Continental ContiWinterContact TS830 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Cyril
4,3
Le meilleur de tous ceux que j'ai eu surtout dans les conditions difficiles, aqquaplanage, neige et verglas. Un peu trop tendre sur route seiche, créant de très léger déport dans les virages mais tout de même beaucoup moins que les Turrenza ER300. Surtout très silencieux et excellent amorti comparé aux pneus été...

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Michał
4,3

Traduction

Continentalu chevauchait les 3 dernières années (Vectra 150 ch), anciennement dans la même voiture qui avait Michelin. Par conséquent, j'ai l'occasion de comparer ces deux neumático.Continental est certainement plus calme et vous donne un plus grand sentiment de confiance dans toutes les conditions routières. Michelin, mais semblait trop molle pour conduire et était un peu imprévisible. Cette année, je l'ai acheté le 4x4 Insignia et l'acheter, bien sûr, Continental.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Rafał
4,3

Traduction

Tire super - choix est tombé sur elle de bonne place dans le test ADAC, qui a été confirmé dans l'utilisation :)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Paul
4,3

Traduction

Je l'ai acheté des pneus 3 ans et j'ai couvert près de 30.000 km avec satisfaction totale. Je les ai essayé pour la première fois sur les routes enneigées pour atteindre 100 km / h sans assistance ESP. Ice je réussis à grimper 7% de pente de 40 km / h, avec ESP aide, cependant, la stabilité était excellent pour ces conditions. L'usure des pneus est à seulement 2 mm 8 mm et je pense que les 2 prochains hivers wll être bien géré avec cet appareil. Mes P207, utilisation de voitures Continental TS 850 avec la même satisfaction, mais avec une assistance électronique moins.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Gentos
4,2

Traduction

très bon pneu à mon avis. Avant, je voudrais aller à Debica; / (non recommandé, même découragés). Lors de la conduite à 80 km / h sur une chaussée mouillée presque voiture a percuté la proue de la route nationale, qui se prolonge généralement environ 100 km / H Je me suis lavé et une rotation de 180 degrés - la répétition de Debica. Cependant, le przejeździłem Continentalu tout l'hiver sur les surfaces glissantes sans incidents, une bonne performance aucun problème avec le début de la neige, comme ce fut l'été Pierelli P Zero - Tire et plastique Auto a retiré la partie Lekim arrière de la colline. Je me suis rapidement acheté un continent. Je recommande!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Misiek
4,2

Traduction

Les pneus sont parfaits en hiver avéré être excellent comme à l'extérieur de la ville. Zéro glissement, le freinage et les virages conduite sécuritaire. Avant, je voudrais aller à Debica, Nokian WRG2, HP2 Kleber, donc je compare les pneus sont de loin le pire et le meilleur Debica Continental, vainqueur de l'épreuve ADAC de toute façon. Bezpeczeństwie pas d'économies pour cela est ma thèse. Au contraire, je fais 40 zł pneus et plus sûrs.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Kazio
4,2

Traduction

Je l'ai acheté ces essais pneus pré-saison et maintenant sont d'autres aces et des pneus! Ice, de la route de glace a causé aucun problème, excellent freinage. Je conduisais la Debice Frigo II avant qu'il était très bien, mais il n'y a aucune comparaison à eux. Passat B5 fl tour et un excellent exercice, voler à travers, l'écoute de rien! Je le recommande vivement.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
TK
4,2

Traduction

pneu TS830 Recommandé! J'ai eu une situation d'urgence, inhibé l'arc comme un idiot parce que j'avais peur, je ne pouvais pas continuer, je paniqué et pédale au plancher. Toutes les pouces. Ce fut la deuxième saison de cette série. OK 5 mm hauteur de la promenade.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Grzegorz_Śląsk
4,2

Traduction

Jusque-là, il a dirigé les pneus une saison et tout est comme il se doit. La voiture de la neige et le grésil effectuée en toute sécurité et de manière stable. Pneus surpris par le freinage et une bonne traction dans des conditions différentes. Voyons voir combien de saisons, mais jusqu'à présent frappé résister à l'achat. Je le recommande.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Louis
4,2
Le premier test a été fait – en comparaison avec les Goodyear GT 7 - généralement ils sont plus calmes, mais sur les virages ils sont plus bruyants, aussi il y a un peu plus de bruit sur une couche fine d’eau et sur les irrégularités, en revanche Continental ContiWinterContact TS830 sont plus rigides, ils sont plus faciles à conduire même si l’indice de vitesse est T. Sur la neige fine et la neige compacte Continental ContiWinterContact TS830 se comportent visiblement mieux,quand je devais monter une colline ASR mis en cinquième vitessen durant l’accélération n’avait rien à faire. Le meilleur commence lors du freinage , je peux dire que même ma femme était surprise que ABS ne s’activait pas. Les pneus Continental ContiWinterContact TS830 ainsi que GT7 quand ils perdent l’adhérence, après le desserement de l’accélérateur ou du frein, ils la récupèrent immédiatement. Les montées sur les collines couvertes de neiges dans la forêt se font sans aucun problème. Le freinage sur le sec et sur le mouillé semble mieux. OK pour l’acquaplanage en ligne droite. Lors du démarrage ils perdent souvent l’adhérence mais 160 chevaux aux 1500 tours font leur travail. En général, je trouve les premiers voyages dans des conditions hivernales très positifs et réussis. ... Peut être leur aspect n’est pas énormément beau mais les tests suivants confirment la qualité des pneus Continental ContiWinterContact TS830

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
Evaluation totale du pneu
4,2
4,1
4,2
-
4,0