Dunlop Grandtrek ST20 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Paweł
3,6
En ce qui concerne les pneus cette année comprennent nieżle.Lo recommander!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Toyota RAV4 SUV II 1.8 Long
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Steve
3,6
Un pneu décent qui convient à notre Nissan Murano en termes de niveaux et adhérence bruit dans humide et sec. Mais un grand SUV est pas le genre de véhicule que vous avez tendance à pousser toute forme de limite d'adhérence des pneumatiques, ne peut donc être jugé faible niveau de la conduite modérée. Les niveaux de bruit et le confort et plus facile de juger et de me faire apprécier ces Dunlops très bien sur ce front. conduite sur autoroute est une belle expérience, avec le bruit des pneus minimal. Ma seule critique est que la profondeur de la bande est peu profonde et par conséquent atteindre leurs indicateurs d'usure trop rapide. Après seulement 10.000 miles pneus regardent comme ils sont prêts pour les nouveaux. Le motif de bande de roulement est très faible et, par conséquent, un grand nombre de petites pierres coincée dans la bande de roulement. Il est pas le meilleur design dans un pneu 4x4 aurait pensé. Cependant, dans l'ensemble, un pneu décent et j'acheter à nouveau. Je l'ai acheté en ligne à 104 £ un pneu. Je ne pense pas que je veux payer plus pour la marque en tenant compte du taux d'usure

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Nissan Murano SUV I 3.5 4WD (172kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Sourire anglais719
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche-
Chaussée mouillée-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Autofou747
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche-
Chaussée mouillée-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Marco Prugnoli
3,3
Sur la ferme, nous avons différents hors route et les véhicules normaux. Le Murano dans lequel ils sont installés, cependant, est à moi, mais quand ils ont des véhicules de l'entreprise qui a été en mesure de comparer le comportement des pneus différents. La phrase dans le résumé est: l'épaule un peu élevé le pénalise dans un peu de virages rapides bruyants, mais en ligne avec d'autres pneus de la même catégorie. Excellente durabilité.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Nissan Murano SUV I 3.5 4WD (172kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
ZYGA
3,3
Pneus routiers généralement été - dans le confort d'asphalte calme, bon tour, mais rien gratuitement, le mélange "doux" et la détérioration rapide de la poubelle de surface glissante et de la boue. Si seulement la ville et sur la route (en été) est recommandée. Je ne sais pas quand la désignation M + S est faite avec un doux mélange ne suffit pas pour la conduite hivernale.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche-
Chaussée mouillée-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Delon
3,3

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche-
Chaussée mouillée-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
grazal
3,2
Pauvre dans la campagne, dans les routes de gravier humides, la boue, l'herbe - sucer! Ceci est typique de la route asphaltée, sans renforts latéraux. Sur la photo, sont beaucoup plus attrayant. Quant à moi, trop délicat.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité3
MArEK
3,1
Ce pneu était pas comme si la chaîne pour toutes les stations ne serait pas mal si elle était vendue comme une année serait obtenir des notes élevées de moi, surtout parce que vous ne pouvez pas voir à être consommés. Pour sécher très bien comporté, mais comme la neige / glace / boue comme le pneu est pas que vous allez et vous allez et vous ne pouvez pas arrêter: /

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche-
Chaussée mouillée-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Delon
3,1

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche-
Chaussée mouillée-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Evaluation totale du pneu
3,2
3,4
3,3
-
3,3