02 880 00 18
02 880 00 18
Fermé
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Uniroyal Rainsport 3
Uniroyal Rainsport 3 - Evaluations des utilisateurs
56
57
58
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
R ONE
3,6
GUM trop mou: les dépenses rapide et faible résistance aux chocs. GARDER route sèche ou humide.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Audi Q7 SUV I 3.0 TDI Quattro (155kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
1
Carlo Bolzani
3,6
Ils font ce qui est écrit dans les caractéristiques énumérées sur le site
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Toyota RAV4 SUV III 2.2 D-4D/D-CAT (130kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Krzysiek
3,6
Après un certain temps, je mangeais la bande de roulement de 3 mm à l'avant et assez 2mm. Par rapport à brigstonów précédent pneus très doux et éliminer les inégalités, mais donne un sentiment de stabilité dans les virages. La bande de roulement et ainsi de suite sera suffisant pour un total de 2 saisons (environ 40 mille hommes. Km), et a noté que le moteur à essence partie vectra 2.2 est une voiture assez mułowate.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Opel Vectra 4/5 drzwi C 2.2 16V GTS
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
Vic
3,6
ok avoir atm RS2 sur le devant et le dos RS3 ma voiture (RWD Drive) vieux ne me donne pas l'assurance que je veux (les ABS est souvent, à son tour, ils peuvent se sentir plus qu'un peu de sous-virage), mais le dos se sent comme collé à la route, quelle que soit la conduite conditions im, et les pneus Michelin ont changé !! bientôt vous aurez la même paire avant, ne vous inquiétez pas du tout sur la route!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Lexus IS Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
Mefisto
3,5
Le pneu est supposé à la classe A quand il vient drainage. Nonsense. Lorsque vous conduisez dans un seul "retour" pool de voiture et ESP est ce que vous devriez faire. pneus tendres, les pneus d'hiver, encore ne volent pas, mais plus la question de confort. Breaks et beats pneus à froid; juste pour obtenir la bonne température, il est comme OK. La défection comme une classe C est un drame, mais plutôt une moquerie; Je les ai dans la seconde moitié de Mars et Miss TWI pour bloquer environ 1 mm. Il est fondamentalement la «bulle», qui indique que l'eau ne soit pas échapper facilement sous le capot ... Étant donné que même un super-cool a été aquaplaning, cela est source de préoccupation avant la saison de la mousson automne. Alors que dotwają, au moins l'avant. Pour être, et non pas des gencives pâles claires, ne pas conduire ou professionnel ou sportif, ekspesówki et des routes habituellement. Vérité Męczyguma dit le pneu déchargé plus d'eau dans la direction opposée et sur les côtés. Tout ce qui est ici est le prix recommandé. Le reste de ce que vous devez faire dans la poitrine.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Ford Focus Kombi III 1.6 TDCi (85kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Bas
3,5
Bonjour à tous. J'ai récemment reçu le dernier modèle de pneu belge business-Uniroyal pluie Sport 3, et je suis positivement surpris par une très bonne performance sur les routes sèches. En outre, le son de la bande! Réduction Le profil asymétrique Uniroyal pluie Sport 3 amortit les vibrations mieux;) Beaucoup de confort pendant la conduite! Performance sur route mouillée - délicieux (encoches originales, des rainures de la bande de roulement). Un autre avantage important Uniroyal pluie Sport 3 a une rigidité accrue, moins déformée, et implique, la voiture consomme moins de carburant! Je recommande à tous Uniroyal pluie Sport 3
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
dawid volvo
3,4
Je le recommande, mais vous devez travailler sur la durabilité du composé de caoutchouc. Mad dommage que, après 10 des pneus avant km au Code criminel comme si jeté.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Volvo S60 Sedan I 2.4
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
ZAM
3,4
un bon pneu tout à fait pour un prix décent pour la confiance des producteurs
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Audi A6 Allroad C6 2.7 TDI Quattro (120kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Marten
3,4
Après la surprise initiale était déception totale. suffisante pour pneus complètement wyząbkowane. Je suis allé au service avec une demande de révision et peut-être changer de palier hurlait. Il est avéré que la suspension est le meilleur ordre. En retour, je suis une impression de la suspension d'essai (tout bon). Les pneus semblent couper avec un couteau. Je sais wożę principalement de l'air et dans un long terme, mais je devais Continentale et tout était en parfait état. Je les ai conduit des dizaines de milliers de personnes. En bref, une grosse déception. Je ne veux même pas commencer plaintes car il est clair que la faute est à moi.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Skoda Octavia Kombi II 1.9 TDI (77kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
1
Durabilité
1
Filomeno mangiola
3,4
Guido depuis 25 ans et est la première fois que ça arrive! Après moins de 500 km sur un pneu avant comme projet. Contactez-oponeo et envoyer des photos et la réponse sera certainement un trou. Je le répète. En 25 ans, il n'a jamais eu lieu guide. Oponeo peu fiables.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
1
Durabilité
1
56
57
58
Evaluation totale du pneu
4,4
Confort
4,2
Conduite
4,6
Terrain
-
Frais
4,0
Acheter