Vredestein Ultrac Sessanta - Evaluations des utilisateurs

Trier:
jan
1,0
Pourquoi écrire un avis sur un modérateur et d'éliminer le congé négatif et positif. Les dégâts de l'épaule du pneu deux avant fatale à l'intérieur. Ces pneus sont les causes des accidents sur les autoroutes.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
Jan Niekowalski
1,0
En lisant les commentaires de ce pneu et regarder un film annonce insérée par le site OPONEO saisit sa tête. Nonsense! Les utilisateurs invités n'ont rien à voir avec la situation réelle après l'achat. S'il vous plaît ne pas juger l'apparence du pneu à travers la lentille! Je me lasse de la 11e semaine de 2011. Au cours de cette période, je fait environ 30k miles - pas beaucoup de celui-ci? Assez pour marcher affleurement avec des arrêts (arrière sont d'environ 1 mm pour arrêter), en dépit de la conduite normale! La tragédie humide jette la voiture hors de la voie (mode de position lorsque la bande de roulement est inférieure à 6 mm ou une saison), les pneus terriblement forts. traction Ok faible, parce que le fabricant a tout Vredestein est la classe moyenne, au mieux, mais ce que je voyais à l'intérieur des pneus avant au-delà de mes pires idées. Les deux jantes ont une fissure d'environ 3-5 mm dans le pneu au lieu des inscriptions sur l'épaule du pneu, le pneu sur le côté droit a aussi un renflement à l'endroit de la fissure !!! Il est effrayant de penser à ce qui se passerait si je passe à des pneus d'hiver une semaine plus tard! J'ai appelé OPONEO, mais la garantie du pneu est de 24 mois et rien ne peut me aider. Je voudrais ajouter que ce n'est pas mécanique. Ceci est l'une des grande vente technologique !! Tragédie.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:VW Golf Hatchback VI 2.0 TDI (125kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
mac
1,0
Il est un pneu à fabriquer sans une description de l'intérieur du raccord comme décrit par eux la bande de roulement assemblé correctement, car il ne parvient pas à évacuer l'eau du pneu et en sens inverse. Que l'auto montre clairement que le pneumatique est monté sur le côté gauche opposée à droite.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
Evaluation totale du pneu
4,2
4,1
4,2
-
3,8