Dayton D 100 - Evaluations des utilisateurs

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MK
1,8
Je décide de ne pas avoir lu des critiques dithyrambiques sur Internet (et une bonne expérience de la conduite avec des pneus d'hiver, le fabricant) et la pire erreur que vous pourriez faire. Après les pneus d'une saison probablement être jeté. En outre, les pneus terriblement glissant sur la surface humide, en particulier sur le sable humide qui est en retard sur la route. Conduisez comme sur la glace. J'ai presque eu un couple de course de fois, sauvant la sortie Août la route. Nous recommandons vivement que tous les acheteurs potentiels recommandent. Il est préférable d'acheter Dębica.

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Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
skodak
1,8
Bonjour, Dayton Tire, malgré de bonnes caractéristiques de conduite et sec à humide (bien sûr, vu le prix). Ils ont un défaut caché! Mon (et comme je l'ai lu non seulement) après trois pneus saisons (maintenant le quatrième) entraîné environ 45.000 km sont devenus bruyants et pas du tout le cas qui exclut - vibrations dans le volant, qui dans mon cas certainement des moyens un pneu. laminage répétée, avant de remplacement et la suspension arrière et un examen et d'ajustement de la convergence. Il n'a pas aidé - le changement de pneu est pas un problème! Malheureusement, en dépit du fait qu'ils ont encore acceptable bande de roulement du pneumatique pour l'enlèvement. Même essayer de la publicité!

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Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Driver
1,8
Les pneus pluie ne sont pas adaptés pour la course, il est facile de tomber même à faible vitesse, ce qui est pire en hiver, vous ne pouvez pas aller. Il y a une semaine je conduisais à l'arrière d'une autre voiture et sur une surface sèche à une vitesse de 60 km / h, la voiture ralentit malgré prudent lorsque vous conduisez. Après 35.000 pneus kilomètres sont appropriés pour les déchets, la machine commence à composer. Nous déconseillons l'achat de ces pneus, ne perdez pas d'argent mieux acheter un plus cher, ne servent plus!

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Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
Piotrek
1,8
Nous déconseillons l'achat de pneus. Le comportement de l'humidité peut être comparé à la conduite sur le gravier sur les pneus normaux. Les pneus après 37.000 kilomètres presque déchirés, roues arrière motrices et un chauve! Je voudrais ajouter que la suspension de la voiture est efficace à 100%. Au début du silence maintenant hurler. Je ne sais pas ce que le mélange est utilisé. Tire même sur une chaude journée, malgré les cris ne wheelspin. A ce prix, vous pouvez acheter Barum Brillantis et qui est quelque chose de complètement différent. Je roulais sous 40.000 kilomètres et une véritable révélation dans toutes les conditions.

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Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
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Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Archie
1,8
Au début de la saison après son retour à prendre l'auto tirée vers la gauche. Après l'hiver, seulement traduit arrière vers l'avant. Je suivais les pneus changer correctement la position du vieillissement. En outre, les routes polonaises ne peuvent pas résister. Au bout de 20 t.km. a frappé le volant lors du freinage. Pour les pneus d'hiver cet effet n'a pas été aussi des disques et plaquettes de frein sur l'avenir, je vais choisir le pneu le plus cher, mais pour de nombreuses saisons.

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Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
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Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
tepe
1,8
Le pneu est déformé après 30.000 miles - année d'achat 2004. Ce fut la suspension de près et uszkodziłaby. Tous les composants de la suspension de manière efficace, les pneus bien gonflés, alliage wybrzuszyły juste équilibre des pneus et ont commencé à beaucoup de bruit. Probablement certaines séries ferelna. Dans la deuxième voiture, j'ai un ensemble de dayton 100 et l'exercice est

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Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
JARI..
1,8
ce qui suggère que les pneus d'hiver d'achat Daytona où vraiment la gloire et de recommander des pneus d'été est une incompréhension totale. Première abrasion après 32 000 ferraille. Deuxième voiture sur une route mouillée vole mieux sur la tenue de la glace. Troisièmement beaucoup, beaucoup mieux que je peux, et un autre avantage est le prix, le reste de cette défaite, l'été honnêtement ne le recommande pas, je recommanderais pour cet hiver.

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Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
zawiedziony
1,8
Ce type de pneus de Bridgestone, mais ... Pas un patch sur les principaux équipementiers de pneus (j'ai une comparaison de Pirelli). Dommage l'eau - à 80 kmh aquaplaning décoloration des gencives après une saison Nasty. élevé d'abandon (avec la conduite modérée). Encore une fois, il est pas cher ou bon. C'est pas cher.

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Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

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Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Mario
1,8
Après deux saisons avec les pneus avant ont été remplacés. Warn contre la conduite rapide sur route mouillée. Tire facilement perdre contact avec la route. Je ne recommande pas.

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Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
Jerasek
1,8
Après 2 saisons pneus complètement dépourvues de la bande de roulement, la difficulté à équilibrer, très bruyant. Je sais qu'il est un prix de tablette inférieure, mais la compétition populaire est beaucoup mieux. Et dans cette taille ('13) un petit supplément pour une très bonne, certainement pas recommandé.

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Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
Evaluation totale du pneu
3,3
3,4
3,4
-
3,2