Dayton D 100 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Amiz
1,8
Le pire que nous avons eu! se comporte humides comme si elle ont été faites de plastique. Avec un freinage de voiture plus puissante devient un traîneau. La même chose vaut pour Sharp tournant dans l'eau ou glissante, même à des vitesses minimales. Très sensible au froid. Nous déconseillons l'achat!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
kx
1,8
pneumatique normal typique, qui peut difficilement être trop bon à dire - pour moi une usure trop rapide et courte durée de vie

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
radek
1,8
pneus secs. ne convient que pour une promenade. très lentement en conflit. Wet sont faibles! Certainement recommande pas

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
HP
1,8
Après le changement de pneus d'été hiver Daytona tragédie. Après 2 saisons tirer si fort qu'il fallait mouiller toutes les lumières. vibration sonore Dreadful - wyażanie ne pas fonctionner. Les pires pneus que j'ai jamais eu.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Maciek
1,8
rue humide et la danse garantis. Pas plus. Après wybula 50000 kilomètres bande de roulement d'un lancer haut dommage.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
Krzysiek
1,8
Je suis déçu (même si vous pouvez vous attendre pneu moins cher), plus je lis l'évaluation positive précédente. Tirez bon que pour un quartier très calme, emeryckiej conduite. Doux comme la pâte: sur l'essieu avant - tour automatique après-midi et il devient dangereusement podsterowne sur l'essieu arrière - les rainures commence à nouveau à «mètre» dans le coin on ne sait pas si le dos ne dépasse pas l'avant (tout est dans des conditions sèches). Excess J'ai énuméré une série d'amortisseurs et de la géométrie en Septembre, le mou de la suspension, la voiture est sans accident. Auparavant, je devais MXT Michelin et en ignorant les performances sur sol mouillé par rapport à la "bande de caoutchouc" a été une révélation, comme les pneus d'hiver, ils ont maintenant (Dunlop Wintersport) - après avoir changé l'hiver à l'été Daytona a réalisé que quelque chose ne va pas - voiture d'hiver va comme sur des rails, toute réaction inattendue, le miel droit. Pour daytonach cauchemar - est un anneau ... "Plastusie" au lieu de la jante. Un avantage est que lorsque vous êtes silencieux. En bref - ACHETER reborn comme avant que je ne les achète pas. En fait, il doit être retiré de la vente de ces plastusie (pour des raisons de sécurité). PS En ce qui concerne les commentaires positifs, je pense que l'orateur n'a pas «normal» des pneus de l'opportunité. salutations

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Ademtart
1,8
Jamais dans ma vie j'ai voyagé pire. En pneus asphalte humides sont grandes, à savoir la garantie de glissement de 100%. Comment quelqu'un fou, n'a pas sa femme et des plans concrets pour la vie que je recommande. Au cours de la semaine prochaine, peut-être à tout expliquer, en particulier la façon dont il sera humide. Après 40tys km Bien sûr, la partie la plus visible de la bande de roulement est un pointeur TW (indicateur d'usure) et la rainure du milieu. Comme quelqu'un s'ennuie avec sa femme proposé d'acheter les pneus de l'entreprise à la voiture et attendre patiemment.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
chawel
1,8
Eh bien, je devais acheter un D200, mais apparemment sont plus forts maintenant et puis ne pas acheter l'un d'eux parce que: 1,5 1.May avant saison est presque "chauve" tamiękkość un échec. 2.Jedna de ceux qui sont allés à l'arrière de la perceuse, il est impossible d'équilibrer l'avant et ne convient pas. Troisième n'a pas prêté attention et ont seulement un an de garantie :-( quatrième sage proverbe dit: «Sly perd deux fois"

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
spoko_oko
1,8
Je ne sais pas où ces pneus ont beaucoup de points, mais certainement pas le recommander. humide difficile de parler de quelque chose comme les poignées de frein, car ils glissent tout simplement. Ils sont sans espoir! le seul avantage est le prix. Je dois ajouter que, pendant l'année, il passe autour de 40000. Vague

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Jacek
1,8
conduite fatale sur les routes mouillées - aucune capacité d'influencer. Le même sable przysypanym sur l'asphalte. J'ai eu l'occasion de conduire lorsque la neige est tombée de façon inattendue - seul un miracle m'a sauvé d'une collision. belle apparence, mais rien de plus.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,3
3,4
3,4
-
3,2