02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Goodyear Eagle NCT5
Goodyear Eagle NCT5 - Evaluations des utilisateurs
1
2
3
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
dannyv36
4,1
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Ford Probe
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
tom farrell
4,1
Bien adapté à la voiture, une bonne adhérence sur le sec, humide attention lorsqu'il est porté et dans les voitures à roues arrière motrices. Il peut facilement être endommagé par les bordures, les nids de poule, ce qui conduit à la déflation réparable. Susceptible de se dégonfler soudainement quand la dernière fin de vie, ne pas aller sur les longs trajets dans ce cas. Je réussis à 160 km dans un pneu battu pour moi à la maison, presque, avant (bien usé) pneus désintégré.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
BMW 5 Series Sedan E60 520d (110kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Klaudio
4,0
usine de pneus, la distance parcourue 13.000 kilomètres en 6 mois, aucun signe d'utilisation, pneus frais, vous pouvez obtenir d'excellents résultats combustion
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Opel Agila Van
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
tomek
3,8
Tire m'a vraiment plu. Acquérir, ainsi que la voiture était seulement sur l'essieu arrière. Il est maintenant babydoll, mais le fait que les médicaments comme nouvelle bande de roulement. légèrement plus élevé que Michelin, mais se justifie par sa dureté. Quant à moi, juste NCT5.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Marcin
3,4
Le pneu semble être difficile à porter si peu. Après avoir roulé pendant 50 mil. encore beaucoup de choses que vous pouvez monter sur. Malheureusement, c'est de glisser trop dur sur l'asphalte sec. En ce qui concerne la conduite dans le puits humide, draine effectivement très bien l'eau. Bien qu'il conduit bien des choses inouïes, mais certainement pas le pneu. Dans l'ensemble, un bon pneu et il est difficile d'avoir des réserves.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
focus RS
3,4
si le sec nawirezchni 20 kmh ne fait pas l'impression de ces pneus est humide pneus sont incalculables. Vous ne pouvez pas déplacer brusquement, le freinage est presque toujours Absi
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Ford Cougar Coupe
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Marek
3,4
nouvelle résistance de roulement des pneus et très calme. Avec une relativement faible usure des pneus dynamique de conduite. Certainement mieux que le GT2 Goodyear, Continental ECO EP. Achat - probablement dès que le prix un peu élevé, Firestone offre la même à un prix inférieur.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Ford Focus tdci
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Charmant937
3,4
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Bertrand cancale920
3,4
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Kris
3,2
Je l'ai acheté la voiture avec les pneus, il était donc un choix de pneus. Je ne savais pas que ce modèle. Je suis sur l'essieu avant de l'indice à l'arrière de la V. voiture lourde Voy - réel Mondeo ON. Le front semble un peu trop mou, ce qui me dérange personnellement parce qu'il est le lait de la voiture se déplace plus vite, mais il est bien amortir les inégalités. Le dos est beaucoup plus difficile, mais je din (pas très nouveau). Il leur a fallu 20 000. km et à l'abrasion est assez bonne (ceux dans le choc beaucoup plus rapide - qui sont plus doux et aussi à l'avant). Ils ont aussi une bonne adhérence sur le mouillé - sec satisfaisant, - très bon. Depuis qu'ils ont ces pneus sur votre nouveau difficile de dire comment la nouvelle loi. Dans l'ensemble, pas mal, mais je me sens comme je montais mieux (Prima contact2 Continental, Bridgestone Turanza ER30). Dans un esprit qui fait rage (en particulier sur l'essieu arrière), mais ils ne sont pas nouveaux et ont un peu plus longtemps wyząbkowane (mais pas toujours les pneus vin). Comment puis-je changer de pneus certainement acheter.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Ford Cougar Coupe
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
1
2
3
Evaluation totale du pneu
3,4
Confort
3,4
Conduite
3,4
Terrain
-
Frais
4,0
Acheter