02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Yokohama GEOLANDAR A/T-S G012
Yokohama GEOLANDAR A/T-S G012 - Evaluations des utilisateurs
7
8
9
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Jarek_P
4,2
Une bonne alternative pour les pneus AT, au lieu de GDB, qui est certainement plus calme et plus lisse. Ils sont aussi moins cher que le BGF
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Land Rover Discovery SUV I 2.5 TDI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
greg
4,2
pneus très bien présentés tenant fois les conditions humides et sèches. Je recommande un bon pneu.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Toyota RAV4 SUV II 2.0 D-4D
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Maciek
4,2
Sur la paroi latérale du contact du pneu avec la vitesse minimum de souffle à vide et est le deuxième
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
Ant79
4,2
Même dans la traction sur la neige est satisfaisante. Je recommande.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Toyota RAV4 SUV II 2.0 D-4D
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
bednar
4,2
Ceci est mon premier A / T ki ont donc pas de comparaison. Le terrain était fou ou pas, il est donc difficile de dire si elles ont été données. Ils sont plus silencieux que prévu et plus doux (pneus d'hiver). Douceur est révélé trous de commodité à Cracovie, mais regardez gonflé à une pression de 2,2. Pour voir, il est nécessaire de leur donner plus qui est d'environ 2,4. Puis le trou plus de sens. Dans la boue conseils milieu sur les voies et déterrer. Un peu de prise sur les côtés des rainures de boue glissante, la voiture glisse dans la routine qui est parfois difficile. Facile à nettoyer. Sur le chemin des pierres et la fureur de sable et de sable fin! Quand il pleut dans la première classe de l'asphalte! La chaussée sèche, trop, mais soyez prudent dans les virages, car ils sont si doux. La consommation de carburant a augmenté de 1 litre de GPL / 100 km (Tucson 2.0 de 140 ch), après avoir changé les pneus d'hiver de la même taille. Ponçage probablement en moyenne, certains y voient, mais il est trop tôt pour juger.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Hyundai Tucson SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Mikka
4,1
Choix entre le pneu et le relief de la route. L'engagement est pas un engagement à quelque chose. Nous savons que ce n'est pas un BFG MT, mais la boue sur la route dans les montagnes fin sans douleur. Sur le chemin, il est plus fort, mais le son est très «noble» et, avec le travail de diesel du véhicule ajoute au charme. Dans l'asphalte, il est maintenu. Pire en milieu humide, mais la résistance à l'aquaplaning. Rappelez-vous, avec une hausse de 2 tonnes et ont toujours de penser avant que vous obtenez le gaz! Le pneu n'aime pas la neige et la glace. Dans la neige, j'ai une autre, et d'utiliser des patins à glace :)
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Szynal
4,0
Les pneus montés sur le Nissan Pathfinder 2006, la taille des roues de 17 pouces. Excellente alternative aux pneus montés en usine. D'hiver des montagnes couvertes de neige de conduite n'a pas été tous les défis, à la fois dans la ville enneigée. En terrain difficile, mais ils ne vont pas sauvages et la forêt de grands canaux, les routes de gravier, des flaques boueuses ne sont pas un problème pour la voiture sur ces pneus. Je recommande à tous, qui se produit parfois avec la voiture de l'asphalte traction ;-)
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Mmichele
4,0
J'ai voyagé environ 50.000 km.e sont utilisables. Il suffit de garder à l'esprit que l'esthétique est excellent du point de vue de la bande de roulement et l'apparence de l'épaule, mais est un peu trop arrondi sur la carte et a donc une empreinte sur le sol un peu trop étroit . Auparavant, je devais le Pirelli Scorpion STR et nous regardé beaucoup plus
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Kia Sorento SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
germanpc
4,0
Dans mon cas, je les ai achetés par la forme de leurs dessins et ils étaient si populaires dans les opinions de leurs acheteurs. Dans l'ensemble je suis heureux avec eux, ils sont très bons pneus et une prise sèche spectaculaire, le peu d'argile et essayé, mais je ne vais pas vous décevoir, sur les routes glacées et la neige bien pris et n'a pas eu l'occasion d'essayer. Enfin, la consommation a été l'un des sujets que je me suis inquiété que vous avez remarqué une augmentation de 0'2l ou 0'3l 100 km (un peu plus que mes prédécesseurs Brigestone Un pneu / route TH ").
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Suzuki Grand Vitara SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Giuseppe Morrealese
4,0
Grands mérites de pneus de route pour voter 5 stelle.Sconsiglio seulement les chemins de terre et en soumettant la bande de roulement en caoutchouc pour remplir les petites et pierres dures auto-nettoyage pour le reste OK.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Mitsubishi Pajero Sport
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
3
7
8
9
Evaluation totale du pneu
4,2
Confort
4,0
Conduite
4,3
Terrain
-
Frais
4,1
Acheter