02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Dayton D320 EVO
Dayton D320 EVO - Evaluations des utilisateurs
18
19
20
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
adelf
3,4
Le pneu de la ville comme le plus recommandé (qualité / prix / taille). l'eau bien drainé, jusqu'à présent, le seul inconvénient est son volume. Sur la route au-dessus 100 kmh buzz passer un hurlement.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Ford Mondeo Kombi IV 2.0 TDCi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
-
kwiatek
3,3
Les pneus avaient déjà fait 10k pneus à un bon prix fonctionne bien dans les courbes, freinage sur sol mouillé pire sec assez bon, mais acceptable nawierzni. Fun à des vitesses de plus de 120k / h.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
grzeg
3,1
Si quelqu'un décide donc des pneus bon marché, qui doivent être pris en compte des paramètres moyens. Ceci est mon premier budżetówki et ne vous attendez pas à ce que vous ne savez pas, je dois ce que je pensais. Le plus grand inconvénient est le bruit. Mon vieux Pirelli P7 décollage (après 80kkm) mieux se cramponnait à sécher, mais avait peu de bande de roulement, bien mouiller. Pour assez de déploiement normal, et comme quelqu'un aime plaisir, vous devriez lancer dans quelques PLN étagère supérieure
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
Mazda
3,0
Pneus bon exercice, dans un endroit sec, bien à des vitesses d'autoroute plus élevés (au-dessus 150 kmh) comme moi sont assez instable - furetant voiture palpable. Sur le mouillé, je n'ai pas remarqué les défauts. La bande de roulement est très agressif et le pneu peut être apprécié. Le bruit est inacceptable à mon avis. Nous savons qu'il est assez pneu pas cher, mais le rugissement et des pneus plus de buzz ennuyeux, vous pouvez entendre 40-60km / h - dans le massacre, puis disparaît pneu et 120 ci-dessus devient très bruyant. Auparavant, je devais Bridgestone Potenza leur 170 kmh sur la route pourrait facilement parler Daytonach mieux de ne pas développer de telles vitesses sont le bruit instable et la peur. Ils peuvent même décourager même unité. Je ne recommande pas. Je regrette toujours l'achat. Vous pourriez acheter Atlas Type Chinol ou médicaments testés.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Mazda 3 Hatchback
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
2
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
mslad
3,0
Terriblement bruyant au-dessus 90 kmh, le bruit est pas insupportable dans cette vitesse est d'environ.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Renault Megane Kombi II
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
1
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
Mariusz
2,9
Les pneus achetés au début de 2015. Je conduit une distance d'environ 40tys km aujourd'hui. Très forte usure du pneu rapidement et de façon inégale. Dans la voiture, ils ont fait face comme hiver. Il est donc pas la faute de convergence, qui est encore marquée. Daytona usure plus rapide sur le côté intérieur, le seul avantage est la bonne adhérence sur sol mouillé et il est parce qu'il est un pneu directionnel. Je ne recommande pas et ne pas acheter plus.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
Opel Astra Hatchback G 1.7 DTI (4/100)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
1
Durabilité
1
Matti
2,8
Le pneu durable, après passage d'une voiture Michelin augmentation de l'appétit pour le carburant dans environ 0,5 l /100km.Poza ce peu bruyant et très rapidement use.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Seat Toledo Sedan II 1.9 TDI (81kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
b.g.
2,8
Pneus qualité convenable pour le prix. En utilisation normale, il est à blâmer, mais rewalacji également prévu.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Volvo V40 Kombi I 1.9 D (85kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
-
adam plata
2,6
faibles pneus usés rapidement dans l'eau et ne sont pas adaptés pour la conduite agressive si sec ou humide.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Opel Astra Hatchback H 1.9 CDTI (110kW) (5/110)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
Adam Es
2,6
Pour acheter le produit à Dayton m'a conduit une bonne expérience avec cette marque de pneus d'hiver. Je suis très heureux, mais je me suis ravisé D320 à 180 degrés. Nous sommes fermement et sincèrement déconseillons ce pneu. Après la difficulté à plusieurs milliers de kilomètres avec le début de l'appel. processus de dentition, chaque voyage est accompagné d'inacceptable Bang. Dans la voiture de tourisme 2005, un son puissant comme un scarabée en place délabrée. Ils sont incomparablement plus calmes pneus d'hiver (Debica Frigo 2), comme chaque année avec impatience la période d'automne. La première réaction de tous les passagers entrant dans ma Mazda est une note sur les roulements usés, car les pneus sons. En plus de disqualifiant négative (expériences sont vraiment horrible!), Le pneu fonctionne très bien. Il est prévisible, parcage encore décemment humide et sec pas de drame. Cependant, ne jamais choisir d'avoir une société de produits
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Mazda 3 Hatchback
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
2
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
3
18
19
20
Evaluation totale du pneu
4,2
Confort
3,9
Conduite
4,3
Terrain
-
Frais
4,0
Acheter