Yokohama GEOLANDAR A/T-S G012 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
zenek
4,0
Il cesse d'écrire des descriptions de ce que le pneu est mauvais en hiver, ne sont pas un pneu dans la neige, la glace, etc! . Quant à la bande de roulement, il est stupide d'Août a réalisé que pour l'hiver en Août pas donné.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité-
Szymon
4,0
Je recommande ces pneus. Je marche sur un terrain varié, et comment les pneus universel comporté très bien. Très bonne adhérence sur l'asphalte mouillé.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Land Rover Discovery SUV II 2.5 Td5
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Jarek
4,0
très bon pneu pour Suva et dans la région et la ville, je le recommande.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Nissan Pathfinder SUV III 2.5 dCi 4WD (126kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
messerchmit
3,9
Comparable à sécher les pneus installés à l'usine, peut-être un peu plus fort. Sur le terrain, se rendra dans la boue plus d'une usine, mais nous avons eu une chute à sec, n'a donc pas vérifier la ruse. J'étais plus curieux hiver et voici mes observations: - l'hiver au chaud et humide (5) à mon avis, mieux que les pneus d'hiver - une meilleure adhérence sur la piste! - La colline White Road commence - pas de problème, et la boxe, où aucun de ces voitures dans les pneus d'hiver se déplacent (et ici la question est que grâce aux roues motrices ...) - nieubity neige - donner des conseils - chemin inhibant - Drama! Les augmentations de distance de freinage probablement deux fois! Il doit être terriblement Résumé Attention: bon pour les gens qui ont besoin parfois / comme l'abaissement du pneu asphalte, mais du début du printemps à la fin d'automne - pour acheter des pneus d'hiver l'hiver prochain!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Daniel
3,9
Driven en trois ans 80.000 km sans remplacement de pneus d'hiver. d'excellents pneus. Seulement dans la glace il faut faire attention, la voiture se comporte comme un homme de patiner sur les jambes droites aux genoux: D Sur la route ou dans la boue sur la route de terre ou dans la neige profonde ... Je me sentais en sécurité partout. La voiture allait comme sur des roulettes.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Mitsubishi L200 Pick-Up III 2.5 DI-D
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Tomek
3,8
Tirez-a répondu à mes attentes pour la facilité d'utilisation et de l'esthétique. A la campagne (chemins de terre et les routes non pavées forêt) fait grand. Après une expérience positive avec une version hivernale de ce pneu maintenant j'ajouter très bon avec AT Version. Et je me tiens devant racheter la version d'hiver de l'informatique - et sera GEOLANDAR.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Hyundai Terracan Terenowy
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Rafi
3,8
Le pneu se comporte bien sec, humide ou. Aucun pneu sur la glace ne va pas bien donc il n'y a aucun sens à décrire. La neige et la boue pośniegowm bonne adhérence. Avec la révélation de 4x4. Sur le terrain, je ne déçu, et je suis différent: sable, l'eau de la boue à l'axe d'environ 50 cm.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
sol ellus
3,8
J'utilise ces pneus 80% 20% dans la région de la ville (forêts, boue molle) et jusqu'à présent, je suis heureux avec eux. Vous ne voyez pas des signes d'usure.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Suzuki Vitara Terenowy I 1.6
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
3m
3,8
pneus utilisabilité ne peuvent pas être mieux. L'hypothèse offroad, la route et la neige. Pratique le prouve. Si quelqu'un cherche toute l'année dans l'ONÉ, dans la neige ou peut faire, envisager l'achat d'geolandarów. Chaque jour, de conduire les chemins de terre et saute sur la route, je suis heureux. Oh, et personne ne mettra en hiver est pas un pneu d'été! A / T - S (neige)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Kriss
3,8
bâtons d'asphalte très frais. En ce qui concerne la saison d'été très bien exercé même dans les rainures (surprise, sur le signe plus) et sur la route. À la lumière des problèmes. Voyons voir ce que l'hiver. Quand il vient à l'été certainement souhaitable.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Land Rover Range Rover Terenowy II 2.5 D
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,2
4,0
4,3
-
4,1