02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Continental ContiWinterContact TS830
Continental ContiWinterContact TS830 - Evaluations des utilisateurs
9
10
11
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
ppeppe
2,8
Traduction
Par conséquent, j'ai eu un problème avec les pneus ou peut-être UltrGrip 8 ai choisi Conti bon que les commentaires, parce que la meilleure neige et quelle déception .. pneu de voiture est instable dans les sillons, je voudrais ajouter que est devenu instable par jour ou un changement de l'été à l'hiver nowwe, écrire plus, a toujours été le contraire (comme UltraGrip7) est le changement de l'été à la voiture d'hiver a été les pneus d'hiver plus stables, la suspension somme OK ... parce que instabilité des pneus recommandée moyenne!
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
2
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
2
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Andrzej
2,8
Traduction
Il est difficile à ce moment pour déterminer l'utilisation de l'abandon et l'échec. Pour l'instant, je suis heureux.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
3
Piter
2,6
Traduction
Je me demandais ce qu'il faut acheter deux nouveaux pneus pour l'hiver, l'avant (golf 4 station wagon). des tests ADAC ont suggéré que Août, qui avait 830 Conti 1-e dans kat.Snieg. Je suis allé avec eux pour des vacances dans les montagnes, et je dois dire que l'échec! Je fus surpris parce que sur la voie humide forte "pool" voiture sec /, mais je ne voulais pas tenir la ligne, n'étais pas dans tous les autres pneus d'hiver (Goodyear UG5, UG7 +). commutation Man sur le volant et la voiture ont fui les côtés. De roues -b.przecietne / de wrecz routiers faibles couvertes de neige perdent de l'adhérence très souvent, buksowaly, allée du parking d'un petit angle: la catastrophe, nous avons dû aller avec élan. Trakcyjnosc sur route de montagne couverte de neige (10 cm de neige) b.slaba, tout le temps que nous avions à faire attention et de ralentir, parce que je n'étais pas sûr. Seul un bon freinage, et voilà tout. A ce prix, il est un échec complet. Debica Frigo 2 que j'ai maintenant assez il y a un an étaient à l'avant, par rapport à la C-830 sont grandes: traction superbe dans la neige, se déplaçant vers le haut, monté sur une forte chute de neige, les lacunes, les routes de montagne, et la voiture va les chaînes, je pensais à l'époque, je descends et assurez-vous qu'ils ont déjà mis en place des chaînes. Ce fut une conduite sûre et un contrôle complet en tout temps, et de très bons commentaires des roues. Mes pneus pour l'hiver prochain (à un angle de neige) certainement Frigo 2 Debica (un modèle de Goodyear étaient UG5). Conti ne peut cacher, le pneu moyenne surestimée par la lettre de lobbying. Dommage masse wywalonego de ces pneus, je l'espère, vous déchirer rapidement cette saison. Suivant seulement 2 Frigo Ceci est une classe pour les pneus d'hiver. Pour moi, il est comme le modèle de référence. Je n'avais pas trop pour un pneu neige. Peut-être qu'il est pauvre et la pluie, mais ne vous précipitez pas à se mouiller comme un fou dans les lagons. Bien à vous.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Piter
2,4
Traduction
Quant à mon opinion ws.Conti 830, est le positif, je dois dire que les pneus se déplace bien sur la route glacée, je fus surpris à quel point la voiture était en mouvement, même à un léger angle. Mais tout ce qui est positif. Ce pneu neige est faible, ne le recommanderais pas à quelqu'un de conduire sur les routes enneigées, ou pour le plaisir, ou ne savent pas que le comportement de la voiture. Choc après l'Frigo battus 2, qui sont la neige ne peut pas être mieux. La différence dans le prix de 4 pneus sont en train de faire au moins un réservoir plein de carburant. temps Conti était bon, le modèle 780, qui a été une révélation, mais son histoire. pneus d'hiver Suivant Debica Frigo 2 seulement RECOMMANDE!
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
2
Chaussée mouillée
2
Adhérence sur neige et sur gadoue
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Gregson
2,3
Traduction
Après la saison d'hiver, je peux résumer: dans un endroit sec - correct, mais très facile à briser l'emprise. Le puits humide, il exécute. La neige et la gadoue - une révélation! Je cherchai longtemps pour les pneus d'hiver dans cette taille, et la TS830 Conti m'a convaincu des tests de l'ADAC ont confirmé la saison d'hiver de choix - recommandé!
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
5
Supermec321963
1,8
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
2
Chaussée mouillée
2
Adhérence sur neige et sur gadoue
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
1
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
rudolf
1,0
Traduction
Comme pneus 185 \ 65 \ 15 Et donc - dans cet ordre. pneus très doux, je me suis pensé pour poignarder le comportement de doigt de profil du pneu dans des conditions sèches à 140 kmh superbe. J'entends pneus ContiWinterContact TS 830 ne signifie pas qu'ils ne sont plus fort que le bruit du moteur (1.9 DCI). urgence, à 80km / h une manoeuvre brusque, l'Elchtest, et rien, zéro ou glisser pour chaque grincement. voiture se comportait exactement comme je voulais. Comportement sur les routes mouillées aussi très prévisible. Tomber dans une routine remplie d'eau, il fait ce pneu impression. Car va comme "horloge". Le freinage est tout aussi bon. Il pourrait commencer à glisser, à la fois lors du freinage (ABS changé automatiquement bien sûr) et dans les virages. Et maintenant le meilleur. Snow. Malheureusement, je devais arrêter la voiture sous un nuage. Le lendemain, je l'ai vu le temps d'hiver. Après des pneus neige sur mon véhicule, je remarquai que la neige était égale à la limite de mon véhicule. Il était sur le point d'aller chercher une pelle, mais je suis venu dans la pensée de la conduite. Et que? Les pneus de ma voiture couvert avec des mouvements de neige, comme si elle était de 1-2 cm de neige! Asphalte, route couverte de neige, la vitesse de 70 km \ h - la situation de voiture serait quand je conduis dans des conditions humides, même dans les virages très pointus! histoires de frein. J'ai eu une situation où le gars derrière moi avec l'Audi 80 était au volant, je ne sais pas ce que besitzte pneus, mais comme je l'ai freiné, Audi a dû trouver le salut dans la voie de gauche afin de ne pas approcher de moi. (Heureusement, ce train d'entraînement était libre). Ice: bien sûr, respecter les pneus de sa tâche uniquement avec des chaînes à neige.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
1
Chaussée mouillée
1
Adhérence sur neige et sur gadoue
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
1
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
1
Durabilité
1
9
10
11
Evaluation totale du pneu
4,2
Confort
4,1
Conduite
4,2
Terrain
-
Frais
4,0
Acheter