'été! Lire plus Cacher
Bazant
pneus de haute qualité, ce qui m'a permis de convaincre la marque Bridgestone nouvelle. Dans la voiture précédente (station de corolle de voiture) que l'usine a été fondée B390 (qui, probablement, ne proposent pas déjà), et ils étaient faibles. ER 300 est une histoire complètement différente - voiture fonctionne très bien, sans coups, le retrait, etc., dans des conditions sèches de la voiture se comporte comme un collant, humide également une certaine orientation, toute aquaplaningow ou d'autres informations. Je recommanderais sans hésiter. Lire plus Cacher
Ron
Je recommande ces pneus. choc peut assez rapidement, mais (je ne l'ai ABS) pour garder la voiture en place. doit essayer de bloquer les roues, souvent à cheval meilleures voitures derrière moi ont dû fuir à l'urgence du côté de freinage, et est allé sans peep du site - j'ai une suspension plutôt molle est en bon état, vous pouvez toucher le sol; ) spoiler même la cheville donnent une très bonne adhérence. Bien évacuation de l'eau. (Bien sûr, courir sur une distance, ne sont pas tous les pneus). Regardez le 3, pourquoi qui? Lire plus Cacher
Bonjour, je dois encore une autre saison pneus, je vois que maintenant 216zł nówki peut acheter la pièce suivante et changer mes pneus et ne pas revenir ER300. Phenomenal sec ou humide, dans un grand nombre de voitures de przyklejnone il est comme, bien, vous ne pouvez pas connaître la vitesse de 150 km / h, mais 80km / salut sent "l'eau" probablement. la pluie est toujours contesté plus de 100 km / salut aller de l'avant avec confiance et sécurité. connaissent les pneus doivent être prudents et de la raison :) Lire plus Cacher
Sasza
De bons pneus pour la conduite rapide et agressif. les courbes sont conservées si stupide inhibent la grande, superbement guidé. Qu'est-ce dans le confort de suce - shakes, sentent chaque bosse, renversé, et le zèle dans la collecte de Varsovie ... Comme il y a encore beaucoup de défauts dans la résistance au roulement (augmentation de la consommation de carburant d'environ 10 -15%, même si elle se produit tranquillement). Je voudrais un pneu plus confortable, à contrecœur, il a décollé de pneus d'hiver ContiTS810. Lire plus Cacher
Barty
Les pneus Bridgestone ER300 sont très bons, je devais les vérifier sur la route glacée, je suis descendu avec eux à une colline où les autres conducteurs étaient descendus et ont essayé d'arrêter la voiture au milieu de la route et des pneus m'a surpris d'une manière très agréable. Je ne dis pas qui a ralenti immédiatement, mais se comportait très bien depuis la route était couverte de glace. Bridgestone ER300 recommande vraiment! et la neige en poloczeniu quattro est tout simplement une révélation! Lire plus Cacher
domis
Tire sensationnel. Car dans les virages comme sur des rails, même avec la poignée du lecteur de roue agressif pas tressé est cassé. Je conduisais 4.000 kilomètres à la Croatie sur les autoroutes et les routes dans la région - sans zarzutow.Wczesniej monté Goodyear Eagel 5 - échec Continental Prime Contact - ils étaient trop gros, un peu plus fort, mais il est très bien aussi, sans aucune réserve. Kleber Dynaxer - défaite totale, Bridgestone - juge à égalité avec Continental. recommander Zdezydowanie Lire plus Cacher
Celles-ci ont pneu Avril 2011. En fait Conti chassait pour le sport, mais par manque d'autres options achetées. route Clincher fonctionne convenablement, mais à mon avis, il est assez bruyant. Il faut réchauffer la manière la plus dure. Transfert d'humidité à mon avis, le drame - pas un patch sur la deuxième Conti Sport Une autre chose que j'ai un pied lourd et conduire ma voiture à l'avant a plus de 400 Nm. Dans l'ensemble, un pneu décent, mais les coups sur ses genoux. Lire plus Cacher
coolmobil
Je l'ai acheté ces pneus lu les autres commentaires ici, lire, pratiquement tout est correct, sauf que les pneus sont très bruyants, et après avoir conduit la voiture cross-inégalité secoue aussi, avant que le changement a UG Goodyear 7+ et ces pneus ne entendu, même quand les fenêtres sont ouvertes .. je sélectionne seulement la voiture conduite 18 000 km. l'apparence des pneus est sans importance pour moi. l'usure ne peut être évaluée après environ 30K, il ne faut pas juger Lire plus Cacher
Jose
Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Je l'ai acheté ces pneus sous l'influence de test de pneus ADAC qui est un leader fort. Tout est confirmé. Les pneus sont fortement recommandés. Je conduisais la saison dernière pour Dunlopach SP Sport 01 et je pense que ER 300 est une classe supérieure. Le confort est au niveau le plus élevé possible dans le Golf. Je me sens beaucoup plus sûr dans les virages. Ce pneu est probablement le plus calme dans lequel je suis monté. Lire plus Cacher
