Vredestein Ultrac Sessanta - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Kropek
3,0
Je reconnais que je l'ai choisi ces pneus parce que je cherchais le calme et ici je ne commentaire. En effet pneu calme. Alors que le pneu est aussi très doux, je veux dire diatribe ici, et tout le côté du pneu. Il est beaucoup plus douce et sujette à porducentów odkształecenia que d'autres, donc vous devriez être très prudent pendant les rampes à bordures. Au cours des deux saisons utiliser hiero deux pneus. On avait une bulle sur le côté, et la deuxième coupe du côté .Aussi courbes pneu est déformée, ce qui a l'impression que la voiture est un peu de natation. Immédiatement je regarde régulièrement vérifier la pression des pneus. Inhibition pneu bien sur une route plate, mais en cas de mort d'ornières, probablement en raison de la forme de la bande de roulement. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas. Plus tôt, je suis monté Goodyear excellence et il n'y a pas de comparaison en ce qui concerne la course. Alors que Vredesteiny sont plus silencieux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Ford Mondeo 4/5 drzwi IV 2.0 TDCi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
A. Denison
3,0
275/40 19 Vredestians le cas la semaine dernière tto être installé avec ma corvette 1990. La voiture a beaucoup progressé, wheelspin d'un arrêt réduite, voiture se sent vitesse plus sûre.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Chevrolet Corvette Hardtop
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
ŁukaszB
3,0
Je l'ai acheté une voiture avec un jeu de pneus. Vous pouvez suspendre la dureté améliore l'expérience de conduite désagréable (capture chaque coup., Après trois saisons, l'un des pneus a commencé à «se battre» pour une raison ... après optimisation par rapport aux pneus et je devais donc acheter un OPONEO ce piece.'re caoutchouc probablement raison de ramollissement inégale. en combinaison passant par la bande de roulement en caoutchouc plus dur reste et je frappais 80 kmh. acheter OPONEO adoré. plus bas prix et expédition rapide .

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Kia Soul MPV I 1.6 CRDi (85kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Łukasz
2,7
Les pneus ne peuvent être évaluées sans équivoque. D'une part le comportement, le bruit, les inégalités sèches très élevées en mouvement. D'autre part, il est monté sur une chaussée mouillée ... et ici commence le problème. Les pneus sont bruyants, et le son de (probablement à cause de la bande de roulement d'origine) peuvent être comparés avec le diesel à vis le chiffre d'affaires le plus élevé. dessus de 120 kmh humide devenir une vitesse de tâches, la bande de roulement tout simplement "rabat" sur la surface mouillée provoquant son si ennuyeux que même mon fils de 5 années m'a demandé comment est plaint ... malheureusement pour cette carence deuxième fois, ils ne pas acheter.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:BMW Seria 5 Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité3
Carla minou
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Arek
2,4
pneu Phenomenal dans chaque catégorie. Probablement le plus silencieux de tous les pneus sur le marché. Le plus confortable (en particulier dans les profils bas - freinage qui, compte tenu de nos routes est très, très important Apparence briser le genou (l'avant et le côté du pneu) De plus en plus allemande ride tunerzy dans leurs voitures (MTM etc), aquaplaning, - en dessous de 45 ... traction -. de toute première catégorie, soit humide ou sec freinage sec doit fermement avoir des lunettes (si vous roulez) parce qu'il peut vraiment tomber ... Je recommande vraiment ces pneus en particulier que, parfois, il y a des promotions et vous pouvez tirer avec une réduction de 30 à 40% de Goodyear, Michelin, etc.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Skoda Superb Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
bay 88
2,4
belle apparence, mais le prix extrême wyszystko élevé à payer pour un pilote de course a pris moins de 20 000 et les pneus ne sont pas adaptés pour use'll ajouter que la conduite en toute sécurité, sans freinage ou d'accélération, permettez-moi d'ajouter que les pneus ont pas été Je ne '' brûlé '' Je pense que je suis allé à une meilleure verseurs

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
maurizio
2,2
Absolument le meilleur ... Je ne l'avais jamais acheté tutto..michelin en caoutchouc, Dunlop, pirelli..ecc..ecc..ma pas de caoutchouc est mieux que cela ... la tenue de route, freinage, dans les virages, pas de comparaison. .. il consomme seulement acheter certainement vredestein..e maintenant je les ai même l'hiver xl ... super recommandé ...

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Audi 100 Avant
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Pross2
2,1
drainage Fatal en dessous de 6 mm bande de roulement - la voiture mis de côté. Terriblement bruyant, la traction moyenne. Son plus grand avantage est le regard et le prix. Tout le monde doit se demander ce qui est plus important ... Pas plus!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
BMW 530D
1,4
Après 2 années (à l'achat d'une nouvelle voiture dans le salon avec runflat oponoami Goodyear) est venu le temps de choisir des pneus d'été. Je l'ai acheté ce pneu principalement à cause de son apparence, mais les commentaires que je trouvais qu'il n'a pas non plus différent des autres, étant donné le bruit était acceptable, le respect, etc. VREDSTEINY assumer de nouvelles et de jade pour voir comment les voitures de course. Choc! Les pneus étaient tellement fort qu'il était impossible de voyager sur eux. bruit puissant, j'ai eu l'impression que le rechapage des pneus. Peut-être que le pneu est un bon exercice de type voitures Corçà Opel, Astra, Golf, mais ne convient pas pour BMW 5. Bury vendus avec une perte après avoir conduit 1200 km.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:BMW Seria 5 Touring E61 530d (173kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,2
4,1
4,2
-
3,8