02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Continental ContiEcoContact EP
Continental ContiEcoContact EP - Evaluations des utilisateurs
7
8
9
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
KUBA
3,4
Je l'ai acheté ces pneus avec le véhicule, et je suis très heureux avec eux. Particulièrement agréable de me surprendre avec leur comportement en hiver - pour des raisons financières que j'ai eu pour eux un hiver przejeżdzić et passé l'examen mais ne recommanderais pas cette solution.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
pablo
3,4
belle pneus, mais je pense que la prochaine pile des autres - veut avoir une comparaison. d'ailleurs, je ne suis pas sûr si la fin de l'continentale vaut de l'argent
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Woreczek
3,4
Après avoir passé le VIVO Dębica est une rareté, surtout quand j'acheté un super prix attractif (au-dessus Passio)
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
Gustaw
3,4
Probablement trop mou, la routine un peu plat autour de rzuca.na
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
MS
3,4
Laisser refroidir en été, en hiver et donc la formation de "zimowkach" freinage sur sol mouillé et le mouvement rapide off - un cauchemar. Courir bien, mais sur le même parcours: 1 a la tumeur, crépiter deux "piétinement"
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Mirek
3,4
Le seul défaut est une fissure sur le côté de la bande de roulement
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Krzysiek
3,4
Les gens ont adoré! Puis-je aller court dans ces chaussures, et beaucoup plus que je peux dire à leur sujet, mais quand je lis certains des messages, me rend faible. Si quelqu'un dit que rouler agressivement, avec un crissement de pneus de toutes les lumières, en essayant de surmonter les fortes courbes sous la pluie et sec, et en même temps veut une voiture de panda ou astra se comportent comme l'asphalte collant ne devrait probablement pas conduire une voiture. Les lois de la physique ne trompent les hommes, et, malheureusement, à un kilomètre et demi de pluie pour retirer le pied de l'accélérateur, le pneu est de remplir son rôle comme il se doit. Quelle étape dościeralności pour confirmer, malheureusement, que l'usure rapide. Même après 1000 km je vois les bords des pneus portent plus. Sous la pluie, au moins mes copies fonctionnent bien et je ne peux pas me plaindre à ce jour. Nous allons continuer à voir ...
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Tomasz
3,4
Tire difficile à évaluer. J'ai changé Bonne Année GT2 de l'usine quand ils étaient encore bon, mais depuis le début extrêmement dangereux et désagréable à utiliser. Continental au fond je trouve un grand pneu. par rapport à GT2. Tout allait bien jusqu'à ce que la bande de roulement ne démarre pas disparaître à un rythme alarmant. Après environ 40,000 km disparu coupures mineures, bien que le palier principal de la bande était encore normal. Après ailettes utilisent pratiquement tout freinage sur sol mouillé a fini par devenir ABS. Je me suis senti l'insécurité et pourquoi pas j'acheter à nouveau. Malheureusement, la nouvelle Focus I CONTINENTALE à nouveau et après 2 semaines d'utilisation, et la conduite de 3.000 kilomètres, je ne peux pas dire quoi que ce soit mal à leur sujet. Mais en tenant compte des expériences passées, je suis plein de confiance.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
1
Tomek
3,4
Il est difficile de dire combien dépend de la quantité des pneus et la voiture. Conduite dans des conditions sèches comme humides rails est toujours plus glissante, mais sont en bon état. Si quelqu'un essaie de vous tuer, alors vous devez partir pour les pneus d'hiver - ABS ne va pas aider - mais à la fin ce sont les pneus invierno.Conti sont joliment sculptés - Skoda Felicia montes sans pouvoir et puis passer à Pirelki - J'ai eu le sentiment que j'ai 0 antywspomaganie et adhérence sur sol mouillé.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
BARTEK Z KRAKOWA
3,4
I B précédemment CORSE EN MICHELINACH ENERGY MXT, MAIS MAINTENANT DRAME survécu CONTINENTAL EST LIPA ASSEZ, ne pas acheter cette merde SAUF VOTRE NOUVEAU OBUTO standard VEHICULE avec ces pneus, doux ondulés Drame, Annexe 3 FOIS brisa MON profil PNEUS de côté quand il a essayé de VRAIMENT NIWIELKIM garé sur le trottoir, j'ai essayé parce que j'entendu SYKOT SEULEMENT ET QUAND IL VIENT 4 SKU pris sans gomme assez, je changé les pneus pour les voitures neuves COMPLETE!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
1
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
1
7
8
9
Evaluation totale du pneu
2,8
Confort
3,1
Conduite
2,8
Terrain
-
Frais
3,0
Acheter