Goodyear WRANGLER ATR - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Fabien
3,5

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche-
Chaussée mouillée-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
jimbofski
3,4
Tire a attiré mon attention tout au long de la conception et le fait que Goodyear. La plus grande difficulté pour l'asphalte mouillé dans le dos de l'appareil - qui faisait rage épouvantable. Mais, comme je l'ai jeté 4x4 il est pas un endroit où, la neige, la boue profonde, flaques d'eau, le tout pour un bon asphalte sec est pas entré. En ce qui concerne le bruit dépasse 120 kmh vous pouvez entendre un peu, mais à la fin il y a un cube de la taille de boîtes d'allumettes :) Et le prix = 2/3 de la concurrence des prix.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche-
Chaussée mouillée-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Mouchoirvert826
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche-
Chaussée mouillée-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Edward
3,4
La qualité tragique des côtés des pneus! Pour la première fois de ma vie que je vois si doux et sensibles aux dommages caoutchouc. Tirer sur le trottoir, vous trouverez peut-être plus proche de lui. Il est ce frottement dans le nombre de quelques-uns seulement (voir bientôt. Dommages) a causé la couche supérieure du pneu a commencé à se déchirer, il est une étroite bande de caoutchouc entre la bande de roulement et la paroi latérale, ainsi. .. sous-titres! Ceci est seulement le droit, parce que ce site une couple de fois était près du trottoir. En plus de tous les pneus, ils ont écrasé complètement blanc mois de sous-titres, à moins que l'eau de pluie n'est pas utilisé. Sinon, le osob.sam du pneu. Ils sont de meilleure qualité.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche-
Chaussée mouillée-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Petit niçois964
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche-
Chaussée mouillée-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Marty_nice1963
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche-
Chaussée mouillée-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Paweł
3,3
Asphalt: bon pneu pour le premier hiver et la saison d'été à la fin d'une année, trop mou en été après une saison, malheureusement, l'usure est suffisamment élevée pour que s'il y a une impression profonde pour l'hiver prochain, pas il n'y avait rien pour lui - malheureusement aussi perdu après une saison pour la conduite hivernale propriétés, qui étaient assez bon. Habituellement, les pneus pendant 1,5 ans (max.do 35.000 km) et les déchets. Terrain: Eh bien dans les morsures sèches, de la boue humide ou très dur à la terre et était mieux (plat) szosówki, habituellement dans le domaine peut faire l'affaire pour 3 + prévu plus.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche-
Chaussée mouillée-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Gamin3
3,3

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche-
Chaussée mouillée-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Youlo
3,3
Je dois ces pneus Subaru Forester, les soumettre dans les forêts, les rivières, il n'y a rien de mal à dire que vous ne pouvez pas très bien être purifiés à travers eux, de manière surprenante mieux que mon MT en patrouille.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Subaru Forester I 2.0 (92kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
basia
3,2
Je commençais à plus de torture et de qualification a diminué, mais cela peut conduire à des prévisions de croissance .. parce que j'ai une deuxième voiture mt-ki cool :)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:opel frontera
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche-
Chaussée mouillée-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Evaluation totale du pneu
3,8
3,9
4,3
-
4,3