02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 16
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2
Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 - Evaluations des utilisateurs
19
20
21
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Jan Stefan
3,4
J'ai créé un nouveau (235/45 R18 98V XL) en Avril 2014, est la fin de Août 2014, et après avoir conduit moins de 15tys. pour échanger des pneus km - en particulier l'arrière en raison de l'usure et une grande dentition. En général, les pneus est donc silencieux et les freins se comporte sur le mouillé, mais il est très imprécise dans la gestion. Après ses 3 fois je montais la prémisse doserwisu vérifier si je ne suis pas ruiné dans la direction et tout allait bien, et moi sommes en colère parce que la voiture (S-Max 240CV) a couru comme une Renault Laguna! pneus précédents étaient ContiSport Continentale et durable 2x plus grande distance et la conduite a été exemplaire.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Ford S-Max Van I 2.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
jacekbc
3,4
Relativement faible profil parce que je voulais acheter le modèle amplifié a été mis en garde contre moi par le vendeur neumático.com donc l'achat d'un modèle avec un indice de charge supérieur. Je ne sais pas comment serait renforcé avec les pneus, mais le fait est que dans les trois mois de la saison dernière ont été endommagés pneus avant 2. Une fois le trou profond puisard pour la deuxième fois - dans les deux cas est le même - la pneu éclate en collision (bordé cassé) ou des pneus à la poubelle. Dans les deux cas, l'impact n'a pas été assez forte pour alliage corrompu roues ont. En trois mois, il est allé dans le drain 2 x 450 EUR. + Les coûts de remplacement. Les pneus ont pas plus de quelques milliers. miles. Auparavant, j'ai commencé à sauter des pneus d'hiver et il était calme. Maintenant, je dois acheter quelque chose de plus substantiel sur le front.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Skoda Superb Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
3
oliver
1,0
rugissement des pneus est un désastre. 70 db oponeo vobec vous avez écrit était pas bruyant et ne sont pas correctement mentir. le projet de loi a été livré 2-3 jours de travail, et j'ai attendu une semaine. Dans l'ensemble, je ne suis pas du tout satisfait et n'est pas recommandé
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
VW CC Sedan I 2.0 TDI BlueMotion Technology (103kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
1
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
1
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
1
Durabilité
1
19
20
21
Evaluation totale du pneu
4,5
Confort
4,3
Conduite
4,6
Terrain
-
Frais
4,2
Acheter