02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Vredestein Ultrac Sessanta
Vredestein Ultrac Sessanta - Evaluations des utilisateurs
13
14
15
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
jan
1,0
Pourquoi écrire un avis sur un modérateur et d'éliminer le congé négatif et positif. Les dégâts de l'épaule du pneu deux avant fatale à l'intérieur. Ces pneus sont les causes des accidents sur les autoroutes.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
1
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
1
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
1
Durabilité
1
Jan Niekowalski
1,0
En lisant les commentaires de ce pneu et regarder un film annonce insérée par le site OPONEO saisit sa tête. Nonsense! Les utilisateurs invités n'ont rien à voir avec la situation réelle après l'achat. S'il vous plaît ne pas juger l'apparence du pneu à travers la lentille! Je me lasse de la 11e semaine de 2011. Au cours de cette période, je fait environ 30k miles - pas beaucoup de celui-ci? Assez pour marcher affleurement avec des arrêts (arrière sont d'environ 1 mm pour arrêter), en dépit de la conduite normale! La tragédie humide jette la voiture hors de la voie (mode de position lorsque la bande de roulement est inférieure à 6 mm ou une saison), les pneus terriblement forts. traction Ok faible, parce que le fabricant a tout Vredestein est la classe moyenne, au mieux, mais ce que je voyais à l'intérieur des pneus avant au-delà de mes pires idées. Les deux jantes ont une fissure d'environ 3-5 mm dans le pneu au lieu des inscriptions sur l'épaule du pneu, le pneu sur le côté droit a aussi un renflement à l'endroit de la fissure !!! Il est effrayant de penser à ce qui se passerait si je passe à des pneus d'hiver une semaine plus tard! J'ai appelé OPONEO, mais la garantie du pneu est de 24 mois et rien ne peut me aider. Je voudrais ajouter que ce n'est pas mécanique. Ceci est l'une des grande vente technologique !! Tragédie.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
VW Golf Hatchback VI 2.0 TDI (125kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
1
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
1
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
1
Durabilité
1
mac
1,0
Il est un pneu à fabriquer sans une description de l'intérieur du raccord comme décrit par eux la bande de roulement assemblé correctement, car il ne parvient pas à évacuer l'eau du pneu et en sens inverse. Que l'auto montre clairement que le pneumatique est monté sur le côté gauche opposée à droite.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
1
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
1
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
1
Durabilité
1
13
14
15
Evaluation totale du pneu
4,2
Confort
4,1
Conduite
4,2
Terrain
-
Frais
3,8
Acheter