Krzysztof
Avant d'acheter, je l'ai lu beaucoup d'essais de pneus et dont l'opinion dans ce modèle a toujours eu lieu sur le podium et je décidé de ne pas sprawdzić.Jak loin le meilleur pneu ce qui a eu était un peu. Il fonctionne bien dans une chaussée sèche et humide. Dunlopow très calme par rapport à précédemment traitées. Juste qu'ils ont une valeur par défaut est assez difficile et très confortable. J'espère qu'en retour ils ont fait face lente. Lire plus Cacher
tommi
B Le disque, mais nous avons très forte. 45 b km au-dessus de la réaction BIL votre véhicule a été sur mon tambour laser très II. mais voir aucune façon dans les rigueurs de la chaude route asphaltée asphalte GID voir. Isolation acoustique dépend de la situation tabıık br cet outil. ýdeal durable et robuste b prétendant avoir laser. gıttım couvert de neige et de glace 300 km route, mais je n'a eu aucun problème. performances sur chaussée humide est donnée. Lire plus Cacher
Mehmet
Il est difficile pour moi de dire quelque chose parce que je les roule seulement trois mois sur la côte et la neige était très petite, mais il est certainement très calme sur les routes sèches et humides. Eh bien coller à la route. Il a également noté que la voiture n'a pas tendance à «tirer» d'un côté, si l'excès de gaz sur les surfaces glissantes est ajouté. Je pense que le pneu se conformera avec moi pendant une longue période dans le futur. Lire plus Cacher
Rojek
Fantastic value. Tenez bon de cette largeur. ESP Je sais pas si cela a également eu un impact. La voiture était silencieuse. Quand je l'attendais pour les pneus d'hiver, puis il a fondé le «confort d'été" tour sur le neumáticoch. Je recommande! Mon déjà ils fait face, mais avait peu à droite. Condition. Changer les pneus d'avant en arrière - plus pośmigasz. Inconvénient? Après les changements que vous devez acheter l'ensemble. Lire plus Cacher
peecee
Aucun commentaire sur le cas de l'abrasion, comme les pneus, j'ai commencé il y a deux heures. Mais maintenant, tout ce que je peux dire est que ces pneus ne sont guère entendues. Faible résistance au roulement. Et un grand silence dans la voiture. Je serai bref. Comment voulez-vous d'avoir une bonne motricité et le bruit de l'air ne se fait entendre autour de la voiture pour acheter ces pneus. Ceci est à mon avis la meilleure option. Lire plus Cacher
Marek
La première chose que je remarque après seulement quelques kilomètres parcourus? Très dur. Dans ce profil, dans nos «chemins» (routes sont peu nombreuses - malheureusement: (transport Murgrabi Majesté le mieux :)) Envahi chaque trou semble juste être une lacune dans l'asphalte. Assez calme, mais nous allons voir comment ça se passe à des températures élevées. Les deux pour commencer. Je vais jeter l'opinion de quelques milliers de kms. Lire plus Cacher
Seuls les pneus répondent à mes attentes, une grande maniabilité, le freinage brillant - et le meilleur de tous ces paramètres ne disparaissent pas lorsqu'ils sont mouillés - toujours le meilleur pneu sur ces conditions, le volume dans ma voiture et juste en dessous du bruit du moteur et usure semble être au détriment de ces propriétés. En conduite modérée, il est pas une situation où vous pourriez être déçu. Je recommande vraiment! Lire plus Cacher
simano
Longtemps cherché le bon pneu qui répond à mes attentes. ER 300 sont ces pneus, pour moi, le plus important était la bande de roulement asymétrique parce que j'ai un combo avec des pneus arrière de l'essieu a été créé à l'effet normal de la dentition, ici, vous pouvez l'oublier. Comportement très correct très confortable et calme dans le pneus asphalte sec et humide impression sur les rails montés. hautement recommandé Lire plus Cacher
Jb-Mix
Il est difficile d'écrire un examen pour être crédible et fiable. Déjà il a fallu un peu de voitures et non, je ne rouler aussi bon que cela (en termes de tenue de route, dans les virages, etc.) Je ne sais pas si elles méritent le fabricant ou le producteur des pneus sur les roues des véhicules ne sont même pas Je me souviens, mais certainement pas brigigestone. si le fabricant de pneus est grâce à eux que je suis très heureux. Lire plus Cacher
Marbu
Dans l'ensemble, tires'm très heureux. Il a acheté plus de deux ans, ils restent à ce jour très bien. Le choix des pneus en particulier m'a fait association allemande test de l'ADAC, et en grande partie des utilisateurs. Il est donc très solide et bien se comporter les pneus et la boue pluie avec un très bon confort de roulement, faible résistance au roulement et à faible bruit. Quant à moi, le pneu recommandé. Lire plus Cacher
muminek80
Service de montage des pneus
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