02 880 00 18
02 880 00 18
Fermé
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Continental ContiEcoContact EP
Continental ContiEcoContact EP - Evaluations des utilisateurs
4
5
6
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
tom
3,4
Bienvenue. Je vais le dire - excellent pneu quand il est surface sèche et chaude. En Europe du Sud, il n'a jamais manqué. A l'heure d'été et les jours de pluie modérée, mais il est bien pire. Ses voyages à travers les sillons avec des flaques d'eau et même ABS + EBD + ESP ont besoin de ralentir comme place en F1. Pour répondre à la nécessité pour les pneus (été, pluie - Intermédiaire et hiver). Continental sans tous les types de pneus ont une came courte jusqu'à 45.000 km. Mais c'est un gros avantage parce que je dis grosse somme sur une chaussée sèche.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
2
edward
3,4
zajeżdziłem ne peut pas dire que ces pneus. Russes Quand je les ai vus dans les portefeuilles de autku buy a été cassé semblait patins. Cependant, lorsque vous utilisez dire qu'il était très bonnes chaussures. Pas par hasard il pourrait remplacer les pneus d'hiver et certains pojezdziłem en hiver, donc quoi? Et après le passage à un nouveau pneu d'hiver disent que ces patins sont des patins non seulement la colle! En été, sur l'auto d'asphalte coller comme de la colle, aquaplaning? Je ne l'ai pas rencontré. Pantoufles Suivant Conti pour veiller à ce que la nouvelle génération, de sorte Cont-3
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
samuel
3,4
Je l'ai acheté et la première chose que j'ai réalisé que le bruit est trop grand (par rapport à la dunlopów d'hiver est tragique). En plus des belles promenades à sec, l'auto-gestion maintient sans frais, sous la pluie, j'ai eu l'occasion d'essayer beaucoup, mais dans des promenades tranquilles pour moi sont tout comportement extrême. Je suis surpris par les critiques négatives de ce comportement sur le mouillé, mais vous pouvez également importer parce que mes matériaux uzytch sont fabriqués en Allemagne et je vois que la plupart la production tchèque est inscrit ici.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
zbigniew
3,4
très bon pour la conduite en ville, en particulier dans les villes où les rues sont comme beaucoup d'inégalité pouces Grâce à sa douceur unique, améliore le confort de conduite dans des véhicules avec un pneu de suspension légèrement plus ferme. Gardez (sable, boue) direction pdłozu rapide et humide et lâche. Après avoir vérifié les pneus corroli année dernière a également acheté un nouveau Asters II clasic a considérablement augmenté le confort de conduite de cette voiture a une suspension assez dur.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
ELF
3,4
100000 km mentionnent les pneus, il est 2-set. Le style de conduite de ces pneus est plus agressif que le modéré à sécher très bien argumenter que la direction de l'abrasion seulement en été à cheval sur eux. Après 100.000 dans le dos, ils sont plus utilisés sur les bords extérieurs (par le biais d'une fracture casquettes de l'essieu arrière), mais le taux d'environ 1,2 mm d'abandon n'a pas été trouvé. Le hic avant uniformément. Wet, mais en fait pire que les défauts de pneus Rut.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
olo
3,4
Très bonnes roues! Vous tenir à la voiture de route comme «collant», il devient accélération facile, mais il serait difficile de brûler du caoutchouc, vous pouvez avoir des plaintes concernant le niveau de bruit, le bruit et pouvez l'abrasion oui, mais si quelqu'un dépend du sport pour conduire ensuite vous devriez regarder tous les autres étagère, et tout ce non-sens que les gens ici ne reflètent pas pleinement émettre une réalité, en particulier avec la plupart de l'écriture en général, sur la marque et non le modèle et ne sait probablement pas ce que écriture, sans comparaison, j'ajouter que, pour un moment, je Barum, par rapport à la Continental peut évaluer exactement le contraire, et avant l'évaluation à ajouter - "pas de comparaison" et apparemment la même entreprise faisant. Donc certainement pas la plupart des utilisateurs normaux Barum Continental et.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
roberto
3,4
Bien que très peu de progrès (une nouvelle voiture), mon opinion est claire. Pour ceux qui ne mâchent pas parler de la neige de hockey du tout. Pendant la conduite sur une chaussée sèche jaest caoutchouc asphalte autour humide semble bruit étrange. Maintenant, je suis passé roues et pneus BFGoodrich 185/55 / R15 aluminium, et ma première expérience de conduite de la nouvelle gomme. Après avoir passé presque à sec sur des rails mouillés, car il sera mouillé. :-) Salutation pour les amateurs de pneus de voiture
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
ahoy
3,4
100 000 km de pneus durables sur l'essieu arrière. Environ 50 à 60.000 kilomètres des pneus avant. usure négligeable - une révélation. Mais il ne suffit pas quand il vient aux avantages de, eh bien, peut-être même avec cela, ils sont assez calme. Dry gérons environ Come Avec plus eu quelques feuillets. Freinage suchm également sur hmmm humide - peut-être la catastrophe est un mot trop fort, mais est déficient. Glisse et tombe sur les marées, l'inhibition aussi bien pire. Les pneus ne vaut pas l'argent. Enterrez - à moins que quelqu'un veut acheter un pneu durable.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Megane Coupe
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
5
Tomasz
3,4
Pneus recommandés. Excellente adhérence à la fois dans un endroit sec et humide, est calme, lisse, légèrement supérieure à la résistance à l'abrasion très bonne performance globale. Mais pas surpris - ou le pneu est bon, mais porte souple rapide ou difficile, assez longtemps, mais la performance bien pire.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
pawel
3,4
Malheureusement, il n'y a pas de vente de pneus, les économies de carburant, une très bonne adhérence dans les virages, car il est une nouvelle eau ou presque de nouveaux drains, de sorte que la résistance à l'abrasion très bon freinage sur asphalte sec très bon si l'apparence est pas très attrayant, très bon pneu
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
4
5
6
Evaluation totale du pneu
2,8
Confort
3,1
Conduite
2,8
Terrain
-
Frais
3,0
Acheter