Dunlop SP Sport 01 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Voyager
2,6
Pour la première fois après l'achat, SP 01, qui était ravi. prise en main confortable et calme et une excellente maniabilité. Pour les courbes fermées très bien senti un moment de perte d'adhérence, vous pouvez contrôler la voiture dans une demi-feuille. Malheureusement, cela concernait un VECTRA 1.6 -75 km. Après avoir changé les voitures jouets Vectra 2.0 16V 150 km sont venus tous les défauts. Il disparaît très rapidement et ne permet pas un démarrage dynamique sur les routes mouillées. Beaucoup mieux à cet égard incombe à Dunlop SP 9000 - je ne voudrais pas l'acheter à nouveau s'il n'y avait pas un petit "bzyczka".

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité2
PMAL
2,6
Le pneu est bien entretenu sur des surfaces sèches et humides. disparaît rapidement kilomètres de roulement. Après environ 10000 kilomètres pneu sur la dentition de l'essieu arrière. Suspendu éprouvée et bien. Il était calme et paisible, bruyant et inconfortable. Les tentatives de traduire un bruit élevé devant à nouveau uni. Le premier sens élevé de sécurité, mais le bruit deskredytuje des pneus. Ma prédiction est que après avoir conduit une autre 20,000 devront acheter de nouveaux pneus.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
VRS
2,6
correcte des pneus sur la première saison. Plus tard, comme de plus en plus fort plus rapide et plus enclin à l'aquaplaning usure. Dans la troisième saison, il est déjà dramamt. Les avantages - très bon maintien latéral, sans liant. instant prévisible de perte d'adhérence dans les virages. Freinage sèche très décent. Du côté négatif - il se hâta de briser le contrôle dynamique de traction - comme dans la chaussée humide et sec et la voiture n'a pas été aussi forte. Freinage sur le mouillé pire - et les ceintures peintes en tant que piétons - Tennis loin. Je n'aime pas beaucoup de zèle. Après un parcours d'environ 35000 pour être éligible pour le remplacement.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité2
Robert
2,6
En règle générale, si le pneu sans problème adoptant une usure rapide. Les pneus ont acheté juste avant de partir pour un long voyage. Après 5000 km (principalement par des routes à travers l'Allemagne à la France dans le sud) trois pneus wyząbkowane, effet sonore si les roulements sont en ruine. géométrie de la suspension éprouvée de la voiture et tous les bons pneus Firestone par ailleurs, que la dernière a eu lieu sont beaucoup mieux. Je vous conseille de penser à acheter ces pneus, vous ne savez jamais si votre voiture arrive à ce revers dentition, après Marea suspension simple, qui cache souvent les fabricants.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
henio
2,6
sec cas de pneus, d'abord un peu peur de son emprise, mais après avoir conduit quelques centaines de kilomètres réglée. les virages rapidement ont tendance à hurler. mais vous devez être prudent dans le mouillé! Je suis presque dohamowywaniu przestrzeliiłem ne bouge pas devant lui ... ou les empiler à nouveau - certainement pas. gripach précédemment monté l'hydre et humide se sont comportés beaucoup mieux - juste avoir un grand sybko moins un choc et quelque chose que je pense dunlopy ne survivra pas longtemps. mais sans doute cela dépend du style de conduite;)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Krzysiek
2,6
Peut-être que je dois la malchance, mais la défaite d'acheter ces pneus pour moi. Je l'ai acheté à la mi-2004, Dunlopach 200 Sport E est déjà assemblé (quelque chose) et encouragé tamtymi neumáticomi, pour moi ils étaient fantastiques. A SP01 depuis le début étaient plus forts, bientôt planter, et le pire de l'année dernière pour commencer "rumble", a marché le fachowcach et a trouvé un pneu vous "déformé", a dit quelque chose à propos de kordzie-fils dans le intérieur peut craqué. le sens que comme je l'ai déjà eu les vieux pneus d'hiver à cheval sur eux cette saison et les années sont comme jade vacances, donc maintenant je suis obligé d'acheter une autre année. Je sais une chose que je n'achète pas maintenant

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Krzysiek
2,6
pour être honnête, je ne suis pas heureux avec eux et c'est principalement due à un contrôle de volume, ne savent pas, parce qu'il est un sentiment subjectif, mais pour moi est que les pneus elle sont trop forts. Ajoutez à cela le problème rapidement ajouté abrasivité, mais je comprends que la meilleure adhérence - Caoutchouc moins dur et l'effet (ou peut-être erronée). Auparavant, j'utilisais trop dunlopy SP Sport 200 ou quelque chose et pour moi étaient mieux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
roberto
2,6
juste pris la plainte - bien sûr rejeté. Pneus, selon les experts Danlop - les résultats des tests dans des limites acceptables, ce qui exclut la possibilité de causer des interférences Objet pneu pendant la conduite. reklamcji usure raison de bande de roulement était juste excessive (et vitesse acceptable atteint, et le reste du pneu a été utilisé légèrement). Le bruit w / pneumatiques les disqualifie pour une utilisation ultérieure, ne peut simplement pas être, en dépit de ses tentatives. Je voudrais mentionner que la convergence de la voiture a été révisé et les pneus d'hiver ne montrent aucune usure. Le véhicule a été opéré de la même manière. résumé. Kilométrage 20.000 pneus ne conviennent que pour l'élimination.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité5
Lech
2,6
W / réservoir au cours d'un temps largement utilisé wyząbkowane. La société vend confirme qu'il est pas tout à fait approprié pour les voitures familiales. Aussi, je pense que le pneu asymétrique avec turbine à eau est une idée risquée. Si l'eau de la roue droite est évacué vers l'extérieur du pneu (Dunlop écrit sur son site web) des pneus sur les roues de poussée sur la surface de l'eau dans la bande de roulement peut skońcyć tragiquement restant. Cette solution est un échec complet. À mon avis, le problème peut être résolu que par l'utilisation des pneus des roues gauche et droite.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
Robert P.
2,6
Dans un puits sec sur le mouillé, mais 120 est préférable de ne pas parler, la voiture entre dans le slide! sans parler de traverser les bandes peintes sur la route - puis obtenir le patinage des roues de l'émerveillement et ne parviennent pas toujours à travailler DSTC. Continetalach mené quelques années et il n'y avait pas de problèmes dans la pluie. Ceci est très calme et confortable.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,7
3,8
4,0
-
3,5