02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Vredestein Ultrac Sessanta
Vredestein Ultrac Sessanta - Evaluations des utilisateurs
10
11
12
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Chris
4,1
Excellentes meilleurs pneus secs I ont utilisé dans des conditions humides, mais rarement laisser aller donner un préavis d'un lot si vous glisser dans des conditions humides. le mur de pneus est rouleau augmente assez lisse, mais rien de bien méchant. treadwear est modéré.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Toyota Corolla 3/4/5-door IX 1.8 VVTL-i TS (4/100)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
free!
4,1
Les grands pneus utilisés auparavant dans d'autres voitures et non seulement l'apparence, mais ils offrent un bon niveau de grip trop surperformer marques haut de gamme beaucoup plus chers et sont beaucoup moins chers ..
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
Lulu
4,1
pneus en 275/35/18 y rien a dire superbe 30.000 km sur 525 da 177 cv
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
BMW Serie 5 525d (E60)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Wiedenczyk
4,0
taille 225/45/17, Passat 2.0 TDi voiture 3c. la distance ~ 20.000 mille. miles. Style de conduite: assez dynamique. "Plus": l'apparence, une bonne adhérence au niveau humide et sec du bruit, mais aussi dans le + dans les sections des autoroutes tchèques pneus qui sont terriblement dalles de béton Piszcz ... + inégalité d'amortissement a également comparé à pneus d'hiver (Barum) et en été (Michelin Energy Saver) "contras" rouler définitivement la résistance. brûler plus de 1,5 L / 100 km et un sentiment comme vous avez échoué 10-20km. Aussi la persistance moyenne, après 20.000 mille. km 5mm avant, 6mm arrière. La sienne.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
VW Passat Sedan B6 2.0 TDI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Kr
4,0
adhérence sur sol sec est excellent. adhérence sur sol mouillé est bon quand vous avez plus de 3 mm à vis sur la gauche, ce qui aggrave rapidement si moins de 3 mm. La durabilité est bonne, mais pas super. Fronts durent généralement 25.000 miles à 15.000 Miles élevage (selon le style de conduite, je suppose). motif de discussion semble bon. bords pneumatiques sont arrondis et faire le plus étroit des pneus à regarder les autres pneus de la même largeur. En ce qui concerne le bruit, qui sont en moyenne (Dunlop Sport Maxx était plus bruyant). La plupart de ma conduite se fait sur les routes sinueuses de montagne et les autoroutes. Je voudrais certainement acheter à nouveau.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
BMW 5 Series Sedan E39
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Qbz
4,0
Au début, j'avais des doutes quant au choix des pneus et je l'ai acheté par curiosité. Après avoir conduit environ 8000 kilomètres que je peux recommander en toute sécurité. Je suis trés content. Par rapport à la précédente SP3 Continental de performances beaucoup plus calme et beaucoup mieux sur le mouillé. Dans un endroit sec mieux lors de l'accélération. En conclusion, je suis satisfait et plus Vredesteiny.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Skoda Octavia Hatchback
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Wojtek
4,0
pneus recommandés en particulier pour la conduite en ville, très bon freinage en douceur peuvent commencer avec une traction agressive, très forte de + 110 kmh
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
VW Passat Sedan CC 2.0 TDI 4motion (125kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Masterpablo
4,0
Pour pneu nerveux expulsé environ 2.000 kilomètres, et je peux dire que les beignets fonctionnent bien dans l'eau. traction Rarement voyants de contrôle, si grande traction. Le seul inconvénient que je peux écrire sur ces pneus qui est que vous devez être très prudent de supposer (comme Run flat'y) parce qu'ils ont un avantage très dur qui protège la jante et moi à la fois cassé lors de l'installation et a dû souder le bord. Globalement, je recommande car il vaut chaque centime;)
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
BMW Seria 5 Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Richard Lomas
4,0
Superbe pneus que l'adhérence bien dans tous les conditions.Not sûr pourquoi certains disent qu'ils ne sont pas bons dans la neige pendant la conduite 200 miles dans la neige pour voir ma mère était malade et le pneu d'été great.No être aussi bon que d'un pneu d'hiver en particulier dans la neige et les voitures arrière roues motrices sont un cauchemar dans la neige quel que soit le choix des pneus. Les pneus usés assez rapidement, mais cela est la compensation qui doit faire pour une bonne tenue de route et le confort.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
VW Golf Hatchback V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Darek
4,0
En plus du bruit partout. Il peut être comparé à l'hiver. En ce qui concerne l'atténuation des inégalités qu'ils sont vraiment très bien. Manipulation des caractéristiques sur la révélation humide et sec.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Subaru Legacy Kombi IV 2.5
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
10
11
12
Evaluation totale du pneu
4,2
Confort
4,1
Conduite
4,2
Terrain
-
Frais
3,8
Acheter