02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Yokohama GEOLANDAR A/T-S G012
Yokohama GEOLANDAR A/T-S G012 - Evaluations des utilisateurs
8
9
10
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
ostry
4,7
Le pneu est tout simplement génial. Le look est super. Sous-titres blancs sur le visage et un énorme dessin. sculpture intéressante et la taille peuvent entrer dans la boue. Bien sûr, ce ne sont pas MTki typique. Sur asphalte, ils sont plus silencieux que les pneus d'hiver sensationnels à conduire. 4 emplacements répartis eau de puits généralement les mêmes avantages. J'étais seulement 1000 km, mais je suis très heureux.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Land Rover Freelander I 2.0 Di
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Marek
4,6
Ces pneus ont conduit environ 80.000 kilomètres. Dans les conditions très différentes. Sur le terrain, je conduisais ma voiture disco armé avec MT-main et donné des conseils. Seulement dans les montagnes d'hiver et mis à jour absous. Bien sûr, ce ne sont pas des pneus d'hiver, mais la course d'autres voitures ont été retirées de la neige est quelque chose świadzy. Il a visité la Croatie et la Bosnie-Herzégovine sur les pierres et ont survécu. Sur la route, ils ne sont pas ennuyeux - vitesse rozijałem cours excédant pas 120 km / h. Il est arrivé à moi une couple de fois d'inhibition d'urgence, approuvé egzamin.neumático najbardsziej aussi durable. Après 80 000. km Je dois remplacer les deux avant. Le dos doit rester à 100 mille. km. Pneus comme recommandé.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Land Rover Discovery SUV II 2.5 Td5
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Frinello
4,6
Routes, 60000 km, une propriété excellente et exceptionnelle mixte, peuvent encore faire la route!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Hyundai Tucson SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Stefan Romański
4,6
Je suis monté dans les gencives plus de 40 000 km, donc je peux être avec une conscience claire recommande à tout le monde.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Jeep Grand Cherokee SUV II 4.7 V8 4x4
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
michel83
4,6
pneu monté sur suzuki grand vitara, chagé a 135 000 Km et sans atteindre le temoin d'usure conduite normale
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Suzuki Grand Vitara SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
michel83
4,6
pneumatique monté sur Suzuki Grand Vitara, séchage à 135 000 km sans le témoin, l'usure normale de conduite
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Suzuki Grand Vitara SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Góral
4,5
A partir de 6 mois pneu travail d'équipe avec Nissan Patrol, à la fois la lumière et de l'asphalte et 4 mois de neige profonde. Sur l'asphalte, une révélation en termes de volume, l'abrasion et l'adhérence. La boue est évidemment MT, mais ils sont très courageux. Je vis dans les montagnes et la neige avec nous manque. En kopnym ils sont très bons. Le compacté et de la glace et pour le pire, mais dans ce cas, sans les cordes, comme d'habitude. Par rapport à un ensemble de pneus BFG BFG MT et ils avaient. MT étaient mieux dans la boue, et tragique sur l'asphalte. Les pneus d'hiver emballés neige étaient du meilleur hockey de celui-ci, et wymiękały kopnym neige profonde. AT est le meilleur que je l'ai vu.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Piotr
4,4
Voyage facile pour 3 boueux kilomètre "brejowatą" chemin de terre à la maison sur le lac, les bois, les routes de gravier ne sont pas ses terribles. Dans le "noir" dans un endroit sec et humide, il est très bien, mais pour l'hiver, l'hiver ont un «pneus d'hiver". 4x4 + Yokohama Geolandar A / TS G012 et peut aller dans la zone "light".
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
1
góral
4,3
pneus AT apprécient aussi. Grande à conduire et sur le terrain, et très durable. Pas trop comme de la boue dans les collines plus grandes. En hiver, vous pouvez aller, même après la neige, mais l'inhibition de blanc et - faux. Dans les montagnes et la neige doit être des pneus d'hiver.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Suzuki SJ Samurai Terenowy I
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Tomasz Ś.
4,3
En comparaison avec le pneu pré-installé Dunlop Grandtrek AT20 différence particulière que vous ne pouvez pas voir l'asphalte. Sur le terrain, une grande différence. où le passage était une fois un gros problème (déversement, boue profonde, pentes raides herbe) dans le pneu va bien.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Mitsubishi Pajero IV 3.2 D
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
8
9
10
Evaluation totale du pneu
4,2
Confort
4,0
Conduite
4,3
Terrain
-
Frais
4,1
Acheter