02 880 00 18
02 880 00 18
Fermé
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Dayton D 100
Dayton D 100 - Evaluations des utilisateurs
81
82
83
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Amiz
1,8
Le pire que nous avons eu! se comporte humides comme si elle ont été faites de plastique. Avec un freinage de voiture plus puissante devient un traîneau. La même chose vaut pour Sharp tournant dans l'eau ou glissante, même à des vitesses minimales. Très sensible au froid. Nous déconseillons l'achat!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
2
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
kx
1,8
pneumatique normal typique, qui peut difficilement être trop bon à dire - pour moi une usure trop rapide et courte durée de vie
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
1
Durabilité
1
radek
1,8
pneus secs. ne convient que pour une promenade. très lentement en conflit. Wet sont faibles! Certainement recommande pas
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
HP
1,8
Après le changement de pneus d'été hiver Daytona tragédie. Après 2 saisons tirer si fort qu'il fallait mouiller toutes les lumières. vibration sonore Dreadful - wyażanie ne pas fonctionner. Les pires pneus que j'ai jamais eu.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
1
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Maciek
1,8
rue humide et la danse garantis. Pas plus. Après wybula 50000 kilomètres bande de roulement d'un lancer haut dommage.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
Krzysiek
1,8
Je suis déçu (même si vous pouvez vous attendre pneu moins cher), plus je lis l'évaluation positive précédente. Tirez bon que pour un quartier très calme, emeryckiej conduite. Doux comme la pâte: sur l'essieu avant - tour automatique après-midi et il devient dangereusement podsterowne sur l'essieu arrière - les rainures commence à nouveau à «mètre» dans le coin on ne sait pas si le dos ne dépasse pas l'avant (tout est dans des conditions sèches). Excess J'ai énuméré une série d'amortisseurs et de la géométrie en Septembre, le mou de la suspension, la voiture est sans accident. Auparavant, je devais MXT Michelin et en ignorant les performances sur sol mouillé par rapport à la "bande de caoutchouc" a été une révélation, comme les pneus d'hiver, ils ont maintenant (Dunlop Wintersport) - après avoir changé l'hiver à l'été Daytona a réalisé que quelque chose ne va pas - voiture d'hiver va comme sur des rails, toute réaction inattendue, le miel droit. Pour daytonach cauchemar - est un anneau ... "Plastusie" au lieu de la jante. Un avantage est que lorsque vous êtes silencieux. En bref - ACHETER reborn comme avant que je ne les achète pas. En fait, il doit être retiré de la vente de ces plastusie (pour des raisons de sécurité). PS En ce qui concerne les commentaires positifs, je pense que l'orateur n'a pas «normal» des pneus de l'opportunité. salutations
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
2
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Ademtart
1,8
Jamais dans ma vie j'ai voyagé pire. En pneus asphalte humides sont grandes, à savoir la garantie de glissement de 100%. Comment quelqu'un fou, n'a pas sa femme et des plans concrets pour la vie que je recommande. Au cours de la semaine prochaine, peut-être à tout expliquer, en particulier la façon dont il sera humide. Après 40tys km Bien sûr, la partie la plus visible de la bande de roulement est un pointeur TW (indicateur d'usure) et la rainure du milieu. Comme quelqu'un s'ennuie avec sa femme proposé d'acheter les pneus de l'entreprise à la voiture et attendre patiemment.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
chawel
1,8
Eh bien, je devais acheter un D200, mais apparemment sont plus forts maintenant et puis ne pas acheter l'un d'eux parce que: 1,5 1.May avant saison est presque "chauve" tamiękkość un échec. 2.Jedna de ceux qui sont allés à l'arrière de la perceuse, il est impossible d'équilibrer l'avant et ne convient pas. Troisième n'a pas prêté attention et ont seulement un an de garantie :-( quatrième sage proverbe dit: «Sly perd deux fois"
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
1
Durabilité
1
spoko_oko
1,8
Je ne sais pas où ces pneus ont beaucoup de points, mais certainement pas le recommander. humide difficile de parler de quelque chose comme les poignées de frein, car ils glissent tout simplement. Ils sont sans espoir! le seul avantage est le prix. Je dois ajouter que, pendant l'année, il passe autour de 40000. Vague
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Jacek
1,8
conduite fatale sur les routes mouillées - aucune capacité d'influencer. Le même sable przysypanym sur l'asphalte. J'ai eu l'occasion de conduire lorsque la neige est tombée de façon inattendue - seul un miracle m'a sauvé d'une collision. belle apparence, mais rien de plus.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
81
82
83
Evaluation totale du pneu
3,3
Confort
3,4
Conduite
3,4
Terrain
-
Frais
3,2
Acheter