02 880 00 18
02 880 00 18
Fermé
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2
Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 - Evaluations des utilisateurs
19
20
21
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
tomek
3,7
Bon pneu pour conditions sèches. Avec la pluie et de l'unité dans le dos car il est bien pire.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Lexus IS Sedan II 250
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
3
Danielegtc
3,6
Pris environ 1 an après 18.000 km, avec une consommation de style style de conduite très sportive est sec extraordinaire ont une bonne adhérence mettre même un peu moins humide corde ne sont pas toujours parfait, mais pour le prix qu'ils sont très bons et je conseillerais pour ceux qui ont une voiture de taille moyenne.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Opel Astra GTC Hatchback H 1.7 CDTI (74kW) (5/110)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Bartosz Mikolajczyk
3,6
Deux des quatre avaient pour remplacer celui endommagé sur le côté - une salve et l'autre a une grande tumeur. Vraiment bien - si vous avez besoin très prudent de trous ou de bordures (j'ai un protecteur de jante que rien utile) En ce qui concerne la tenue de route est très bonne - bien que parfois j'ai l'impression que le parc automobile légèrement . Sur le côté doux constamment regarder gonflé - les vérifier une fois par semaine par la peur panique de toute sorte de me brisa du côté à haute vitesse. Malgré le bien - l'une des roues n'a pas le jeu de poids, et il était parfait. Assez vite ils ont réalisé parce qu'ils sont relativement calme.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
-
Lieu d'utilisation:
-
Style de conduite:
-
Voiture:
Jaguar X-Type Estate
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
-
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
-
Mm
3,6
+ 10k km et encore plus de 2/3 d'un filetage à gauche, oponeo excellent prix, le service ne pouvait guère faire mieux, mais heureux ensemble
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
BMW 5 Series Touring E61 520d (110kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Sean Bloodworth
3,6
Le meilleur pneu haute performance, je l'ai essayé jusqu'à présent. Excellente maniabilité et une grande sous la pluie, et sur l'asphalte chaud. GY probablement jamais détourner Assy2s à l'avenir
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Audi RS6 Sedan C5 4.2 V8 (331kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Dave M
3,4
Très bonne performance par temps sec. Bonne performance de la pluie. Pas aussi bruyant que le contact précédent du sport continental 5. Pas bon pour obtenir la mise hors tension de l'arrêt. Beaucoup de roues sur le décollage. Surtout dans le mouillé. La voiture est une norme VW GTI Mk5.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
VW Golf Hatchback V 2.0 GTI (169kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
M1etek
3,4
Les pneus normaux, rien qui ne puisse être critiqué, sauf coûteux pour ces propriétés, et plus dur que Potenza pneu sensiblement loin des côtés (natation). Il est agréable qui protège le pneu tirade utile.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
BMW M5 Sedan E39 5.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Jan Stefan
3,4
J'ai créé un nouveau (235/45 R18 98V XL) en Avril 2014, est la fin de Août 2014, et après avoir conduit moins de 15tys. pour échanger des pneus km - en particulier l'arrière en raison de l'usure et une grande dentition. En général, les pneus est donc silencieux et les freins se comporte sur le mouillé, mais il est très imprécise dans la gestion. Après ses 3 fois je montais la prémisse doserwisu vérifier si je ne suis pas ruiné dans la direction et tout allait bien, et moi sommes en colère parce que la voiture (S-Max 240CV) a couru comme une Renault Laguna! pneus précédents étaient ContiSport Continentale et durable 2x plus grande distance et la conduite a été exemplaire.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Ford S-Max Van I 2.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
jacekbc
3,4
Relativement faible profil parce que je voulais acheter le modèle amplifié a été mis en garde contre moi par le vendeur neumático.com donc l'achat d'un modèle avec un indice de charge supérieur. Je ne sais pas comment serait renforcé avec les pneus, mais le fait est que dans les trois mois de la saison dernière ont été endommagés pneus avant 2. Une fois le trou profond puisard pour la deuxième fois - dans les deux cas est le même - la pneu éclate en collision (bordé cassé) ou des pneus à la poubelle. Dans les deux cas, l'impact n'a pas été assez forte pour alliage corrompu roues ont. En trois mois, il est allé dans le drain 2 x 450 EUR. + Les coûts de remplacement. Les pneus ont pas plus de quelques milliers. miles. Auparavant, j'ai commencé à sauter des pneus d'hiver et il était calme. Maintenant, je dois acheter quelque chose de plus substantiel sur le front.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Skoda Superb Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
3
StephenW
3,3
Belle promenade par rapport aux planchers d'origine Bridgestone Run qui viennent avec la voiture. bruit de la route est très sensible par rapport à l'embargo Bridgestone. Je devais vérifier pour vous assurer qu'ils mettent sur la bonne voie, mais il semble que la F1 ne sont pas des pneus directionnels. Curves est bonne mais parfois ne pas se sentir en confiance pour accélérer dans les ronds-points. Absolument aucune adhérence dans la neige. Ils F1 semblent bien se entendre.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
BMW 3 Series Coupe E92 320d
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
19
20
21
Evaluation totale du pneu
4,5
Confort
4,3
Conduite
4,6
Terrain
-
Frais
4,2
Acheter