Michelin CrossClimate - Evaluations des utilisateurs

Trier:
PepedB
2,1
J'ai une comparaison avec Michelinów Primacy 3 et Pirelli P7. Notez la traction légèrement plus faible dans le confort sec et un peu moins. Toutefois, si le pneu va travailler dans des conditions urbaines zimę- Je suis satisfait du choix.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Skoda Superb Kombi II 1.8 TSI (118kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Peter L.
1,9
I haven't done lots of miles on these tyres but I have them since spring 2016. After doing some distance on them I have to say they are very quiet, especially if compared to my previous tyres. The Michelin CrossClimate provides good grip both at lower and higher speeds, in a city and on highways. Top performance on dry and wet surfaces, accurate and rapid response to the steering. It is clearly visible that my car brakes better both on dry and wet surfaces but it is not the most important thing for me. The tyres are very quiet and they provide good fuel economy which makes matter as I do lots of miles in a city. I did not have an opportunity to drive in snow but I think they would do their job. I know these are not winter tyres but their overall performance is astonishing. The wearing is ok. Everything depends on your driving style and how much do you drive. I'm a satisfied customer. Their price could be a bit lower but I understand that the Michelin CrossClimate is a premium tyre. I do recommend these tyres with a clear conscience.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Citroen Xsara Picasso Van I 1.6 16V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Lukas Dyndesz
1,7
Ces pneus ont peu, mais je me suis senti de nettes différences d'adhérence, en particulier dans les coins.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Citroen C4 Hatchback I 1.6i 16V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
PRAKTYK
5,0
Ci-dessous je décris l’exploitation dans la période novembre-mars. Quand j’ai acheté ces pneus un copin- vendeur des pneus qui ne les avait pas encore dns son offre a dit : tu finiras dans le fossé .... qu’est ce qu’il s’est trompé !. L’hiver 2015/2016 contraiement aux hivers précédents n’était pas très dur. Les chutes de neiges étaient minimes, les matins de légères couches de glace, c’étaint un hiver inhabituel. Les pneus se sont comportés excellemment, mes essais de freiner sur la neiges n’étaient pas beaucoup différentes du freinage sur les pneus hiver. La tenue ur lle mouillé (pluie) - FANTASTIQUE ! Sur le sec beaucoup mieux que sur les pneus hiver et été. Je n’ai pas encore fait de test pendant la canicule. S’il s’agit de la rumorosité ce sont mes premiers pneus directionnels qui sont plus silencieux que les pneus été asymétriques – ils sont vraiment super silencieux. Et je ne dois pas les échanger – été hiver:) Et p.ex. en Allemagne personne ne m’ingligera une amende pour ne pas avoir les pneus hiver. :):):) JE RECOMMANDE

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Renault Clio Hatchback IV 1.5 8v dCi 75 (56kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Adrian
5,0
L'examen final et l'impression. Je suis un fonctionnement silencieux heureux du pneu, bien géré. Je suis fatigué aujourd'hui et je suis heureux. Achat a été précédée par la lecture et voir ce que tout le monde dans le réseau est dans la CrossClimate :) Ceci est ma première Michelin ... Continentale jusqu'ici, les pneus Pirelli et une autre saison ... je lui donne un an pour compléter cette opinion - je dois l'impression que cela est une image 10!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Mazda 6 Sedan III 2.0 SKYACTIV-G (121kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité-
Tomek
5,0
Je les ai achetés car j’avais assez de faire les queues chez les garagistes. De plus j’ai constaté que pour 700 km par mois c’est pas la peine d’acheter les penus pour chaque saison. J’ai longtemps cherché les pneus qui seraient bien sur le sec et sous la pluie et qui pourraient se débrouiller en hiver. Ce n’est pas vrai que les pneus hiver s’en sortiront de chaque situation. J’avais plusieurs voitures et j’ai testé beaucoup de marques de pneus. Les derniers pneus SAVA été et hiver. En hiver sur la neige chaque pneu hiver ira très bien. Toutefois toujours il faut garder le bon sens car sans cela aucun pneu ne nous aidera. A présent j’ai changé la voiture et je ne regrette pas le choix des pneus. Je les recommande à chacun qui s’attend à l’écconomie et au confort . Il ne m’a pas deçu pendant les pluies, le soleil , la grêle et le gel jusqu’au -7*C. On va voir comment il marchera sur la neige et dans la boue mis je pense que je serai content.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Kia Cerato 4/5 drzwi I 2.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
miro
5,0
Super I ne prendrai jamais de visser dans les pneus de la saison

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Citroen C4 Hatchback I 1.4i 16V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Jacek
5,0
J';ai acheté les pneus immédiatement après leur apparition sur le marché.Sur les routes sèches et humides excellents, par rapport à mes pneus précédents il est beaucoup plus difficile de rompre la traction, testés sur l'asphalte sec et humide. Comme probablement tous les autres utilisateurs je suis déjà en attente de la première neige :) récemment j'ai eu une situation désagréable parce que j'ai crevé un pneu. L'air a commencé à partir assez rapidement quand la nuit je l'ai gonfl, lendemain matin et il était plat mon observation est telle que sans faire des follies on peut dans une telle situation après le gonflage atteindre un garage. , la pression s'est maintenue dans la gamme de 0,5 bar. Je pense que c' est à cause de l';indice de charge élevé (V) Après le colmatage heureusement ça tient. La voiture n'est pas légère car c'est une Mazda 6 break . Je salue tous les utilisateurs satisfaits :)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Mazda 6 Kombi I 2.0 CD
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité-
M.F.
4,9
J'ai acheté les pneus en automne 2015. Je roules avec eux dans toutes les conditions. . Le pneu se comporte très bien aussi bien sur le sec que sur le mouillé. Le bruit et la distance de freinage sont comparables aux autres pneus haut de gamme. En hiver dans la neige et quand il gélait fort j’ai prvue le glissement contrôlé pour voir comment elle se comportera. J’ai seulement la traction avant dans ma voiture. Le pneu au moment de la perte de l’adhérence a signalisé avec une grande anticipation qu’il fallait corriger le trajectoire de la conduite. Ils se sont très bien compotrés dans des condditions extêmes.S’il s’agit en revanche de la distance de freinage sur la neige je la compare au freinage des pneus hiver de la classe moyenne. L’apparence des pneus satisfaira même les plus exigeants. Le modèle du pneu toute saison parfaitement réussi. Souvenez-vous que les pneus sont pour toute l’année donc il ne faut pas les changer.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Suzuki SX4 Hatchback I 1.6 VVT
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Andrew
4,9
J'ai décidé d'acheter ce pneu après avoir vu le test Holowczyc. Je décidai de l'essayer lui-même. Je conduisais sur le pneu 8000. km dans des conditions différentes, dans et hors de la ville très bien se comporter sur une route humide et disperser l'eau. Sur une surface glissante, il était surpris de l'adhérence sur les pneus neige et de glace fonctionnent très bien. J'ai essayé de forcer une course, malheureusement, nous ne pouvions pas accroché à son couloir de voiture. Je peux recommander définitivement ce pneu.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:VW Golf Sportsvan VII 2.0 TDI (110kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Evaluation totale du pneu
4,3
4,4
4,3
-
4,3