02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Dunlop Grandtrek ST20
Dunlop Grandtrek ST20 - Evaluations des utilisateurs
1
2
3
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
ba le
2,5
Tirez glissante. La tragédie humide. Le pneu utilisé seulement en été. Une saison et le pneu. La bande de roulement 3 mm restant.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Land Rover Freelander I 2.0 TD4 (80kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
1
Marty_nice1963
2,4
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
-
Chaussée mouillée
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
drago
2,2
Très mauvaise tenue en courbe sous la pluie, adhérence neige limite, bon sur le sec, mais ce n'est pas ce que l'on attend d'un pneu mixte ou hiver.....
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Suzuki Grand Vitara
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
2
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
1
Durabilité
1
Yvette_classe878
2,1
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
-
Chaussée mouillée
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
Hiro
1,8
J'ai jantes avec pneus neufs. De-dessus suppose que tous les pneus d'hiver toute l'année est mauvaise. Malheureusement, la première neige de troupeaux a confirmé la décision de la deuxième série de pneus d'hiver. Je pensais que cela résoudrait le problème. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Non pas que la marque de pneu est fait dans le domaine (sauf les routes pavées sèches), mais est tout simplement désespérée sur la route. Après 30.000 est seulement chauve! Les côtés de la bande de roulement du pneu doivent être renforcés impression 4x4 qui sont ramolli ici. Les côtés sont des pneus lisses. Je suis venu à penser qu'elle a un problème avec la convergence, mais rien n'a été confirmé. En outre, les pneus d'hiver sont parfaits. En d'autres termes, un pneu typique d'émettre une nouvelle voiture dans le salon. Donc, peu importe à quel point, mais peut réduire le prix d'une nouvelle voiture!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
Nissan 100 NX Coupe
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
-
Chaussée mouillée
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
1
Durabilité
1
Alchemik4
1,8
Ceci est un pneu qui était dans la voiture au moment de l'achat. Je l'ai acheté ma voiture en hiver et forcé de la commission à la maison à environ 150 km. Puis immédiatement acheté 2 pneus set d'hiver, car il peut être et est toute l'année, mais je pense que dans le sud de l'Italie, puis tourne rapidement use. est généralement pas recommandé pour les SUV comme un ennuyeux (ils disent quelque chose de tout cela est que rien).
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Nissan Murano SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
2
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
2
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
alchemik
1,2
pneus ne vaut pas l'argent, comme toutes les choses qui sont sont bonnes pour rien
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Nissan Murano SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
1
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
1
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Zbigniew
1,1
Le pneu utilisé seulement en été après deux saisons chauve. Qui classe toute l'année? Suicide? La catastrophe de la neige sur la glace ne sera pas parler. Sur le chemin, même en été à l'avant de la course fatale sous la pluie préférable de limiter la vitesse à un minimum. Ceci est typique d'un pneu sous l'équipement d'origine des coûts dans la voiture.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Nissan 100 NX Coupe
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
1
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
1
Durabilité
1
1
2
3
Evaluation totale du pneu
3,2
Confort
3,4
Conduite
3,3
Terrain
-
Frais
3,3
Acheter