02 880 00 18
02 880 00 18
Fermé
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Dunlop SP Sport 01
Dunlop SP Sport 01 - Evaluations des utilisateurs
170
171
172
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
DBS
3,2
Gros pneus sur l'asphalte sec, humide (même dans les ornières profondes remplies d'eau) ont été bons pour atteindre environ 30.000 km - après que la voiture a couru comme de la glace, même avec peu de pluie ... Abrasion en des niveaux normaux (y compris effectués 70.000 km -. Lors de l'élimination du drapeau, il y a encore environ 1 à 1,5 mm). Malheureusement, l'utilisation finale de l'un des pneus (hiver matures - sur les roues) n'a pas donné un équilibre - un total d'environ 140g et taraudé - malheureusement identifié en tant que professionnels, design d'intérieur a probablement auto-destruction;) pneumatique non elle a subi des dommages d'un autre pneu équilibré à environ 20 g de plomb. Je peux recommander ces pneus, mais ne sera pas l'acheter à nouveau ... Pour moi, le plus important est un bon traitement en milieu humide - sécher chaque pneu sur ma remorque suit :)
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
migoo
3,2
Après avoir roulé pendant 10 mil. pour ces pneus, il est certifié que le pneu fonctionne très confiant dans des conditions sèches. Wet est un peu pire, le plomb confiance en soi encore de l'eau est détournée par des canaux dans la bande de roulement, mais le pneu est constitué d'un composé dur, qui fonctionne mal en freinage sur sol mouillé. Yokohama avait auparavant dans la même gamme de prix, et ces pneus sur les routes humides entravée beaucoup mieux.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
HP
3,2
Le pneu est grand, mais je l'ai acheté une seconde ... Exactement MO version pneumatique dédié à la Mercedes et me fait terriblement différent du modèle normal. Car fonctionne très précaire, myszkuje problèmes sont dans les coins et les crevasses. Le pneu a tendance à se balancer d'un côté à l'autre. Il est plus doux que la norme Dunlop. Cela me dérange terriblement. Dunlop normale jusqu'à maintenant, la version MO jamais!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
3
astomas
3,2
Je l'ai acheté ces pneus à la place Brigestone ER300. L'échec total. Auto n'inhibe pas comme il se doit, même ABS coups. Le freinage est améliorée après chauffage des pneus, mais encore loin de la ER300. Mais comme courbes vont sur des rails, mais comme le bus saut est un échec .. :) Je TDCi Focus II et recommander ER300!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Ford Focus II Hatchback 1.6 TDCi (66kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
UIżtkownik
3,0
Dans un nawirzchni sec peut être. Ils sont très difficiles pour une question de goût dans le confort. Mais il me vint à monter sur la montagne où la neige est tombée. Un désastre complet. la promotion de la voiture plus tôt que je me sentais. La durabilité des pneus, malheureusement, pas très grande.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Citroen AX Hatchback
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
michele
3,0
J'ai eu il y a des années installés dans le ALFA 155 TD, ce ne sont pas pour elle, en particulier dans les pneus pluie pourrait aussi ne pas oser. Fait intéressant, malgré les profondes rainures pour faciliter l'évacuation de l'eau de la machine subi l'eau superavi de planification à 100 kmh (évidemment ces considérations que je conduis sur les routes provinciales et courbes). La Fiat Croma et ont trouvé montés au moment de l'achat, je suis moins de problèmes que la 155, mais je suppose que cela est dû au poids de la voiture et la taille des pneus et chroma différent Lafiat imposent également un style de conduite moins dynamique 155
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Fiat Croma Station Wagon
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Marcin
2,8
Après quelques saisons Dunlop est devenu incroyablement bruyante horrible, avoir à 6,2 mm 5.5 bande de roulement, au-dessus de 100km / hw HUK cabine. Dunlop JAMAIS même gratuitement!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
3
Paweł
2,7
Je faisais confiance aux pneus (3 jeux dans différentes voitures) jusqu'à il y a un an, lorsque je l'ai remplacé deux porté un nouveau. Ces nouvelles a été fait uniquement en Slovénie, jamais!, Je ne le recommande pas! Wybulwiło moi une à deux endroits pendant la conduite sans aller sur le trou. On dirait un bruit sourd sur parole. Après le téléchargement et la visualisation des deux roues, il est apparu que l'air pire que les deux autres grands deux saisons, mais fabriqué en Allemagne. Cela est, fissurés caoutchouc autour des lames, les bords des lames et l'asphalte chuczały poszczerbane pire que les pneus d'hiver. Le fil de la plainte. Non, mais je me souviens a été frappé par quelque chose avant, cet aspect de la saison après 1,5 utilisation (19 k run) est un autre caoutchouc de qualité différente. Le vendeur doit informer.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Mazda Demio Van
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
mareczek
2,6
Avec plus calme et confortable, bon pour les peaux sèches, elle maintient des courbes - est l'un des avantages de ce pneu. Il est très surfaite. Le caoutchouc est trop mou - Je pense que quelqu'un comme les clubs ruraux popiszczec. Freinage sur le mouillé carrément tragique - suggère pas oublier dans le changement de dernière minute et d'arrêt - puis glisse dans une direction inconnue. rainures de pneus et rien, à mon avis, salle de bains à gauche meilleur pneu sous la forme de "masses d'eau" vérifier les bons pneus, la gauche et les épaules sont inversés et l'eau est poussé vers le centre de la jante causant plus déliaison. Il y a une faille sérieuse dans deux pneus et a réussi à extraire des puits et des bordures - Je ne peux pas reprocher à la taille et les taux de toute façon, ne pensez même pas pour une taille 195 / 60R15 88H prise en charge par la voiture de classe moyenne. Donc, mon vieux sparciale ensemble et lyser unyroyale étaient plus longs et plus performants sur le mouillé. Je vous salue et vous souhaite la réussite des entreprises
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Justyna Szymańska
2,6
Leur service à la clientèle est très bon, je ne peux pas vous parler des pneus. Leur formation, et seulement la deuxième saison d'attendre quand je peux jeter! Déjà après 10 mille. km, a commencé à tomber, gronder, hum et le confort de conduite considérablement détériorées, même si la radio ne peut pas entendre. Apparemment wyzabkowaly Août, mais pas comme la voiture par eux-mêmes! Je voulais faire de la publicité, mais le résultat d'une mauvaise Dunlop, seulement przedstwiciel dit qu'il ne reconnaissait pas la demande et maintenant! Bien qu'une inspection a montré impression véhicule autorisé, la voiture est pleinement opérationnel, il n'a pas fonctionné. Si merveilleux neumáticoch cette formation s'écraser sans pitié! Donc, ne jamais Dunlop beaucoup! Et tel devait être bon!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
1
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
1
Durabilité
1
170
171
172
Evaluation totale du pneu
3,7
Confort
3,8
Conduite
4,0
Terrain
-
Frais
3,5
Acheter