02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Vredestein Sportrac 3
Vredestein Sportrac 3 - Evaluations des utilisateurs
5
6
7
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Baltazar
2,5
Vous pouvez powidzieć la saison d'été derrière nous, la première saison complète dans la Vredeitein Sprtrac3, entraîné 25tyś kilomètres. Une moyenne très: impression d'ensemble. pneu asphalte sec dans toutes les manœuvres reste assez bien, mais produit des bruits forts, qui ont aggravé considérablement le jechaniu le coin, un coup de sifflet étrange. Wet est un monde différent. En été, quand il est chaud, que vous pouvez, mais faites attention. Mais maintenant, quand les températures oscillent autour de 10,7 degrés Celsius est une catastrophe! Ne pas tordre, l'accélération et le freinage mal, je pense qu'ils sont dangereux, même si les pneus zużucie est pas si grande. Les roues peuvent tourner sur le mouillé au 3ème vitesse! Octavia est un moteur de voiture avec 130 chevaux dans le diesel, ce qui est un enfer d'un :-) machine puissante) Je ne recommande pas ces pneus! Peut-être qu'ils sont bons pour les pays chauds de l'Europe et je me demande pourquoi les pneus d'été de test gagné en 2011? Vous pouvez dire que
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Skoda Fabia Hatchback
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
Pach
2,5
Tire mal fait, le déséquilibre trop grand. Une petite zone de contact avec le sol donne l'incertitude de la consommation sèche et haute - max 45.000 km. Il y a mieux pour le prix.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
2
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
1
Sporttrac 3
1,3
adhérence exceptionnelle sur les surfaces sèches et surtout dans des conditions humides, malheureusement, la route relativement fort et le manque de confort, kilométrage VW Lupo avec 60 HP seulement 30 000 km-successeur SportTrac 5 doit être beaucoup mieux.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
VW Lupo Schragheck
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
1
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
2
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
5
6
7
Evaluation totale du pneu
4,0
Confort
3,6
Conduite
4,2
Terrain
-
Frais
3,7
Acheter